Forum Javascript / DHTML

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12201 - 12250 sur un total d'environ 16 300
  • variable javascript envoyée dans un formulaire vers page php

Bonjour a tous, je voudrais envoyer une variable Javascript dans un formulaire pour pouvoir l'utiliser ensuite dans une page en PHP voici le code ...

DzinVolt_Ori... | Dernière réponse : DzinVolt_Original 16 juin 2005
    6 réponses
  • Recuperation d'un POST d'un popup vers une frame de la fenetre ki a ouvert le po

bonjour, j'aimerai recuperer un post d'un popup, et renvoyé ces informations vers la fenetre mere ki a appelé le popup j'ai essayé ca : func...

Petiout2 | Dernière réponse : thecrax 16 juin 2005
    6 réponses
  • un bouton pour arrêter le chargement d'une page

salut! bon je voudrais savoir comment on fait un boutons pour arrêter le chargement d'une page internet ex: ceci permet d'actualiser alors si...

spiesalex | Dernière réponse : hippyz 16 juin 2005
    1 réponse
  • Problème avec window.close();

Slt tlm, J'ai un pb avec la fonction window.close(). J'ai un script close.html qui doit afficher une page sur laquelle il y a 2 boutons : un qui do...

nico50250 | Dernière réponse : hippyz 16 juin 2005
    2 réponses
  • imprimer une page web sans boutons !!

bonjour à vous tous , j aimerais imprimer une page web sans ke les boutons imprimer ,annuler et valider apparaissent. j atten vos réponses et merci....

cs_aminix9 | Dernière réponse : aminix9 15 juin 2005
    2 réponses
  • ouvrir une page dans la fenetre active du navigateur? Résolu

Bonjour, voila je suis entrain de créer un site intranet en php et je suis amené a utuliser le javascript pour executer un petit calcul sur le poste...

billy21121 | Dernière réponse : billy21121 15 juin 2005
    4 réponses
  • Générer un menu vertical à partir d'une image

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, en fait les scripts permettant d'insérer un menu déroulant ect... sont très bien sur ce site mais je n'arriv...

cs_hugo37 | Dernière réponse : hugo37 15 juin 2005
    6 réponses
  • 2 liste déroulantes liées sans bdd[URGENT] Résolu

salut, j'ai un petit problème : en effet, j'ai une page php, dans cette page j'ai deux liste déroulante une moteur et une extension, j'aimerai que qua...

Kbitnik | Dernière réponse : la_pin 15 juin 2005
    1 réponse
  • désactiver un bouton

Bonjour!! Voila.En fait j'ai un formulaire avec plusieur champs et un submit. Je voudrai ke tps ke tous lé champs sont vides, ke le bouton soit in...

cs_titeuf974 | Dernière réponse : the_smurf 15 juin 2005
    2 réponses
  • window.location et firefox

bonjour, un petit probleme avec firefox.... window.location=formulaire.commune.options[formulaire.commune.selectedIndex].value; ne fonctionne...

cs_8livier | Dernière réponse : 8livier 15 juin 2005
    2 réponses
  • titre d'un popup contenant un pdf

Bonjour, je crois que le titre est assez explicite. J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les b...

fyrrhom | Dernière réponse : Phil_Free 15 juin 2005
    4 réponses
  • Retardement pour style.display Résolu

salut, voilà mon pb : je voudrais que la partie "else{ }" de cette fonction ne fonctionne qu'après un certain temps genre 2 secondes (en gros c'est p...

mageonyme | Dernière réponse : Phil_Free 15 juin 2005
    4 réponses
  • Problème avec setTimeout

Salut tout le monde.... J'ai un problème : Je doit appeler une fonction avec l'aide de setTimeOut. Mais lorsque j'appelle cette fonctio...

cs_killergamer | Dernière réponse : garfield90 15 juin 2005
    2 réponses
  • IMPOSSIBLE AFFICHER IMAGE JPG

Apres avoir reinstaller PHP apache quand je veux afficher des images jpg, jpeg par echo "

rolanddeslandes | Dernière réponse : coucou747 15 juin 2005
    6 réponses
  • boutons a deux etats

bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir si c'etait possible de maniere relativement simple (c'est a dire en évitant les roll over par exempl...

cs_nezdeboeuf62 | Dernière réponse : Phil_Free 15 juin 2005
    1 réponse
  • taille zone de texte

Bonjour a tous Voila j'ai une zone de texte dont je voudrais limiter le nombre de caractère si quelqu'un pourrait me dire comment faire avec un pet...

jackrichard | Dernière réponse : hippyz 15 juin 2005
    3 réponses
  • help me please : CSS

je souhaite créer un texte impossible à surligner dans une page avec la souris, permettant ainsi de sélectionner le texte situé autour de celui-ci ...

calopsfr | Dernière réponse : Phil_Free 15 juin 2005
    1 réponse
  • javascript

salut, j'ai un script java. function affiche_calcul(){ ..... } je souhaite lorsque je click sur le lien Calculer af...

billy67000 | Dernière réponse : Phil_Free 15 juin 2005
    1 réponse
  • Je cherche a envoyer un formulaire à une adresse Mail!!! Résolu

Tou dabor bjr a ts... Je suis un débutant en html et je voudré savoir comment envoyer un formulaire à une adresse mail. Davance merci pour votre aid...

Chap71 | Dernière réponse : astuces_jeux 14 juin 2005
    6 réponses
  • lecteur mp3

je recherche le code a ajouter a la source id=20533 lecteur mp3 pour que celui-ci tourne en boucle merci

termi62 | Dernière réponse : astuces_jeux 14 juin 2005
    2 réponses
  • largeur div netscape Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment récupérer la largeur d'un div avec netscape ou mozilla ... (note : avec IE c'est offsetwidth) ...

cs_peter1789 | Dernière réponse : peter1789 14 juin 2005
    2 réponses
  • Select All d'un select multiple

bonjour, pour sélectionner tous les éléments d'un select multiple, je fais une boucle et je les passe tous à selected ... mais comme j'en ai bcp le r...

guiguimac | Dernière réponse : cacoun 14 juin 2005
    2 réponses
  • rollover sonore

Bonjour, voilà j'essai de fair une rollover sonore sur une image a l'aide d'un code javascript que j'ai trouvé sur internet... Mais malheu...

cs_Wulfgar | Dernière réponse : Wulfgar 14 juin 2005
    2 réponses
  • Vérification d'un formulaire Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier qu'un utilisateur a bien renseigné tous les champs d'un formulaire. Pour les champs texte, pas de souci. En revanche...

davidgmmartin | Dernière réponse : davidgmmartin 14 juin 2005
    4 réponses
  • Nouveau site à découvrir

Bonjour à tous , je viens de créer un site pour consulter toutes les actualités de nombreux sites "en direct" : http://www.news-actualites.com ...

micmac2504 | Dernière réponse : micmac2504 14 juin 2005
    3 réponses
  • menu dynamique horizontal, problème avec le onload

Bonsoir, Le menu dyn. horizontal..; http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=21045 ne fontionne pas si je laisse le préchargement d'image...

cs_metis15 | Dernière réponse : coucou747 14 juin 2005
    3 réponses
  • a propos du script (patienter le temps du chargement)

bonjour , voila mon probleme est le suivant j'ai creer une animation flash , avec son etc.... donc un petit peux lourde a charger je l'est mise da...

cs_astreck | Dernière réponse : NEVERFORGET 14 juin 2005
    5 réponses
  • appel de js ds php

Bonjour! Voila. J'ai une fonction javascript qui sert à controler que la valeur d'un soit bien un nombre. Voila le code de la fonction function...

cs_titeuf974 | Dernière réponse : garfield90 14 juin 2005
    6 réponses
  • instructions suivant le navigateur.

Bonjour, je souhaite utiliser l'instruction : Si Avec IE ------------------- j'ai utilisé une vartiable qui contient soit : ...

cs_raoulv | Dernière réponse : raoulv 14 juin 2005
    2 réponses
  • Tester sécurité d'un mot de passe Résolu

Bonjour à tous, j'ai vu que sur de plus en plus de site lors d'une inscription, il y a un script qui teste en 'live' la sécurité de mot de passe E...

jangomehd | Dernière réponse : coucou747 14 juin 2005
    5 réponses
  • Login + inscription + confirmation

Bonjour. Je cherche comment créer une page Login (utilisateur + mot de passe.) Avec inscription et e-mail de confirmation. Aider-moi !!! Merci d'a...

astuces_jeux | Dernière réponse : coucou747 14 juin 2005
    5 réponses
  • recherche un script de recherche interne au site

salut tout le monde, je cherche un script (à mettre dans une frame) qui génère un moteur de recherche INTERNE (recherche par rapport au contenu du...

cs_GLK | Dernière réponse : mainsh 13 juin 2005
    3 réponses
  • redirection dans une frame

bonjour a tous! voila j' ai u petit souci j' ai fait ce script : function Timer () { window .opener .location .href = 'skalmembe...

eugene16 | Dernière réponse : eugene16 13 juin 2005
    2 réponses
  • Value bouton radio !

J'ai un soucis pour récupérer la value d'un bouton radio regarde le code pour le bouton radio j'ai la réponse "Undefined" pour le champ de texte je r...

L0rD59580 | Dernière réponse : bultez 13 juin 2005
    1 réponse
  • Page HTML en trois page

Bonjour je cherche coment créer une page HTML en trois page merci de m'aider vou trouverez un exemple sur hotmail.msn.com ou sur collishop.be ou ...

astuces_jeux | Dernière réponse : coucou747 13 juin 2005
    1 réponse
  • identification avec mise en mémoire Résolu

bonjour à tout le monde ! j'ai un problème avec un script. j'ai fait sur mon site un formulaire qui permet à mes visiteurs de s'identifier comme m...

animithra | Dernière réponse : Phil_Free 12 juin 2005
    1 réponse
  • imprimer contenu variable popup

salut, bon alors voilà mon pb : je developpe un projet en php, et j'aurai besoin d'un bouton pour imprimer le contenu d'une variable. On m'a dit qu'i...

cs_pierrrrot | Dernière réponse : Phil_Free 12 juin 2005
    1 réponse
  • Trouver un pc ds un reseau

Voila je vous explique mon probleme, en fait je doit trouve dans un reseau local, sur kel port de kel switch est branché un pc connaisant juste son ...

cs_overdoz69 | Dernière réponse : bultez 12 juin 2005
    3 réponses
  • Copier / Coller en Javascript

Salut ! Comment coder en javascript un copier / coller genre : - Quand je clique sur lien_1, je copie le txt sélectionné - Quand je clique sur lien...

Anakinele | Dernière réponse : Anakinele 11 juin 2005
    12 réponses
  • Problème Fonction Date() Résolu

Bonjour, j'utilise une fonction Javascript pour formater une date et la modifier. Or les fonctions de date ne me renvoient pas la valeur v...

padam90 | Dernière réponse : Mike SN53477 11 juin 2005
    12 réponses
  • problème retour arrière

Bonjour, Voici mon problème : Je me suis créer un "mini-navigateur" en javascript mais le problème est que je voudrais faire un retour en arrière ma...

cs_algori | Dernière réponse : bultez 11 juin 2005
    2 réponses
  • effet en image Résolu

salut les mecs, Je cherche comment on fait que qand on met le curseur sur une image c'est une autre image qui apparet comment on fait ??? merci de ...

astuces_jeux | Dernière réponse : algori 11 juin 2005
    2 réponses
  • Rafraichir une page via un lien Résolu

Tout est dit dans le titre ! Je cherche à rafraichir une page en cliquant sur un lien et non pas automatiquement comme le propose Dreamweaver. Très...

Anakinele | Dernière réponse : Anakinele 10 juin 2005
    2 réponses
  • recuperation de la valeur d'un alert

Slt, je voudrais recupérer dans un programme php la valeur d'un alert en javascript quelqu'un peut m'aider jsuis debutante:!! merci!

elodielole | Dernière réponse : elodielole 10 juin 2005
    6 réponses
  • onload = Gros problème !!!!!!!!!!

Voilà : Je veux charger ma page en pleine écran grace à la fonction ci-dessous en JS. J'ai mis un onload dans pour executer ma fonction. Le problème ...

6 réponses
  • Detecter touche appuyée... Résolu

Je voudrais juste savoir comment faire pour détecter la touche enfoncée et envoyer un message lorsque l'utilisateur appuie sur une touche précise. ...

7 réponses
  • Cacher ou (supprimer) un tableau ou une cellule en cliquant sur un lien Résolu

Je voudrais trouver, sur le principe de CodeS-SourceS (la possibilité de réduire les tableaux avec le "-" ), un truc pour masquer entièrement un table...

2 réponses
  • fermer popup Résolu

Salut je voudrais arrivé a fermer une pop up. j'ai fais l'exemple de cette page http://www.jejavascript.net/fermfen.php qui marche tres bien, ...

ManuAntibes | Dernière réponse : bultez 10 juin 2005
    4 réponses
  • recuperation coordonnees image pour base de données

Slt à tous j'ai donc un gros pbe ça fait plusieurs jour que je bosse dessus, en fait j'aimerais pouvoir recuperer les coordonnées dans ma table d'une ...

elodielole | Dernière réponse : elodielole 10 juin 2005
    11 réponses
  • Champs select obligatoire dans frontpage

Bonjour, Voilà j'ai un champs select dans des formulaires, entre autre pour les années la valeur selectionnée à l'affichage est "Année", avec un ...

laubro | Dernière réponse : rttb 10 juin 2005
    1 réponse