Les discussions

Passer une variable dans document.forms.formname.submit();

Bonjour, Je suis un peu mauvais en javascript d'où ma question relativement simple. Pour envoyer un formulaire j'envoie le code suivant: docume...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
coucou747

Retour à la page précédente impossible.

 Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà, je suis débutant en developpement web et je suis face à un problème pour le quel j'espère recevoir votre aide. Sur le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
cewac

Récup du chemin avec parcourir

Salut Je vousdrais récupérer le chemin d'un fichier sélectionné par . Cela fonctionne bien, mais quand le fichier a une taille importante, le te...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
bultez

Modifier la valeur d'une case d'un tableau

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de modifier la valeur du contenu d'une case d'un tableau. En fait, j'ai une case d'un tableau donc et p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
chamallow

Sélection d'une option identifiée -->liste déroulante

Mon objectif est de sélectionner automatique dans les listes déroulantes l'option préalablement enregistrée. Je m'explique : Exemple : l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
bultez

Lien ou bouton ouvrant une fenetre explorateur

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour ouvrir une fenetre explorateur en cliquant sur un lien ou sur un bouton. Un peu comme le bout...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
bultez

Changement de la sélction d'une liste

 Résolu

Bonjour, Cette question doit être un grand classique mais impossible de trouver une réponse convenable. J'ai un champ de texte. Quand la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
bultez

Difference de comportement onclick mozilla / ie

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la difference de comportement que je constate entre Mozilla et IE : but du script : traiter en dynam...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
chimelpremier

Node probleme helpme

j'ai une arborescence de ce type: /***********************************************************************************************************/ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
GhislainLavoie

Blocage bouton

Bonjour a tous, est til possible de bloquer le bouton d'un foormulaire un fois quon a cliquer dessus merci de vos reponse Cordialement magicjim

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
magicjim

Je cherches comment créer une barre d'outil avec des liens spéciaux

Bonjour, je cherches comment créer une barre d'outil comme avec des des liens spéciaux comme quand tu es connecter en haut il y a une barre d'out...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Endymion222

Focus

 Résolu

Salut, Une petite question est ce qu'il est possible de connaitre à tout moment quel élément a le focus ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
harris

Affichage dynamique

Bonjour, Je développe un site internet permettant notement de lire des statistiques. Or, pour faciliter la lecture de celles-ci, j'aurais voulut qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
engelho

Je cherche comment faire quelque chose

Bonjour , Je cherche comment faire une boite de texte personaliser (pour centré le texte ou pou copier quelque chose ou inserer une image) merci d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
astuces_jeux

Lire fichier texte coté client

Salut, Je voudrais pouvoir lire un fichier texte present chez le client (à l'adresse: C:/test.txt) et l'afficher sur le site. Est ce possible? S...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Raidwan

Date et heure sans les zéros inutiles

 Résolu

Bonjour, dans cette source, http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15750 , je voudrais supprimer les zéros inutiles, mais vu mon niveau en code, mêm...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
metis15

Zone reactives

Bonjout, je travaille actuellement sur une image, sur laquelle je fais apparaitre des objets et je souhaiterais pouvoir afficher des informations...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
missceline33

Liste html

J’aimerais savoir si il est possible de créer un liste déroutante en html en avec deux colonnes (comme sur accès), pour sélectionner une ligne qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2005 par
Baba Cool

Lecture fichiers ini ?

Quelqu'un saurait-il comment lire ou écrire un fichier ini en javscript ? Peut-etre avec l'api "GetPrivateProfileString" et ses copines .... Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Jsman

Codage html à bloquer sur site web

/greenPopoguil Je suis en train de monter un site Web. J'aimerais savoir comment bloquer les codes sources HTML afin que personne ne puisse copier ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Jsman

Grandeur de page web

Bonjour !! j'aimerais avoir un code qui ouvre ma page web d'une certaine grandeur. C'est -à-dire, que quand quelqu'un va sur ma page web, et bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
algori

Texte dans div au curseur

bonsoir, J'ai encore un soucis, j'aimerais envoyer du texte dans un div à l'endroit du curseur comme cela se fait déjà dans un textarea (vu sur forum...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
tonytruand

Recuperer une variable d'un popup

Bonjour à tous ! Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme... J'explique le souci ! J'aimerais avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Chimon73

Dimension de la page

 Résolu

J'aurai besoin de conaître la dimension de ma page html, can you help me plz ?? Have Fun ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
abdoulax

Correspondance ie -> firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de correspondance de code entre IE et Firefox. J'ai un dans un form dont la valeur doit être comprise entre 1...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
tommy_lapotence

Grandeur de page web

Bonjour !! j'aimerais avoir un code qui ouvre ma page web d'une certaine grandeur. C'est -à-dire, que quand quelqu'un va sur ma page web, et bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
garfield90

Petit probléme d'ouverture de page

 Résolu

Salut, je débute en javasript (je suis donc un peu nul) et j’ais un petit probléme. Je fais saisir des données dans un formulaire et les fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Baba Cool

Encodage mime64 binaire en local

 Résolu

salut, j'aimerai savoir s'il existe une fonction qui encode une chaine en binaire type mime64 (javascript oblige) genre une fonction comme la foncti...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
mageonyme

Griser le bouton edition de la barre d'outil

bonjour, je cherche comment griser le bouton edition qui sert à modifier le site plus d'info : quand vous allez sur internet dans la barre d'outil...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
bultez

Actualiser la valeur d'une boite texte à partir d'une autre frame

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai une page index.php qui est divisée en deux frames. Dans la frame "Haut" j'ai la page Haut.php et dans l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
vodkapomme43

Popup à partir d'un map d'une image

Bien le bonjour, j'ai comme qui dirait un ch'tit soucis... Voila, j'ai une image, sur laquelle je crées une map pour avoir des zones cliquable...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
Endymion222

Execcommand saveas probleme

 Résolu

pourkoi kan je fais document.execCommand('SaveAs',false,'doite.htm'); il me sort kan meme la boite de dialogue... alirs ke dans msdn il est préci...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
bultez

Select menu

 Résolu

salut, voila j'ai un menu deroulant qui se charge avec un champs 'res-nom' de ma table mysql 'reservation ' dont voici le code : Nom: je ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
bultez

Afficher une page une fois le préchragement des images terminé

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de contrôler l'affichage d'une page html. Concrètement j'ai une dizaine d'mages qui com...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
djagger

Redirection formulaire, remerciements

Bonjour, J'ai un petit pb (je n'ai pas trouvé directement la réponse dans le forum ..) J'ai un formulaire d'inscription, et j'aimerais d'un l'en...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2005 par
boudafc

Media player + menu

 Résolu

Salut, Je suis entrain de créer un lecteur en html javscript, avec un menu déroulant, mais j'ai un soucis quand je déroule le menu (vertical) il pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
PROTECTIONNISTE

Maitre un lien

aprè: if (score >= 7 && score

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
garfield90

Redirection vers une mage en fonction du domaine

bonjour, j'ai plusieurs sites internet, et je regroupe tout sur le même serveur. Donc plusieurs domaines poinetent vers un même serveur. si on pre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
djagger

Desactiver ou degriser la croix de fermeture d'une page

 Résolu

salut tt le monde , voila , je cherche un moyen ( en javascript) pour desactiver ou degriser la croix de fermeture d'une page ( ou fenetre, pop...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
mous95

Interactions avec un champ textearea ( je suis nul en java !!!)

Bonjour, Je recherche un petit script, le plus simple possible mais complet avec formulaire et code JavaScript, me permettant de comprendre com...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
bultez

Onresize....conserver le rapport hauteur/largeur

Bien le bonjour a tous...... je ne suis pas un pros du javascript, loin de là...aussi je viens sur ce forum trouver de l'aide.... j'ai crée un sit...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
bultez

Impression et fermeture ensuite de la fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lancé l'impression après avoir ouvert la page, donc avec window.print() sur onLoad ou sur code dans body, ça c'est OK Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
fdthierry

Script sui "appuie" sur un bouton submit

Bonjour... J'ai un bouton submit.... comment faire pour que, avec un jacascript, il "clique" dessus, et affiche du coup, la page suivante? me...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
garfield90

Interdire le bouton précédent ??

Salut, J'aimerais bien empêcher l'utilisation du bouton précédent. Si quelqu'un sait comment faire, ça m'interesse Merci d'avance. P.S. Je...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
tecman

Action dans d'autres fenetre

 Résolu

Bonjour! Bon, voila, avec l'action open, j'ouvre une fenetre... Dans celle ci, un champ de type 'input' Je voudrais savoir comment faire pour q...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
hypermusic

Envoi de retour à la ligne

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerais passer du texte d'un textarea vers un div mais lors de la bascule les retours à la ligne du textarea ne son...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
tonytruand

Debutant-affichage d'une page + texte dans un champ precis

Bonjour J'ai un projet en tete, mais je ne sais rien faire en javascript... J'ai un site html, quelques notions en C++ et darkbasic... mais pas en...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
hypermusic

Feuille de style en css et formulaires. comment ça marche? exemples si possible.

Bonjour à tous, Travaillant sous Nvu, j'ai créé une feuille de style en Css. Comment faire un formulaire avec une feuille de style? Merci de bi...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
maxpat

Problème avec le positionnement d'un calque

Bonjour à tous, Je souhaite insérer un calque qui ne bouge pas selon la taille de l'écran. En fait, je voudrais savoir si je peux l'insérer dans un...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
sebalex

Ctrl + c d'un clic ?

Il est présomptueux de croire que l'informatique est une science récente puisque Adam et Eve utilisait deja un Apple

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
algori
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous