Fonction Reporter

Résolu
Tomlilie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005 - 24 juin 2005 à 16:36
Tomlilie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005 - 1 juil. 2005 à 11:03
Bonjour

j'ai un problème avec ma fonction reporter pour passer une variable javascript dans un champ d'une page php
voici mon code :

//mon appel de la fonction
while ($row=mysql_fetch_array($result))
{
$codesupplier1 = $this->NotEmpty($row['id_supplier']);
$widthc = new Input ('','button','code',$codesupplier1,'');
$namesupplier1 = $this->NotEmpty($row['name_supplier']);
$widthn = new Input('','button','name',$namesupplier1,'');

$script="Reporter(this)";

$widthc->setonClick($script);
$widthn->setonClick($script);
$ResultLayout->addCell ($widthc);
$ResultLayout->addCell ($widthn);
}

//ma fonction javascript

<script language="JavaScript">
<!--
function Reporter(l) {
window.opener.modification.name_supplier.value=l.value;


}
//-->
</script>

Quand j'execute ce script, ça marche : si j'appuie sur un bouton ça me renvoie bien sa valeur dans ma page principale
mais ce que je voudrais, c'est que lorsque j'appuie sur le bouton
code, ça me renvoie la valeur de name correspondant à code (dans ma boucle while)
et je n'arrive pas à marquer le bon nom pour appeler ma variable name dans Reporter(), j'ai tout essayé... (je suis dans un formulaire appelée recuperation)

Si quelqu'un a une idée...

Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas...Mais c'est parce que nous n'osons pas que ça nous paraît difficile....

2 réponses

Tomlilie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005
1 juil. 2005 à 11:03
j'ai finalement trouvé la solution à mon problème :

pour ceux que ça peut aider:



en fait j'écris directement mon script dans la varibla $script :




while ($row= mysql_fetch_array($result))

{


$script="window.opener.modification.id_supplier.value='".$row['id_supplier']."';window.opener.modification.name_supplier.value='".$row['name_supplier']."';window.close()";

$onDblClick =$script;

$onMouseOver="this.className='tabcell2';";

$onMouseOut ="this.className='tabcelll';";



$ChoiceCell = new CellTextEx('tabcelll',$row['id_supplier'],$onMouseOver,$onMouseOut,$script,$onDblClick);

$ChoiceCell->setInlineStyles("cursor:pointer;cursor:hand");



$ResultLayout->addCell($ChoiceCell);

$onMouseOut ="this.className='tabcell';";

$ChoiceCell2 = new CellTextEx('tabcell',$row['name_supplier'],$onMouseOver,$onMouseOut,$script,$onDblClick);

$ChoiceCell2->setInlineStyles("cursor:pointer;cursor:hand");



$ResultLayout->addCell($ChoiceCell2);



}




Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons
pas...Mais c'est parce que nous n'osons pas que ça nous paraît
difficile....
3
Tomlilie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005
24 juin 2005 à 17:12
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas...Mais c'est parce que nous n'osons pas que ça nous paraît difficile....
0
Rejoignez-nous