Les discussions

Lancer acrobat reader

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de lancer Acrobat en javascript afin d'ouvrir un pdf. Je ne veux pas ouvrir mon pdf dans l'exp...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
sophie190978

Problème d affichage

bonjour, j'ai développé une page avec les css. les menus fonctionnent correctement mis à part avec IE6... en effet ceux ci sont affichés nou ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
bultez

Uiscrollbar dans flash mx pro 2004

Saluté a tous voila mon problem je vous explik je bossai sur l'appel d'un fichier xml dan une zone de text dynamik jusque la pas de blem mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
la_pin

Changement de couleur de cellules dans un tableau

Bonjour tt le monde j'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau (jusque la pas de probleme). Mais ce qu'il y a c'est que je voudrais ch...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
lorembolo

Protéger sa source

 Résolu

Bonjour , Je dois impérativement protéger un formulaire car je dois afficher des informations dans des champs hidden (je ne peux pas faire autrement)...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
GillesWebmaster

Requete sql en dans une function javascript

 Résolu

Lo all En gros avec une ptite function js, function EmplIns(LEmpl,StD,StF) { //alert('LEmpl = ' + LEmpl); window.opener.document.getElementByI...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
destiny

Defilant

salut a tous voila se serai pour savoir si vou sconnaissiez un moyen pour faire du defilement ( pour un block paretnaire ) mais en faite il f...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
kayl17

Comment l'utiliser?

Salut à tous, je suis un apprenti dans la conception de page web. J'utilise Frontpage et je voudrais savoir comment intégrer vos codes afin d'avoir q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
coucou747

Classement

Bon voila, Je ne suis pas très bon en informatique mais je veut me faire un site. J'aurais besoin d'un code html pour faire un classement automati...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
coucou747

Formulaire+checkbox

Bonjour, je suis un débutant en javascript et je compte écrire du code javascript générique visant la validation de n'importe quel formul...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Steph666

Iframes et scrollbar

Salut, Je suis en train de créer mon propre site web et j'aimerai y incorporer une iframe. Or, comme vous le savez si la hauteur de la page a affic...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Venus17

Pour lancer un lien ?!...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit souci avec le script suivant : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=32070 en effet, mon but serait que au l...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
bultez

Supprimer les variables de sessions

Bonjour, Comment peut-on supprimer toutes les variables de session lorsque l'on clique sur un bouton (logout par exemple)? J'ai essayé d'utiliser...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
cs_bultez

3 selections parmis x ? bouton radio ou checkbox ?

Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel on doit pouvoir saisir un, deux, ou 3 choix parmis n, quelle technique je dois employer ? Sachant que je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
bultez

Javascript: initialiser une valeur à partir d'une valeur de tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans le monde magique du javascript. Mon problème est le suivant. J'ai une page html dans laquelle il y a un tableau , ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
bultez

Tag javascript invisible

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mes pages, j'appelle un script distant via un appel javascript : z=escape(location.search.substring(1)); src = 'http...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
philipdredd

Accés a une fonction de popup !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, voila j'ai un problem !! j'ais un fichier html popup : Barraquand - Imageviewer function findRealObj(what) { if(doc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
bultez

Smiley dans iframe

 Résolu

Salus a tous, j'ai trouvé sur internet comment introduire du texte dans une iframe et maintenant je voudrais que quand (par exemple),je marque sa: " ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
keisuke

Récupération du hostname

Bonjour à tous, J'essaie déserpérement de récupérer le nom d'un fichier sous la forme : \\nomduserveur\folder\fichier. J'utilise un formulaire d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
3CP34

Bulles d'aide speciales

J'aimerai avoir quelques indications afin de faire un script qui je pense est assez simple mais je debute. Je voudrai qu'au passage de la souris su...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
coucou747

Champ input file valeur par défaut

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre une valeur par défaut dans un champ de formulaire "input file" et si oui merci de me donner un exemple.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Kysic

Problème de bouton radio qui redirige vers un site.

Salut ! Un petit problème pas très grave... Alors, voila ce que je veux : Exemple: -Site 1 (http://www.google.fr) -Site 2 (http://perso.wanado...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
bultez

Banniere multiple façon publicitaire

 Résolu

Bonjour les gens! Voilà je viens de me ballader dans le menu des codes en esperant trouver la maniere pour afficher une banniere "defilante" qui ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Le CriSs

Taille de calque [javascript]

Bonjour tout le monde, comme je ne pouvais pas personnaliser la barre de defilement sous Firefox, j'en ai fait une en DHTML. Le principe...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
KrioKK

Aide pour une fonction simple

bonjour, J'ai une selectBox ("utilisateur")dans laquelle j'ai un champs "choisir utilisateur" qui a comme nom "#" (c'est le champs sélectionné par d...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
bultez

Video conference

salut je voudrais faire une video conference sur mon site web. Comment faire ? MANUANTIBES

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Kysic

Menu defilant

Je recherche un script qui me permettrait de faire defiler vers le haut et vers le bas un menu d'images (clikables). Merci par avance de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
bultez

Fenetre d'information

bonjour, Je cherche un script pour pouvoir afficher du texte lorsque l'on passe sur telle ou telle zone, genre une image, on passe la souris d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
coucou747

Pb sur tableau à deux dimensions

 Résolu

Voilà le code généré par php et là g une erreur javascript : Erreur : 'vid.1' a la valeur Null ou n'est pas un objet correspondant à la 4eme ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
coucou747

Recherche et expressions régulières

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une page dont l’adresse serait page.php ?var1=tatati&var2=tatata&op=tototo J’aimerais faire une redirection a...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
coucou747

Bonjour !

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir comment on pouvait modifier la valeur d'un champs file ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
coucou747

Savoir si on est connecté au net ?

Bonjour ! A partir d'une page en local, j'aimerais savoir si l 'utilisateur est connecté à Internet ou non grace à un javascript ? Yauriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
MATHIS49

Php/js ou comment afficher/masque plusieurs div indépendement

 Résolu

Salut, je ne pense pas être tres loin du but mais ca ne marche pas, je cherche a réaliser un petit script un peux les petit "+" et "-" de ce site (on...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
samylatortue

Table imbriqué ou multiniveau

voila mon problème c que j'ai besoin de créer des tableau imbriqué l'une dans l'autre sachant que j'ai des données d'une base de donnée jusque là c bo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
Kysic

Aide menu

Salut j'aurai aimé savoir comment on fait pour créer un menu lorsque l'on fait un clique droit sur la page.Nous optenons un menu de lien : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
Kysic

Menu deroulant, cliquable ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec un menu deroulant. C'est un menu que j'ai récuperer je ne sais plus ou, quand on passe la souris sur les cat...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
TiotBour

Question de débutant

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je débute en html et j'aimerai avoir une petite aide, car j'ai un peu de mal Je fait un petit site et j'aimerai que da...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
DeViL66

Récupéré un tableau php avec javascript

 Résolu

Bonjours a tous. Voila mon problème. Je créer un tableau php grace au résultat que j'ai obtenu de ma base de donée et j'aimerai trasférer ces résu...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
Blacknight91titi

Configurations explorer

 Résolu

Bonjour les amis, Est-ce possible de configurer certaines config avec le Javascript ! Du genre pour une certaines pages je voudrais absolument i...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
bultez

Problème de fermeture de frame

 Résolu

Bonjour tt le monde ! Voila j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre, c'est pourquoi je sollicite vos compétences. Etant débutant en js, ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
matsuda

Supprimer un espace

Salut je suis débutant en javascript je voudrai savoir s'il existe une intruction en javascript qui permet l'espace à gauche ou à droit d'u...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
coucou747

Saveas sous firefox

Bonjour, alors c'est simple je voudrais faire pareil que le saveas de IE mais sous FireFox voila @++ et merci pour vos réponse. Mes sitewebs (fonc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
coucou747

Menu flottant

Salut J'ai recupere un script qui ne marche pas chez moi. http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_122.php chez moi le me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
coucou747

Fermer une fenêtre

J'aime bien savoir s'il y a un moyen de fermer une page contenant des frameset à partir d'un bouton?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
matsuda

Chiffre aleatoire

 Résolu

Salut J'ai une page avec deux frames la frame du haut doit afficher la page aléatoirement. j'ai deja ecrie un truc mais ca marche pas , pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
ManuAntibes

Un trai entre 2 points

bonjour a toutes et a tous. voila je voudrai savoir si il etait possible de tracer sur une image un trai entre 2 point avec leur coordonnées. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
bertrouf

Comment faire pour fermer une fenetre div ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ce code : Authentification Nom d'utilisateur : ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
algori

Afficher le temps restant avant un timestamp

 Résolu

Bonjour Un script PHP génère un timestamp futur. Et je voudrais afficher dans un input, ou directement dans la page, le temps (en format jours heures...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
massacr

Arrondir

 Résolu

Bonjour ! J'ai des valeurs : 65.2 62.4 61.1 75.1 70 J'aimerais les arrondirs pour obtenir : 70 70 70 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
MATHIS49

Taille d'une fenêtre...

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'une astuce, en javascript, permettant qu'une fenêtre s'ouvre à la taille de son...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Jeuls
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous