Les discussions

Slidshow + zoombox

 Résolu

Bonjour, je suis débutant dans la création de site. J'ai mis ce slideshow sur mon site http://thiagosf.net/projects/jquery/skitter/ que j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
juni05

Javascript ou php

Salut les Gars, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider dans mon code, car j'ai besoin de récupérer mon formulaire, calculer la somme de mes prod...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jopop

Remplissage des champs a partir d'une donne dans un autre champ

 Résolu

bonjour; j'ai un projet a réaliser et j'ai besoin de remplir quelques champ d'une façon automatique a partir de la base de donne en fonction de...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
anass1

Afficher un label aprés la selection d'un element d'une liste déroulente en java

Bon jour les amis, Je veux afficher un label aprés la selection d'un element d'une liste déroulente en javascript? Est-ce que quelqu'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
L0ci

Code javascript

bonjour,j'ai un code HTML Nom Adresse electronique je veux un code en javaScript qui fait la verification sur les deux champs ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
jopop

Onmouseover"multiple"

 Résolu

Bonsoir, ou bonjour, J'ai un petit soucis pour la conception d'un site, en gros, je dois faire 5 pages, sur chacune de ces pages y a un menu à gauche ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jopop

Barre de dicasse en html css et js

Bonjour je voudrais rajouter une barre de dedicasse mes le problome j'ai que du html css et javascrip

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
L0ci

Javascript dynamqiue

Bonjour à tous Je m'adresse à vous car je suis confronté a un problème. Voilà je suis entraîne de faire un gestionnaire des tâches et je dois mett...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
jopop

Popup javascript

Bonjour , Est il possible d'ouvrir un pop sans une page en arrière ? En effet , je suis sur une appli pour la gestion des appels dans une infoline ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
jopop

Sos cherche galerie javascript pour mon futur site personnel

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Permettez-moi de saluer l'ensemble de la communauté du forum. Je cherche depuis plusieurs jours un...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
kingcobra

Probleme d'execution du code javascript dans lightbox/prettyphoto

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un site où j'utilise le plugin prettyPhoto/Ajax pour afficher un popup qui contient après un div un bouton im...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
dodobn

Map area onmouseover

 Résolu

Bonsoir, J'esaie de gérer le OnMouseOver d'un menu qui s'affiche sur une Area d'une Map : Voici le code : Test de Map ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
cantador

Changer la couleur du tableau creer dynamiquement avec un repeater

 Résolu

Bonsoir; je commence par creer un tableau dynamiquement grace a un repeater et j'aimerais alterner deux couleurs. voila le code: ---- Ci...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
majid2b

Afficher une zone de texte après avoir choisir une valeur dans une liste

bonjour, je voudrais faire un formulaire, et dans ce formulaire j'ai fais une liste de choix pour l'utilisateur pour choisir l'option qui lui convie...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
jopop

Afficher un nombre de zone de texte choisit par l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Alors voila l'idée, je part d'un formulaire tout simple : [...] Entrer un nombre : [...] ensuite je voudrais que si l'utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
tieum91

Trier une bdd pour afficher les disponibilités

Bonjour à tous, j'ai une problématique et je ne sais pas par où commencer. j'ai un champ "AnneeN" dans ma BDD qui contient 1 caractère par jour de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
jperre

Champs input qui s efface sur firefox

 Résolu

Bonjour bonjour, alors après mouuuuuultes recherches je ne trouve toujours pas la solution. Je tente de faire un validateur de formulaire , sur IE...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
tlaloctzin

Code d'authentification jsp

J'ai une grade erreur qui a bloqué la progression de mon projet le pb est dans ce code d'authentification jsp: qui retourne lerreur suivant:...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
cs_soumysoumy

Jquery

Bonjour à tous, Je me lance dans le jquery !! comme beaucoup  sûrement et je n'arrive pas à trouver un exemple de code qui me permettre d'avancer. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kamalko

Nombre de sélection d'un select

Salut ! Depuis je cherche une option pour afficher le nombre de sélection de ligne dans mon select mais en vain. Pouvez-vous m'aider à le faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
jopop

Utiliser un .js

Bonjour, Que faut-il faire pour utiliser un .JS qui me servira uniquement a enregistrer les pseudo/mot de passe des membres merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
jopop

Code pour faire apparaître un texte en dessous d'un lien

Bonjour, Je sais pas si c'est là que je doit faire ma demande.... Je cherche un code pour faire apparaître un texte en dessous d'un lien. La page p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
emuleed2k

Récuperation d'une variable de javascript via php

 Résolu

salut tout l monde! bon j'ai un formulaire en php qui contient 2 listes de sélection: là: dans la 1ere liste je recupere ses valeurs a partir d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
smahaneAAI

Code bug javascript

 Résolu

Bonjour, Il y a un bug dans cette page mais je ne sais pas lequel, quand j'insere des identifiants incorrect le javasript ne me préviens pas. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
zaikoe

Désactiver la touche de retour

salut, je veux voir comment faire un déconnexion sans que la touche de clavier 'retour' permet de retour à l'application,parce que ça sert à rien d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
jopop

Lecteur vidéo jwplayer qui ne s'affiche pas sous ie7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec JWplayer, je ne comprend pas pourquoi il ne s'affiche pas sous IE7, pouvez vous me renseigner sur la raison(pas la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nicomilville

Formulaire avec notation

Bonjour à tous, Me revoila pour un formulaire cette fois avec une notation. Comme c’est la deuxième fois que je poste un article sur le forum, j’es...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Adri111

Afficher une ligne ou un textarea après un clic sur un lien

Bonjour !! je voudrais affiché une ligne ou un textarea après avoir cliqué sur un lien(tout ceci sans changer de fenêtre).En effet j'ai un code où ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ayalo

griser des buttons

salut tout le monde, j'ai une application web developpé par j2ee pour la gestion d'un cabinet médicale double utilisateur tels que le docteur et l'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
fattey

Comment récupérerla valeur d'un curseur (slider) dans un variable en javascript

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un site pour l'école de ma fille et je cale sur (probablement une bêtise) n'étant pas du tout un pro en javascript. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
adelami

Imprimer le contenu d'un tableau html sur un format a4

Bonjour les gars j'ai un souci; je ne m'y connais pas trop en programmation web mais je souhaite imprimer uniquement le contenu d'un tableau html d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
jopop

Simple

salut tout le monde :) je veux avoir comment fonctionner la touche entrée en javascript merçi d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
fattey

Formulaire - form

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans ce langage, et j’avoue que j’ai bien des problèmes pour faire ce formulaire en Espagnol. Je vous remercie d’ava...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
buno

Transition de pages html5

Bonjour Je suis en train de programmer un site avec plusieurs pages indépendantes et j'aimerais utiliser l'effet de transition entre pages en slide...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
yakkhuru

Changer la couleur des consonnes en rouge et voyelles en bleu

 Résolu

Bonjour, l'exercice c'est: l'utilisateur entre une phrase dans un champ texte, il clique sur changer et sa phrase apparaît dans la div en dessou...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
L0ci

Récupérer la valeur d'une variable php pour l'utiliser en javascript

Bonjour à tous, Dsl si je ne suis pas dans le bon thème je ne savais pas très bien où aller. Y a t il une solution pour récupé...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
isra2

Effet de transition css3 - changement de background sur evenement

Bonjour, J'ai 4 images, et 1 background appelé en javascript sur un évènement Onmouseover sur chacune des images qui appelle un bakcground différen...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
jopop

Vérification dynamique de champs de formulaire

Bonjour à tous je désire faire un script qui vérifie les champs d'un formulaire de mon application web fonctionnant en local mais sauf que certains ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
TychoBrahe

Conversion d'un decimal en binaire

salut a toute et a tous En temps que amatrice de l'informatique, je souhaite crée un code java script permettant de convertir un décimal en binaire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
TychoBrahe

Faire disparaitre ou apparaitre une ou plusieur images selon une valeur numériqu

Salut, je suis en classe de 1ere STI2D et avec un camarade nous créons un serveur web avec une carte picaxe pour envoyer des information sur le pc en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
STIdinguesdingues

Lancer application depuis navigateur

Bonjour, je veux lancer notepad++ a partir de navigateur (page.htm) j'ai lancé ca depuis localhost dans wamp mé ne m'af...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jopop

Coller le footer au bas de la page

comment coller le footer au bas de la page sur differente size de l'ecrant pouvez vous m'aider a construire un formulaire jquary ajax pour souscripti...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jopop

[clos] enregister une page après un drag drop [urgent]

 Fermé

Bonsoir, depuis longtemps je cherchais comment on enregistre une page après un drag drop, par exemple: quand je déplace des images dans une page il ...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Julien39

Pb chargement addthis avec ajax

Bonjour à tous, Je sèche sur un problème, j'espère que quelqu'un aura une solution. J'ai beau chercher sur google je ne vois pas de solutions comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
dgdf

Fin de phrase ignorée

Bonjour, j'utilise ce script pour changer le fond de page sur les différentes pages de mon forum: if(document.location.pathname=="/t1-test-message...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
danynous

Insertion des donne javascripte dans une bdd

salue les amies j’ai un pFe qui consiste à crée une ma interactive bon, ma problème c’est que j’ai des donne dans ma base j aimerait bien récupère ces...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
somapi

Html java script

Bonsoir, je suis en cours de réaliser un éditeur du formules mathématique avec 2 affichage un pour l'affichage simple et l'autre pour l'affichage du...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
sellouma

Masquer/afficher div

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une page où le conetenu n'est pas affiché au chargement, et où il faut cliquer sur les titres pour dérouler le contenu. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
allamah

Quelle fonction js pour éxécuter un fichier php ?

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais faire exécuter le contenu d'un fichier PhP au clic sur un bouton : " onclick=".........."; set_spans_show(...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Pesselles

Aide jquery avec un compteur d'articles

slt à tous, en ce moment, jai un projet à l'ecole qui consiste à faire un siteweb avec un systeme de drop and drag. En fait lorsqu'un client prend u...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
galled
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 15 974
Rejoignez-nous