Les discussions

Texte en majuscule

bonjour, je recherche un javascript qui transforme mon texte en majuscule et qui vire les accents. Merci de votre aide @++

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
hicksman

Addition sur formulaire ?

Bonjour, voila j'ai 3 zone de texte sur ma page PHP Je veux que quand je modifie la premiere ou la seconde zone, la 3eme fasse la somme des 2 premièr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
hicksman

Url de son serveur

Bonjour, Je débute et je fais un stage en entreprise. J'aurais besoin d'un petit coup de main. Est-il possible de récupérer en Javascript l'UR...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
hicksman

être prévenu de l'ouverture d'un mail

Bonjour, voila mon problème: dans le but de faire des statistiques, j'aimerais être prévenu de l'ouverture de chaque email lors d'un envoie groupé....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
hicksman

Script 421

ou peut-on trouver les scripts? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
hicksman

Popup sans titre

Ma question est simple, comment faire disparaître la barre de titre d'un popup.. Je n'arrive pas à faire marcher l'attribut "titlebar" Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
hicksman

Modelise des donneepr une courbe

salut tlm; ça va comme vous voulez? bon j'ai une question a vous poser je voudrais modelises des donnees par une courbe dans mon site web. je serais...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
MiTcH37

Récupération de variable paramètre d'un fonction

Bonjour, 1. j'ai une page html contenant un tableau dynamique ASP avec plusieurs TD auquels j'affecte volontairement un name et un id dynamiques a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
PhilouOnLine

Savoir si une variable est un objet

 Résolu

Bonjour, voila je débute en javascript et j'aimerais savoir si il existe une fonction qui puisse indiquer le type d'une variable. Par exemple j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
mehdibou

Créer un formulaire interactif!

Bonjour ! Désolé de venir vous embêter avec une question -peut-être- débile! Je voudrais faire un formulaire interactif avec calcul d'une date (...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
cmoua

Probleme de calque

Bonjour, j'ai un petit problème concernant le menu contextuel de dreamweaver, lorsque je clique sur le menu et s'il y a derière ce menu une liste d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
hicksman

Onunload event, popup...

Voila mon problème. J'ai mis dans la balise body d'une frame le code suivant : ';"> Le script : function goodbye(user) { var usernom = use...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
Tiscripteur

Y a un problême.

Date Début, ---- Mois, Année, ---- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 , 1998 1999 2000 2001 2002 2003 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2003 par
sschupp

Serveur irc

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un sait où je peut trouver un applet java, de préference gratuit, pour se connecter à un serveur irc . J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
laigle76

Créeation de compte

hi ! je cherche un script pour la création de compte merci de votre aide :big) Vidda

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2003 par
mathieumg

Base de données en javascript???????

Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec)...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2003 par
MiTcH37

Frame et listbox

Bonjour a tous, Voila, j'ai cree un site en flash dans lequel j'ai insere une listbox en javascript, jusque la tout va bien. Le probleme c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
Tiscripteur

Au secour !!!

Hi ! voici mon probleme: j'ai une page avec 2 cadres ou frames, j'ouvre une page dans l'un de ces cadres, et au moment ou cette page et chargée, elle...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2003 par
Tiscripteur

Au secours

Bonjour, Je voudrai utiliser une boite de dialogue (basé sur la boite confirm) mais qui proposerait les boutons oui/non.....au lieu de ok/annuler....

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2003 par
mathieumg

Ping

est il poss de faire un pig sur une @ IP en java script et d'en afficher le resultat

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
Neokob

Images, organisation,

Salut à tous, J'aimerai bien savoir comment écrire le code en Php me permettant d'afficher un certain nombre d'images au même format dans une page we...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
Kenaghdar

Verif d'une date et d'une heure

Salut! Voila j'ai un truc plutot bizarre qui se passe : j'ai une procedure de verification de date qui marche correctement, dans la meme functio...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
Kenaghdar

Titre boite de dialogue confirm

Bonjour, Est-il possible de changer le titre des boites de dialogue confirm ou alert ? Car IE pose son petit nom mais netscape pose un ignoble [ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2003 par
Kenaghdar

Scroll qui fctionne pas

Elo g un pb de scroll dans une page en fait yen a un qui marche et j'arrive pas à faire marcher les autres Voici l'adresse de la page : http://me...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
guixyz

Window.close

Bonjour, je souhaite que mon navigateur affiche mon site mais sans les barres de navigation. Par contre la barre des tâches m'intéresse. J'ai d'ab...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
hicksman

Préfixe d'adresse

J'utilise ulimit pour faire une redirection de mon site. Ce qui est intéressant c'est qu'admettons que l'adresse de mon site est 'http://www.monsite.c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
mathieumg

Boite de dialogue oui/non

Bonjour, je voudrai avoir à ma disposition une boite de dialogue qui puisse me proposer oui/non....comme le confirm. Sauf que confirm renvoi OK/Annule...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2003 par
hicksman

If if else...

Salut à tous ! Alors voila mon petit probleme qui doit etre tres simple a resoudre pourtant... Mon code: function verif(formulaire) { if(f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2003 par
Kenaghdar

Menu deroulant pour ville

Bonjour, quelqu' un pourrez me donner une source pour : je veux faire un menu deroulant avec des pays (FRANCE, BELGIQUE etc...) si je selection...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2003 par
Kenaghdar

Updater un champs texte ....

un pti script me permet avec un pop-up d' updater un champs texte, par contre je voudrai que si ce champs n est pas vide , qu il ajoute le nouveau tex...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2003 par
Kenaghdar

Tout simple

je débute et je voudrez savoir comment on fait pour dire que quand on clique sur la frame de gauche , je veux afficher un truc a droite merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2003 par
Kenaghdar

Aide pour les boutons suivant et précédents

comment doit je faire pour programmer les bourton suivant et précédent merci de me répondre car je commence a croire que je n'y arriverai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2003 par
Kenaghdar

Alt tag pour un lien texte

Bonjour, Je voudrais mettre une description à un lien texte, semblable à un "alt tag" pour une image. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2003 par
Kenaghdar

Liste deroulante et refresh

Salut! Voila j'ai une liste deroulante et un tableau. Chaque fois que l'utilisateur choisit un item dans la liste la page html se reactualise.Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2003 par
Sinse

Nombre d'éléments dans un frmulaire

Bon la question est toute simple... pour un formulaire nommé monform si je fais alert(monform); il y a écrit [object] donc sa veut dire qu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
RockmanX

Comment cacher des lignes dans un tableau..?

bonjour, je suis stagiaire et je suis charge du developpement d'un portail internet permettant aux etudiants de consulter leurs resultats en ligne....

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2003 par
encugnet

Récupérer le nom de la marchine

Salut a tous, j'aimerai récupérer le nom de la machine sur lequel s'éxécute mon srcript, est-ce que c'est fesable? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2003 par
GuilleW

Connaitre le nb de connecté sur le site

Salut !! Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour pouvoir afficher dans un coin de la page le nb de visiteur qui sont actuellement connec...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2003 par
Psyche99

Variable url

Bonjour, comment récupére t-on la valeur d'une variable d'une URL ex : http://www.evil-web.fr.st?main=accueil.php comment fait-on peut récupére...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2003 par
sibi12

C'est simple comme bonjour mais je ne me raplle plus...

Bonjour, comme je le di je ne sais plus comment on fait pour actualiser une page mais juste une seul fois: la page charger puis 1 voir 2 sec apres h...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2003 par
sibi12

Tableau avec tri dynamique

Salut a tous, voila mon probleme; je cherche à afficher un tableau et que lorsqu l'on clic sur le libellé le tableau est trié et réafficher dynamique...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2003 par
MiTcH37

Verif formulaire.

Slt à tous, j'utise une fonction javascript qui permet de vérifier qu'il n'y ai po de lettre dans le champs : function verifcode(car) { // exclus...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2003 par
MiTcH37

Parametre avec valeur par defaut

Bonjour je souhaite ecrire une fonction qui recoit deux parametres et que le dernier recoive en valeur par defaut le texte "text". Comment dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2003 par
Kenaghdar

Serieux bug html!!!

cYberpOmmer :sad) Ce problème a déjà été soulevé mais jamais résolu Il pose des problèmes sérieux... : Lors du déplacement d'une DIV ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
Kenaghdar

Enregistrement

bonjour, comment ne pas permettre l'enregistrement d'une page a une tier personne? commment désactiver dans le menu FICHIER le sous menu MODIFIER...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2003 par
Kenaghdar

Liste déroulante reste au dessus du menu

J'utilise un menu escamotable téléchargé sur votre site, et vous remercie de tous ces scripts disponibles. Le menu fonctionne très bien, et je l'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2003 par
cyBerpOmmer

Changer limage de fond d'un tableau

Salut, Bon oila, je suis a la recherche de la maniere pour modifier limage de fond d'une cellule d'un tableau avec javascript lors d'un rollover su...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2003 par
lumesh

Petit problême avec la fonction resetvis()

Voilà j'ai sur ma page une fenêtre qui est créée dans une . J'ai fait un bouton qui appelle la fonction resetVis() en mettant en lien "javascript:t...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2003 par
MiTcH37

Comment avoir le height width d'une div ...

Disons que j'ai une div qui contient des image texte etc ... je voudrai avoir sa taille mais comme sa varie je ne peux mettre qu'une variable pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2003 par
GuilleW

Javascript provenance internaute

Merci :big) Bonjour, Je suis a la recherche d'un script afin d'avoir la provenance des internautes qui arrivent sur mon site A bientôt

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
GuilleW
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous