Les discussions

Savoir si il a ouvert une nouvelle fenêtre

Bonjour, je viens de découvrir qu'avec le javascript on peu faire des tonnes de chose ! je voudrais savoir comment faire pour faire : i...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
fubullrot31305

Ouvrir une page dans une nouvelle fenetre

 Résolu

salut a tous ! voila en fait comme mon titre l'indique, j'aimerai pouvoir ouvrir une page automatiquement dans une nouvelle fenetre. je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
algori

Liste déroulante avec javascript

alors en fait moi j'ai une liste déroulante dans laquelle l'utilisateur choisit un produit(en provenance d'une base de données SQL et piloté par ASP) ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
feleonen

@media print

 Résolu

Hello, Alors en un mot: HELP! J'essaie d'ajouter une image à l'impression de mes pages. J'ai d'abord fait: body{ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2005 par
malik7934

Débutante webdesigner qui a besoin d'aide

bonjour je débute dans la création des sites. j'ai fait un site que je n'ai malheureusemen pas pu tester sur mac. il marche sur ie ff et ne. mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Vin Gazoil

Coordonnées d'un calque dans un champs texte

Bonjour, J'ai une question . J'ai fais sur une page en web un drag and drop d'un calque mais je dois récupérer dans champs texte ( dans un for...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
bultez

Probleme de creatrange( )....

bonjour a tous! voila mon probleme, je fais une sorte d'editeur de texte et j'ai une fonction qui me rajoute des balise html dans mon texte selection...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
emiilie

Valider le formulaire d'une iframe

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite valider le formulaire d'une iframe depuis la page courante. un bouton dans la page courante me permet de valider...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
patou06

Problem image

 Résolu

voila pour un prof au lyccée jessaye de faire un site sur un voyage con a fait. mai le prob c'est con a une partie image avec plusieur images dans dif...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
coucou747

Affichage plein ecran type f11

1 bonjour j aimeraii savoir si il est possible en js d'afficher une page web en plein ecran de type f11 lors du lancement de la page cad que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Gipsy974

Image survolée

Salut, Dans ma page, il y a une image principale (Reference.jpg) qui est chargée au démarrage. Dessous, il y a 2 petites images (faire_apparaitre_va...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Fab117

Ajouter un élement a une liste

bonjour je débute en javascript ce que je veut faire ajouter un élément dans ma liste déroulante j'ai fait cette fonction function ajoutoption()...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
hippyz

Popus window non-resizable

Comment faire?! J'ai un lien, et je veut que de ce lien, sa ouvre une fenetre d'une grandeure prédéfinie avec des scroll bars mais non-resizable.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
jck_omophou

Javascript & .net

Bonjour, je voudrais recupere la position du curseur dans un textarea (asp:Textbox) (.net) et couper le reste du champ, pour le reinserer dans un n...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
bultez

Problème de noob

Bonjour, je débute dans java : j'ai inséré ce code dans un script html pour pouvoir bénéficier des liens dynamiques. Seul hic, ça marche pas (c'est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
crazykamel

Besoin d'aide pour projet browser

Slt à tous Voila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript pour mon gosse.. sans prétention il est très simple. Mais voila dans le sourc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
bultez

Redimmensionner une image automatiquement

bonjour, je suis loin d'etre un connaisseur de javascipt, en faite : j'aimerais redimensionner des images qui se trouvent dans un repertoir, j...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
bultez

Besoins d'aide pour projet browser

 Résolu

Slt à tous Voila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript pour mon gosse.. sans prétention il est très simple. Mais voila dans le sourc...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
takali

Rechargement automatique

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un formulaire qui s'ouvre dans un popup et j'aimerai que la page principale se recharge automatiquement lorsque l'interna...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
err747

Automatiser un formulaire

Bonjour, J'ai récupéré sur ce site une fonction qui permet de transformer une image en un bouton parcourir de formulaire : function choix() { f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
bultez

Afficher du texte sous une fenetre pop-up

Bonjour , Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-refere...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
zmoha40

Envoyer page web par mail

Bonjour à tous, je voudrais mettre un lien ou un bouton sur une page web qui envoi la page par mail en pièce jointe, l'adresse étant toujours la mê...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
coucou747

Recevoir infi par email ou fichier txt

salut je cherche un code complet a inseré dans un formulaire pour que il senvoie pas avec ootlook car beaucoup de gens non pas se programme ootlook d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
coucou747

Besoin d'aide

 Résolu

http://spaces.msn.com/members/toupire/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blogpart' target='_blank'>bonjours atous et a toutes po...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
la_pin

Bbcode et javascript...

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j'ai fait une focntion en php pour le bbcode elle marche niquel en revanche je ne sais pas comment m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
la_pin

[xml xlms] somme d'un produit

Bonjour ! Désolé si je ne suis pas dans le bon site/forum, mais n'ayant rien trouvé pour xml, et développant un site xml/xls/javascript, je m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
bubuze

[xml/dtd/xsl/css/htm] exemple affichage d'images (tutorial)

[XML/DTD/XSL/CSS/HTM] Exemple affichage d'images (tutorial) Bonjour ! j'avance pas à pas en xml/xsl -> html, dans le but de créer de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
bubuze

Aide lien+pop-up

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'essaye de créer un code ki me permet que quand on clique sur un lien, sa change la page et seulement 10sec après, sa ouvre une...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
fenixtrojan

Texte déroulant (qui apparait ou disparait) ... probleme de clic

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un menu qui puisse "apparaitre" ou "disparaitre" lorsqu'on clique sur un lien. Le code ci-dessous fonctionne à peu près...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2005 par
bultez

Afficher du text sous une fenetre popup

Bonjour , Je suis en train de développer un site et parmi les pages web que je dois faire c'est afficher un catalogue des articles(image-refere...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
bultez

Mesurer la durée entre 2 survole d'image ? ? ?

supergrey

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
bultez

Bloquer click droit et gauche sur une image

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un script me permettant de bloquer le click droit et gauche de la souris lorsqu'elle passe sur une image d...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
celmarlo

Affichage de l'état d'un serveur en javascript ... à l'aide !

Salut à tous, je cherche depuis un certain temps 2 scripts particuliers ... Le 1er permettant de vérifier si un serveur est en ligne ou non, e...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
xp007

Bonjour ! un petit compteur sympa

Bonjour les javaziens...... javabien .??? moi java bon je me sers de scripts regulierement, je développe pas, la je suis a la recherche d u compteu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
la_pin

Aider moi svp

j'ai 1 prob okel il n'y ya ke 2 soluces: - lire une video sur une page html ou - exécuter 1 exe sur une page html donc si vous savez faire l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
rastagob

Besoin d'aide pour un petit menu deroulant

 Résolu

Archives 17-05-05 voici un script de menu deroulant. et mon probleme est que la page qui s'ouvre ce met en _blank alors que je l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
the_smurf

Envoie mail sans client mail

Salut !!! J'ai fait un formulaire et je veux l'envoyer apr mail sans utiliser le clientmail de celui qui valide le form. Est-ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
the_smurf

Mail avec piece jointe

Bonjour, je cherche une fonction qui me permet d'envoyer un mail avec des pieces jointes, cette fonction existe-t-elle en javascript ou faut-il la dev...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
crashtest

Liens dynamiques

Bonjour, j'utilise frontpage pour faire un portail web, mais je veux faire des onglets dynamiques, de sorte que quand je clik dessus, des sous menus...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
crazykamel

Liste déroulante en relation avec d'autre liste déroulante

 Résolu

Salut je voudrais faire 3 listes déroulantes.( service, personnel, sujet) Je souhaite pouvoir afficher des informations differentes dans les list...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
ManuAntibes

Problème d'affichage de menu css et javascript (ie vs firefox)

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
_celine_

Recuperer variable d'un popup

 Résolu

bonjour a tous, j'ai quelques problemes avec une variable d'un popup. je m'explique. j'ai une page principale, "index.php". dans cette page j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
bultez

Forcer une banniere pub à ouvrir un deuxième lien

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème et jaimerai bien que quelqu'un me donne un CDM. sur mon site, j'ai inséré une bannière publici...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
supergrey

Ouvrir une pub+ changer de page

Salut, sur mon site pour l'instant j'ai sur une page un lien qui permet de changer de page ca c'est normale. Ce que je voudrais c'est remplacer ce li...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
supergrey

Largeur de chaque element d'un menu horizontal en css

Bonjour tlm! Voila g un menu horizontal en css et js qui fonctionne tres bien, le seul probleme, c que dans ma barre de menu, g par exple les titres ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
stopworries

Erreur fonction sous mozilla

Bonjour, alors voilà, j'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger, et je ne comprend pas pourquoi. La fonction est : function Sync_Pictur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Yoyo2B

Positionnement de table faussée sous ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dû à l'interprétation différente de Firefox et de IE. J'ai une table, je lui ai mis un pour pouvoir la placer où j...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
_celine_

Cookies & sessions

Il semble qu'il soit possible avec des cookies de gérer l'entrée des visiteurs sur un site... Je souhaite que tous les visiteurs passent obligatoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
94_kiler_94

Postion relative calque et javascript

Bonjour!! Ca doit faire une bonne heure que je cherche comment faire... Voilà mon problème: Je cherche à placer un calque en fonction de la l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
bultez

Changement de champ automatique

Salut à tous! Je dois réaliser quelques pages pour un intranet, je me retrouve avec une page où se trouve un formulaire. J'ai deux champs type="text"...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
bultez
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous