Les discussions

Textbox.tooltip ? ça semble pourtant logique

 Résolu

Bonjour, de la meme maniere qu'on peut récupérer le nom d'une textbox par textbox.name, il me semblerait logique qu'on puisse récupérer la valeur d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
ranouf

[aide]probléme avec mon anim d'intro sur mon site?

 Résolu

J'ai un problème avec l'anim d'intro de mon site web (firefox et iexplorer me dise ceci lorsque je clique sur le bouton skip intro que j'ai creer et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
roro06

Fermer fenetre html automatiquement

Bonjour, J'ai une animation flash dont un bouton possede l'action suivante : on (release) { getURL("javascript:openWindowPage1()"); } C...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Bling 182

Hta et reference aux frames

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un big probleme: Pour mon site, j'ais du passé ma page index.html en index.hta (afin que ce soit vu comme un executable) Da...

32 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
francemarieanna

Tout petit problème avec un draggable menu

 Résolu

Davince Je développe principalement en CSS et Javascript. Hello, Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai modifié un script .js qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
da vince

Interoger un fichier via url

Bonjour, Voila j'ais un petit soucis !!! j'ais fais un javascript ci-dessous pour interroger un fichier via une url mais cela ne fonctionne pas ! ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
bibnouille78

Frame div

Bonjour voila mon probleme Je suis entrin de crée un site et dedans je me sert de div (voila le code)                     DOCTUR         ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
PetoleTeam

Un petit probleme

Bonjour, je voudrais de l'aide pour ce petit script : Attribuer une donnée a une variable ici "ww" pour faire afficher des images de nom 1.jpg, 2.jpg...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
PetoleTeam

Print() et css 2.0

Bonjour a tous... bon la je suis completement desespérer... j'ai vu que je netait pas tt seul a avoir eu ce probleme mais aucun a donnée une repon...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
roro06

Fermer avec window.open

Bonjour, J'ouvre une fenetre à partir de ma page principal (index.htm) qui est sur un serveur, comme ceci: entre et function ouvrir(l,h,u...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Bling 182

Probleme href

 Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais changé l'adresse d'un lien mais je ne trouve pas la solution j'ai déjà essayer : document.getElementById("lien").loca...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
moi zork

Passer variables entre hta

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurais aimé faire passer un variables lors de l'ouverture d'un hta. pour un html, il suffit de faire: [doc.html?var=030 lien ]...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
David78390

Fenetre dhtml : veuillez patientez

 Résolu

Salut, Je voudrais créer une fenetre en DHTML qui arrete s'affiche en plein milieu de la page de mon site, et qui arrete le chargement de la page p...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
PetoleTeam

[aide]problème avec un calque et fonction onmouseover ?

 Résolu

Bonjour à tous, voila je débute et je suis entrain de construire mon site perso et je me trouve devant un probléme que je n'arrive pas à regler et ca ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
PetoleTeam

Secours svp problem javascript -> ajax

bonjour,j'execute une requette Ajax à l'aide d'un timer à pour but de recuperer des image d'une base de donnée (le nombre des images dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
PetoleTeam

Cadres en html pur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un moyen pour changer la page dans deux cadres avec un seul clique. Ex: j'ai un lien dans topframe qui ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
lionhigh

Z-index inopérant sous ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une bête définition CSS : .item désigne les différends items du menu de mon site, mis en place par un script de 15-2...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Nitruk

Selection fine dans une boite a liste

 Résolu

bonjour, je souhaiterai que dans la boite a liste les données provienne d'un champ d'une base de donnée   j'ai fait :     Code: ----...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
bultez

Gérer un username et password

Bonjour, J'ai un site (mais mon hébergeur ne me permet pas de mettre une base de données ou autres) avec un formulaire d'inscription (nom, prénom, ...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
astuces_jeux

Mettre un stop dans un if(){}

 Résolu

Bonsoir Je bloque sur un probleme tout bête. Mais je trouve pas de solution sur le net. en javascript, j'ai une fonction incluant notmament une ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
cisland

Checkbox effet false sur une autre page

Bonjour, Sur un formulaire d'inscription je voudrais que l'internaute puisse choisir si oui ou non il souhaite que les info tels que adresse, télé...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
bultez

Piece joint

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas un code source pour le téléchargement de pièce jointe?! Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
roro06

Modifié neige en hiver

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai decidé de mettre un peut les mains dans le cambuit :) et déja j'ai un petit soucis qui je pense dois etre tres simple a re...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
PetoleTeam

Menu derant ne fonctionnant pas sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un menu deroulant sous Firefox, il fontionne tres bien sous IE mais pas avec Firefox (rien ne se passe). Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
punkenon

Formulaire list/menu valeur par défaut ?

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, voir site ? mais j'ai découvert sur un site que l'on pouvais mettre une valeur par défaut da...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
7322

Mon menu ne marche pas sur internet

mon menu marche tres bien en local, et ne mache pas sur internet?????!!!!!!!

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
skiso

Infobulle

Slt à tous!!! Je vous explique j'ai fait un site et j'ai la porte de stargate que j'ai divisé en deux jusqu'à là tt va bien. J'ai fais des leins sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
bultez

Text en multiligne ou textarea et probleme firefox

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un systeme de commentaire et donc je met une textarea avec un script permettant de limité a 300 caractere. Ceci fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
wally88

Lier liste déroulante

Bonjour, je souhaite avoir deux listes déroulantes liées sans recharger la page. J'ai fait : Code : var Ld1Id=''; var Ld2Id=''; var id_...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
PetoleTeam

Desencadré un logo si on clique sur un autre logo

Bonjour, J'ai des logos sur ds un div dans ma page web, j'utilise ça : onclick="this.style.border=\'3px solid #FF6A22\';" pour encadrer le logo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
PetoleTeam

Retourner valeur fonction

Bonsoir, je souhaite récupérer deux valeurs d'une fonction. J'ai fait le code suite : Code : var geocodeur = new GClientGeocoder(); var ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
piep14

Connaitre la taille d'un tableau crée dynamiquement

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment on peut connaitre la taille d'un tableau qui se cré dynamiquement. En fait j'ai un formulaire qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
David78390

Popup

Bonjours, j'ai un petit probleme, j'ai crée des pages internet qui prennent l'ecran en entier donc on ne voit plus que la page a l'ecran. Dans u...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
deterred

Style="cursor:hand;"

 Résolu

Voilà un attribut bien pratique... Salut à toi communauté ! J'utilise parfois cet attribut de balise HTML pour simuler le mouseOver (Href). Prob...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
ifebo

Document.getelementbyid

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir pourquoi dans beaucoups de codes javascript on retrouve cette ligne: if(document.getElementById) { ... } Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
deterred

Tester si le mediaplayer joue.

Bonjour, J'ai le script suivant pour jouer un MP3 : function setSndTrack(mp3_file) { document.all.mediaplayer.innerHTML=''; } [javasc...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
ifebo

Demande d'aide sur un code

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop quel thème choisir, excusez moi si je ne suis pas dans le bon. Je n'y comprends pas grang chose. J'ai téléchargé un pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
rubiks10

Recupération dynamique de champ dans une forme?

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de nom "form1" Dans ce formulaire j'ai plusieurs champs, dont l'un porte le nom "champ1"  Je souhaite recupérer la...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Mastronic

Mot de passe + inscription

Bonjour, Je voudrais créer une setion menbre sur mon site avec mot de passe et inscription a la zone menbre... Yugimega............................

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
coucou747

Drag

  Bonjour j'ai une div que j'affiche après un click sur un lien lorsque je clique sur ce lien j'affiche un fond qui bloque ce que j’avais dans...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
bultez

Ajax - getelementsbytagname is not a function?

Bonjour, je travaille depuis un certain temps sur une application web faite avec ajax et PHP. Je viens de rencontrer un problème qui m'empêche d'avanc...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
jnbdzjnbdz

Page comme sur ce site

bonjour à tous, euh je débute en javascript, et je fais un site pour un commerçant qui a besoin d'un espace membre et donc avec identification du l'in...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
astuces_jeux

Une page comme "votre espace membre codes-sources"

Salut Je suis a la recherche d'un script (php, javascript ou HTML) pour pouvoir faire comme sur ce site sur la page d'accueil "Votre espace membre Co...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
astuces_jeux

Mot de passe

Salut g un probleme g un site et un espace membre mais voila y a des petit malin qui vont voir dans mes source :( et il ont tous les codes alors y au...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
astuces_jeux

Recuperer la valeur history dans un if

 Résolu

en faite je voudrais recupérer la valeur history.previous en valeur true/false si c'est possible je la recupere dans une alert mais ce que je veu c'...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
jphilippev

Afficher/cacher un div (résultat : div vide)

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur ce forum je viens à vous pour vous demander votre aide. J'ai un code "simple" pour afficher/cacher un div en cliquant sur u...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
tetejaune

Demande d'aide sur les formulaires en javascript

Bonjour et Bonsoir à tous ! Si je poste ce message aujourd'hui c'est parce que je suis bloqué sur un code depuis 7 jours et j'espère pouvoir tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
kadran

Position dans un noeud

 Résolu

bonjour a tous! je voudrais savoir comment recuperer sur le lien que je clic sa position dans mon noeud si c possible! voici le html et le script ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
ravorona_kely

Window.open

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour l'écriture de ma variable m1_ch_1, m1_ch_2, m1_ch_3, etc... (il y en a 16 en tout) Si je fais for(va...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
bultez

Verifier si au moins une case à cochée, est cochée

Bonjour, dans mon formulaire j'ai 6 cases à cocher et plusieurs zone de texte a remplir ..., j'ai une fonction js qui verifie la saisie ds les zones...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
PetoleTeam
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous