Les discussions

Editeur du reso codes sources

Bonjour à tous, Je cherche actuellement le code de l'éditeur HTML online utilisé par le réseau code source dasn ces forums et la gestion du compte....

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
pigime

Faire en sorte que tt les liens d'une page s'ouvrent avec une target "_blank"

Bonjour à tous, J'ai cherché toute la matinée sans succès à savoir s'il existait un petit script à placer dans une page html qui face en sorte que ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
roro06

Adresse mac

bonjour tout le monde en fait je suis entrain de creer un site de vote electronique(projet pour l'ecole) et donc le probeleme auquel je suis con...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
coucou747

Lien sur 1 message par jour.(*.js)

Bonjour à tous, J'ai un script .js qui m'affiche un message différent chaque jour. Comment faire un lien sur chaque message ? Merci Voilà le script...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
coucou747

Code de newsletter

Je voudrais faire un service de newsletter. Mais je veux un petit code du genreou on tape l'émail et ca m'envoie l'inscription Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
logan77

Formulaire : ouvrir popup, vérifier puis envoyer normalement

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire ce que j'aimerais... J'explique : J'ai un formulaire, , ---- J'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
coucou747

Ouvrir une page web dans un tableau

Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide Voila je me suis fait un menu deroulant sur ma page et j'ai creer un tableau au millieu de cette page...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Le_Loup_Blanc

Probleme avec scrollto in ie 6.0

Bonjour Voila plusieurs jours que je cherche a resoudre ce probleme. J'utilise un script javascript pour mettre en couleur les mots tapes par l'...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
chimelpremier

Popup simple

bonjour, Ca fait déjà quelques temps que je cherche un code pour ouvrir un popup sans scrollbar, ... sans rien, cela je l'ai trouvé, mais je sais pas...

22 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
coucou747

Comment changer le code d'une page via internet ?

Bonjour à tous!!! Mon problème est digne d'un parfait débutant en programmation de page Web... Comment créer un menu déroulant (par exemple) avec de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
coucou747

Récupération des données par php

Dans la création d'un site, je veux lister des données récupérées dans une base que j'ai créée selon des critères spécifiques.. J'aimerais que le résu...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
fcr_loch

T'chat

Est-ce que quelqu'un sait programmer un serveur de discussion en Javascript

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
LePROduHTML

Desoler mais vraiment debutant avec probleme de pop-up !

salut j'ai recu grace a dreamweaver a faire un pop-up en javascript dans se pop-up un document flash se cherge (bien) mais dans ce document j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
djagger

Concption de formulaire de questionnaire

je cherche un livre facil d'acces pour fabriquer un formulaire merci tradiconfort@tiscali.fr

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
algori

Comment configurer le bouton envoyer d'un formulaire?

Bonjour tous le monde g un gros probleme je ne sais pas comment configurer le bonton envoyer d'un formulaire pour ke les informations dont g besoin so...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
algori

Apercu fichier texte html avant enregistrement

Bonjour a tous je voudrais savoir comment fait on un apercu du zonetexte (textearea) comme le fait si bien dans le formulaire "Ajouter un message dans...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
magicjim

Afficher un répertoire d'images

Bonjour, Je voudrais faire une simple page qui puisse afficher toutes les images d'un répertoire sans avoir à préciser le nombre d'images qu'il conti...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
coucou747

Livres de programmation?

Slt je veux me lancer dans la progrmation alors je souhaite trouver des bon livres pour apprendre une grande partie des languages, alors si qqn conn...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
algori

Envoi de form avec mailto et recup de donnees dans bd

salut, je voulais savoir si quelqu un avez une solution a ceci : j ai un formulaire a envoyer avec un simple mailto mais il faut qu au passage ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
warsiz14

Comment accèder aux fonctions déclarar dans une popup

bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à accéder aux fonctions que j'ai implémenté dans une popup je voudrai par exemple lancer depuis la fene...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
bultez

Pb avec event handler

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la declaration d'un de mes events. Plutot qu'un long discours, voici le code qui pose problème. func...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
chimelpremier

Position de scrollbar

est ce que je peux mettre le scrollbar dans la même position meme aprés le refresh de la page Si oui donnez moi le script Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
bultez

Conserver le handle d'une fenetre créée avec open dans un cookie

Bonjour a ce qui lirons ce message, L'appli que je fait ce compose du fenêtre popup , et de d'autre page. La fenêtre popup doit être créée une et...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
djagger

Comment faire des infos bulles ?

Salut, je voudrais faire une infobulle au passage d'un texte dans mon application PHP. j'ai regardé deja plusieur methode mais bon je l'est trouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
djagger

Obj.innerhtml

Bonjour à tous .. Voila mon premier poste concerne un soucis de comprehension de la methode de fonctionnement de obj.innerHTML A savoir sur une...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
bultez

Recherche desespérément un script...

Bonjour, Je suis en train de me prendre la tête car impossible de trouver un petit script qui me permette d'afficher le descriptif d'un lien (bulle o...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
coucou747

Gestion de layers

Bonjour, ma question a peut-être déjà été traitée mais je n'ai pas trouvé où. je veux afficher ou masquer un layer au survol d'un texte qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Billdeepdiver

Popup passer valeur de la mère à la fille

Je veux passer la valeur d'une liste Select de la mère à la fenêtre fille Je suis arrivé à passer les valeurs d'un select de la fille à la mère mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
bultez

Dessiner

Bonjour, je dois absolument apprendre à dessiner (par dessus une image ou dans un layer) avec des fonctions javascript, mais je ne trouve rien de s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
coucou747

Mode insertion dans un champs texte

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour passer du mode insertion au mode ecrasement en appuyant sur la touche 'INSERT' dans un champs. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
zibo3

Select et onchange

Bonjour, J'ai dans le meme formulaire 2 balise select 1 balise avec le nom del a societe et autre avec le nom du gérant. Lorsque je selectionne le g...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
scoobydoo2001

Modifier l'aspect d'une fenetre au démarrage sur un "onload"

Bonjour, Je voudrais pouvoir modifier l'aspect d'une fenetre c'est à dire : enlever barre de navigation, d'adresse etc.. mais sur un évènement onlo...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
fguibert

Selectioner automatique d'un champ

 Résolu

J'ai un formulaire Je voudrais que des que la page est affichée le champ soit deja selectionné pour ecrire directement dedans !! C'est pour un cha...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
algori

Ouvrir une image avec acrobat reader

salut je cherche pour un projet à ouvrir une image àvec adobe acrobat reader. merci de m'aider (je poserai aussi la même question au forum php) à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
coucou747

Menu vertical dynamique

Bonjour, J'ai du mal à trouver ce script. Je recherche un menu vertical en arborescence , dynamique (permettant de derouler et enrouler:je souha...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
chimelpremier

Code bouton réduction fenêtre

Salut, Je cherche le code javascript du bouton de réduction des fenêtres vers la barres des taches, si quelqu'un a ça ce serait super ! Merci A+

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
bultez

Rafraichir iframe

Bonjour, j'ai une page contenant 3 iframes 2 affichant des données provenant d'une base sql et 1 contenant un formulaire. Je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Cil20

Pb avec internet explorer

ben voila mon navigateur ne veut plus etre mon navigateur par defauts problem parceque je n'est pas dautre navig comment : il ne fait qu'afficher le...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
atb126

Énorme problème option onclick

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je bosse sur le développement d'un site et je croyais en avoir terminé, quand je me suis rendu compte que mon code qui march...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Rankin

Mise en cache d'une page web

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour empecher une page web d'etre enregistrée dans le cache du navigateur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
coucou747

Ouvrir fichier client

Bonjour à tous, Je suis en train de creer un site où les utilisateurs pourraient avoir des données personnelles avec la possibilités d'y associer d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
coucou747

Pb menu & div

Bonjour, J' ai creer mis sur mon site un menu trouvé ici , Mais j' ai un probléme (http://81.56.136.114/eddie/index.php) si vous cliquez sur as...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Joleroy

Liste de choix

Bonjour, Voilà, il me faudrait de l'aide SVP. je voudrais faire cela par rapport à un article choisi au: 3 listes déroulantes de style : C...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
kromi

Aficher / masquer un colonne dans un tableau

 Résolu

C'est pas possible, ça me prend la tete. Ca doit bien être possible d'Aficher / Masquer un colonne dans un tableau. Il me semble que j'ai déja vu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
bultez

Afficher/masquer code html

salut je cherche à afficher et à masquer un tableau html en cliquant sur une image j'utilise actuellement un code php mais c chiant car ça recharge l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
momoxe

Meta name

voici mes méta de ma page index bienvenue à Saint Nizier Le Bouchoux j'aurais voulu savoir si je devais en m...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
ImmortalPC

Formulaire avec mail

j'aimerais avoir de l'aide pour créer un formulaire de saisie et lors de la validation de celui-ci qu'il y ait un mail envoyé à une adresse prédéfin...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
danyclo

Double menu déroulant dépendant

Bonjour, Je fais encore appel à vous pour m’aider à trouver l’erreur. Ma page se trouve dans un frame bas. Ce que je veux faire...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
mary07

Mise a jour de favoris

Bonjour à tous, Je suis en ce moment a la recherche d'une methode pour mettre a jour les favoris. En effet, je suis dans une entreprise qui va c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
pigime

Layers... et navigateurs

Salut a tous, je travail actuellement sur un site, qui utilise les layers. Notemment dans une zone de texte, dans laquelle un clique de sour...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
chimelpremier
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous