Les discussions

Enregistrer un page

slt tt le monde, j'aimerai savoir si c possible de rajouter un nom de page par défaut ken on utilise cette commande ki sert à sauvegarder la page en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
gcu

Code source

Voila j'ai télécharger un code source pour faire ejecter le cd-rom. mais je ne sais pas comment ca marche ... je le met dans bloc note et ensuite je l...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
CoreBreaker

Quelque chose qui me tracasse...

Salut à tous, Voilà, il y a une chose qui me tracasse depuis bien des jours et que je voudrais absolument savoir, c'est que quand j'entre dans un de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
Dean

Script mot de passe oublié?

Bonjour, comment créer cette fonctionnalité qui est souvent mise en place sur les sites? (Mot de passe oublié)

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
Dean

Pop up

bonjour,je voudrai mettre une pop up dans mon site qui s'ouvrirait quand le visiteur quitte le site et qui dirait "merçi de votre visite" je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
amavic

Acces aux options de ie en script js

Salut à tous, Je developpe un intranet et je voudrais vérifier que les utilisateurs n'ont pas modifié les options de leurs navigateurs notamment le...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
iwaweb

Type=hidden et type=text

Salut Je souhaite changer un input de type hidden en input de type text. J'ai essayé document.monform.moninput.type="text"; mais j'ai eu une err...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
krempy

Photo bouton

Je cherche a faire apparaitre une photo en survolant un bouton texte (et non formulaire)

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
jeca

Item du liste

Comment puis-je récupérer pas la valeur mais le nom de l'élément sélectionné dans une drop-down list ? Merci d'avance ! Mathieu M-G :)

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
mathieumg

Fermer pop-up

Comment fermer une pop-up de facon automatique lors que l'on clique à l'extérieur de celle-ci? Merci de votre aide Lio42 PS :ouverte avec l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2003 par
iwaweb

Gérer l'affichage d'un bouton

est-il possible de placer, avec javascript, un bouton sur une page HTML : lorsque javascript est activé le bouton apparaît, sinon le bouton n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2003 par
mathieumg

Include javascript en html

Bonjour, es ce qu'on peu insere dans un fichier HTML des include JS ? si oui ou on les places entre le et le

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2003 par
Dean

Addition de valeurs

Comment fait-on pour additionner des valeurs pour conserver nos décimales. Merci P.S. J'ai essayé avec "ParseInt" mais il ignore ce qu'il y a a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
mathieumg

Click droit de la souris

salut est ce quelqu'un peut me dire s'il existe un événement en javascript qui se declenche lors du click droit d'un objet (image par ex), j'ai une f...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2003 par
iwaweb

Java script et nescape

Bonjour j'ai trouvé chez vous un menu déroulant en java scrip qui marche très bien avec Exploreur mais est invisible avec Nescape Qui peux m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2003 par
sylvieweb

Interdir l'impression

j'aurais voulu savoir comment on peut interdir l'impression d'une page aussi bien avec NS que IE ma demande a pour but de mettre des documents sur u...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2003 par
iwaweb

Reload et popup

bonjour voilà la situation j'ai un frame qu'on va appeler "haut", et une frame qu'on va appeler "bas". à partir de la frame "haut" je lancer un po...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
M6C

Gestion de fichiers : comment faire ?

Bonjour, existe-t-il en JavaScript des instructions ad hoc pour la gestion des fichiers. Par exemple : - créer/ouvrir/fermer un répertoire - parc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
bside8

Est-il possible de récupérer une fonction?

Bonjour, j'ai un problème en javascript, j'aimerais que ma function que j'écris à la racine du site soit récupérable partout, exactement comme les sty...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2003 par
Dean

Il y a des proo ou non ????????????????????????????

bonjour il n'y a personne pour repondre aux questions j'ai postule 6 questions il y a 3 jours et personne n'a repondue es ce un site pro ou non ???

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2003 par
McPeter

Code source caché

J'ai déjà vu sur un site que lorsqu'on désire accèder au code source de la page, l'option est grisée c-à-d qu'on ne peut rien afficher. On ne sait mêm...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2003 par
madvic

Verification champ de formulaire

Bonjour, Je souhaiterais verifier le bon formatage et la validite d'une date entree dans un champ de formulaire. formatage jj/mm/aaaa, avec jj < 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2003 par
Dean

Case à cocher

bonjour je cherche un script qui me permet a partir d'une case a cocher de cocher ou decocher d'autre case merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2003 par
santano

Passer de page en page

Bonjour a tous, J'aimerai savoir s'il éxiste un petit script ( je suis sur que ca doit exister ) qui me fait passer d'une page a une autre sur un...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2003 par
malcom78

Aide pour menu

trasjo BONJOUR A TOUS. Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2003 par
Albert5

Probleme de boucle et de tableau

Bonsoir, Voila j'ai un gros pb de boucle. Tout d'abord la voici : for (var i = 1; i < a + 1; i++){ nb_rec = nb_rec + 1; for(var q = 0; q <...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2003 par
iwaweb

Format date

Bonjour, je cherche un script qui permet de verifier la date sous la forme jj/mm/aaaa dans un champ merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
iwaweb

Comment convertir une chaine en object ?

Bonjour ! J'ai un gros soucis... Je désire créer une fonction javascript qui me donne un object en fonction d'une chaine de caractère : Exemp...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
Steph666

Probleme avec menu contextuel !!!

Bonjour, Bon voila, je recherche une astuce pour pouvoir ouvrir un menu sur clic droit seulement dans un tableau et non sur tout le document... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
Steph666

Redimmensionner lors du chargement ??

8-) Bonjour, Je veux que lorsque je charge ma fenetre celui ci me le redimensionne et qu'il ne m'affiche sans la barre de navigation sans la ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
malalam

Code postale

salut

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
iwaweb

Insérer un fichier dans un textarea

Bonjour, J'ai chercher et rechercher partout et je n'ai pas trouvé null part une façon d'afficher dans mon texarea le contenu d'un fichier .txt ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2003 par
iwaweb

Champ telephone

bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
santano

Personne n'est capable de trouver le pourquoi ?????

Bonjour à tous, je desespère de trouver pourquoi ce code ne fonctionne pas dans Netscape alors que tout est OK dans IE... Il n'arrive pas en fait à...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2003 par
bob3000

Modification de l'attribut style en js avec netscape

Bonjour, Je souhaite faire un roll-over textuel en changeant l'attribut style.display de la balise p. Pas de problème avec ie (évidemment)... ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2003 par
tilla

Pour afficher un calque

voudrais savoir commen fair aparaitre un calque lorsque la souris passe sur un otre calque, viteeee ça urge svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2003 par
iwaweb

Ecrire un montant en lettres

Bonjour, je cherche une fonction en VBScript qui permet de convertir un montant en lettres. Merci infiniment. Housna MOUSTAID Ingénieur Etudes e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2003 par
Dean

Sauvegarde/effaçage d'écran

Quelqu'un connaît-il le code pour : sauvegarder un écran effacer l'écran restituer l'écran sauvegardé. Une précision : je ne connais rien au VBS, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2003 par
Dean

Vérification formulaire

Bonjour à vous tous, après avoir cherché dans tous les anciens sujets j'en reviens à votre expérience et vous demande urgemment de l'aide... V...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
GLTRADE

Copie de texte

Slt, avec le script suivant je peut copier le texte dans le input et le coller dans le output mon objectif serait de pouvoir recuperer le texte dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2003 par
Dean

Value d'un input type file

Bonjour a tous. tout d'abord merci de donner un peu de votre temps pour le forum c top. (et pour moi aussi) Voila moi je recupere dans une variab...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2003 par
jeca

Courbes, dessins

Bonjour, Après avoir récupéré des données statistiques et les avoir placées dans des tableaux, je me demandais si il était aisé de faire des courbe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2003 par
Dean

Comment modifier un tableau html avec du javascriptjavascript

Bonjour, > J'ai une page HTML avec la description d'un tableau. Je voudrais à l'aide de javascript modifié le contenu d'une zone du tableau avec la m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
Dean

Fermeture de formulaire

Dans une popup,un formulaire d'ajout je voudrais qu'une fois les données envoyer,la popup se ferme automatiquement des idées ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
cs_jlv

Menu que l'on deplace dans la page

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de mettre dans une page web, animation flash et de pouvoir la deplacer a l'aide d'un drag-and-drop. M...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2003 par
malalam

Appeler 2 fonctions

Bonjour, voila mon probleme : Lors d'un clik sur un bouton, je voudrai appelé la fermeture de ma fenetre, mais en meme temps appeler une procedure...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
hicksman

Récupéré le code html généré par le php

J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en ja...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
matmax

Deplacer la souris

voilà c'est très simple je voudrais pouvoir déplacer la souris où je veux . pb je récupère bien les coords mais je n'arrive pas à les changer. et a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2003 par
iwaweb

Liste deroulante - son joue automatiquement.

Bonjour, J'ai une liste deroulante (item1,item2,...). J'aimerais que lorsque l'utilisateur selectionne un item de cette liste, un fichier son co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2003 par
Dean

Activex

Bonjour, Si quelqu'un s'y connait en utilisation d'activex, qu'il me vienne en aide, c urgent. Comment peut-on connaitre les diverses méthodes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
Steph666
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous