Les discussions

Désactiver un champ tout en gardant sa valeur

Lorsqu'on utilise l'option disable, le champ est totalement désactivé. Cela signifie que la valeur n'est plus envoyée au serveur. Je désire rendre au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
djagger

Print() et close()

 Résolu

salut, je voulais ouvrir, imprimer puis fermer une popup mais une fois la fonction window.print(); executée, la fonction window.close(); ne s'execute ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
mageonyme

Pb d'affichage checkbox

Bonjour J'ai besoin d'aide ! Comment est ce que je peux faire pour afficher la valeur d'un checkbox au cas où il est accoché. C'est à dire /exem...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
chardene_amour_de_freddy

Paragraphe en justifié

 Résolu

Salut, J'utilise Dreamweaver 4 pour faire mes pages web. Concernant l'alignement au sein d'un paragraphe, il me propose gauche, droite ou ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
coucou747

Requète html envoyer vers applat java chat irc

Bonjour tout le monde, voilà j'ai télécharger un applet irc en java, l'utilisation de cet applet est simple, mais lors de la connexion au chan, le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2005 par
coucou747

Css et images...

bonjour, je suis debutant en languages internet.. je voudrai insérer une image à partir d'un css uniquement... je vous remercie d'avance pour votr...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
coucou747

Onmouseover

 Résolu

bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon onMouseOver. je voudrai que lors du passage de la souri sur une image reactive, le frame de gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
lu6fer

Définir une taille, barre d'outils invisible et non resizable pour ma fenetre pr

 Résolu

Salut, Je cherche à pouvoir définir une taille à ma fenetre principale, la rendre non resizable et masquer la barre de menu. En fait, je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Stass

Boutons play/stop pour balise bgsound

bonjour j'ai inséré une balise BGSOUND dans le HEAD de ma page index... je souhaiterai associer 2 zones réactives d'une foto de fond de page à 2...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
framboise30

Échapper les double quotes

Bonjour, je cherche une fonction qui permet d'échapper le caractère " (double quotes). Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
hatem_benjemaa

History avec plusieurs iframes...

Bonjour à tous... Je monte un site dans lequel il y a plusieurs iframes dans la page, avec un bouton back et next dans chaque iframe... Avec hist...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2005 par
sn0wb0ard3r

Afficher photos

Bonjour à tous. Je recherche un système qui permet de d'afficher en grand des photos en vignettes en cliquant sur la vignette, dans le style de eb...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Phil_Free

Largeur d'un layer

 Résolu

Ma page html, générée par PHP, contient e.a. le code suivant J'ai trouvé un script sur www.dynamicdrive.com qui fait flotter ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Phil_Free

Trois listes deroulantes liées à mysql (php)

Voila, j'ai trouvé plein de sources qui m'indiquent comment modifier dynamiquement 'en dur' le contenu d'une liste deroulante (c'est à dire que le co...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
miko94

Balises js

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre toutes les balises possibles qui permettent d'écrire du Javascript, en effet je compte scanner une page p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
MadM@tt

Comment avoir deux fenetre dans une seul

 Résolu

bonjour à tous, voila, je voudrai savoir comment mettre deux html, dans une seul fenêtre. Avoir mon menu.html à gauche, et l'affichage.html à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
coucou747

Installation d'une horloge (aide)

recherche personne pouvant m'aider et m'expliquer comment mettre une horloge qui suit le curseur sur un blog msn. je sais passer en mode EDIT IT ! ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
coucou747

Metre un menu dynamique haut dessus d'une frame

Bonjour, J'ai un menu dynamique et le probleme c'est que quand je le déroule on ne vois pas tout car la fram a coter passe par dessus. Vous ne save...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
algori

Arriere plan de mon site : help

 Résolu

Salut je voudrais mettre une image en arrière plan sur pratiquement toutes les pages de mon site Comment faire pour que celel ci soit non ml...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
Phil_Free

Question au sujet des rejet de source que j'envoies?

Bonjour comme je suis nouveau en l'as matiere des sources bon on m'as dit que c'etait pas du javascript quelle est la difference entre une sourc...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
marysette

Diaporama à partir d'un dossier

Bonjour, Je cherche désespérément un javascript qui permettrait tout simplement d'afficher un diaporama à partir d'un dossier sans avoir besoin d'i...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
SCWeb

Menu déroulant to pop up fullscreen

bonjour tout le monde, j'aimerais avec un menu déroulant, basic qui apel ma fonction pleinécran... je ne sais pas comment l'intégrer. voici mon c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
algori

Calcul de date à +/- n mois

bonjour, je dois faire un calcul de date à + n mois par rapport à la date du jour. comment se depatouiller avec les controles sur les fin de mois ? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
bultez

Ah ... ces checkbox ....

bonjour !!!!!!!!! voilà g un petit souci : j'ai environ 18 checkbox, que l'on peut cliquer ou pas (logique non ? ), certaine on value ="1" ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
zilkyan

Problème de vérification des champs d'un formulaire

Voici mon formulaire avec le code javascript pour le vérifié, quand j'envoie le formulaire in me donne bien les box d'erreurs mais il enregistre les ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
saber_hammami

Problème urgent de rafraichissement

Bonjour... Voila, je developpe un site en php/mysql... Le site contient plusieurs frames (je c que c pas génial les frames mais c'estdemand...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
saber_hammami

Php + js ==> select + onchange( ) + post ==> niveau debutant++

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un petit probleme de javascript dans mon code en php. J'utilise un bouton select : - ".$id.""; ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
zeguizmo

Saut de page à l'impression

Bonjour, Je cherche un moyen d'insérer dans un code HTML, via javascript, dhtml, ou php, un saut de page à l'impression. Quelqu'un a une...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Phil_Free

Object()

Bonjour, voici mon pb : On m'a donné un fichier ecrit en javascript qui utilise un objet appelé API_78 Ce fichier apelle des fonction que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
Arto_8000

Http https et frame

Utilisant, les frames cad (une frame à gauche, en haut et une main frame), je souhaite changer de protocole sur certaine pages. Donc simplement p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
rockclimber

Activation touches directionnelles !!!

 Résolu

Salut tt le monde, je suis nouveau sur le forum alors soyez indulgent , bon, j'aimerai savoir si c'était possible de concevoir un Javascript qui co...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
tucsoufle

Griser degriser un menu deroulant

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire une interface de requete en html, php, sql. Donc je ne connais rien en javascript. Sur mon interface, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
bultez

Passage de parametre avec href (java script)

Bonjour je suis débutante en Java je voudrais passer un parametre dans une Href. or quand je récupére dans l'autre jsp j'ai null voici mon code ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
gunjack

Heu, est ce qu'on peut enregistrer un formulaire dans un txt

Hello tt le monde!!! J'ai (encore) besoin d'aide, j'aurais voulu savoir si il était possible en JS d'enregistrer un formulaire dans un TXT. Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
coucou747

Calendrier dynamique (infobulle ?)

Salut à tous, J'ai vu que quelqu'un avait déjà posé la même question mais apparemment la réponse n'est jamais arrivée ! Je voudrais savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
bultez

Radio button

if((document.forms["frmcr_account"].elements["str_status"] ) && (flag==true)) { alert("Le status est obligatoire."); flag=false;...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
bultez

Changer une url.....

 Résolu

Bonjour, Je débute tout juste, et déjà, je ne sais plus ou mettre mes fonctions.... J'ai créé un tableau a deux dimensions, comprenant des noms ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
engelho

Probleme avec settimeout

 Résolu

Hello, je n'utilise pas beaucoup javascript, et la je me heurte a un probleme de comprehension. Je precise qu'a la base, j'essaye d'envoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
malalam

Aller au bas de la page.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un script javascript qui permette d'aller directemment au bas d'une page web. Attention, je ne parle pas d...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
p2

Chat java

bonjour jez cherche le code en JAVA d un chat sur le protocole TCP/Ip. je recherche une version plutot simple et fonctionnel avec une petite interf...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
chiabaiflorent

Récuperer le text dans la barre de status quand on pointe sur le lien

bonjour à tous et à toute j'ai des images sur une page ,quand on pointe la souris sur une image ,on a tout le chemin de l' image qui s'affiche dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
djagger

Diaporama qui fonctionne mais pas comme je veux!!

Salut à tous et à toutes! Voila, j'ai fais un diaporama qui fonctionne bien, je récupère mes images dans un dossier. Mon diaporama se fait automati...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
bultez

Redirection selon l utilisateur

salut j ai un problem pour rediriger vres une page selon l utilisateur je m explique: j ai une premiere connection.html qui contien un formulaire (lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
elmehdilahlou

Je suis perdu :-((((

 Résolu

salut à tous, je voudrais afficher un tableau dans lequel certaines lignes sont invisibile jusqu'au moment ou je clique sur un boutton et hop j'aff...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
lemmings

Js la fenetre parente se redirige toute seule ?

Bonjour, lorsque j'ouvre un popup avec IE6 et la comande window.open window.open("","fenetre","resizable=1"); tout fonctionne à merveille mais...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
bultez

Switch qui ne marche pas

 Résolu

bonjour, je souhaite faire un siwtch dans une fonction qui est appelé sur une autre page grâce à une liste déroulante et un Onchange. seulement je...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
stitchout

Problème pour attribuer une valeur dynamique a un champ inpute sur évènement

 Résolu

dans mon code j'ai un champ impute de type hidden. ce que je veux c'est que en cliquant sur une image ce champs soit mise a jour par un code javascrip...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2005 par
GoldPegasus

Logiciel pour image reactive

 Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir si il existe un logiciel pour generer le code des images reactives. parce que je doit faire une image reactive ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
lu6fer

Menu javascript

bonjour, Je viens de mettre en place un menu javascript du genre "explorer" pour un site. Je l'ai téléchargé sur: http://www.destroydrop.com/java...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
coucou747

Fenetre publicitaire

bonjour je cherche à faire ceci : lors de l'ouverture d'une page une petite fenetre s'ouvre et affiche une publicité proprieté de la fenetre:mettre...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
algori
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous