Les discussions

Comment verifier ces champs ?

 Résolu

Hello. Bon voilà,j'ai élaborer un formulaire dont je n'arrive pas à recuperer les valeurs des champs via ma fonction javascript (qui est bien appelée...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
StevenL86

Mootools: accordion; incompatibilité ie

Bonjour à tous, Je sais que le sujet que je vais exposer a déjà été présenté un certains nombre de fois, mais magrès mes recherches sur divers fo...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
lezouave33

Valider un formulaire avec un href

Bonjour, voici mon code développez en PHP : while($lig=mysql_fetch_row($res)) { echo(""); echo("$lig[2]"); echo(""); echo(""); echo("");...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
marjoBZH

Comment vérifier le contenu d'une cellule à partir de getelementbyid(id)?

 Résolu

Bosnoir à tous, je suis un débutant en javascript et je suis en traîn de réaliser une application mais mon souci principal est de vérifier la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
uniXbyte

Page protégée par mot de passe

 Résolu

Bonjour j'ai fais une page protégée avec un mot de passe en javascript, elle fonctionne très bien en Mac mais pas sur un pc, pouvez-vous me dire pourq...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gvinfographiste

La langue d'un site web

Bonjour tout le monde, je suis entrain de créer un site web pour une agence de communication en français, et j'aimerais bien ajouter deux langues : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
cetplus

Resize auto en cas de fenetre de taille inférieur à la scène

Bonjour, J'ai créer une galerie en flash de taille 1024/768 afin d'avoir un maximum de place pour afficher mes images. Le site passe correctement ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
PetoleTeam

Aide pour faire une boucle

Bonjour ! Je débute en Javascript, c'est pour cela que j'ai besoin de vous ! En fait j'aimerai faire une boucle avec for ou while, mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
PetoleTeam

For et while dans une même fonction

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon idée: j'ai fait une fonction javascript qui en théorie me permet de suprimé dynamiquement dans une page html "une option"...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
PetoleTeam

Variable "automatisée" pour fonctions répétées

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un petit problème et je n'ai pas trouvé la solution sur javascriptfr (je ne savais pas vraiment quels mots clés entrer). ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
JackNUMBER

Problème avec un menu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon menu. Quand je clique sur le menu 1 il m'affiche les sous menus1. là c'est ok. Quand je clique sur le l...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
pjcleder

Petit problème de débutant

Bonjour à tous ! Alors voilà, je me suis il y a peu au javascript et je voudrais affecter la valeur hidden (pour un onClick) à visibility à plein d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
pjcleder

Click sur une bannière qui renvoi vers 2 liens à la fois...

Bonjour tout le monde, donc voila j'ai un script qui me genere automatiquement des pubs venant de plusieurs sites differents mais dans un meme encart...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
pjcleder

Afficher un message d'alerte si le formulaire est modifié mais pas validé

Bonjour à tous je cherche une solution pour tester : 1- Si le formulaire a été modifié mais pas validé (depuis le chargement de la page ou la de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
pjcleder

Cocher et décocher 2 checkbox automatiquement

 Résolu

Bonjour, A noter que je suis débutant. J'ai 2 tableaux pe_vari et pe_wavevari. J'aimerai que lorque je coche la checkbox pe_vari[1] une deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
shpfors

Application sur template de phpbb

 Résolu

Je développe une application PHP/HTML/AJAX en utilisant le framework de phpbb. Ce code fonctionne sur l'environnement de dév IE7 mais pas avec les aut...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
MChauban

Probleme avec mon code source en javascript

Bonsoir voici mon code source qui doit normalement afficher un CV en html apres avoir fini de remplir le formulaire qu'il contient. Cependant je renc...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
rt15

Modifier le paramètre xml en javascript

Bjrs, Je cherche un script (ou un fonction) en javascript, qui peut modifier le parametre XML en javascript. Par exemple, dans le fichier Settin...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
joriohamza

Comment écrire dans un fichier xml grace à une fonction javascript

Bonjour à tous ceux qui connaisse le XML, aux autre aussi !! J'aimerai pouvoir lors de l'entrée dans un if { } mémoriser ce passage dans un do...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
joriohamza

Utiliser une police que le visiteur n'a pas ?!

Je voudrais bien utiliser sur mon site une police que tout le monde ne possède pas. Je ne veux pas la mettre en image, ça serait trop lourd. Alors, q...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
cs_charlycoco

Mettre une iframe dans un tableau (une cellule)

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser un éditeur WYSIWYG. Pour IE : j'écris le texte dans la balise div et j'arrive à la mettre dans le tableau Pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
adris

Centrer alert dans frame

Bonjour à tous, Dans une frame qui fait 80% de l'écran, j'ai un test sur un champs du formulaire. Si la saisie n'est pas correcte, j'ai une ale...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
PetoleTeam

Choisir entre 2 partie d'un forumaires

Bonjour, Je ne veux pas faire juste cacher l'une des 2 parties d'un formulaire mais que seul la partie active soit envoyer et pas les 2 comme c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
PetoleTeam

Changer une image avec une fonction

Salut à tous, je suis bloqué sur une fonction simple, je n'arrive pas a changer une image qui est dans une div... Je n'arrive pas a comprend pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ICIoBRa

Rollover sur une map

Bonjour à tous, Je débute avec dreamweaver cs4. Les débuts sont difficiles. J'ai une image dans une balise . Sur cette image, je précise 4 zones...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
PetoleTeam

Lire la valeur d'une div

Bonjour à tous, J'ai un formulaire html méthode POST Je mets à jour la valeur de cette DIV dans une autre page php à l'aide d'ajax : function tes...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
PetoleTeam

Popup de confirmation oui/non

 Résolu

salut, voilà j'ai créer un bouton que lorsqu'on appui dessus il envoi une action à mon serveur par du javascript.. je vous montre: if ($etat == 1...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Zobibol

Zoom

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une multitude de Zoom en cherchant dans le site. Cependant, je n'ai pas réussi à trouver exactement celui que je cherche. E...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
fuksan

Changement de valeur de variable par comparaison

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, le code ci dessous utilise une librairie nommé protovis, ce code me permet d'afficher une horloge assez symp...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Nico_35136

Lier un zone de text avec liste jquery

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour mon probleme. J'ai une pages contient un zone de text ( pour taper le code postal) et une liste(se...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
PetoleTeam

Script qui fonctionne sur firefox mais pas sur ie ...

 Résolu

Bonjour, J'en appelle aux experts ou du moins à ceux qui ont de meilleurs yeux que moi :). Bon, mon script est très moyen, je sais, mais il me s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ocomptoir

Problème d'ajout de texte dans un textearea

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque petit soucis avec un bout de code. J'aimerais ajouter du texte dans un textearea lorsque je clique sur un bouton. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Moritus

Un appel javascript dans une div

Bonjour à tous, Je voudrais insérer des images aléatoires dans une div aux dimensions précises. (en background ?) J'ai trouvé ce script qui fonc...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
lezouave33

Liste deroulante invisible

bonjour, je ss entrain de develloper une application web php/mysql. j'ai cree une formulaire qui a 2 liste deroulante et une case a cocher, et...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ibtissamsaki

Function avec variable

 Résolu

Bonjour, Ce code marche bien: function cacher(nom_ID) { document.getElementById(nom_ID).style.visibility="hidden" } function cacher_delay() {...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
tigre19

Recherche script "calcul de l'imc"

Bonjour, Je recherche un script sur le calcul de l'IMC afin de l'insérer sur mon site. J'ai vu sur le site MINCIDELICE que le script correspon...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mincidelice

Rollover sur une map

Bonjour à tous, Je débute avec dreamweaver cs4. Les débuts sont difficiles. J'ai une image dans une balise . Sur cette image, je précise 4 zones...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
mirage42

Trier dynamiquement un tableau html (à l'aide de xml, xsl, javascript)

Bonjour, Dans le cadre d'un stage, j'ai besoins de créer un tableau html à partir d'un fichier XML et d'un fichier XSL. Et grâce au JavaScript, j...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Pergos

Variable php vers javascript

j'ai un champs input dans lequel je rentre 2 ou 3 lettres correspondant au première lettres d'un nom. un champs caché me récupère directement ces...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
samia2011

Modifier la valeur d'un champ personnalisé d'une image

Bonjour Voilà mon souci. J'ai dans ma page une image à laquelle j'ai un champ personnel (jqimg) comme ceci J'ai créer un script pour changer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
bousty

Merci pour votre aide...

Bonjour, Dans la page index du site http://mcarmagnac.free.fr/index.html se trouve un script javascript (ligne 192) qui permet d'afficher le conten...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
32dens

Comment envoyer un pdf via la version 9 de adobe reader?

Je voulais savoir comment on peut transmettre un fichier .PDF en javascript via la nouvelle version d'Adobe Reader. Soit la version 9. Je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
likemuz25

Cookies

Bonjour à tous ma question est porté sur l'utilisation des cookies en javascript : j'ai créé un site proposant un agenda sur lequel il est possible ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
davys

Erreur : "membre introuvable" ...

Alors voilà ... Celle-là, je vous mets au défi d'y répondre ... J'ai ce petit morceau de code ... objCalque = document.getElementById("Calque");...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
zoubi57

Fusionner 2 javascript

Bonjour, J'ai tenté de fusionner 2 JS, en vain : - vérifie si le pseudo existe - vérifie si les champs sont bien remplis Le problème c'est qu'...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sitajony

L'object window de javascript

Bonjour, Je débute en javascript et j'ai utilisé javascript dans mon application Web, effete je l'est utiliser pour ouvrir un popup avec window....

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sitajony

Problème javascript et internet explorer

Salut, J'ai un problème à peu près similaire, j'ai une page en php et je veux exécuter un code javascript, ça marche très bien en Firefox, mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
rt15

Afficcher une image gift après click sur un bouton

Bonjour, J'espère avoir choisi la bonne section pour poser ma question! Je voudrais,svp, savoir comment je peux lancer une image gift après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
PetoleTeam

Intrusion javascript

Bonjour, pour la transformation du bbcode à l'html, que faut-il faire comme test pour éviter des injections de codes. Le code u = u.replace(/\[img\]...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
PetoleTeam

Menu déroulant

Bonjour, je débute un peu dans le milieu et je m'oppose à un problème de création de menu. Je tente vainement actuellement de faire apparaitre un m...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
PetoleTeam
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous