Ouvrir une page du style popup prédimentionné et placé, à partir d'un lien...

Résolu
scoal Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 3 juil. 2005 à 17:45
scoal Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 3 juil. 2005 à 21:58
Bjr a tous!

Voila en faite j'aimerais que lorsque l'on clique sur un lien, une page s'ouvre dans un style popup (sans scrollbar ni menu, ni rien...), avec certaines dimentions et centré sur l'écran et que lorsque l'on clique dessus elle se ferme (en option c'est pas grave sinon...).

Utilité: j'ai une liste de choses, et lorsque l'internaute clique sur l'une de ces choses une ptite fenetre s'ouvre pour une déscription, donc pas besoin d'une page web entière ni de menu, c'est juste pour mettre une explication dedans... Mais ces explications peuvent aller de 3 à 200 mots, d'ou le style popup...

Merci infiniment a ceux qui prendrons la peine de répondre... ; )

4 réponses

cs_algori Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
3 juil. 2005 à 20:08
J'ai oublié le positionnement de la popup :


<script type="text/javascript">
function pop(){


fen = window.open("about:blank","popup","height=500,width=500");
fen.document.write("Mets des infos

");
fen.document.write("[# Voir]
3
scoal Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
3 juil. 2005 à 19:46
Bon, j'ai "évolué" un peu depuis la dernière fois...

J'ai créé un lien sur ma page où il y a toutes les choses... Comme je l'ai dis au dessus...

[javascript:void(0); Chose 1]

Je n'ai pas mis de balises <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> </script> sinon sa me marque meme pas le lien... jne sais pas pourkoi...

Et donc maintenant j'aimerai que sa me place cette fenetre au milieu ou à un certain endroit de l'écran ainsi que lorsque je clique dessus elle se referme ou un bouton pour la refermé...

Merci infiniment a ceux qui prendrons la peine de répondre... ; )
0
cs_algori Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
3 juil. 2005 à 19:50
Salut,


<script type="text/javascript">
function pop(){
fen = window.open("about:blank","popup","height=500,width=500");
fen.document.write("Mets des infos

");
fen.document.write("[# Voir]
@++
0
scoal Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
3 juil. 2005 à 21:58
MERCI, je vais essayer tsuite...

Merci
0
Rejoignez-nous