Les discussions

Simuler l'appui sur certaines touches

Salut, Voici mon pb : J'ouvre un fichier excel dans une frame html, et lorsque le fichier s'affiche, une fenetre apparait "voulez vous activer ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
bultez

Expressions régulières, fonction replace

 Résolu

Bonjour, Voili voilou : je veux enlever les zéros au début d'une chaine de caractères et garder le reste, et ce en utilisant les expressions réguli...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
bultez

[creation d'un script]probleme je c'est pas faire :s

bonjour voila mon probleme je ne sais pas faire une temporisation,je m'explique: j'aimerais que l'on appercois dans un header de mon script à l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
termifr

Rajouter un guillemet dans un input text

Bonjour! Comment forcer l'insertion de guillemets dans un input text??? Exemple : quand j'appuie sur un bouton, un guillemet se rajoute dans mon inp...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
pcmanprogrammeur

Charger image dans un div

salut à tous ! voila mon souci j'ai une liste deroulante contenant des noms d'images je souhaiterai que lorsque l'on selectionne un element cela ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
putch

Xmlhttprequest

 Résolu

BONJOUR, Une question : Est il possible avec le XMLHTTPREQUEST de ne récupérer que le contenu situé entre le et led'un fichier distant merci

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
tonytruand

Besoins de tests sur une nouvelle version du script color picker

 Résolu

Salut les javascripteurs. Il y a quelque semaine j'avais posté une pré-version d'un color picker javascript cf : http://www.javascriptfr.com/code.a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
MaX3315

Iframes / lien / lecture video

Bonjour, Je viens de passer 9 heures non stop à tenter de resoudre mon probleme en vain... je suis meme etonné de n'avoir rien trouvé sur le web ! ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
bultez

Passer de variable chaine a instruction

Bonjour, C'est tout bêt emai simpossible de me rapeller comment on fait pour par exemple : je reçois une variable dans une fonction (exemple): ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
bultez

Préchargement d'images

Bonjour à tous, Est il possible de charger automatiquement des images contenus dans une page sans connaitre le nom des images. J'ai regardé dans le...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
mickadevelop

Récupération information local d'un fichier

Bonjour, Ayant fait des recherches concernant mon problème sur le site je n'ai pas trouver de réponses, je me permet donc de poster un nouveau topi...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Blacknight91titi

Champ de texte

voila j'ai créer une zone de texte dans ma page et un bouton a coté lorsque je clique sur le bouton j'aimerai relever ce qu'il y a dans la champ tex...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Hellboy67

Passer des données entre champ select et champ texte

Bonjour à tous, Ceci est mon premier post chez vous. Voici mon problème: Est il possible de passer une donnée saisie dans un champ texte dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
noname85

Proprietes d'elements html

je voudrai changer le contenu texte d'un element H1, mais je ne sais faire qu'avec innerHTML, et c'est crade. Quelle est la propriete approprie. J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
bultez

Ancre nomée et div

Bonjour à tous, J ai une div avec un scrollbar dans laquelle il y a un tableau qui contient tous les jours du mois ainsi que les 24H de chaque jour. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Mindiell

Scrollbar et popup

 Résolu

salut tou le monde voici mon probleme j'ouvre un popup sur un site mais je voudrai ke les scrollbares soit centré sur l'endroit du site que g choisi...

24 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
jul00

Problème d'alignement vertical ?

salut à tous, Je suis en train de tourner en rond. En effet je recupère du texte dans une cellule que je veux de dimension fixe 200x166 . Si la q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
PetoleTeam

Bare de statut

Salut ! Je voudrais cacher les information de la barre de statut lors de chargement de la page a l'ouverture du site et si possible le remplacer pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Seb33300

Lien a href dans document.write ???

 Résolu

Bonsoir; Une petite question : J'aimerais récupérer un lien depuis un ARRAY (l'array est fichier[], le contenu, par exemple : lien ) pour le pla...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
tonytruand

Prise en compte des retours chariots

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un formulaire dans lequel j'ai un champ "Zone de Texte" (texteaera). Je stock ce contenu dans ma base, et la ressort si...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
zemele

Faire disparaitre la barre d'entete d'une page web

Bonjour. Situation : dans ma page web, on clic sur un lien qui ouvre une nouvelle page dans laquelle se trouve une vidéo, et un lien texte pour ferme...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
coucou747

Java script 1.2

Bonjour, mon script fonctionne bien sous Internet Explorer mais ,l'appli que je developpe accepte le javaScript 1. et javaScript 1.2 et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
PetoleTeam

[ajax] plusieurs champs mis à jour à partir d'un seul

Bonjour, En m'inspirant d'un tuto, je souhaite mettre à jour plusieurs champs de formulaire en fonction du choix fait dans une dropdown. Voilà mon c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Souboc

Tester la présence d'un fichier sur le poste de l'internaute

Bonjour à tous, J'ai impérativement besoin de tester la présence d'un fichier précis sur le poste de l'internaute (un booleen me suffit) et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
bultez

Gestion de liens

Bonjour à tous ! C'est la première fois que je dépose un post sur ce forum et je n'y connais strictement rien au JSP sauf que j'ai dû le manipuler ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
bultez

Besoin d'aide !! 2 liens hypertexte

Salut, Mon probleme est que je voudrais mettre 2 liens hypertexte sur un seul bouton et je n'y arrive pas. J'aimerais savoir si c'est possible et si ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Anthed

Menu comme codes-sources

 Résolu

Bonjours, Je sais pas si j'ai vraiment le droit de poser cette question, mais je voudrai savoir comment réaliser un menu vertical aussi bien et sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
PyRoXtY

Prebleme de calcul depuis le value d'un forme

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, il est simple mais je ne trouve la facon dont le ressoudre! function add_form(name, type) { var baseNum = documen...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Mindiell

Javascript + base de donnees

Attaquer une base de données via un couplage PHP/JavaScript.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
bultez

Bloquer une image

bonjour à tous voila je bloque mes image avec un anti clic droit. mais je voudrai bloquer également la fontion imprission + copier coller ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
bchris29

Bouton + - suite

Bonjour, comme vous l'avez sans doute vu dans le forum il y a quelques jours, je cherchait à faire des boutons + et - pour incrémenter une valeur dan...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
bultez

Mise a jour d'une liste déroulante par onclick???

bonjours a tous, j'ai un petit souci sur mes boutons radio en effet je souhaite selon que l'utilisateur coche un des deux boutons radio et que la lis...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
PetoleTeam

Recherche code clignotement image

Bonjour : je suis débutant et je souhaiterais pouvoir insérer une image clignotante dans le bas de cette page compatible IE et Firefox : quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
PetoleTeam

Bouton radio et couleur du texte

bonjour, j'aimerais après avoir selectionné un bouton radio changer la couleur du texte.(j'ai déja réussi a grisser les cases). Le but est...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
PetoleTeam

Je suis débutant mais je veux apprendre

 Résolu

Je suis tout à fait débutant et je vous remercie d’avance de vos conseils éclairés. J’ai fait une page avec deux cadres (frames)verticaux. D...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
PetoleTeam

Adapter une image a l'ecran du visiteur sans la déformer

Voila je travaille sur un petit script de présentation ( en java ) mais certains pc ont des résolution inférieurs a la mienne aussis c'est pourquois j...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
thelan

Succession de "if" qui bloque

 Résolu

Bonjour, je m'explique: j'ai fait un formulaire avec verifications en php qui a chaque erreur ajoute un numero (relatif au champ de saisie) dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
atchoumix

Impression automatique

 Résolu

Bonjour, je désirerais savoir comment faire pour qu'une page s'imprime automatiquement dès son ouverture (qu'en fait dès qu'on l'ouvre ca affiche le p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
nisaloncaje

Pb sous firefox

Bonjour a tous Voila j'ai un petit problème sous firefox l'utilisateur dans mon application peut changer de couleur avec laquelle il va écrire...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
jackrichard

Fermeture de popup

Bonjour, je n'arrive pas utiliser la fonction close() pour mes popup.... Je m'explique, pour une galerie d'image je souhaiterai qu'a chaque ouvertu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
f6xara

Débogger du javascript avec vs.net

J'ai vu ici que l'on peut faire du déboggage de javascript avec Visual Studio.net. J'ai suivis toutes les consignes du lien, puis j'ai essayé de débo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
bultez

Passage d 'une variable javascript en php

voila ma fonction: function retType() { var $type; $type=retType.arguments[0]; document.write($type); return $type; } celle ci marche c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
bultez

Cher et decocher des chex box a partir d'un bonton

Salut a tous je suis en grande galere et j'ai besoin de l'aide de petit genie pour coder et pour la syntaxe.Je vous explique le pb qui est on ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
bultez

Universalité : px ou % ?

Bonjour, - j'aimerai savoir si il est préférable de travailler en pourcentage ou en px pour ce qui est des tableaux ou des div (pour la mise en pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
MaX3315

Restaurer une fenetre qui se trouve sur la barre des taches

bonjour, j'ai cré des fenetres pop up ,je ne trouve pas le moyen de restaurer une des fenetres qui sont reduite via un bouton par exemple le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
coucou747

Getelementbyid

 Résolu

Bonjour, j'ai le code html suivant : fichier java script.... et le code javascript dans hello.j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
coucou747

Allo aux pros du net lolll...vous savez dans des forums on peux afficher des ima

Je suis nulle en informatique...faut que je comprenne au moin un petit peu hein? lolll ;)

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
wiz4rd

Comment cacher/afficher du texte onclik ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais cacher un bloc de html et l'afficher quand l'utilisateur clique sur un (+). blabla (+) On peut jouer à la guerre, ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
Danimoth

Verification si les checkboxs sont cochés

Bonjour, J'ai un formulair qui comporte plusieurs [code.aspx?id=15967 ]checkboxs je voudrais afficher un msg (alerte) si minimum 3 ne sont pas c...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
bultez

Bouton + -

 Résolu

Bonjour mon sauveur, c'est sans doute tout con, mais je me casse les dnts dessus depuis trois jour et je suis pas loin de devenir cinglé... j'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
batmanu
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous