Requête my sql et javascript

Résolu
Tomlilie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005 - 21 juin 2005 à 11:39
Tomlilie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005 - 1 juil. 2005 à 11:08
Bonjour à tous

Je suis débutante (en fait plus que débutante mais bon...) en Javascript et j'aimerais avoir quelques réponses. Je vous expose mo problème :

Je travaille en Php pour un logiciel de gestion de stocks et je souhaite rentrer une commande.
Pour cela, je veux choisir un fournisseur(qui sont enregistrés dans ma base de données bien évidemment)

Le problème arrive ici : je voudrais afficher ma liste de fournisseurs dans une popup après avoir cliqué sur un bouton (type button) dans mon code php...puis je voudrais pouvoir sélectionner ma pièce dans le popup et renvoyer le contenu de ma sélection sur ma page php

Mais je ne men sors pas, et je ne sais même pas si c'est possible...

mon code php (je travaille en POO)


// Supplier
$SpaceLayout->addCell (new CellText ('filterlabel2','Supplier :

'));

$Input=new Input('filterfield','text','name_supplier',$name_supplier,'filterfield');
$SpaceLayout->addCell($Input);


//Button search
$script="Return choisir()"; //j'appelle le javascript
$searchsupplier=new Input ('','button','searchsupplier','Search Supplier','');
$searchsupplier->setonClick($script);

le setonclick marche très bien (utilisé pour des scripts sans requetes...)
mais je ne sais pas où je dois placer ma requete, ni comment je dois construire mon code javascript pour afficher les résultats.

voilà j'espère que j'ai été assez claire

Aurélie

Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas...Mais c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile....
A voir également:

1 réponse

Tomlilie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005
1 juil. 2005 à 11:08
problème résolu : je fais tout simplement appel à une page php dans mon javascript.



function ouvrirpopup1(id,button)

{

window.open("./../recuperation/recuperationsupplier.php?essai=" + id +
"&button=" +
button.name,'popup','width=350,height=800,scrollbars=yes,menubar=no');

}

//recuperationsupplir.php contient ma requete et le javascript permettant la recuperation dans la page appelante (voir message

http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=495249)


Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons
pas...Mais c'est parce que nous n'osons pas que ça nous paraît
difficile....
3
Rejoignez-nous