Les discussions

Pb de vérification de formulaire

bonjour à tous :) Je fais une page d'inscription dont je vérifie les champs avec des fonctions en javascript. Le hic est que les fonctions ne semb...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Yoobi

Script dans un script dans un tableau

Hello tlm ! J'ai créé un script pour adapter l'espacement de compteurs (3) dans un tableau, et aussi pour adapter la taille du tableau selon la résol...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2004 par
bultez

Mixer menu deroulant+texte

Bonjour a tous! Savez vous comment fait ton pour creer un champs texte et un menu deroulant en meme temps ! Par exemple : Taille on peut ecrire un...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
Aur3lien

Accelerer et changer la taille et la police des blaises alt

Voila tout est dans le titre, est ce qu'il possible d'accélerer l'affichage d'une balise alt. Est il egalement possible de modifier la police (taille...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2004 par
ganesh1974

Connexion a une bdd oracle

comment je peut me connecter a une bdd oracle et en extraire le contenu des champs et l'affecter a un textbox

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
Jsman

Récupérer les valeur d'un formulaire

bonjour a tous, j'aimerais réaliser un QCM. pour ce qui est de la mise en page html ca va, mais pour le javascript, g un peu plus de mal. voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
bultez

Redimensionnement iframe

je voudrai, apres avoir detecter la resolution ecran, lancer une iframe de taille precise. Pb je n'arrive pas a y acceder, ja fait : var res; r...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
sniperwolf83

Récupération de données sur une autre page

Bonjour, Je voudrais récupérer des données d'une autre page internet, pour cela j'utilise une ligne du genre : donnée = nomfenêtre.document.getE...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2004 par
Duss

Formulaire et fichier attaché

fichier joint Votre message : le bleme c'est que je n'ai pas de fichier joint juste ceci : -------------- section fichierjoint --...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
bultez

Adapter son site

Comment faire si j'ai créé mon site sous la résolution 800*600 et que le visiteur lui est en 1024*768 ? Je souhaiterai donc trouver un code java pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
chimelpremier

Imprimer tous le contenu d'un repertoire a la fois avec ces sous_rep (par lot)

bonjour j'ai fait une commande en batch qui permet d'imprimer le contenu d'un repertoir (plein de documents pdf). bon mon probleme et que je veut q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
bultez

Image 1er plan + passage données

Bonjour, Etant (très très) débutant, j'ai deux questions pour les experts que sont les membres de ce forum : 1) Comment garder une popup au 1er ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
Rico59

Tri d'une table en fonction du click sur une colonne

salut a tous j ai un problème. J'ai une table avec plusieurs colonnes. Je dois trier la table par défaut sur la premiere et ensuite sur la colonne su...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
manutu

Redirection si....

Bonjour! J'ai un script: function fRedir() { var FTPUrl='mon_adresse.dyndns.org.'; var FTPFile1=FTPUrl+'/moto.jpeg'; var oFrm=documen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
daeron

Redirection dans une frame

:shy) Connais po grand chose!désolé!! Salut! Je présente d'abord le script que l'on ma gentilhmen fait: function fRedir() { var FTPUrl='m...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
daeron

Fonction qui déconne !!!

Bonjour, j'ai fait une fonction javascript qui verifie deux valeur mais lors du chargement de la page, j'ai une erreur que je ne trouve pas. Si kel...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2004 par
bultez

Problème d'url javascript php

bonjour voici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up [javascript:openpopup() Calendrier] voici maintenant ma fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
tweeder

Adresse location

bijour, j'ai quelques pb avec certain navigateur (!) qui ne reconnaissent pas le parent.NOMDELAFRAME.location ! si qqun avais une autre synthaxe qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
Deny

Le popup qui se mort la queue

bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page. Ceci étant assez ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
Deny

Menu sur html (newbie)

salut, quelqu'un peut me dire comment faire une page d'acceuil avec un menu sur le coté gauche, mais lors de changement de page (clique sur un lien...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
le_chacal

Moteur de recherche+frames

Bonjour, Comment faire avec le moteur de recherche interne v2 pour que le visiteur saisisse sa demande dans le cadre du haut et obtienne la réponse d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
poloute

Comment faire suivre le curseur par un gif animé

Voilà je suis actuellement entrain de créer un site et je cherche comment faire suivre le cureur de mon site par un gif animé g regardé dan les source...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
bultez

Faire avancer une image

:D Pilou :D bonjour! Je désire just faire avancer une image sur mon écran. Je pensai utiliser timer=setTimeout("tir1()",1000) pour appeler ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
Pilou2

Changer un lien "en normal" quand il est en gras en cliquant dessus ?

Bonjour, En fait j'ai un lien qui est en gras et je voudrais savoir si il est possible de faire en javascript , un script qui permet que : quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2004 par
bultez

Pop up

ouroboros si quelqu'un pouvais me dire comment faire une pop up qui se balade de gauche à droite sur l'ecran. merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
yami_no_ookami

Verification de plusieurs textbox a la fois

Bonjour a tous j'ai 6 textbox dans lesquelles il faut entrer des valeurs numériques Je voudrai les faire vérifier par une fonction js. Mais mon ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
bonjovi51

Sertemarap

bijour. :) voila... je suis dans une frame et j'aimerais, moi le petit script attraper des paramètres de l'adresse de l'autre frame. ça doit être...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2004 par
yami_no_ookami

Probleme de classe

bonjour j'ai un petit probleme: comment obtenir le nom d'un objet a partir d'une de ses methodes? par exemple: si mon objet s'appel monObj, faire e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2004 par
yami_no_ookami

Liste déroulante et zone de texte

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir controler une liste déroulante par une zone de texte ou pouvoir utiliser la liste seule. J'explique : Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
SAaD44

Menu pour site

bonzoir j'ai un problème ya un site que je commence (jen suis kau vraiment tou débu) c bazardubizarre.free.fr le problème c que je voudré que quand...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
8JL8

Fonction popup

Salut a tous, Voila je debute vraiment en javascript ma question sera peut etre un peu bete voir stupide mais bon je la pose qd meme :-)! Voila ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
morgandetoi06

Formulaire avec cases a cocher

Bonjour! j'ai besoin d'un petit peu d'aide pour une application qui pourtant m'a l'air d'etre simple, mais je galere un peu !!! Pour l'instant, j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
bultez

Redirection

comment faire une redirection d'un url a un autre (ex:http://www.monsite.com à http://www.monsite2.com) Surfing-Pur

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
morgandetoi06

Problème de popups!!!

Bonjour à tous, j'ai créé il ya quelques mois un site internet pour mon association, le site commence à avoir une audience correcte, mais cependant, j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
bultez

Pas enregistrer

bonjour voila je voudrais que on copie pas mais images sais bon la pas de probléme mais sur internet quand on fais enregistrer la page ( comme en...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
leris

Window.open

salut a tous, Voila bete question surement mais bon y'a un debut a tout! Voila je voudrais ouvrir une fenetre pop up tout simplement avec des pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
jimmy69

Style différent dans une liste déroulante

Bonjour tous le monde, J'aimerais savoir comment appliquer un style different pour chaque selection de ma liste deroulante. J'ai essayer bien s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
salley

Comment céer un lien pour télecharger dans un site

la fonction telecharger dans n'importe quel site comment on la cree s'il vous plait si quelqu'un sait comment fonctionne cette commande(telecharger) o...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2004 par
Jsman

Affichage décalé danhs le temps

Bonjour, j'aimerais savoir si qqun sait comment décaler dans le temps l'affichage d'information (début... jusqu'à la fin de la page) g vu ça dnas p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
jesusonline

Mettre une image sous un bouton submit

Voila j'ai créé une image a la place d'un bouton submit. j'ai un bouton voici le code: // du bouton Et je le remplace par l'image voici le code: ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
ManuAntibes

Liste de choix dans une combo

bonjour ! je cherche à faire quelque chose dans le genre : texte quand la combo est fermée : Veuillez choisir ... liste quand la combo est ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2004 par
bultez

Design d'un site

bonjour, voila je suis débutant, j'ai fait quelques sites mais c'etait avec front page donc rien de sérieux, mais là je me lance dans la création, don...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
tiago206

Un petit probléme

bonjour tous le monde voilà j'ai un petit probléme avec ma page index voici le script bla bla ma ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
pat007

Probleme avec les classes.

Bonjour j'ai un petit probleme: function clA{ this.methode = methode; } function methode{ return this.name; } monObj = new clA(); ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
Aur3lien

Rendre invisible le cadre pointillé du focus

Salut à tous! Quand on clique (par exemple) sur une image/lien, un cadre pointillé entour alors l'image. Y a t'il un moyen de supprimer ou rendre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2004 par
bultez

Lancer un script php

Bonjour à tous, Je souhaiterais que lorsqu'une condition est favorable alors on lance une page php qui s'execute comme lors d'un envoi de formulaire....

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
bultez

Erreur sous netscape et pas sous ie

Voici les erreurs javascript que j'ai lorsque je clic sur le bouton Rechercher(voir ci dessous dans left.asp) Sous ie 6 cela fonctionne très bi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2004 par
bultez

Formulaire - vérifier le nom de domaine ds l'email

Salut à tous! Je souhaiterais faire un formulaire qui demande une adresse email avec 2 noms de domaines particuliers. Si le nom de domaine correspo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
6_boulettes

et javascript

Salut, Voila je cherche un moyen de modifier les coordonées d'une avec un javascript quelqu'un aurais-til une idée?? merci d'avance Msn & Ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2004 par
yami_no_ookami

Problème de déplacement d'une image

Bonjour, voila je cherche a faire un jeu en java mais je n'arrive pas a faire qu'un objet ce déplace en fonction du temps suivant une fonctions mathém...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2004 par
bultez
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 15 967
Rejoignez-nous