Ajouter des jours à une date

cs_Rolrol Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2006 - 1 juil. 2005 à 17:12
cs_Rolrol Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2006 - 1 juil. 2005 à 22:41
Bonjour,

Je cherche depuis quelques temps comment ajouter des jours à une date précise, bien qu'ayant trouvé une multitude de réponse dans ce forum et ailleurs je n'arrive pas à faire fonctionner ces codes, ceci dit, je n'ai jamais utilisé javascript mais j'ai quelques notions en php et html.

Donc voila mon probléme:
Je voudrais pouvoir saisir une date dans un champs texte et aussi
saisir un nombre de jour dans un autre champs texte et récupérer le résultat dans un 3 eme champs texte, aprés validation par un bouton.

Est ce que quelqu'un pourrais me donner le chemin pour débuter.Ou le code.

Un grand merci d'avance à tous.

Roland

Tous ce qui doit arriver arrive tot ou tard. (loi de murphy)

2 réponses

hippyz Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2006
1 juil. 2005 à 18:19
ce que tu veux c'est additionner une date à un nombre de jours et retourner le résultat dans un autre champ ???
0
cs_Rolrol Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2006
1 juil. 2005 à 22:41
oui tout a fait par exemple :

Date à calculer : champs texte <=== je saisi une date sous le format jj/mm/aaaa

Nombres de jours a ajouter : champs texte <=== je saisi un nombres de jours xxx

Résultat date+nbrs de jour : champs texte <==== la date sous le format jj/mm/aaaa

Voila tu voit ce que je veut dire ?

Tous ce qui doit arriver arrive tot ou tard. (loi de murphy)
0
Rejoignez-nous