Probleme de php dans du js...comprend pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu
cs_emiilie Messages postés 37 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005 - 5 juil. 2005 à 10:19
cs_emiilie Messages postés 37 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005 - 5 juil. 2005 à 11:13
ça doit etre tout con et je vais certainement mourir de honte quand j'aurai la reponse mais bon....

je ne sais pas pourquoi quand je fais cette boucle dans mon prog js la variable $v reste a 0, alors que je voudrais quelle augmente!

pourquoi? comment faire?

for (var i = 0; i < lg; ++i){
<?php $v=0; ?>
tabActivate[i]="<? echo $tab[$v] ;?>";
<?php $v=$v+1; ?>;
}

merci

emi

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
5 juil. 2005 à 10:58
Bonjour,

le php se déroule
"créé" une ligne for (var i = 0; i < lg; ++i){
puis met $v à 0
"créé" une ligne tabActivate[i]="contenu de $tab[0]";
puis ajoute 1 à $v
"créé" une ligne }

envoie les lignes créées vers le client
c'est à dire for (var i = 0; i < lg; ++i){
tabActivate[i]="contenu de $tab[0]";
}

le php se termine et c'est le html/javascript
chez le client qui "a la main". ( les lignes ci-dessus )

est-ce plus clair ? php et javascript ne se déroulent
pas en même temps, le html/javascript est
généré/créé par le php.
Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~
3
cs_heine Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2006
5 juil. 2005 à 10:48
Alors la, quand je vois ca je pige pas tout, je connais pas grand chose en javascript, mais dans les meme ligne tu execute des codes coté serveur puis coté php ne voyant pas exactement ce que tu cherches à faire, je ne peut trop t'aider, mais je peut juste te donner un conseil:

au liue d'utiliser :

<?php $v=$v+1; ?>;

opte pour:

<?php $v++ ?>;

Mais ceci ne résoudra pas ce probleme...
0
cs_emiilie Messages postés 37 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005
5 juil. 2005 à 11:13
c'est bien ce que je pensais...c'etait une question con..

le pire c'est que je le savais y'a des matins comme ça ou faudrait mieux rester au lit !

désolée du dérangement et merci

emi
0
Rejoignez-nous