bizarre !! je travaille sur dream 3 sous pc et lorsque je programme des browser window (fenetre flottante) cela fonctionne parfaitement en ligne avec...
Boonjour, Je voudrais savoir comment récupérer un pointeur sur un élément de tableau qui se trouve dans un formulaire g déjà essayer ça mais mar...
Voila mon probleme vientdu fait que je ne peux pas récupérer la largeur et la hauteur de la fenetre ('window' ou 'document' si qlq 'un ou qlq'une a un...
Comment, à la fois, envoyer un formulaire et déclencher un téléchargement en cliquant une fois sur SUBMIT? Voila pour l'instant mon script :
Je cherche l'équivalent de la La fonction getSelection pour IE. Merci
lu all je voudrai que la personne renplisse une fois le formulaire mais qu il soit envoye a deux destinations differentes comment faire????????? m...
function changeFrame(frame1,frame2){ top.nomdeframe1.location=frame1 top.nomdeframe2.location=frame2 comment doit-on écrire ce script (les mot...
salut, voici le contenu de mon fichier texte: nom="steph" comment lire la valeur de ce fichier texte et l'afficher dans une page html merci
Salut, Juste une petit proposition d'ajout de categorie, car la je viens de venir sur le site, pour ajouter des sources, et la ! En voulant ajoute...
Salut a tous g un petit pb de chaine de car. Je vais un test sur la longueur d'une chaine contenue dans un textbox. Voici le code que j'utilise: ...
Salut, je cherche un petit script gratos permettant de proteger un page html par un log et pass merci d'avance c'est urgent seb
Ben voilà, je connais rien au js donc je pose une question surement débile .. Que veut dire t = new Date(); url += "&t=" + t.getTime(); plea...
voilà g un formulaire du type : et je voudrais savoir s'il es possible de modifier l'élément action en javascript... Si vous le savez aidez moi p...
Moi ce que je voudrais savoir c'est comment on fait pour afficher la source d'une page en appuyant sur Exemple w J'ai essayer ça mais ça marche sau...
Je sais que ça demanderait assurément une modification à la structure du site, mais, pour le JS, je crois que ça vaudrait la peine j'avoir un démo du ...
Bonjour, EcranHaut = screen.height; EcranLarg = screen.width; bleu = window.open ("bleu.htm","bleu","width=800,height=600") j'aimerais rem...
J'aurais bien aimé que quelqu'un me dise comment je pourrais faire, ça, parcque là je sèche total !! :sad) Merci d'avance pour votre aide !! pi...