Les discussions

Besoin d'aide urgent svp

je voudrais savoir quel script je dois telecharger afin de lire un fichier au format mp3 a l'arrivee d'un visiteur sur mon site SVP Merci d'avance.....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2001 par
Romuald

Browser window

bizarre !! je travaille sur dream 3 sous pc et lorsque je programme des browser window (fenetre flottante) cela fonctionne parfaitement en ligne avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2001 par
Romuald

Pointeur sur element

Boonjour, Je voudrais savoir comment récupérer un pointeur sur un élément de tableau qui se trouve dans un formulaire g déjà essayer ça mais mar...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2001 par
Romuald

Comment vérifier la taille de ma fenetre...

Voila mon probleme vientdu fait que je ne peux pas récupérer la largeur et la hauteur de la fenetre ('window' ou 'document' si qlq 'un ou qlq'une a un...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2001 par
Raph

Comment, à la fois, envoyer un formulaire et déclencher un téléchargement en cli

Comment, à la fois, envoyer un formulaire et déclencher un téléchargement en cliquant une fois sur SUBMIT? Voila pour l'instant mon script :

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2001 par
vBt0m

La fonction getselection

Je cherche l'équivalent de la La fonction getSelection pour IE. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2001 par
kisscool

Help comment donner deux distination a 1 formulaire

lu all je voudrai que la personne renplisse une fois le formulaire mais qu il soit envoye a deux destinations differentes comment faire????????? m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2001 par
Roswell

Changeframe

function changeFrame(frame1,frame2){ top.nomdeframe1.location=frame1 top.nomdeframe2.location=frame2 comment doit-on écrire ce script (les mot...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2001 par
yaddo

Lire dans un fichier texte

salut, voici le contenu de mon fichier texte: nom="steph" comment lire la valeur de ce fichier texte et l'afficher dans une page html merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2001 par
steph

Nouvelle categorie

Salut, Juste une petit proposition d'ajout de categorie, car la je viens de venir sur le site, pour ajouter des sources, et la ! En voulant ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2001 par
Jéh!

Longueur de chaine de caracteres !

Salut a tous g un petit pb de chaine de car. Je vais un test sur la longueur d'une chaine contenue dans un textbox. Voici le code que j'utilise: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2001 par
Dauphyn

Protection d'une page par log/pass

Salut, je cherche un petit script gratos permettant de proteger un page html par un log et pass merci d'avance c'est urgent seb

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2001 par
peelk

Gettime

Ben voilà, je connais rien au js donc je pose une question surement débile .. Que veut dire t = new Date(); url += "&t=" + t.getTime(); plea...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2001 par
steph

Pb avec les elements des formulaires

voilà g un formulaire du type : et je voudrais savoir s'il es possible de modifier l'élément action en javascript... Si vous le savez aidez moi p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2001 par
steph

Quand tu pèse sur une touche afficher source de la page !!!!!

Moi ce que je voudrais savoir c'est comment on fait pour afficher la source d'une page en appuyant sur Exemple w J'ai essayer ça mais ça marche sau...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2001 par
ATH|500|

Démo

Je sais que ça demanderait assurément une modification à la structure du site, mais, pour le JS, je crois que ça vaudrait la peine j'avoir un démo du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2001 par
rix

Variable???

Bonjour, EcranHaut = screen.height; EcranLarg = screen.width; bleu = window.open ("bleu.htm","bleu","width=800,height=600") j'aimerais rem...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2001 par
tetelle

Texte défilant verticalement (un peu comme celui de l'active deskpt de javascrip

J'aurais bien aimé que quelqu'un me dise comment je pourrais faire, ça, parcque là je sèche total !! :sad) Merci d'avance pour votre aide !! pi...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2001 par
pi0up51
Résultats 15951 - 15968 sur un total de 15 968
Rejoignez-nous