Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2351 - 2400 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • Obtenir la valeur d'un champ de formulaire dont le nom est inconnu Résolu

Bonjour a tous et a toutes... Apres plrs heures sur Google et pas de résultats, je me decide a faire un topic ici... Je cherche la valeur d'un cha...

tkof | Dernière réponse : tkof 2 août 2007
    7 réponses
  • image en fond d'écran d'un champ texte Résolu

Bonjour, J'ai un page en javascript dans laquel on peut rédiger des messages (comme l'espace dans lequel je suis en train d'écrire). J'ai le meme gen...

Maxdivertis | Dernière réponse : cornofulgur 31 juil. 2007
    1 réponse
  • Validation d'un RADIO BOUTON - formulaire Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à valider mon radio button. je ne vois pas l'erreur tout me semble logique pourtant...

cs_jzeel | Dernière réponse : jzeel 27 juil. 2007
    3 réponses
  • Compte à rebour toujours en haut de page Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais trouver ou faire un script d'un compte à rebour toujours affiché en haut de page. Je m'explique : Configuré par exemple ...

oki972 | Dernière réponse : bultez 27 juil. 2007
    7 réponses
  • afficher le resultat d un module dans un autre:getelementbyid? Résolu

bonjour voila je travailler sur des fichier html jai des donnee dans mon code html que j insere dans des modules jaimerais afficher le resultat...

hkahil | Dernière réponse : hkahil 26 juil. 2007
    11 réponses
  • Fonction ET dans fonction if Résolu

Bonjour, tout le monde, je suis nouveau sur ce site, et presque nouveau en javascript, désolé si je m'exprime mal. Cette fonction, je suis presque ...

chrisslk | Dernière réponse : chrisslk 26 juil. 2007
    5 réponses
  • iframe dynamique (sur plusieurs pages) Résolu

bonjour a tous bon , ben jai un pti soucis tout bete , en plus , jai la solution a ce probleme,mais je ne sais pas comment l'utiliser: jai une ifr...

cs_pipouz | Dernière réponse : bultez 26 juil. 2007
    6 réponses
  • Barre d'état sous firefox Résolu

Bonjour! Après quelques tests, il s'avère que lorsque j'ai le code suivant: (je vous met pas tous les header et autres détails qui nous intéress...

Nargzul | Dernière réponse : pysco68 26 juil. 2007
    9 réponses
  • ajouter une autre liste deroulante en appuyant sur un bouton Résolu

Bonjour, En fait, au depart, j'aurais un nombre fixe de listes deroulantes dynamiques (3 paires de liste => cf. schema ci-dessous). Ces listes disp...

vinceb87 | Dernière réponse : vinceb87 25 juil. 2007
    13 réponses
  • Enregistrer une page web dynamique Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant l'enregistrement d'une page web dynamique, je m'explique : J'ai concu une page web, jusque la rien d...

sixool | Dernière réponse : fthem 25 juil. 2007
    5 réponses
  • Annuler la fermeture d'une page Résolu

salut a tous je suis un veritable debutant en javascript et je voulais savoir s'il était possible d'annuler la fermeture d'une page web ???? mer...

yanis7518 | Dernière réponse : bultez 25 juil. 2007
    6 réponses
  • Center un pop up avec une image dedans Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai afficher un popup centrer, avec une image dedans, de la dimension que j'aurai choisi.  Exemple je veux un popup center de...

jedwiller | Dernière réponse : jedwiller 25 juil. 2007
    4 réponses
  • compatibilité entre mozilla et firefox Résolu

Bonjour, Alors voila, j ai un probleme d'une de mes fonctions javascript qui fonctionne sur Mozilla mais pas sur IE. Celle-ci me permet d'afficher un...

wals69 | Dernière réponse : wals69 24 juil. 2007
    4 réponses
  • DHTMLGoodies Résolu

Salut à tous. Petit problème à soumettre : J'ai une page PHP qui utilise AJAX par le biais du FrameWork DHTMLGoodies ( très bien au passage ). ...

cs_corsica | Dernière réponse : corsica 24 juil. 2007
    9 réponses
  • pb de texte en gras dans un div Résolu

Bonjour, j'ai créé une page avec un div et dans ce div j'y ai mis du texte. le problème est qu'il est mis automatiquement en gras. Quelqu'un aur...

Bestdoud | Dernière réponse : monpseudopasutiliser 23 juil. 2007
    4 réponses
  • Probléme de passage de paramètres Résolu

Bonsoir, malgré ma lecture du forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon dilème. Je vous explique, j'ai 3 fichiers authentification.html, fonction...

cs_LoupBlanc | Dernière réponse : pysco68 23 juil. 2007
    1 réponse
  • ajouter texte dans un div dynamiquement Résolu

Bonjour, j'ai une page contenant deux div. et j'aimerias ajouter du texte en dynamique dans le tableau du div H4. mais ca ne veut pas J'utilise la...

Bestdoud | Dernière réponse : Bestdoud 22 juil. 2007
    2 réponses
  • Masquer une frame d'une fenêtre Résolu

var flip = new Image; var flop = new Image; flip.src = "chemin/image2.gif"; flop.src = "chemin/image.gif"; function te...

meneer | Dernière réponse : meneer 20 juil. 2007
    3 réponses
  • Comment annuler la touche enter uniquement que dans un champ input text Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'annuler la touche enter dans un champ input bien précis et pas dans mon champ textarea. J'ai es...

Jarod1980 | Dernière réponse : Jarod1980 20 juil. 2007
    1 réponse
  • Changement contenu DIV Résolu

Bonjour, J'ai un petit programme qui tourne avec du AJAX, tous les 250ms, je reçois une mise à jour(ca c'est controlé la ligne d'au desuss le probl...

Nargzul | Dernière réponse : Nargzul 20 juil. 2007
    1 réponse
  • Expression régulière Résolu

bonjour, N'ayant aucune connaissance sur ce sujet, je suis à la recherche d'une expression régulière qui permet d'interdire l'entrée dans un chmap ...

sylvebarbe | Dernière réponse : sylvebarbe 19 juil. 2007
    3 réponses
  • Ouvrir un fichier sur un serveur appli WYSIWYG Résolu

Jarod_Delaware

Jarod1980 | Dernière réponse : Jarod1980 19 juil. 2007
    7 réponses
  • Rollover avec plusieurs images Résolu

Bonjour, j'espère ne pas me tromper de section en postant ce message... J'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut me filer un petit coup de main ra...

MELBLUES | Dernière réponse : MELBLUES 17 juil. 2007
    9 réponses
  • Problème tableau à bascule : comment recuprer les infos Résolu

Bonjour, j'ai un tableau à bascule et j'aimerai y récuperer les infos sélectionnée, mais je n'y arrive pas. En effet lors de la soumission du formula...

evenkil | Dernière réponse : evenkil 17 juil. 2007
    3 réponses
  • Drag et panneau de sens interdit Résolu

Re-bonjour, j'ai une deuxième question qui n'a pas trouvé de réponse aujourd'hui. J'ai mis un petit système en place : quand je clique sur image (o...

Evangun | Dernière réponse : Evangun 17 juil. 2007
    4 réponses
  • Connaitre le type de position d'un élément Résolu

Bonsoir à tous, Comment faire pour connaître le type de position d'un élément (static, relative, absolute) s'il n'a pas été préalabement fixé en ja...

Evangun | Dernière réponse : bultez 17 juil. 2007
    3 réponses
  • Changer le contenu d'un OnMouseUp Résolu

Bonjour! Je dois faire un boutton, qui une fois enfoncé, incrémente une valeur en permanence et dès qu'on le relache, arrête de l'incrémenter. J...

Nargzul | Dernière réponse : Nargzul 17 juil. 2007
    6 réponses
  • alert() et mail ... Résolu

Hello , voilà, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a faire des saut de ligne et retour de chariot dans mon mail : var...

cs_chapata | Dernière réponse : Drazounet 16 juil. 2007
    7 réponses
  • Lancer une fonctionnée donnée en paramètre Résolu

Bonjour! J'ai une fonction pour ajax(mais c'est pas un problème ajax, je précise de suite ^^), xmlrequest que j'uniformise pour toutes mes demandes...

Nargzul | Dernière réponse : Nargzul 16 juil. 2007
    3 réponses
  • Javascript - pb mix avec php Résolu

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car je pense qu'a force de chercher je suis entrain de m'embrouiller. Voila mon probleme: J'affecte a une ...

cs_27 | Dernière réponse : 27 16 juil. 2007
    1 réponse
  • Probléme de hover et de onmouseup sur des liens Résolu

Salut la communauté J'aimerai vous faire part d'un de mes probléme de développement en html/css et j'ai intégré un peu de javascript aussi pour fa...

sonofgod2 | Dernière réponse : coucou747 15 juil. 2007
    12 réponses
  • Valider une saisie Résolu

Bonsoir,   Depuis quelques heures je cherche comment valider la saisie dans un formulaire sachant que j'ai une condition un peu particuliaire : l...

emkka | Dernière réponse : bultez 14 juil. 2007
    7 réponses
  • Convertir une chaine en tableau Résolu

Bonjour, je dois adapté un code de grille dynamique que j'ai trouvé à mes besoins. Ce code a besoin d'un tableau de données de ce type : data = ...

DarkCid | Dernière réponse : bultez 13 juil. 2007
    6 réponses
  • Liste déroulante Javascript Résolu

Bonjour Je souhaite modifier le style et en particulier remplacer la fleche par une image d'une liste déroulante. Le standard n'a rien de bien perso...

nonos5757 | Dernière réponse : nonos5757 13 juil. 2007
    6 réponses
  • récupérer responseText, faire une modif et stocker en xml Résolu

salut, mon hebergeur ajoute des codes de pub à mon xml(généré par un page php) et ce n'est plus valide en xml. j'ai donc récupéré en mode texte, j...

delfare | Dernière réponse : delfare 13 juil. 2007
    6 réponses
  • Problème lors de la mise sur serveur Résolu

salut, J'ai un gros problème. Je viens de développer un version de chat adapté à une aide en ligne. en local, tout marche bien. Mon problème est dès...

sidommou | Dernière réponse : bultez 12 juil. 2007
    12 réponses
  • Addition des saisies dans un champs text Résolu

Bonjour J'ai une page avec 4 champs text dans lequel se trouvera des valeurs numériques et un dernier champs qui additionnera la saisie des 4 précé...

Anthotill | Dernière réponse : the_wwt 11 juil. 2007
    11 réponses
  • [variable]document.getelementbyid(id).myStyleVar; Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème: Je souhaite  rendre un script ultra accessible à ces éditeurs, pour ce faire, je leur laisse créer de...

cs_TAFT | Dernière réponse : bultez 11 juil. 2007
    7 réponses
  • Nom image à inserer Résolu

Bonjour, Dans un formulaire qui a un champ qui permet d'uploader plusieurs fichiers, j'aimerais mettre un bouton "inserer" a coté de celui ci pour...

cathy9999 | Dernière réponse : cathy9999 11 juil. 2007
    79 réponses
  • Comment mettre le embed dans un div avec innerHTML Résolu

Bonjour. Voici un script que devrait me permettre de jouer 3 fois un son mais pour qu'il ne soit pas mitraillé, il me faut mettre une boucle de temp...

Debutant39 | Dernière réponse : Debutant39 10 juil. 2007
    3 réponses
  • Badoo Résolu

Hello tout le monde. je pense que beaucoup connaissent le site www.badoo.com. On en pense ce qu'on veut... J'aimerais faire comme eux lors de la c...

blabartette | Dernière réponse : blabartette 10 juil. 2007
    5 réponses
  • Comment placer le curseur texte dans le bon input Résolu

Bonjour tout le monde, Ma question est simple, j'ai plusieurs champ input de type text sur ma page. Je voudrais lorsque ma page se charge que le cur...

Jarod1980 | Dernière réponse : Jarod1980 10 juil. 2007
    1 réponse
  • fonction pour afficher ou chacher mon menu Résolu

Hello , je galère sur une fonction que j'ai crée, rien de méchant mais plutot un problème sur le nombre de sous menu : j'ai un menu du style : ...

cs_chapata | Dernière réponse : chapata 10 juil. 2007
    2 réponses
  • ajout d'un onclick par code Résolu

Bonjour, voila un petit pb que je n'arrive pas à résoudre : debut() est éxécuté au chargement et doit ajouter aux div id "a1" et "a2" un prog essai(1)...

taillecrayon | Dernière réponse : taillecrayon 10 juil. 2007
    7 réponses
  • Message d'erreur dans listbox Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit soucis. Cela consiste en 2 listbox. Les 2 contiennent les jours de la semaine, sauf qu'une sert pour un jour d'ou...

VivoBaggio | Dernière réponse : bultez 10 juil. 2007
    6 réponses
  • toujours u point a ma deniere varaible ? Résolu

Bonjours a tous ! mon scripte sert a visiter une page garce aux iframes (tout est sur la meme page) ,pour cela je demande de rentrer 3 variable qui...

nicos442 | Dernière réponse : nicos442 10 juil. 2007
    10 réponses
  • Executer une ligne de commande Résolu

Bonjour, Je me heurte à un problème. J'ai un lecteur virtuel (Virtual clone drive) sur lequel je souhaite monter un fichier ISO en cliquant sur ...

bestvegeta | Dernière réponse : bestvegeta 10 juil. 2007
    4 réponses
  • Uncaught Exeption (relation fenetre appelante/popup) Résolu

bonjour, Je souhaite, lorsqu'un utilisateur entre un mot dans un champ, qu'il puisse cliquer sur  un bouton de recherche qui ouvre un popup. De la...

DDelec24 | Dernière réponse : bultez 8 juil. 2007
    5 réponses
  • Lien caché Résolu

Bonjour, Je suis nouveau j'espere etre dans la bonne partie pour poser ma question. J'utilise ce code pour cacher mon lien mais le probleme est ...

gamer_de_nuit | Dernière réponse : gamer_de_nuit 6 juil. 2007
    2 réponses
  • [MENU] Fixe en haut sans iframe... :s Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit problème, j'aimerai mettre un espèce de header sur mon site sur lequel je vais faire le menu... ce header...

Equilibrius | Dernière réponse : PetoleTeam 6 juil. 2007
    9 réponses