Les discussions

Rollover pour afficher une photo en plus grand

 Résolu

Tout le monde a une montre, mais plus personne n'a le temps ! http://unepetitepause.com

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
relaxniky

Obtenir la valeur d'un champ de formulaire dont le nom est inconnu

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes... Apres plrs heures sur Google et pas de résultats, je me decide a faire un topic ici... Je cherche la valeur d'un cha...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
tkof

Image en fond d'écran d'un champ texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un page en javascript dans laquel on peut rédiger des messages (comme l'espace dans lequel je suis en train d'écrire). J'ai le meme gen...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cornofulgur

Validation d'un radio bouton - formulaire

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à valider mon radio button. je ne vois pas l'erreur tout me semble logique pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
jzeel

Compte à rebour toujours en haut de page

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais trouver ou faire un script d'un compte à rebour toujours affiché en haut de page. Je m'explique : Configuré par exemple ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
bultez

Afficher le resultat d un module dans un autre:getelementbyid?

 Résolu

    bonjour voila je travailler sur des fichier html jai des donnee dans mon code html que j insere dans des modules jaimerais afficher le resultat...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
hkahil

Fonction et dans fonction if

 Résolu

Bonjour, tout le monde, je suis nouveau sur ce site, et presque nouveau en javascript, désolé si je m'exprime mal. Cette fonction, je suis presque ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
chrisslk

Iframe dynamique (sur plusieurs pages)

 Résolu

bonjour a tous bon , ben jai un pti soucis tout bete , en plus , jai la solution a ce probleme,mais je ne sais pas comment l'utiliser: jai une ifr...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
bultez

Barre d'état sous firefox

 Résolu

Bonjour! Après quelques tests, il s'avère que lorsque j'ai le code suivant: (je vous met pas tous les header et autres détails qui nous intéress...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
pysco68

Ajouter une autre liste deroulante en appuyant sur un bouton

 Résolu

Bonjour, En fait, au depart, j'aurais un nombre fixe de listes deroulantes dynamiques (3 paires de liste => cf. schema ci-dessous). Ces listes disp...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
vinceb87

Enregistrer une page web dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant l'enregistrement d'une page web dynamique, je m'explique : J'ai concu une page web, jusque la rien d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
fthem

Annuler la fermeture d'une page

 Résolu

salut a tous je suis un veritable debutant en javascript et je voulais savoir s'il était possible d'annuler la fermeture d'une page web ???? mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
bultez

Center un pop up avec une image dedans

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai afficher un popup centrer, avec une image dedans, de la dimension que j'aurai choisi.  Exemple je veux un popup center de...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
jedwiller

Compatibilité entre mozilla et firefox

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j ai un probleme d'une de mes fonctions javascript qui fonctionne sur Mozilla mais pas sur IE. Celle-ci me permet d'afficher un...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
wals69

Dhtmlgoodies

 Résolu

Salut à tous. Petit problème à soumettre : J'ai une page PHP qui utilise AJAX par le biais du FrameWork DHTMLGoodies ( très bien au passage ). ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
corsica

Pb de texte en gras dans un div

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une page avec un div et dans ce div j'y ai mis du texte. le problème est qu'il est mis automatiquement en gras. Quelqu'un aur...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
monpseudopasutiliser

Probléme de passage de paramètres

 Résolu

Bonsoir, malgré ma lecture du forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon dilème. Je vous explique, j'ai 3 fichiers authentification.html, fonction...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
pysco68

Ajouter texte dans un div dynamiquement

 Résolu

Bonjour, j'ai une page contenant deux div. et j'aimerias ajouter du texte en dynamique dans le tableau du div H4. mais ca ne veut pas J'utilise la...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
Bestdoud

Masquer une frame d'une fenêtre

 Résolu

var flip = new Image; var flop = new Image; flip.src = "chemin/image2.gif"; flop.src = "chemin/image.gif"; function te...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
meneer

Comment annuler la touche enter uniquement que dans un champ input text

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'annuler la touche enter dans un champ input bien précis et pas dans mon champ textarea. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Jarod1980

Changement contenu div

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit programme qui tourne avec du AJAX, tous les 250ms, je reçois une mise à jour(ca c'est controlé la ligne d'au desuss le probl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Nargzul

Expression régulière

 Résolu

bonjour, N'ayant aucune connaissance sur ce sujet, je suis à la recherche d'une expression régulière qui permet d'interdire l'entrée dans un chmap ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
sylvebarbe

Ouvrir un fichier sur un serveur appli wysiwyg

 Résolu

Jarod_Delaware

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Jarod1980

Rollover avec plusieurs images

 Résolu

Bonjour, j'espère ne pas me tromper de section en postant ce message... J'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut me filer un petit coup de main ra...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
MELBLUES

Problème tableau à bascule : comment recuprer les infos

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau à bascule et j'aimerai y récuperer les infos sélectionnée, mais je n'y arrive pas. En effet lors de la soumission du formula...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
evenkil

Drag et panneau de sens interdit

 Résolu

Re-bonjour, j'ai une deuxième question qui n'a pas trouvé de réponse aujourd'hui. J'ai mis un petit système en place : quand je clique sur image (o...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Evangun

Connaitre le type de position d'un élément

 Résolu

Bonsoir à tous, Comment faire pour connaître le type de position d'un élément (static, relative, absolute) s'il n'a pas été préalabement fixé en ja...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
bultez

Changer le contenu d'un onmouseup

 Résolu

Bonjour! Je dois faire un boutton, qui une fois enfoncé, incrémente une valeur en permanence et dès qu'on le relache, arrête de l'incrémenter. J...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Nargzul

Alert() et mail ...

 Résolu

Hello , voilà, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a faire des saut de ligne et retour de chariot dans mon mail : var...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Drazounet

Lancer une fonctionnée donnée en paramètre

 Résolu

Bonjour! J'ai une fonction pour ajax(mais c'est pas un problème ajax, je précise de suite ^^), xmlrequest que j'uniformise pour toutes mes demandes...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Nargzul

Javascript - pb mix avec php

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car je pense qu'a force de chercher je suis entrain de m'embrouiller. Voila mon probleme: J'affecte a une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
27

Probléme de hover et de onmouseup sur des liens

 Résolu

Salut la communauté J'aimerai vous faire part d'un de mes probléme de développement en html/css et j'ai intégré un peu de javascript aussi pour fa...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
coucou747

Valider une saisie

 Résolu

    Bonsoir,   Depuis quelques heures je cherche comment valider la saisie dans un formulaire sachant que j'ai une condition un peu particuliaire : l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
bultez

Convertir une chaine en tableau

 Résolu

Bonjour, je dois adapté un code de grille dynamique que j'ai trouvé à mes besoins. Ce code a besoin d'un tableau de données de ce type : data = ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
bultez

Liste déroulante javascript

 Résolu

Bonjour Je souhaite modifier le style et en particulier remplacer la fleche par une image d'une liste déroulante. Le standard n'a rien de bien perso...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
nonos5757

Récupérer responsetext, faire une modif et stocker en xml

 Résolu

salut, mon hebergeur ajoute des codes de pub à mon xml(généré par un page php) et ce n'est plus valide en xml. j'ai donc récupéré en mode texte, j...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
delfare

Problème lors de la mise sur serveur

 Résolu

salut, J'ai un gros problème. Je viens de développer un version de chat adapté à une aide en ligne. en local, tout marche bien. Mon problème est dès...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
bultez

Addition des saisies dans un champs text

 Résolu

Bonjour J'ai une page avec 4 champs text dans lequel se trouvera des valeurs numériques et un dernier champs qui additionnera la saisie des 4 précé...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
the_wwt

[variable]document.getelementbyid(id).mystylevar;

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème: Je souhaite  rendre un script ultra accessible à ces éditeurs, pour ce faire, je leur laisse créer de...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
bultez

Nom image à inserer

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire qui a un champ qui permet d'uploader plusieurs fichiers, j'aimerais mettre un bouton "inserer" a coté de celui ci pour...

79 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
cathy9999

Comment mettre le embed dans un div avec innerhtml

 Résolu

Bonjour. Voici un script que devrait me permettre de jouer 3 fois un son mais pour qu'il ne soit pas mitraillé, il me faut mettre une boucle de temp...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Debutant39

Badoo

 Résolu

Hello tout le monde. je pense que beaucoup connaissent le site www.badoo.com. On en pense ce qu'on veut... J'aimerais faire comme eux lors de la c...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
blabartette

Comment placer le curseur texte dans le bon input

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ma question est simple, j'ai plusieurs champ input de type text sur ma page. Je voudrais lorsque ma page se charge que le cur...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Jarod1980

Fonction pour afficher ou chacher mon menu

 Résolu

Hello , je galère sur une fonction que j'ai crée, rien de méchant mais plutot un problème sur le nombre de sous menu : j'ai un menu du style : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
chapata

Ajout d'un onclick par code

 Résolu

Bonjour, voila un petit pb que je n'arrive pas à résoudre : debut() est éxécuté au chargement et doit ajouter aux div id "a1" et "a2" un prog essai(1)...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
taillecrayon

Message d'erreur dans listbox

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit soucis. Cela consiste en 2 listbox. Les 2 contiennent les jours de la semaine, sauf qu'une sert pour un jour d'ou...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
bultez

Toujours u point a ma deniere varaible ?

 Résolu

Bonjours a tous ! mon scripte sert a visiter une page garce aux iframes (tout est sur la meme page) ,pour cela je demande de rentrer 3 variable qui...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
nicos442

Executer une ligne de commande

 Résolu

Bonjour, Je me heurte à un problème. J'ai un lecteur virtuel (Virtual clone drive) sur lequel je souhaite monter un fichier ISO en cliquant sur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
bestvegeta

Uncaught exeption (relation fenetre appelante/popup)

 Résolu

bonjour, Je souhaite, lorsqu'un utilisateur entre un mot dans un champ, qu'il puisse cliquer sur  un bouton de recherche qui ouvre un popup. De la...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
bultez

Lien caché

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau j'espere etre dans la bonne partie pour poser ma question. J'utilise ce code pour cacher mon lien mais le probleme est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
gamer_de_nuit
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous