Les discussions

Problème de compatibilité (pour ie, ok, mais pas sous ff)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un petit site pour les cours, j'ai récupéré un CS pour faire en JS une zone ou des annonces défilent, sous IE...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
hidakwon786

Un peu d'aide...

 Résolu

J'ai recuperé une script afin de l'associé a un site mais je voudrais rajouté un fonction pour la gestion du lien. Mon probleme est que je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
bechbech94140

Soustraire deux heures

 Résolu

Bonjour,  je voudrais soustraire 2 heures entre elles. En faite je dois calculer le temps que l'utilisateur met pour faire une tache (il click sur u...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
hellsPGM

Charger une page par ajax à partir d'une fenêtre fille

 Résolu

Bonjour, Je vais d’abord vous expliquer ma situation. J’ai une page principale. Dans cette page, j’ai une balise div où je charge mes pages en Aj...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
roro59650

Le déflement 2 frames au méme temps

 Résolu/Fermé

salut je voudrais savoir si c'est possible comment je peux faire le déflement 2 frames au méme temps à gauche  parce que j'ai une page a width="98...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
DARKSIDIOUS

Submit form sans reload

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais qu'au click sur le submit d'un formulaire, celui-ci soit soumis mais sans que la page se recharge. J'ai essayé ça : ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
DarkCid

Probléme de firefox

 Résolu

 je voudrais  savoir pourqoi ce script ne fonctione  pas en firefox function scrollTwin(f1, f2) {  document.frames[f1].document.body.onscrol...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
debutantnet

Changer le type de navigateur

 Résolu

script pemet de  changer le type de navigateur firefox vers explo

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
bultez

Amélioration d'une boite flotante...

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà: J'ai un script qui me permet d'ouvrir une boite (qui se voit à moitié) lorsque je passe la souris deçu via la fonction...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
PetoleTeam

Défilement 2 frame

 Résolu

Code Script défilement 2 frame FireFox

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
PetoleTeam

Checkbox

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'étude, j'ai une carte géographique qui contient plusieurs ville, l'ut...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
bultez

Monter et descendre un div

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon petit problème du jour... :                 id="image_0"name="image_0"type="file">                 ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
PetoleTeam

Pb avec une fonction de controle de formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb dans une fonction de controle d'un formulaire... Voici le bout de code du formulaire: * champ obligatoire Voici la par...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nicomilville

Exécuter un javascript dans une page php chargée par ajax

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, merci de me lire! Bon ensuite, pour ce qui m'intéresse : j’ai une application intranet, donc je peut utiliser...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bultez

Addition dans une fonction

 Résolu

Bonjour, Bon la je tourne en rond.... J'appel ma fonction sur un input (chekbox) la fonction: function ptjf(this_,nb) { if (document.form...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
davidcian

Statistique de visites

 Résolu

Salut salut J'aimerais créer un outil qui fait comme google_analytics pour faires des stats sympas et bien ordonées. apres une bonne recherche sur go...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bultez

Difference de soumission entre un submit et un evenement javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. En utilisant les librairies de google, j'essayer de creer une petite applicat...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
PetoleTeam

Ajax et javascript

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose : Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requêt...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
DMK04

Problème onblur sur inputbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème en javascript, je cherche depuis déjà pas mal de temps et impossible de trouver une solution. Voila mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
funseb

Chiffre au format date

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer un chiffre au format d'une date: j'appel ma fonction en php: ' Ma fonction: function date(jour_suiv,mois,an...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
davidcian

Plusieurs alert()

 Résolu

Salut à tous ! Vous savez s'il est possible de faire afficher deux fenetre d'alert() (ou confirm()) sur la meme page web? Merci d'avance les ge...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
nicomilville

Event et ff3

 Résolu

Bonsoir à tous !! Je viens de tester la source : http://www.javascriptfr.com/tutoriaux/POSITION-SOURIS-DANS-PAGE_478.aspx function WhereMouse( e...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
PetoleTeam

Desactivé le checkbox

 Résolu

Bonjour, je suis pas doué en javascript, et je suis confrenté à deux problemes : en fait je developpe en php, alros je commence par le premier lors...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
bultez

Expressions régulières

 Résolu

Bonjour, n'étant pas très à l'aise avec les RegExp je voudrais savoir comment faire pour trouver une occurrence exacte d'un mot dans une chaîne. Je...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
koalyptus

Simplifier la syntaxe getelementbyid

 Résolu

    Saluté ... j'avais vu une fois sur le net (mais je ne retrouve plus où) un article proposant une petite fonction JS permettant d'écrire ${'mon...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
PetoleTeam

Asset images

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'implémenter sur mon site "Asset.images" avec le framework mootools.js et je n'arrive qu'a afficher un peu de css. Je n'utilise ja...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
sbool

Apelle d'une fonction avec un événement comme paramètre

 Résolu

Bonsoir, voila mon problème : j'ai besoin d'appeler une fonction dont son paramètre est un événement mousemove, au travers d'un Timeout! -->   ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bultez

Fichier txt defilant verticalement

 Résolu

salut a tous les javascripteur(euse), voilà je cherche et cherche sur les net, et je trouve pas. je souhaite charger un fichier en txt (texte) p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bultez

Objet.style.top me retourne 0

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java (je galère pas mal même), et sur ce morceaux de code je n'arrive pas a comprendre pourquoi ma ariable posi est égal...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
bultez

Javascript dans html

 Résolu

    Bonjour, je n'arrive pas à voir mon alert  lors du onClick dans la page html,  le code est le suivant : //                                 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
godelet

Cocher checkbox : ça marche sauf que...

 Résolu

Bonsoir, Je sèche total sur une erreur que je ne vois pas : Voilà c’est simple, je crée un tableau dynamique avec des checkbox. Un bouton de co...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
bultez

Champs de formulaires générés, non pris en compte par javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu beau chercher un petit moment, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Voilà mon problème : J'ajoute dynamiquement...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
bultez

Affiche nombre

 Résolu

Bonjour, J'effectue une petite fonction en js me permettant d'effectuer certain calcul en fonction de "radio" en position check. Je récupère ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jumano

Requètes post avec winhttp

 Résolu

Bonjour à tous !!     Bien entrons directement dans le vif du sujet.... Je cherche grace à WinHttpRequest à envoyer depuis un script une requête POS...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Kevinator

La balise div

 Résolu

bonjour , au faite j'ai une page html diviser en 3 partie avec la balises div, j'ai un lien dans le premier div alors que la page de ce lien s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
nhervagault

Menu déroulant

 Résolu

Salut tout le monde. je veux savoire comment se fait avec javascript, un menu déroulant qui apparait lorsque je mais le curseur de sourie sur un bo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
amineflash

Css

 Résolu

bonjour voila j'ai un ptit problème ce bout de code css ne marche pas qq pourai me dire pourquoi ? j'ai mi le lien de la page css dans ma page html ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Zeus1973

Menu comme sur codes-sources

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai réaliser un site où le menu est comme le nouveau menu de codes-sources et je suis un peu paumé car je ne trouve de tel menu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
bultez

Fermer un popup tout en modifiant la fenetre mère

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'implanter un système permettant d'ajouter une liste à puce dans un formulaire (les balises en fait : [liste][puce]/puce...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Fido166

Ajax javascript

 Résolu

Bonjour à tous les téméraires,    Voici une question théorique donc pas la peine de me demander des exemples de code ! La question est la suivante ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
madebyhisto

Requète sur un fichier dans un autre répertoire

 Résolu

Bonjour ,j'essaye une requète ajax qui ne fonctionne pas si je change la ligne xhr_object.open("GET", "essai.txt", true)  par : xhr_object.open("GET"...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
taillecrayon

Redirection selon la langue du navigateur

 Résolu

Bonjour, tout d'abors je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le net. J'ai cherché à faire un script de redirection selon la langue du navig...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
PetoleTeam

[ récupération d'une deuxiéme liste ]

 Résolu

Bonsoir ,ami du soir... J'ai un léger souci ... ( léger peu dire ,48 heures que je ne dort plus à cause de sa... ) Alors voici le projet : De...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
bultez

Se loguer puis ouverture du popup

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie je cherche a faire en sorte que quand en se logue a partire du site qu'un popup souvre avec le compte. ps: je ses p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Dante7774

Ajouter sans additionner ! ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je débute en JS et je cherche, grâce à une variable totalnb initialisé a 0, a ajouter une autre variable nb qui peut contenir soit l...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
bultez

Novice js : sos appel de fonction js par fonction php

 Résolu

Bonjour, (je suis débutant en PHP et donc une vraie quiche en JS...) voila, j'ai un formulaire avec des critères de filtres en plusieurs listes ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
M000004965

Camera ip

 Résolu

Bonjour, Je ne suis ni programmateur, ni pratiquant je n'oserais me qualifier comme debutant, je connais le principe de la programation, les différ...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
ermaub

Probleme dans une fonction de verification sous condition if / else if

 Résolu

bonjour, J'ai un problème dans une fonction qui met sert à vérifier les champs d'un formulaire ! J'ai reperer l'endroit où sa coince mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
djmath56

Onmouseout s'applique aussi à ses fils

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai une partie de ma page html qui est une et qui contient plusieurs div, avec plusieurs niveau :          1 heure ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
codefalse

Modifier le contenu d'une table

 Résolu

Bien le Bonjour.   Je recquiers aujourd'hui votre aide suite à la rencontre d'un problème de compatibilité IE/Firefox :   J'ai écrit un qui quan...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Nitruk
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous