Les discussions

Comment recharger une page avec des données supplémentaires

 Résolu

Bonjour, Je sais que ma question ressemble à d'autre posé mais je n'ai pas trouvé de réponses qui fonctionnent dans mon cas. Donc voilà Je suis e...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
bultez

Inclure du code dans un form

 Résolu

bonjour, j'ai un formulaire contenant un select, lorsque l'on selectionne un element precis du select je souhaite changer le contenu d'un autre formu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
MeuSli

Probleme div dans form

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit souci avec ie... J'ai un formulaire entre ces balises form je veux inserer une balise div. Jusque la ca va ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
FREESLY

Varialbe + helpppp

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il si je peux passer une variable php vers une fonction javascript genre : $coco = 'bonjour'; echo " affic...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
bultez

Ptit prob sur un window.print() et sur un verif d'un checkbox :p

 Résolu

lo all :) Alors, pour le window.print() il m'imprime bien ma page mais n'imprime pas mon background (n'est pas dans un css extern mais dans la bali...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
destiny

Question bête : image survolée

 Résolu

Bonjour. Je sais bien que la réponse va être vraiment simple pour certain mais je n'arrive pas à determiner les mots clés afin que ma recherche abo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
Asghaard

Texte par-dessus d'une image

 Résolu

Bonjour... Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir écrire un texte au-dessus d'une image... L'image est positionnée en "absolute", mais le te...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
sn0wb0ard3r

Noob

 Résolu

salut! je suis noob dans tout ce qui est développement, et je ne sais pas comment apprendre à développer (à programmer????) !! Comment avez-voo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Arto_8000

Retour à la ligne automatique dans un textarea

 Résolu

Salut à tous Donc voilà, je voudrais savoir si il existe un code Javascript permettant d'insérer automatiquement un " " tout les x caractères (espa...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
TMG Boby

Un div qui suit le curseur

 Résolu

Bonjour, je cherche de plus près de 3h un script permettant de placer un div en fonction du curseur : je voudrai que le div suive le curseur mais j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
Arto_8000

Parsing xmldocument depuis un serveur distant

 Résolu

Bonjour, je cherche à parser un fichier xml que je recupere d'un serveur distant. pour cela je recupere un XMLDocument grace au princi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
gnienfo

Recuperation d'objets javascript distants

 Résolu

Bonjour! Je souhaite pouvoir récuperer des objets javascript construit par un serveur distant (ou local de toute façon dans un premier tps...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
gnienfo

Problème de champs de type "hidden" qui "prennent de la place"

 Résolu

Voilà, j’ai créé un formulaire de confirmation pour un envoi de formulaire, et j’ai donc créé un formulaire avec des champs de type « hidden » pour l’...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
boudafc

Effacer 1 seul champs dans un formulaire

 Résolu

J'ai un formulaire contenant plusieurs champs. Je souhaite pourvoir effacer le contenu de chaque champs avec un bouton de type Mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
algori

Liste deroulante + helpp

 Résolu

Bonjour, En faite mon problème est le suivant : J'ai une liste deroulante avec des infos que jai recuperer sur une base de données avec php. ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
emmanuel9

Besoin d'aide pour les + et -

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme comme vous pouvez vous en douté, mais je sais, le titre du sujet est pas bien ! En fait, je voudrais faire un truc av...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
GhislainLavoie

Problème de menu dynamique

 Résolu

Salut, voila un script de menu dynamique et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre plusieurs menu distincts comme celui-ci sur la même page moi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
bultez

Transmettre une variable depuis le popup vers la page appelante

 Résolu

Salut!! Voila le probleme! J'ai crée une page qui permet de saisir les informations necessaire a un devis en ligne. je le fait grace a la balise

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
kurtyxcobain

Convertion

 Résolu

Bonjour, tout mon site est en HTML et sur un coup de tete je desire le passé en PHP es possible si oui existe il un programme qui pourr...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
cpsifrance69100

Enlever le focus d'un window

 Résolu

Salut ! Est-ce-qu'il existe un moyen de faire : window.unfocus() ? merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
djagger

Probleme de formulaire (select passage de valeur)

 Résolu

Bonjour, je créer un site intranet dans le cadre de mon stage de fin de DUT informatique. Description du code : c 'est un formulaire de recherche ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
djagger

Comment faire une zone de texte caché

 Résolu

bonjour, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé comment on fait une zone de texte input en gris(où on peut pas ecrire) dans mon formulaire??? par exemp...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
mat2000fr

Vérifier validité plusieurs adresses

 Résolu

salut, j'ai trouvé en javascript qui permettait de vérifier la validité d'une adresse mail : et j'aimerais vérifier la validité de ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
Maniaxman

Mouseover

 Résolu

Bonjour, je fait de hutml de temps en temps, mais la j'ai un prob : Je voudrais sur un passage de la souris (sur un image)que l'image change et je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
chimelpremier

Script pour rechercher dans une page

 Résolu

Salut, je voudrais trouver un script qui me permettrait, dans ma page php, de me placer directement sur un élément de ma liste select. Un petit e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
the_smurf

Frames&javascript2:pb d'affichage

 Résolu

Bonjour! J'ai une page html composée de 3 frames dont un (topFrame1) contient un formulaire d'authentification. Le problème c'est l'opération s...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
djagger

Chargment d'image pleeeeaaase!!

 Résolu

intro mon site impose que je relance la page continuellement. il doit evoluer en fonction d'un etat donné en base de donnée.. j'utilise donc les so...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2005 par
bigludo

Date et heure sans refresh la page

 Résolu

Bonjour, je n'ai rien trouvé sur le problème d'affichage de Date et Heure qui se met à jour toute les minutes par exemple, mais SANS recharger toute ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
metis15

Histoire de bouton

 Résolu

voila j'ai une page avec 3 bouton quand je clik sur un des 3 les deux autres doivent segriser. J'ai trouver un moyen avec du javascript ca marc...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
kenji_lol

Du son sur mon site !

 Résolu

Bonjour bonjour, j'ai une ptite question : Je crée en ce moment mon site perso et je veux mettre un son en arrière ! Mon son est en wav, pas de pro...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
lagdira

Mise en majuscule de la premiere lettre

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaiterais lorsqu'un internaute remplit un champ de mon formulaire que la premiere lettre du champ par exemple nom soit mis...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
jimmy69

Arrondir un réel

 Résolu

Bonsoir, comment arrondir un nombre à deux chiffres après la virgule ? J'ai trouvé floor() mais c'est pour arrondir les entiers et non les...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
psycomel

Array propriété input

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai trouvé ceci sur le site : http://www.devguru.com/Technologies/ecmascript/quickref/array.html input Property The read-only...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
GhislainLavoie

Org.apache.jasper.jasperexception: au secourssssss

 Résolu

Je commence juste à travailler sur un projet et deja les ennuis commencent.. Je travaille avec ARCIMS et des que je veux afficher une page en .jsp, v...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
bichonade

Problème menu dynamique

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs heures je suis bloqué sur un problème de menu dynamique. Voici ce que j'ai récupéré et modifié: http://clubasoav.free...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
GhislainLavoie

Onload cacher bouton

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment on pouvai faire pour cacher un bouton depuis le onload. Je m'explique: je récupére une page html toute format...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
the_smurf

Formulaire: verrouiller un input

 Résolu

Bonjour, Je cherche a verouiller un input de type text x, si je n'ai rien saisi dans un autre input de type text y. Je sais comment verrouiller l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
MeuSli

Suppression de caractère

 Résolu

j'utilise un richtextbox et j'aimerais supprimer le dernier caractère à chaques fois que je rajoute du texte exemple {\rtf1\ansi{mon text}} q...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
akiraofmoule

Compatibilité firefox

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! j'ai trouvé un script(sur un autre site : je ne sais plus lequel) qui faisait exactement ce que je cherchais, il marche so...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
chimelpremier

Generer un pdf

 Résolu

Bonjour je cherche un moyen de generer un pdf en javascript comme le fait la class fpdf en php D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
dg tall

W3c

 Résolu

salut voila j aimeré rendre ma page W3C or il j'utilise des "évènements" qui sont soit mal placé soit plus valide (je ne comprend pas trop l'anglais...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
eth_gascon

Problème de tableau ...

 Résolu

Salut, Alors voilà, j'ai ce sympatique petit morceau de code mais j'ai un problème ... Je ne comprends pas pourquoi la taille des cellules du ta...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
LocalStone

A propos des liens entre frames...

 Résolu

Bonjour, j' ai une question à laquelle je pense que vous pourrez répondre, je ne sais pas du tout si ça à rapport avec le code JS. En fait c' est tout...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
Litobig

Sortir d'un pop-up !

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique : Je fais un lien classique qui ouvre un pop-up dimensionné au préalable dans le function popup(page) { /...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
crashtest

Rentrer un pseudo depuis la barre d'adresse

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais bien savoir comment on fait pour rentrer un nom dans un cahamp de formulaire depuis la barre d'adresse : exemple : http...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
magicjim

Taille d'un select

 Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide Je cherche à créer une liste déroulante spéciale : La taille horizontale d'une liste déroulante se fait...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
djog

Simuler onchange dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment simuler un onChange sur une balise

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
sapakus

Defilement bannière

 Résolu

Bonjour, j'ai une longue bannière (1600 pixels) que je souhaite faire tourner en boucle, c'est à dire que le début de la bannière soit collé à la fi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
iutval

Interpreteurs javascript ( open source)

 Résolu

Salut les gars, je chercher à réportorier les interpréteurs javascript en open source( plus précisement dans le code source est disponible), je vs r...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
751

Interpréteurs javascript en open source( plus précisement dans le code source es

 Résolu

Salut les gars, je chercher à réportorier les interpréteurs javascript en open source( plus précisement dans le code source est disponible), je vs r...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
coucou747
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous