Changement contenu DIV

Résolu
Nargzul Messages postés 438 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 09:55
Nargzul Messages postés 438 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 10:04
Bonjour,

J'ai un petit programme qui tourne avec du AJAX, tous les 250ms, je reçois une mise à jour(ca c'est controlé la ligne d'au desuss le problème via alert qu'on y arrive).

Cette mise à jour c'est un état(ERROR, OFF, IDLE en gros, yen a d'autre mais pas actif pour le moment).

J'ai une image png qui représente cet état, et une autre qui est une image "bouton" qui permet de passer à l'état suivant(on doit quittancer une erreur, après l'avoir quittancé on peut lancer le mode IDLE).

Le boutton d'état marche à merveille, par contre, le bouton de changement d'état par contre, il change une seule fois sur ma page. La différence? mon bouton de changement d'état est dans une balise div, et je rafraichis toute la balise au lieu de ses propriétés, contrairement au bouton d'état actuel.

Pourquoi cela? Car je dois changer le "onClick", et si j'ai une image avec ma propriété onClick, il ne change pas sa valeur(ou le browser garde l'ancienne valeur

Donc voilà, comment faire????

Je vous met les parties de code qui nous intéressent:

CODE HTML(img=image état actuel, changestate=btn changement état)
              ----

          State :,
          ,
          ,
       
     

JS(je vous met pas le code pour les requetes AJAX, je pense pas que ca vous aidera )

Le partie de code qui fait les MAJ:
switch(sw){
                case "-1":
                img.src="images/red-light24.png";
                img.title="Error";
                changestate.innerHTML='';
                changestate.innerHTML='';
                break;
               
                case "0":
                img.src="images/green-dark24.png";
                img.title="OFF";
                //alert(changestate.innerHTML);
                changestate.innerHTML='';
                changestate.innerHTML='';
                break;
               
                case "3":
                img.src="images/green-light24.png";
                img.title="IDLE";
                changestate.innerHTML='';
                break;
               
                case "5":
                img.src="images/green-light24.png";
                img.title="Démo";
                changestate.innerHTML='';
                break;
               
                case "1":
                case "2":
                img.src="images/orange24.png";
                img.title="HOMING/ON";
                changestate.innerHTML='';
                break;
            }

et le SW c'est la valeur de l'état(la je suis sur que c'est bon parce que le alert que j'avais mis me donne le bon état et parce que l'image d'état me donne la bonne valeur aussi).

Donc j'ai besoin d'aide soit pour réussir à changer le onClick="", soit pour changer le contenu du div. THX to all!

Merci de votre aide!!!

1 réponse

Nargzul Messages postés 438 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 4
20 juil. 2007 à 10:04
Bon, ben je me suis débrouillé pour trouver une autre solution:

Plutot que de changer le onClick, j'ai fais une fonction unique qui elle s'occupe de faire les bonnes opérations.
3
Rejoignez-nous