Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4101 - 4150 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • nombre checkbox cochées Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de checkbox dans mon formulaire ont été cochées. A savoir que mes checkbox portent le nom siteX (ou X...

cseagle | Dernière réponse : GhislainLavoie 12 mars 2005
    4 réponses
  • changer l'apparence du curseur souris Résolu

Salut à tous ! Savez vous comment changer l'apparence du curseur de la souris lorsqu'elle passe sur une image, sur un lien ou autre ? Je voudrais ...

cs_Ma2004 | Dernière réponse : coucou747 11 mars 2005
    8 réponses
  • Background champ de saisie en rouge Résolu

Voilà bonjour tout le monde Donc voici ma question: J'aimerai savoir comment je peux faire en Javascript pour mettre le background d'un champ de sa...

talking | Dernière réponse : tucsoufle 11 mars 2005
    5 réponses
  • Comment obtenir un objet dont on connait que la désignation sous forme de string Résolu

Bonjour, J'ai un objet dont je ne connais le nom QUE par la chaine de caractere (et je sais que cet objet existe). cte = "document.formulaire.ch...

cs_Dexterin | Dernière réponse : Dexterin 11 mars 2005
    2 réponses
  • hauteur du document (pas de la fenêtre) Résolu

Salut ! J'ai un menu déroulant en javascript. J'ouvre me fenetre à une taille donnée. Ce que je voudrais faire, c'est resizer le document en fo...

cs_djagger | Dernière réponse : djagger 11 mars 2005
    1 réponse
  • Changement de couleur d'une colonne au passage de la souris Résolu

Hello à tous ! Ma question est la suivante: Comment fait on pour changer simplement la couleur d'un (dans un tableau donc) lorsque la souris pass...

cs_Ma2004 | Dernière réponse : Ma2004 10 mars 2005
    3 réponses
  • ms-dos Résolu

bonjour j'ai fais la bétise sur mon ordinateur qui est sous windows 98 de le redemarrer en mode ms-dos je sais pas vraiment comment revenir sous windo...

sylvaindsqwd | Dernière réponse : algori 10 mars 2005
    2 réponses
  • form (target) et window.open Résolu

Salut ! J'ai un formulaire. La validation se fait dans une autre fenetre :

cs_djagger | Dernière réponse : djagger 10 mars 2005
    6 réponses
  • javascript, formulaire, et popup Résolu

Salut a tous, je suis tous nouveau dans le javascript (un naab ;)) et j'aimerai creer une popup qui me rempli un formulaire dans une page principale. ...

cs_manu47 | Dernière réponse : tucsoufle 10 mars 2005
    10 réponses
  • javascript avec extension php Résolu

Bonjour, c la première foie que je poste ici, pour des raisons que malheuresement j'ai pas trouver mon sujet . Donc je vous explique, moi j'ai fait u...

cs_Erick007 | Dernière réponse : coucou747 7 mars 2005
    5 réponses
  • Aide à la saisie sur une liste déroulante Résolu

Bonjour J'ai une liste déroulante donc la taille est variable suivant la requête SQL qui la remplie. Le problème c'est que quand cette liste est lo...

cs_oluha | Dernière réponse : oluha 7 mars 2005
    2 réponses
  • fermeture excel depuis page intranet Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si ce n'est pas le cas je m'en excuse: J'ai une page intranet dans laquelle l'utilisateur peu...

cs_squat9 | Dernière réponse : squat9 7 mars 2005
    2 réponses
  • Supprimer un caractere d'une chaine de maniere aleatoire... Résolu

Bonsoir ! Je voudrait supprimer un caractere d'une chaine de maniere aleatoire. Quelqu'un voit-il comment je pourrais proceder ? Merci d...

Grand Mamamo... | Dernière réponse : coucou747 6 mars 2005
    1 réponse
  • redirection automatique d'une fenêtre parent Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Je cherche à actualiser une page depuis un popup ouvert de celle ci. Est ce que c'est possible ? Merci Le CyberMond...

minet03 | Dernière réponse : minet03 6 mars 2005
    2 réponses
  • className la ligne de code mystère Résolu

Bonjour, Au tout début d'un fichier .js trés trés long réalisé par un chevronné professionnel de la programmation web, j'ai trouvé cette ligne de ...

sapakus | Dernière réponse : chimelpremier 5 mars 2005
    11 réponses
  • comment récuperer les information d'un select fait en html et ensuite afficher u Résolu

Bonjour je suis débutant en javascript car je ne m'en sert pas beaucoup mais là , j'en ai vraiment besoin . Je voudrais savoir comment ...

pierrre33 | Dernière réponse : pierrre33 4 mars 2005
    2 réponses
  • Récupérer valeur d'un <select> onClick? Résolu

Thundrax | Dernière réponse : chimelpremier 1 mars 2005
    5 réponses
  • évènement click sur checkbox Résolu

Bonjour, je voudrais que lorsque je clique sur un checkbox aparaissent une liste déroulante et un champ de texte, seulement il n'y a qu'un élément sur...

cs_didou8513 | Dernière réponse : didou8513 1 mars 2005
    6 réponses
  • Redirection selon la page de provenance (page précédente) Résolu

Ma Demande: Bonjour à tout les dévelloppeurs de javascript... Je voudrais savoir si il est possible de rediriger un internaute si sa page de provena...

flasher_13 | Dernière réponse : proffial 28 févr. 2005
    5 réponses
  • Parcourir une liste deroulante Résolu

bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de saisir LES premieres lettres du mot que l'on souhaite choisir dans une liste deroulante, et n...

cs_brandon | Dernière réponse : walou00 28 févr. 2005
    5 réponses
  • Pb avec event Handler Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la declaration d'un de mes events. Plutot qu'un long discours, voici le code qui pose problème. func...

jesusonline | Dernière réponse : chimelpremier 24 févr. 2005
    15 réponses
  • Selectioner automatique d'un champ Résolu

J'ai un formulaire Je voudrais que des que la page est affichée le champ soit deja selectionné pour ecrire directement dedans !! C'est pour un cha...

cs_BeCaSiNe | Dernière réponse : algori 23 févr. 2005
    6 réponses
  • énorme problème option onclick Résolu

Bonjour à tous, Voilà je bosse sur le développement d'un site et je croyais en avoir terminé, quand je me suis rendu compte que mon code qui march...

cs_Rankin | Dernière réponse : Rankin 22 févr. 2005
    2 réponses
  • Aficher / Masquer un colonne dans un tableau Résolu

C'est pas possible, ça me prend la tete. Ca doit bien être possible d'Aficher / Masquer un colonne dans un tableau. Il me semble que j'ai déja vu ...

cs_jle | Dernière réponse : bultez 22 févr. 2005
    4 réponses
  • Problème lors de l'appel d'une fonction Résolu

Voilà, alors je déclare ma fonction click() et je l'appel quand il y a un onMouseDown sur ma balise ... mais elle ne réagit pas... Voiçi le code:...

wuconceptor | Dernière réponse : bultez 21 févr. 2005
    3 réponses
  • Explication de code Résolu

Salut à tous ! J'ai trouvé ce code sur Internet mais celà ne m'intéresse pas de le recopier sans le comprendre alors je cherche quelqu'un qui pourrai...

cs_Ma2004 | Dernière réponse : Ma2004 20 févr. 2005
    12 réponses
  • Probleme????? Résolu

Bonjour Debutant dans la creation de site je souhaite savoir si on peut enpecher d'avoir acces au code html d'une page web Ex avec cette page il s...

080965 | Dernière réponse : tucsoufle 20 févr. 2005
    1 réponse
  • comment ? Résolu

Hello Je me lance dans le creation de site est je souhaiterais savois comment peut t'on proteger un videos sur un site Ex je souhaite qu'apres avo...

080965 | Dernière réponse : algori 19 févr. 2005
    1 réponse
  • Ouverture d'un fichier Excel à travers une page ASP Résolu

Bonsoir à tous, J’utilise le code suivant pour ouvrir un fichier Excel et écrire dedans à travers une page ASP : ExcelApp = new ActiveXObject(...

cs_mery0 | Dernière réponse : bultez 19 févr. 2005
    1 réponse
  • 2 évenements sur un onclick Résolu

Salut ! J'ai ce code : var cmd = " onclick="ColorCode.value=this.bgColor;" onmouseover="ColorShow.style.backgroundColor=this.bgColor;" " et je v...

jubeau | Dernière réponse : algori 18 févr. 2005
    3 réponses
  • Transmission de données (formulaire) d'une pop-up vers la fenêtre mère... Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre, avec un script en php. Un de mes liens ouvre une pop-up, de cette façon : function PopupWindow(page,titre,large...

jubeau | Dernière réponse : jubeau 18 févr. 2005
    15 réponses
  • Aidez moi avant 18h svp...... Résolu

Qui peut me dire comment fait on pour mettre une données calculée dans les balises Car g une valeur, sur laquelle je dois effectuer un update, mais ...

malhivertman1 | Dernière réponse : tucsoufle 18 févr. 2005
    11 réponses
  • Bug javascript sur Firefox Résolu

Bonjour, J'utilise le script http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=17298 sur mon site dans une page contenu dans une iframe. Sur IE çà ...

white_angel_22 | Dernière réponse : roro06 18 févr. 2005
    3 réponses
  • verifier formulaire Résolu

bonjour je voudrais verifier juste la partie Nom et si il y a marqué encore nom quil met une alerte et ne l'envoie pas..: ...

acdifool | Dernière réponse : tucsoufle 18 févr. 2005
    19 réponses
  • fusioner les cellules d'un tableau? Résolu

Hello, est-ce qu'il existe une fonction pour fusionner les cellules d'un tableau en js? genre : document.getElementById('monTable...

cs_javert | Dernière réponse : javert 17 févr. 2005
    1 réponse
  • adaptation de la resolution d'ecran Résolu

Salut à tous, merci d'avance de votre aide Voilà j'ai un souci, j'ai fait mon site en 1024 et là tout se passe tres bin il est impec, mais lor...

jess1205 | Dernière réponse : djagger 17 févr. 2005
    8 réponses
  • fermer une fenetre avec la croix Résolu

bonjour a tous. je fais une combinaison de php/javascript et j'utilise la fonction onunload() pour fermer ma page. Or je pensais que cela ne marchait...

cs_zelastwar... | Dernière réponse : pigime 17 févr. 2005
    1 réponse
  • Rechercher un mot dans une varriable Résolu

Salut, Comment faire pour rechercher http:// dans ma varriable test? Comme pour les script qui recherche le @ @++ Immortal-PC, téléchargements,...

ImmortalPC | Dernière réponse : roro06 17 févr. 2005
    4 réponses
  • Re liste deroulante Résolu

Bonjour a tous Je repete mon messag car jestime ne pas avoir été assez clair la fois d'avant et c'est peut etre la cause de ces non-reponse...du moin...

malhivertman1 | Dernière réponse : malhivertman1 17 févr. 2005
    17 réponses
  • Délai avant l'execution d'un script. Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible, en javascript, d'attendre par exemple 1 seconde avant d'exécuter la suite du code. Je ne veut pas de...

VooDooS | Dernière réponse : VooDooS 16 févr. 2005
    6 réponses
  • probleme mozilla Résolu

salut, je vient de faire un petit calendrier en js, mais il ne fonctionne malheureusement pas sous mozilla. impossible de lui faire comp...

cs_javert | Dernière réponse : coucou747 16 févr. 2005
    3 réponses
  • Affichage d'une image dans une fenêtre Résolu

Bonjour je suis nul en JS et j'en ai besoin... Mon pb est le suivant. J'utilise le script suivant pour afficher des images à partir de vignettes...

mpmoreau | Dernière réponse : mpmoreau 14 févr. 2005
    2 réponses
  • comment coller du texte present le press papier de windows Résolu

je voudrais savoir comment copier un texte dans le press papier de windows et comment le coller ensuite

cs_xavier16 | Dernière réponse : bultez 14 févr. 2005
    3 réponses
  • Enlever un focus... Résolu

Boujours à tous, Dans un formulaire, j'ai une fonction qui me met le focus dans le champ de texte survolé par la souris et j'aimerais pouvoir faire...

Ang3lo | Dernière réponse : Ang3lo 12 févr. 2005
    2 réponses
  • Défiler successivement mes bannieres de pubs !!!! Résolu

Voila j'ai frontpage je crée un site et je voudrais savoir comment on fait pour faire defile toute les 3 secondes mes bannieres de pub. je voudrais sa...

jefffy | Dernière réponse : algori 12 févr. 2005
    2 réponses
  • Je dois cliquer 2 fois pour que ma case se selectionne, pk???!!! Résolu

Bon ben mon sujet dit tout. Je colle mon code entierement pour permmettre a qq de pouvoir faire un copier collé et voir mon probleme et le resoudr ...

malhivertman1 | Dernière réponse : malhivertman1 11 févr. 2005
    7 réponses
  • textarea toujour le méme probléme a l'aide Résolu

j'ai déja pus géré le retour a la lgine lorceque on appuis sur entré mais il faudra trouvé un algorithme qui puisse géré le retour automatique des mot...

thewinax | Dernière réponse : roro06 11 févr. 2005
    2 réponses
  • pb avec un lien caché Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si il est possible quand la souris se trouve sur une photo d'appuyé sur une touche puis de clické avec la souris pour avec ...

neotetsuo34 | Dernière réponse : djagger 11 févr. 2005
    4 réponses
  • Afficher le résultat d'appui sur un bouton sur la page de droite Résolu

Bonjour a tous, Ma page est séparée en deux en utilisant un cadre sous frontpage : Desktop Deployment Documentation Center ...

kobee12 | Dernière réponse : kobee12 11 févr. 2005
    2 réponses
  • window.opener qui _______ rien Résolu

j'ai une fonction qui ouvre un pop up si... Code: , ---- // fonction ville function ville() { if (document.frm_ajout.dpt.value.length ==...

merci51 | Dernière réponse : merci51 10 févr. 2005
    6 réponses