Les discussions

Forum

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de réaliser un forum en javascript? Si oui comment? Pouvez vous medonner des indices voir un bout de code car je suis débu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
coucou747

Boucle sur un script ajax

 Résolu

    Salut à vous ô forts du JS... Je suis une fois de plus en train de galérer... enfin cette fois ci je crois que c'est enfin sur un problème digne ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
caviar

Mémorisation choix

 Résolu

bonjour a tous :) jai sur mon site un formulaire liste qui permet dafficher 3 pages différentes, comment faire pour qu' un visiteur revennant sur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
pipouz

Contenu qui s'efface après xmlhttprequest

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis débutant en Javacript, et je m'arrache les cheveux sur un problème que je ne sais pas résoudre... J'essaie de récupérer d...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Yoanned

Pop up

 Résolu

Bonjour a tous; Je fais a un moment donnée dans mon site web appelle a du javascript qui ouvre un popup. Probleme quand je referme ce popup tous c...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
fatatra

Ie mon amour ...

 Résolu

saluté,   pfff ... j'en peux plus ... Je crois que je vais partir me jeter d'un pont ... vous pouvez m'expliquer pourquoi ça ça marche sous FF e...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
bultez

Iniber le menu du nav sur click-droit

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question peut paraitre anodine comme ça, mais ce que j'ai besoin de faire, c'est d'iniber l'appartition du fameux menu contextue...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
sebseb42

V ariable get vers une iframe

 Résolu

bonjour, Voila mon probleme: "parent.location.href = '../../modules.php?name=moteur_result?lot='+id;" ce lien correspond a ma page index qui...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
bultez

Construction lien hypertext xml

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récuperer une valeur dans mon fichier xml et l'inserer dans un lien hypertext

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
grandyaka54

Pb compatibilité explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai fait cette page web: http://amigagaamp.free.fr/index2.htm Ca fonctionne très bien sous IE mais pas sous firefox et j'ai pas ess...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Bestdoud

Bug de ie

 Résolu

Sans grande surprise je suis tombé sur un bug plutôt difficile à contourner de IE. J'explique : Sous IE : Ça me retourne le input qui a le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Arto_8000

Problème de lecture du xml

 Résolu

bonjour, je suis entrain de dévélopper une interface qui me permetra de recuperer le post d'un champ "option" sur un textaea. le post se fait son pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
magic001

Recherche dans un texte

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un objet "bot" avec comme propriété "interdit" et après j'ai créé des variable du genre interdit1=new bot("grossierté"), en fin bre...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
bultez

Mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un objet "bot" avec comme propriété "interdit" et comme instruction "this.interdit = interdit" après j'ai créé plusieur variable av...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
bultez

Texte défilant dans un cadre

 Résolu

Bonjour, J’ai un léger souci, ou plutôt un doute et une imcompréhension. J’ai récupéré un script qui devrait me permettre d’afficher mon texte défi...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
phi75

Variable global

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une variable global dans une function ? Merci d'avance, bye Web master LFGTR - RACE24H http://www.ex...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
destiny

Probleme dhtml window widget

 Résolu

Bonjour, Le code : //Affiche le live TV function LiveTV(height, width) { if (livetvwin) { livetvwin.close(); } var widthSup =...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
destiny

Script de masquage de texte

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
bond_never_die

Ne trouve pas l'erreur de mon code.. help

 Résolu

Bonjour, alors voila j'essaie de créer une fonction javascript qui, lorsque je soumet le formulaire, me demande si je souhaite supprimer cette ou ces...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
zut69

Rotation de bannieres

 Résolu

bonjour, je possede un site web et j'aimerai inserer un javascript sur quelques unes de mes pages afin d'inserer une banniere qui change toutes les 3...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
18carats

Tableaux

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye de débugger mon programme de sudoku, mais j'ai un petit problème ; en simplifié, c'est celui-là : Lorsque j'exécute le code...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
debutant VB

Recupérer la value d'un input généré via js

 Résolu

    Re saluté ... Je suis encore sur la génération d'un formulaire avec autoincrémentation des lignes... j'ai trouvé un bon script qui me permet de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
caviar

Pb javascript fonctionne sous firefox mais pas sous ie7

 Résolu

Bsr je me permet de venir vous demander de l'aide car j'ai une fonction toute simple qui fonctionne sous mozilla mais pas sous IE7 function modif()...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
bultez

A partir d'une popup, actualiser une page frame

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec une frame1 et une frame2. La frame1 est le menu avec un lien ouvrant une popup Calendrier. Lorsque je clique sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
bultez

Prototypage sur document, erreur internet explorer

 Résolu

Bonjour à vous, voilà j'avais dans l'idée de mettre en place des méthodes sur l'objet Document ( afin d'optimiser certains de mes traitements ). Je m...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
bultez

Vérification dune adresse ip ds un formulaire

 Résolu

bonjour j'aime bien vérifier une adresse ip ds mon formulaire mais cette fonction n'est pas compléte pour le reg et il y a un syntaxe qui me manque .q...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
samijoker

Feuille de calcule

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais crée un formulaire de calcul en script ou autre. Je cherche depuis longtemps mais je n'arrive pas à trouver de sol...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
snoop9475

Réinitialiser un option avec du code js

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai sur ma page HTML et PHP (avec du JS) toute une série de listes déroulantes, une par lettre de l'alphabet. Le visiteur doit ch...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
whombat

Effacer un élément quelconque d'un tableau array, et changé l'indice de tous les

 Résolu

Bonjour à tous, je suis toujours sur un projet qui me fait perdre la boule (à chaque problème résolu, un nouveau apparait !!). Bref, cette fois-...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
PetoleTeam

Récupération de l'url d'une iframe en js

 Résolu

bonjour, je débute en js et jai la problématique suivante : une page html simple contient un formulaire d'une part et une iframe d'autre part. Lor...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
m42k

Pb de onchange sur un select

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon select. Je souhaite qu'il POST automatiquement le formulaire en fonction de la sélection (sans bouton...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
winbin

Page blanche en arrière plan d'une iframe sous ie

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un newbis en construction de site et j'ai découvert les feuilles de style en css. Excusez-moi d'avance de ne pas utiliser le ...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
annepulsi

Glisser deposer dossier

 Résolu

Salut, Voici mon probleme; je souhaite depuis ma page Web, donner la possibilité à un utilisateur de glisser un dossier depuis son explorateur Wind...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
DiDoodle

Fficher contenu menu deroulant ds cadre de droite

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà, je suis en train decréer un site vec l'aide de dreamweaver MX. Dans une page, j'ai créée 2 cadres : l'un a gauche pour y met...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
cary64

Calculs conditionnels dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ texte Commentaire qui doit prendre en compte plusieurs données pour afficher le résultat voulu. Comment ...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
magalidelmas

Vérification de doublons

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de me lancer dans AJAX, mais je ne comprends pas encore tout très bien, aussi j'ai essayé d'effectuer une vérification au...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
eddie5150

Affichacher image selon la date

 Résolu

Bonsoir, J'ignore si ce message est posté au bon endroit car je débute largement... J'ai des images que je veux afficher sur mon site. Mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
gil55

Redimesionnement de frames annimé

 Résolu

bonjour a tous , jai réalisé un site  ( www.google-enhanced.com ) sur lequel le redimmensionnement des frames est indispensable , jutilise cette ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
pipouz

Textarea et lecture/remplacement d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Dans ma page HTML, j'ai 2 boutons: Un qui ajoute dynamiquement des lignes à un tableau avec un texte saisie et un bouton supprimer.Un aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
rangdalf

Page précedente

 Résolu

Salut a vous alors une question bete : est ce que la propriete previous de l'objet history existe encore et comment est ce utilisable (j'ai vaguement...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
bultez

Fonction javascript sur html

 Résolu

Salut!   -Je sais méme pas sur quelle theme faut poser cette question.  -Comment appeler une fonction javascript par l'HTML ,par-ce-que j'ai ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
bultez

Remplir une liste deroulante avec un tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplir une liste deroulante avec l'aide d'un tableau lors du demarrage de la page. Etant debutant, je n'arrive pas a remplir ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
grandyaka54

Probleme d'ecriture

 Résolu

Bonjour, Ca marche pas!! function image() { parent.document.getElementById("IFrame2").height=220 .src='http://www.google.fr'; } Je de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
davidcian

Javascript: restreindre un domaine pour un email

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire un javascript vérifiant la validité d'une adresse e-mail entrée dans un champ texte. Là, rien de bien spécial, i...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
bultez

Fondu sur page avec firefox??

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise sur mon site que je viens de créer un super script de fondu entre page. Malheureusement, ce script n'est pas fait pour marc...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Mamacx

Ajout/suppression d'un champs de formulaire

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre, un bouton ajout qui ajout un input text et un bouton. et ce dernier bouton ajouter permet d'enlever l'input crée ainsi...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
maelob

Pb avec un script info bulle

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un script infos bulle (téléchargé sur http://www.toutjavascript.com/main/index.php3), ca marche nickel (texte ou image)....

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ard123

Problem verification des champs

 Résolu

function verif() { if (document.form1.nom.value==""){ alert("vous devez remplire le champ nom"); document.form1.nom.focus(); document.form1...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
jrivet

Obtenir les valeurs contenues dans 1 chaine de caractère, séparées les unes des

 Résolu

Bonjour, débutant en javascript (depuis quelques mois seulement), j'ai pour projet la création d'un site. Je tiens d'ailleurs à remercier tous ceux...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
sagat06

Transmettre données d'une frame d'une fenetre fille à sa fenêtre mère

 Résolu

Bonjour, je cherche à transmettre des données d'une fenêtre fille à sa fenêtre mère. Mon problème est que la fenêtre fille est constitué de frames ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
sagat06
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous