Probléme de passage de paramètres

Résolu
cs_LoupBlanc Messages postés 52 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 21 juil. 2007 à 18:05
pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 23 juil. 2007 à 15:33
Bonsoir,

malgré ma lecture du forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon dilème.
Je vous explique, j'ai 3 fichiers authentification.html, fonctions.js et recup.php. Le fichier authentification.html contient un formulaire (log/pass), lors de sa validation les informations sont envoyées au fichier fonctions.js qui lance recup.php?Nom=X&Pass=Y ou X represente Nom et Y Passe du formulaire authentification.html affin de récupérer des information en base de donnée.

Enfin c'est ce que j'aimerais faire, car je ne sais pas comment récupérer les informations tranmisent par authentification.html au fichier fonction.js.

Merci par avance de votre aide

1 réponse

pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
23 juil. 2007 à 15:33
ça devrait fonctionner comme ça :)

<form action="#" name="auth" onSubmit="envoi_js(auth.user.value, auth.pass.value);">
Nom:

Mdp:

</form>

<script type="text/javascript">
function envoi_js(user, pass){
     //--------- Fonction envoi ---------
         //  Je sais pas trop ce que tu veux en faire
         //  donc je te laisse essayer :)
     //--------- Petit "Débug" ----------
     alert('Utilisateur: ' + user + ' | Mdp: ' + pass);
}
</script>

Vala, j'espère que ça t'avance un peu :)

ct moi........
3
Rejoignez-nous