Les discussions

Caché des images d'un tableau à l'aide de leur id

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un mini-jeu de Memory en php mysql. Pour mon problème j'ai besoin d'un mini script qui me permet de retourné mes c...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
smathis

Détection de texte et fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il quelqu'un à un code (car je n'ai que des connaissances en informatique) qui permet de trouver une expression ou un...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
MacGaliver

Petite fonction d'affichage js qui est follle !!!!!

 Résolu

Alors voila un probleme super bisare qui me fait perdre la tete voila quand on rendre dans le if de verification de longeur(60) titi saffiche sinon ti...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
drsnake45

Affichage d'un message avec le javascript

 Résolu

salut à tous, j'ai une petite problème au niveau d'affichage d'un message javascript (avec mon code php),je veux lorque je clique sur le bouton "supp...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
goldray

Récuper la valeur d'une checkbox

 Résolu

Bonjour, Voilà, dans ma page, j'ai plusieurs checkbox. Je voudrais pouvoir en récuper la valeur. Voilà mon example schématisé: ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
geniprogramme

Rendre un champ active avec le javascript

 Résolu

Salut à tous , je veux rendre quelques champs enable(active) lorsque on choisi grace à la la balise select , le bon choix .... voici mon code , qui ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
goldray

Empecher la redondance de valeurs a l'affichahe.

 Résolu

Hello Je suis en train de me faire un petit utilitaire. Généralement tout fonctionne. Par contre dans la liste des résultats j'ai plusieurs fois l...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jopop

Recupérer le code html d'une selection

 Résolu

    Saluté ! j'ai un petit pb tout bête ... j'aimerai récupérer le code html selectionné lorsqu'un utilisateur fait un surlignage sur ma page ... pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
FaelarDraen

Ouvrir un lien sans clic de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'utilise la librairie GreyBox pour afficher mes popups (qui du coup ne sont plus vraiment des popups...). En bref pour ceux qui n...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
sousounour

Compte à rebours avec changement d'image

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai un petit problème, le grand maître Yoogle n'a pas su me répondre précisément , enfaite je voudrais intégrer une image qui chang...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ravid87

Code qui ne fonctionne pas sur ie8

 Résolu

[^^!2][b]Attention : question de noob /b[^^happy3] Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le petit module que je tente de faire pour crée...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Pylouq

[js/php] vérifier plusieurs radios d'un form

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en PHP que je remplis à l'aide d'une base de donnée mySQL. J'ai donc plusieurs questions et plusieurs choix qui sont af...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mymemorial

Probleme de innerhtml

 Résolu

Salut, voilà j'ai un soucis de innerhtml qui marche mais le contenu s'affiche dans la fonction javascript et non dans ma balise div. Si quelqu'u...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
VestaX

Composant créé en javascipt

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un formulaire en php/js j'ai créer des composants de manière dynamique en javascript, des input. Jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
jopop

Rafraichier des données issues d'une base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entraine de coder un site web dans lequel , il y a toujours besoin de rafraichir les données à une période de 30 secondes a p...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ramk

Probleme js bouton submit et ouverture popup pour apercu

 Résolu

Bonjour tout le monde, C'est mon premier message sur ces forums, j'ai besoin d'un petit coup de pouce. J'ai un formulaire et je veux donner la...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
PouetteMan

Appel dynamique de fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête. Je voudrais simplifier un code dans lequel j'ai des fonctions qui se ressemblent. Si on resume à l'essenti...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
squonk14

Calcul 45 jours fin de mois

 Résolu

bonjour, j'utilise ms CRM 4.0 et tente d'utiliser java script pour personnaliser certains formulaires. voici mon problème : onjour, je cherche...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
opbrun

Textarea et retour chariot

 Résolu

Salut, j'ai des textarea d'un formulaire qui sont rempli par l'utilisateur. Les retour chariot de celui-ci sont remplacer par des avant d'etre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
wallysub

Créer un nouveau copier/coller click droit

 Résolu

Boujour, j'ai déjà créer un site web qui change le menu du clique droit mais le probleme est que je perd les fonction copier/coller/couper, y aurai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Xabaat

Problème body onload focus sur ff4 et ie9

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir un problème nouveau sur firefox 4 et IE9 Avant j'avais un script avec dans la balise body : Au rechargement...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Gnidhal

Removeeventlistener: 22 lignes; 22 heures de réflexions; 0 solution (zero)

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour trouver une solution à un problème que j'ai simplifié au maximun... En règle général la solution me vient ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
alexflex25

Probleme z-index / css

 Résolu

Bonjour, J'ai affaire à un souci qui parait simple, mais je n'arrive pas a avoir le resultat souhaité. J'ai tout simplement 2 DIV, un que je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ju0123456789

Drang and drop curseur rond noir...?!

 Résolu

Bonjour à tous. Encore un problème... J'ai essayé de faire une "class" Javascript pour faire du drag n drop sur des éléments de ma page... Jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
alexflex25

Une popup a la place d'un prompt

 Résolu

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et un peut novice en javascript, et j'aurai une petite question. est-il possible d'utilier une popu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mistic10

Fonction js avec balise audio (html5) non fonctionnel en firefox

 Résolu

Bon je vous explique, j'ai une balise audio en HTML5 qui fonctionne sur tous les fureteurs(ou presque). Le but du travail était de faire une liste dér...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Maltroth

Classement d'une liste de div

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de créer un site web, et j'aurais voulu dans mon administration faire le classement des nouveauté par exemple par l...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
m0rdreck

Appel d'une fonction a partir d'un fichier .js

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'appel de la fonction Timing() qui affiche la date actuelle a partir d'un fichier javascript, je veu l'afficher ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jmeunier

Envoyer un message dans un formulaire html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsqu'on clique sur "Envoyer le message" sur le code source ci-dessous, que le message soit envoyé directement dans ma boi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
darksam

Lien entre frame et iframe

 Résolu

Bonjour, Débutant en html et encore plus en JavaScript, je cherche à interagir entre différentes zones de ma page qui se compose comme la figure ci d...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
007Julien

Question de débutant

 Résolu

Je ne suis vraiment pas certain que je post au bon endroit, mais il y a des fois ou faut oser ;) Déjà que le choix du thème de mon post est un vrai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
codefmr

Wysiwyg inserer du texte directement dans iframe

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de faire un wysiwyg moins evoluer que javascriptfr. Les principaux utilisateurs qui vont utiliser le WYSIWYG s...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Eowina

Probleme avec window.open

 Résolu

Bonjour,je voudrai faire saisir dans un champ un texte et lorsque j'appuie sur mon bouton j'ouvre plusieurs nouvelles fenetres avec comme adresse une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
secman

Probleme avec l'affichage une menu en htlm et css

 Résolu

voila mes amies j'ai un prb de l'affichage de cette menu quant je l'affiche en Mozila ca mache bien mais avec InternetExplorer nn biann voila le menu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ista0ntic

Problème de vieux script avec autres navigateurs

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche de l'aide. J'ai trouvé unvieus script sur le web qui ne fonctionne que sous IE, serait-il possible de l'adapter pour tous ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Joce1605

Controle valeur select js avec valeur php

 Résolu

Bonjour , Je possede un select qui se remplit avec une requete sql ( select "boissons"), j aimerais lors d une selection (onchange) que la valeur se...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
bubbledesavon

Resize image css

 Résolu

Azul, J'aimerais, en CSS, redimentionner mon image à ce qu'elle puisse prendre la même taille que le "id" où elle se trouve: une idée, SVP ? Voi...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
begueradj

Chargement d'images sous chrome/safari entraine problème avec offset

 Résolu

Bonjour, Voici le code que j'execute : blablabla alert(document.getElementById('content').offsetHeig...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
padebol68

Css + javascript qui foire sur firefox 3.6.13

 Résolu

Hello, je ne sais pas vraiment si je poste dans le forum approprié mais quoi qu'il en soit je vous expose mon soucis : J'ai un problème sur le foo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
BBFUNK01

Faire passer un code javascript entre deux page html

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur un site web ou dans une page qui contient de nombreux tableau à afficher au clic j'utilise je code Javascript suivant :...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Christ8phe

Problème avec une expression régulière

 Résolu

Bonjour et merci de bien vouloir jeter un oeil sur le sujet. Je désire utiliser une expression régulière pour trouver un caractère (le ²) dans une ch...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Dadoo

Scriptt pour comptage et défilement nombre d'image

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir s'il serait possible d'insérer un petit affichage indiquant à quelle numéro d'image on se situe et le nombre tota...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
stff406

Positionnement de textes avec javascript

 Résolu

Bonjour à tous Voila mon probleme, je souhaiterai positionner des textes deja extraits d'une base de donneé avec ajax (texte, pos x, pos y, longueur,...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
007Julien

Xmlhttprequest pas de retour php

 Résolu

Hello et merci d'avance j'ai trouvé pratiquement ce que je cherchai avec le script ci dessous en le modifiant un peu, mais..... 1er probleme en ce ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
vol68

Ouvrir une page html depuis un input

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir une page html en saisissant une référence depuis un input. Ex: je saisie 0401, et en appuyant sur la touche entrée, la...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
momongana

Aide aux cookies

 Résolu

Bonjour, je réalise un site accessible pour une association et j'aimerais que l'on puisse agrandir ou rapetisser la taille du texte. Mon problè...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Annadrill

Feux d'artifice ne marche pas sous ff

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai trouver un code sur le net que j'aimerais mettre dans mon site or le problème est qu'une erreur de compatibilité à lieu mais apré...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kepon72

Simple problème bouton 1er plan javascript

 Résolu

Bonjour J'ai repris le modele suivant http://www.ndoherty.biz/demos/coda-slider/2.0/#1 A la place du texte qui defile j'ai intégré des images....

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dvwyns

Formater la date lors de la frappe

 Résolu

Bonjour, Sachez que je suis vraiment un débutant qui ne demande qu'à apprendre. Il s'agit également de mon premier post alors soyez indulgent si je...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ggargamel

On mouse move??

 Résolu

Salut, Je débute en js et j'aimerais savoir comment faire pour lorsque je place mon curseur sur une cellule d'un tableau, la couleur de font de la ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lileeeee
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous