Les discussions

Ajax.request utilisant un jsessionid

 Résolu

Bonjour, voilà, dans mon navigateur j'effectue une requête ajax, sur un évènement javascript (exemple, sur un onunload). Le problème, c'est que c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
el_teedee

Expressions réugulières

 Résolu

Je n'arrive pas à remplacer dans un textarea un retour chariot + le tag [ligne] + un autre retour chariot ! Pourtant avec les expressions régulière...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
fabiano13

Pb avec plusieur scripts dans la même page

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: j'ai un script pour ouvrir un popup qui affiche le resultat d'une requete sql et un script qui permet de faire un updat...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
bultez

Boutons

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec plusieurs boutons submit et button.   function degriser() {    btn1_reprendre = document.getEleme...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Sogeekette

Générer des liens et désélectionner

 Résolu

Bonjour, Après avoir fouillé sur tout le site et sur google en vain,j'aurais 2 questions: 1)Première question: J'ai une chaine de texte contena...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Bestdoud

Copier sélection dans le press papier

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec du texte normal dessus et j'aimerais copier la sélection dans le press papier et si possible automatiquement Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
Bestdoud

Images avec fondu

 Résolu

Bonjour je viens de trouver ceci : http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex14/image4.htm j'aimerai savoir, si avec 4 images a coté, on peut f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
bultez

Petite question sur document.body.innerhtml

 Résolu

Bonjour, j'utilise la focntion document.body.innerHTML pour ajouter du texte dans ma page. et je me suis aperçu qu' à chaque ajout, la page était c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Bestdoud

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour Je débute dans la programmation en javascript et je bute sur un probleme. En fait, je souhaite à partir d'un fichier html pouvoir récupé...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
totem8616

Undefined but defined :/

 Résolu

Bonjour tout le monde Alors voilà j'ai un petit soucis sur lequel je bloque car je suis pas assez compétent en JS Je vous montre le code:     ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Teclis01

Lire ligne formattée(html) et l'afficher

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction qui me retourne la première ligne d'un fichier txt et dont le contenu est formaté en html ce fichier se trouve ...

29 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Bestdoud

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai concu une page tout ce qu'il y a de plus classique en HTML/CSS et dans la frame du centre il y a des liens vers des docuements .doc (...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
dda55

Problème de fonction de validation d'un formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un formulaire qui contient des champs et un bouton valider les voilà: ........//les champs voilà ma fonction en javasc...

46 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
machmacha

Scroll sur une page web

 Résolu

Bonjour Je n'y connait rien en javascript. et j'aurais besoin de 2 ou 3 trucs, J'aimerai que si la barre de défilement verticale est en bas, qu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Bestdoud

Listbox et transmission formulaire

 Résolu

Bonsoir a tous, voila dans le cadre du développement d'un site web, j'offre la possibilité dans le cas d'un upload de photos de sélectionner les ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
LordBob

Code java script

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je cherche un décompteur qui me permeterais de décompter d'aujourd'hui jusqu'a mon anniversaire exemple:    il reste 254jour...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2007 par
westox

Taille d'une chaine de caractere en pixel

 Résolu

Bonjour comme le sujet le laisse prévoir, je cherche à récupérer la taille en pixel d'une chaine de caracteres affichée dans un champ input en readon...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
polemoss

Shell javascript

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger automatiquement, c'est-à-dire de manière récursive, une page web accessible par l'activation d'un javascript dopos...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
neonoe

Scrollup et down d'une shoutbox

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un probleme avec le scroll up and down sous firefox car sur le autre navigateur ça marche impec. Pouvez-vous m'aider à identifi...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Dlyan

Charger en dernier

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de determiner l'évènement "page et images entierement chargées", afin de lancer une action javascript e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
jpbond

Problème de récupération d'éléments xml

 Résolu

Hello, je ne sais pas si je poste au bon endroit, j'espère. Voici mon problème Je récupère, à l'aide de javascript d'une manière asynchrone, u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
KaiO

Vérifier l'existence d'une popup par son nom

 Résolu

Bonjour, pour faire simple, j'ai 2 ie ouverts. Le premier m'ouvre une popup nommée "maPopup", la fonction this.open me retournant l'objet Popup. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
el_teedee

Passage a la ligne

 Résolu

salut a toutes et tous j'ai une question toute bete j'affiche deux variables dans une page comme ceci document.write(var1); document.write(...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
xzonz

Position de la sourie sur une image

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une nouvelle petite question: Est-il possible de connaitre la position de la sourie sur une image ou meme sur un Div et cela e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Gally

Chargement d'une iframe

 Résolu

Bonjour à tous. Un petit résumé de mon problème. J'ai dans ma page une iframe qui se recharge toutes les 10 secondes via un appel à un serveur d'ap...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Anthed

Ecrire u script avec du php

 Résolu

Bonjour je vaux mettre un script d'image sur une page, avec un rollover, donc pour precharger les images j'utilise : i1 = new Image; i1.src = "...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
laubro

Notification

 Résolu

salut à tous... peut  on faire un message de notification (comme celui de msn ou outlook) avec javascript dans un site asp.net?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
jellalimounir

Appeler une fonction dans un frame a partir d'un autre frame

 Résolu

salut, jai 2 frames, je voudrais savoir comment je peux faire pour appeler une fonction qui se trouve dans mon frame1, a partir de mon frame2 qd un ut...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
sandra26

Postion table et deplacement sourie

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche a savoir s'il est possible de trouvais la postion d'un

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
bultez

Formulaire upload

 Résolu

Bonjour les enfants!! est ce qu'il  ya quelqu'un ki peut me faciliter la vie? je suis en train d'écrire un ptit formulaire pour upload de fichier et...

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
saidaMil3aka

Problème innerhtml getelementbyid

 Résolu

Bonjour, Je ne parvient pas à récupérer le code contenu dans un div via InnerHTML. La première MessageBox affiche correctement la valeur du bout...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
rt15

Vider une iframe... et la remplir à nouveau

 Résolu

Bonjour à tous! Voici mon script problématique (l'explication de mon problème est juste en dessous ) ecrire dans un iframe ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
lesparte

Référencement avec pla du site ?

 Résolu

Salut à tous, voilà, j'ai fait un menu en javascript avec allwebmenu, donc niveau référencement google égal à zéro; J'aimerai savoir si en mettent...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
steve2206

Récupérer les paramètres d'une url

 Résolu

bonjour, je débute en js et je bloque à un endroit: j'ai une url : http://localhost/works/index_beta.php?var=truc j'ai sur cette page un tableau...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
bultez

Activer-désactiver une liste déroulante selon le bouton radio coché

 Résolu

Bonjour, en fait je veux que selon le bouton radio coché, je veux faire apparaitre une liste déroulante. Le problème est que dès que je coche le se...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
ov3rdoze

Noob en boucle

 Résolu

Je vais vous paraitre plus que débile mais voila : J' ai un script de diaporama que j' ai créer en melant php et js, jusque là rien d'extraordinair...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
bultez

Désactiver plusieurs champs en cochant un bouton radio

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur un code javascript depuis assez de temps et je suis bloquée. Voila, j'ai 2 boutons radios (oui, non), quand la perso...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
ov3rdoze

Changement de script dynamique de onclick sur html

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait un script qui me permet sur un formulaire sur un clic d'effectuer une alternance d'image et de traitement déclenché par onclick ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
bultez

L'expression reguliere d'un num de tel internationnal

 Résolu

Bonjours a tous, Quelqun'un aurait-il pas hasard fait un jour une expression reguliere pour saisir des num de telephone avec le prefixe internatio...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Cosinus12

Contrôle champs formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction javascript qui teste les champs d'un formulaire avant de l'envoyer. - Ce que je veux c'est que si un champs du formulai...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
saiyajin3

Confirm et submit

 Résolu

Bonsoir, J'ai sur une page un fomulaire avec un champs permettat ou non de choisir un classement. Si aucun classement n'a été choisi, une fenêtre de...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Bilou972

Deux javascript en meme temps :s

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais utiliser deux script sur une meme page, mais quand je les met tout les deux sur ma page seul le dernier (dans le fil du cod...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
ciberrique

Validation d'un formulaire

 Résolu

Bonjour , je suis entrain de créer un site web en php, et j'ai des formulaires partout. J'ai un fichier javascript qui contient les fonctions de val...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
ckouttroub

Par quoi remplacer 'alert ' ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien savoir comment ecrire les erreurs de saisie d'un formulaire à cote des champs correspondants au lieu d'afficher a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
ov3rdoze

Nombre de checkbox cochée

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur le forum une fonction permettant de calculer le nombre de checkbox cochée dans un formulaire (http://www.javascriptfr.com/...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
jumano

Separateur de milliers

 Résolu

Re !! J'ai vu qu'il y avait déjà quelqu'un qui avait poser cette question, mais existe -t-il un moyen "facile" de faire afficher un nombre relative...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
bultez

Date d'expiration cookies

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un cookies en mettant une date d'expiration à date()+1. Comment faire pour récupérer ma date d'expiration de mon cookies pour...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
bultez

Boucle sur formulaire.champs.value

 Résolu

Bonjour tout le monde; Pour obtenir la valeur d'un champs texte nommé "chp1" on fait comme ça: formulaire.chp1.value mais s'il y a dans mon form...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
lucky82

[probleme] defilement d'une image toute bete

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je viens de passer la nuit sur une erreur toute bête, mais alors vraiment toute bête. Seulement, impossible de la trouver.....

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Defaite

Problème fenetre popup qui ne se ferme pas

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de developper une application WYSIWYG. Dans mon application, je permet à l'utilisateur de changer la couleur de fond d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Jarod1980
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous