Les discussions

Inserer une musique

 Résolu

Bonjour à tous, 2 prises de tête (un sujet résolu et paf, un autre problème...) : 1) je cherche à insérer une musique à l'ouverture d'une page ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
bultez

Nouvelles

 Résolu

Bonjour, J'ai fais ce script en me basant sur plusieurs codes pour faire un truc comme ici. Mais bien sur, il ne marche pas . Pouvez-vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
masterofquebec

Mettre une image au premier plan de la page web

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire apparaître une image devant une autre ou même devant un texte? Je veux que l'image au premier plan puisse...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
ndubien

Pb à résoudre : affichages multiples au hasard

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide ! Pour expliquer mon problème, voir page (http://ecjardins.free.fr/renechar/bidon.html) : "Clic1" fonctionne très bien, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
bultez

Comment faire ?

 Résolu

bonjour je voudrais creer un tableau avec trois cases dans les deux premieres il faut que les gents puisse mettre des nombres la premiere case dev...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
nicomilville

Adressage element formulaire d'une page parent...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment faire en javascript pour pointer vers un élément d'un formulaire de la page appellante.. Je résume j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
bultez

Déclarer un tableau ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise un script trouvé sur ce site pour vérifier en JavaScript si des cases sont cochées dans un formulaire (http://www.javascriptfr.com...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
bultez

Xmlhttprequest ie7

 Résolu

Salut à tous, j'ai toujours utilisé XmlHttpRequest avec IE-6 sans problème mais avec IE-7, j'ai sur la méthode open() le message suivant : Droits ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
yann_lo_san

Taille des images

 Résolu

bonjour, En fait j'ai un problème avec des images en javascript. J'ai besoin de connaître la taille (en pixels) des images que je charge. Je fais...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
bizibiz17

Sortable.create & ajax.inplaceeditor

 Résolu

Bonsoir, J'ai malheureusement deux petits problèmes avec Script.Aculo.us :(  commençons par le premier ;) Sortable.create et Sortable.serialize  ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
boulika

Passage de valeur bisard.

 Résolu

Bonjour Alors je vous explique un peu mon probleme. pour commencer , j'ai une liste d'element qui est generer avec un xml genere sur le serveur. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
BEAUBRIUS

Cacher son code html

 Résolu

Existe-t-il un moyen simple de rendre son code HTML illisible par un humain via une commande JavaScript ? J'avais vu un exemple utilisant un codage et...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
rambc

Nb ligne d'un textarea en dynamique

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai beau chercher impossible de trouver une reponse a ma question. Je souhaiterais trouver un moyen de connaitre dynamiquement (...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Cosinus12

Documentation javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché, je ne trouve pas la documentation (présentation de l'API, fonctions, objets, structures de controle) Javascript. Pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
PetoleTeam

Bug sur zindex

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un bug dans l'utilisation de la propriété zindex, dans le cas d'internet explorer (marche très bien sur netscape). Com...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
originalcompo

Basculer des elements d'une liste a l'autre

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un script qui me permet de basculer des elements d'une liste a l'autre, ca fonctionne mais je voudrais utilser non pas le nom m...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
attentio

Internet explorer et status bar

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, mon problème, c'est que que fait un "window.status='Exemple'; return true". Sous firefox 2,ça marche très bien, mais p...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
roro59650

Pb lightbox v2.03.3 avec ie7

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour poster donc... Excusez si je me suis trompé Alors voici mon problème : J...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Spy26

Je ne comprend pas un code, besoin d'explication !!!!

 Résolu

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
bultez

Problème firefox & document.getelementbyid

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox, il ne me recupère pas les valeurs de mon formulaire et pourtant sous IE ça fonctionne très bien.        ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
bultez

Variable php dans popup

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens a m'excuser, car la question que je vais poser, j'ai lu beaucoup de réponse un peu partout sur le net, pour presque aut...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
christuckers

Aide sur un script

 Résolu

Voila mon probleme j'ai recuperer un script qui ce nomme xpmenuv2_2 que je trouve super cool. J'ai reussi a le modifier pour en faire un peut ce que j...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
XtremDuke

Javascript et html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux ecrire une fonction javascript qui peut scruter les balises de mon code html. Voici le code < ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
bultez

Changer l'emplacement du curseur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de défnir l'emplacement du curseur dans un champ edit de façon à la positionner à la fin. J'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Steph115

Function et valeur

 Résolu

Salut tout le monde alors voila, j'ai un petit soucis je doit pas mis prendre bien, j' arrive pas a faire passer une valeur dans ma fonction, j'ai che...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
bultez

Deplacement d'image par l'utilisateur d'une frame a une autre

 Résolu

Bonjour, enfait voilà je cherche un script, qui permettrait aux utilisateurs lorsqu'ils cliquent sur une image qu'elle aille dans l'autre frame ...

25 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
sagat06

Camino et firefox (mac) vs ajax

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une mise à jour sur un intranet pour utiliser AJAX.  Mes collègues de travail ont malheureusement chacuns instal...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
HybridKat

Taille restante

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pense que c'est le plus proche de mon problème. voilà sur ma page j'ai un petit form...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
DarkCid

Fonction qui ne renvoie pas son return ?

 Résolu

    saluté ... j'ai un pb bizare .. j'aimerai passer en argument d'une fonction le résultat d'une autre fonction ... mais au lien de passer le résult...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
bultez

Aide sur un scrip

 Résolu

J'ai recuperer un petit scrip ici qui me rend bien utile, et meme plus. Mais je but sur plusieurs gros problemes et j'arrive pas a trouver une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
christmac

Surveiller une fonction

 Résolu

Bonjour, il y a t'il un moyen pour savoir lorsqu'une fonction javascript est appelée? par exemple, j'ai un fichier js qui contient une fonction qui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
karakvb

Des variable dynamique..

 Résolu

Bonjour, Comme je ne sais pas comment expliqué le problème, je n'arrive pas à cherché la solution. Je suppose que cela est déjà arrivé a quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
rastasponch

Upload d'image

 Résolu

Bonjour j'ai plein de script de upload d'image mais le problème c'est que aucun marche je voudrais que quelqu'un me fasse le upload moi juste a modi...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
sylveur

Formulaire html

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit formulaire sur mon site, mais lorsque j'appuie sur "envoyer" au lieu que le message soit envoyé, c'est Outlook qui s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
sylveur

Modifier élément sélectionné - liste déroulante

 Résolu

Hello ! J'ai une liste déroulante, que je crée de la manière suivante (en php), avec les informations venant de la base de données:    linkType ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
forcels

Recherche toutes occurences caractères dans string

 Résolu

Hello, j'aimerais retrouver toutes les occurences du caractère ":" se trouvant dans un string. J'ai pensé à la méthode indexOf, mais elle ne retour...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
forcels

Enregistrer une variable js dans le $_session de php

 Résolu

    Saluté ... j'ai un petit problème de conception là ... j'vous explique .. je suis en train de faire évoluer une appli web au niveau ergonomie ....

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
bultez

Xml dans un pop-up

 Résolu

bonjour à toutes et à tous,                 je ne parviens pas à résoudre : un fichier xml :             gé...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
bultez

Condition pour parser du xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à mi chemin entre débutant et intermédiaire en JAVSCRIPT. :D J'ai un fichier xml généré avec dom qui ressemble à ça:  ...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
bultez

Affichage d'une variable

 Résolu

Bonjour Je dois dire que je peche... Je cherche a afficher une variable dans un paragraphe. Est ce possible ? Un truc du genre :        ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
XtremDuke

Passer le nom d'une fonctiona executer a une autre fonction dans une variable ..

 Résolu

    Saluté les pro du JS ... dans ce long chemin qu'est l'apprentissage et la compréhension du JS je suis encore bloqué ... J'ai le code suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
caviar

Positionner un iframe sur un anchor

 Résolu

Bonjour mon soucis est le souvent J'ai une page menu.html comme ceci Option1 (ancre1) Option2 (ancre2) Option3 (ancre3) Quelque soit l'opti...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
bultez

Imprimer une page contenant un iframe

 Résolu

Bonjour J'ai une page contenant un dans le quel j'ai une photo et deux lignes de textes En dessous j'ai un un Iframe. Mon probleme est que q...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
bultez

Onclick sur ff onmouseover sur ie ?

 Résolu

    Saluté ... j'ai un petit problème entre IE et FF (pour changer ... lol) j'aimerai qu'une fonction se déclenche sur l'événement onclick si on est s...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
bultez

Possible de détecter quel champ vient de prendre le focus ?

 Résolu

    hellow ... encore moi avec mes problèmes bizare javascript ... lol c'est possible de surveiller en temps réel tous les champs d'un formulaire pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
caviar

Communication parent / enfant

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherche sur javascriptfr et sur google je n'ai malheuresement pas réussit à trouver mon bonheur. Je suis actuellement su...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
Blacknight91titi

Javascript

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis en train de réaliser un site sur un groupe de musique ( il est d'ailleurs presque achevé ), mais je voudrait rajouter une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
coucou747

Première lettre de prénom en majuscule

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code me permettant dans un champ texte de formulaire de passer les premières lettres d'un prénom en majuscule. J'ai trouvé ce...

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
jumano

Soucis dans une fonction javascript

 Résolu

Salut à tous ! Novice en Javascript, me revoila donc logiquement avec une question à 2 sous. Je suis en train de mettre au point un syteme de...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
tlc77

Surcharge prototype

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'etait possible de faire: Element.prototype.setAttribute = function (attr) {     divers traitements     this.setAt...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Arto_8000
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous