Les discussions

Petit encadré

 Résolu

Bonjour, j'ai une page normale avec un lien, je souhaiterais que en cliquant sur ce lien un petit encadré apparaisse avec des infos. pour l'instan...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
joebuz

Pb doctype sous firefox

 Résolu

Bonjour J'ai un pb avec le doctype sous firefox. quand je le lance sous firefox il m'affiche une page blanche et sous ie il m'affiche le menu si j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Phil_Free

Hashtable

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin, pour me simplifier la vie , d'utiliser une table de hashage. Il y en aurait-il un qui serait me dire si cet objet existe...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
GanJ

Regexp

 Résolu

Bonjour? un truc tout bête j'aimerais retirer d'une chaîne de caractères tout ce qui se trouve depuis le : au G inclus ; pour ne garder que "aide"...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
tonytruand

Probleme dans ce script

 Résolu

bonsoir; je plante sur ce script, je pense que j'ai un problème de quote, peut être, mais je ne trouve pas la soluc. avez vous une idée merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
tonytruand

Button ajout de valeur a un champ texte

 Résolu

bonjour, je cherche comment ajouter une valeur a la valeur d un champ de texte cad si le champ de texte est 20 et ke l on ve un boutton ki ajoute 20 a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
gabs77

Camera ip

 Résolu

Bonjour à tous !! Je fais appel à vos lumières pour m'aider sur un projet de stage (non rémunéré d'ailleurs...) Il s'agit de recevoir la vidéo d'une...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
funghi

Menu coulissant, firefox

 Résolu

Bonjour, Pour gagner de l'espace, j'ai construit un menu totalement caché, à gauche de l'écran qui s'ouvre "onMouse" en javascript. Pas de pb avec...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
bultez

Envoyer du bbcode dans un des deux textarea

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voici mon problème : J'ai 1 bouton pour envoyer du bbcode et 2 textarea ainsi que 2 boutons radio. J'aimerais qu'en cochant...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
bultez

Champ formulaire visible selon liste deroulante

 Résolu

bonjour, je suis en train de faire un formulaire pour un ajout de materiel mais en fonction du type de matériel ( si c'est un ordinateur ou une im...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
bultez

Griser des boutons radio

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en java et j'ai tenté de chercher la solution dans les messages de ce forum et sur google, mais en vain. En fait j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
bultez

Web file browser

 Résolu

Bonjour, J'ai un EditBox, un bouton parcourir... Lorsque je clique sur ce bouton parcourir je veux qu'une boite de dialogue s'ouvre (a la facon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
bultez

Gallerie perso

 Résolu

Salut j'ai un porblème avec ce code et vu que je suis pas doué en javascript j'aimerais bien votre aide ... function lien(c) { d = getElement...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
worstangel

Chargement d'une nouvelle page aprè une animation flash

 Résolu

Je voudrais pour l'accueil de mon site que une fois la présentation flash que j'ai faite soit finie, cela charge une nouvelle page Si vous savez comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Onkgusd

Tomcat sécurité

 Résolu

Bonjour voila je veut donnée a mon applet accés a la bd pour ce la je doit configuer la sécurité de Tomcat ,j'ai ajouter ce code mais ca march...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Anthomicro

Incimpatibilité de navigateurs et javascript !!

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un problème au niveau du codage en javascript, mon code fonctionne bien sur IE mais pour Firefox non !!!! mon code est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Zebra1928

Problème: rollover sur une zone précise de l'image

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aimerais faire un rollover partiel sur une image... c'est à dire en utilisant les zones (areas) d'une imag...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Sp00ky

Fermer fenetre javascript

 Résolu

bonjour à tous ; voila g un petit probléme, regardez ce code : echo ""; echo "confirm("Voulez vous co...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
lamine11

Lister fichiers

 Résolu

Bonjour à tous; J'aimerais lister les fichiers d'un répertoire en local, comment puis je faire, il me semble avoir lu quelque part qu'avec les acti...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
tonytruand

[formulaire] reduction

 Résolu

Bonjour @ tous je voudrais pouvoir réalisé un formulaire avec calcul automatique je m'explique : j'ai un formulaire HTML de ce type : .....

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Loser

Trouver toutes les combinaisons possibles d'une chaine ????

 Résolu

Je bloc, pouvez-vous m'aider ! Grâce à l'aide de DB77, j'ai le script "1er EXEMPLE" qui permet de reconstruire un tableau avec toutes les combina...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
fabiano13

Envoyer dans l iframe

 Résolu

bonjours à tous, Un ptit coup de main svp J'ai un support sur lequel j'ai plusieurs liens en cliquant sur un lien j'aimerais ouvrir une fenetre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
tonytruand

Retour ligne textarea

 Résolu

bonjour, j'utilise une textarea, mais je voudrais que lorsque le texte est trop grand, le curseur aille à la ligne pour éviter les ascenseurs horizon...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
bultez

Remplacer fonction php include par du js

 Résolu

Bonjour, J'ai crée plusieurs pages php avec fonction include pour afficher toujours le même fichier bandeau sur toutes les pages. Mais voila, il s...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
loulou1320

Attendre une réponse...

 Résolu

Re-bonjour ! Bon j'ai essayé Ajax, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux : - Lancer une fonction - La fonction interroge le serveur (merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
roro06

Attendre le chargement d'une frame...

 Résolu

Bonjour, J'ai une focntion javascript qui doit interooger une base de données. Pour cela je "triche" en remplissant un formulaire sur une autre fra...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Mindiell

Liens internes/tableau/actualisation page

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre de mon sujet, je ne sais pas trop comment nommer mon problème :/ Alors voilà, je suis en train de cr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Phoebs

Passage d'une image dans une autre page

 Résolu

Bonjour, J'ai une page qui contient plusieurs images (c'est en javascript). En cliquant sur un boutton "imprimer", une autre page est chargée pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
carteq

Javascript et "la barre d'informations d'internet explorer"

 Résolu

salut à tous ! voila j'ai un script qui m'ouvre une fenetre popup // //]]> Mon probleme est avec IE : j'ai la fameuse...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
bultez

Executer une fonction d'une autre frame

 Résolu

Bonjour, dans une page html j'ai 3 ou 4 iframes, avec chacune des fonctions javascript appropriées, j'aimerai savoir si il est possible (et comment...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
bultez

Affichage d'une page pendant un traitement

 Résolu

Voila, mon but est d'afficher une page avec un message de type "chargement en cours" pendant le traitement du code php de celle-ci. et je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
GoldPegasus

Des cours javasript à garder dans vos favoris

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous présente la traduction du site www.quirksmode.org que vous trouverez ici : http://www.misfu.com/static/Javascript/sommaire_...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
misfu

Problème avec un code pour le bbcode

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un code javascript insérant les balises bbcodes dans un textarea. Mon problème est que sur internet explorer,...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
bultez

Cherche fonction ou script pour gérer la balise optgroup

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis quasi débutant en javascript mais je sais comprendre un code même si je ne sais pas trop programmer et généralement je sais...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
tithom1334

Comment énumérer les optgroup d'un select

 Résolu

Salut à tous, Voici mon soucis, Je souhaiterais changer l'état des groupes d'une combo contenant des groupes. Je sais que pour la balise , c'es...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
tithom1334

Décrypter un fichier

 Résolu

Bonjour !! Voila, aujourd'hui, je viens de perdre plus de 60 heures de travail... je ne sais plus ou me mettre de la tete... En effet... j'ai vou...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
bultez

Ecriture d'un div -> pb de compatibilité.

 Résolu

Hi! Bon alors voila, j'ai un petit probleme de compatibilité avec un petit code de JavaScript. Celui-ci prend le ..value et l'écrit dans un div. Le...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Tiller

Recuperer la taille de l'ecran de l'internaute

 Résolu

Bonjour, -La page principale de mon site est un tableau. -J'aurai aimais savoir s'il était possible de récupérer la hauteur de l'écran du visit...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
bultez

Booleen static et creation d'un objet

 Résolu

Bonjour, voilà g une page web qui accede a une macro excel grace a ce code (qui marche très bien) : function outperiod() { var ExcelApp = new Ac...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
bultez

Javascript + firefox mozilla

 Résolu

Bonjour; J'aurai un petit problème sous Mozilla Firefox : Document sans titre ----,    &nbsp...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
bultez

Fermer une fenetre

 Résolu

Bonjours j'ai une popup qui fait une succetion de requettes et j'aimerai savoir si il y a la possibilité de fermer automatiquement la fenetre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
skinia

Calculer un prix

 Résolu

Ce JavaScript permet de saisir un texte et un compteur affiche : Nombre de caractères. Je voudrais y ajouter un second compteur donnant le prix calcu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
tonytruand

Question simple de débutant

 Résolu

Peut on appeler une fonction PHP dans un script en javascript? Et si oui quelle est la syntaxe s'il vous plait? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
bultez

Gadget et webservice

 Résolu

Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends rien au webService appelé depuis JS ou si tout le monde est confronté au même genre de problème que moi. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Warning

Pb pour ouverture de fenêtre

 Résolu

Salut, Voilà j'ai un problème qui survient que sur IE et qui concerne les liens ouvrant des popups en utilisant la technique suivante: [# cliquer po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
guill76

Gadget et mise en cache

 Résolu

Bonjour, comment force live.com a recharger le gadget, bien que je redeploie le manifest j'ai l'impression qu'il garde en cache le fichier js. m...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
minsou

Lien clignotant spéciaux

 Résolu

bonjour je cherche comment faire pour fair des comme quand on est connecter sur codes source il y a fiche profil etc au dessus quand tu met le curseur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
astuces_jeux

Cliquer - développer ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en place sur mon site une fonction pour me permettre de faire un cliquer-developper en cliquant sur un petit plus. A ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
bultez

Fonction d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème qui doit être très bête mais le voici : au 1er chargement de ma page, tous se passe très bien et bonjour comment al...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
bultez

Checkbox + actualiser

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire basique en html, avec des cases à cocher. Mon problème est le suivant : lorsqu'une case est cochée, si j'actualise ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
the_smurf
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous