Les discussions

Double conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai une trés longue fonction ou chaque item ont 2 valeur if (Bull == "D9 Lame U" && Distance == 15 ){document.getElementById("RHfort").v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
sensa6on

Problème de condition

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction plus longue qu'un jour sans pain avec plusieurs conditions différentes, toute fonctionne sauf celle là, en voici un peti...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
dmoluc

Liste déroulante multiple, récupérer le contenu

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a plein de post sur le sujet et pourtant je ne m'en sort pas J'avais une liste déroulante sur une page et mon code fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jordane45

Adresse mail avec plus d'un point (.)

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour vérifier une adresse mail var verif = /^[a-zA-Z0-9_-]+@[a-zA-Z0-9-]{2,}[.][a-zA-Z]{2,3}$/;if (verif.exec(ctlmail) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
scn68100

Modifier un fichier jscript

 Résolu

Bonjour, j'ai une petit problème , j'ai une Map qui s'ouvre en PHP et normalement vu que c'est pas moi qui avait écrit le code en ouvrant la Map elle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
andyajram

Passer une valeur a une fonction

 Résolu

Bonjour et merci pour ce forum exceptionnel Je suis novice dans la programmation JavaScript  et actuellement je suis bloquer, depuis 2 jours que je r...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
RagaMs

Afficher/masquer plusieurs colonnes d'un tableau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. ci-dessous, mon petit script. Mon problème, c'est que pour masquer plusieurs colonnes le script fon...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jordane45

Connexion sécurisée

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour que les balises INPUT qui s'occupent de la connexion vers une page n'affichent plus : < Cette connexion n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
KelSilver

Supprimer voyelles et espaces dans une <input>

 Résolu

Bonjour, je souhaite pour un travail de recherche, trouver de l'aide pour un script qui peut m'aider à supprimer toutes les voyelles (a,e,i,u,o,y) p...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
BunoCS

Faire une bordure tronquée en css

 Résolu

Bonjour, Je vous présente mes excuses si vous me trouvez pas assez clair; à vrai dire, j'ai chercher en vain les mots appropriés pour décrire ma p...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ZORTRE

Ajout de lignes dans un tableau dynamique a l'aide d'un bouton

 Résolu

Je possède deux formulaires, le premier dispose d'information recherché dans une base mysql, sur ce formulaire je dispose également d'un bouton de c...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
calmend2004

Décomposition en billets et pièces

 Résolu

Bonsoir, j'espère être au bon endroit pour ce post. Dans le cadre de son TFE, ma fille doit aider des enfants "différents" (handicapés mentaux, au...

39 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
jordane45

Jeu de mot

 Résolu

bonjour, je veux remplir un liste déroulante avec un mots saisir dans un zone du texte comment ça se fait

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
samarsehli

Ajouter une ligne au tableau avec la valeur d'un input

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je suis tous d'abord ravi d’être un membre de la communauté [/ Codes-sources]. Je ne trouve pas de solution par rapport a m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Zico250814

Xmlhttprequest ie vs others

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai deux soucis (outre le fait que je lutte avec le css pour ie mais peu importe) : le but est de communiquer en localhost en...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
nagaD.scar

Download fichier(s) url sur localhost en mode caché

 Résolu

Bonjour le forum, Pour bien commencer, j'espère ne pas mettre trompé de forum (Javascript ou php). Merci d'avance à un bienveillant modérateur de...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
cs_JMO

Appel et fonction, niveau débutant javascript !

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche à ouvrir en dehors de l'écran une seule pop up plusieurs fois avec des URLs que j'aurais moi-même définies. Et je souhaite a...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Sky

Problème d'appel d'une fonction javascript

 Résolu

Bonsoir tt le monde, J'ai un problème au niveau d'appel de ma fonction JavaScript quand je exécute mon programme sans utiliser un formulaire HTML m...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
igo95

Alternative a javascript

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci. J'utilise un script très sympa de rotation automatique de bannières publicitaires. Le souci c'est que le script es...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion à une base de données

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de se connecter à une base de données avec JavaScript ? Comme on le fait avec php. afficher, modifier,... des données de ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Kelsilver

Convertir tableau php vers javascript

 Résolu

Bonjour je voudrais réaliser un tableau en JavaScript depuis la bas de donné (phpadmin) mais je ne vois comment procédé pouvez vous m'aider? voic...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
vinkey33

Enchainement de questions et fonction de score ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un quiz dans lequel l'utilisateur doit choisir un évènement en fonction de la date qui s'affiche. J'ai crée ce code qui per...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Thibault de Valverde

Canvas gravité et détection...

 Résolu

Bonjour, J'ai recréé une sorte de flappy bird, qui fonctionne très bien mais il y a dans le code un petit détail qui me chiffonne. Mon code fait 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
@karamel

Inclure un fichier dans une fonction

 Résolu

Bonjour, J' aimerai savoir s'il est possible d'inclure un fichier js dans une fonction ? Voici un bout de mon code function store( data ) { ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
serenodo

Recupérer la valeur d'un select

 Résolu

Bonjour à Tous et à Toutes, Voici mon problème : j'alimente un select avec une seconde table, mais j'aimerai récupérer la valeur du Select, actue...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jb25350

Bordure css

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour créer cette bordure pour mon image ou autres objets comme pour l'on fait pour cette image sur ce lien : https://www.alsa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
@karamel

Taille du canvas = taille de la fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très fort en javascript et après avoir essayé pas mal de trucs, je bloque et je me décide à demander un peu d'aide. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
super-S

Dessiner des lignes - fonction javascript en boucle

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très fort en javascript et je cherche à faire quelquechose de relativement simple mais je bloque. Merci d'avance. L'idée e...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
@karamel

Supprimer plusieurs lignes sélectionnées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci au niveau de mon code pour la suppression d'une ligne sélectionnée. En effet, j'aimerais quand je sélectionne une l...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
jordane45

Equivalent de la fontion include

 Résolu

Bonjour, Je voulais intégrer une page dans une autre en utilisant javascript. Est-ce que cela est possible ? Si oui, comment le faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
@karamel

Liste déroulante et affichage d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour l'affichage des mes images quand je sélectionne une option. Avec l’événement onchange ça marche au choix de l'option mai...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
jordane45

Refuser la personnalisation de la dimension d'une page web

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page web. Je veux refuser à ce que l'utilisateur puisse agrandir ou modifier les dimensions de ma page sur les téléphone port...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Kelsilver

Forcer retour en ligne sur une page web

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la mise en forme de l'affiche des données à partir d'une base de données. Voici mon problème : sur ma page w...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Kelsilver

Image au chargement d'une page web

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page. Le contenu de cette page est lourd. Ce qui fait que son affichage est très lente. Ma question est : je veux mettre une...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Messan

Utilisation du bouton submit

 Résolu

bonjour, ce code me permet de faire ressortir des données dans la base de donnés au fur et à mesure que j'écris dans le formulaire grâce assurément ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
nagaD.scar

Selection ligne d'un tableau js

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser une code en javascript pour selectionné une ligne de mon tableau mais seulement il se lance pas code: $(document).rea...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jordane45

Selection ligne d'un tableau php/html

 Résolu

Bonjour, Alors je remplis un tableau HTML grâce à du PHP, je voudrais pouvoir sélectionner une ligne entière, c'est à dire récupérer une ligne du ta...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
@karamel

Httprequest - construire header complet (?)

 Résolu

Salut à tous! Pour faire simple, j'ai côté serveur un code qui me permet de faire une requête http (pour info, il y a un listner sur une applicati...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nagaD.scar

Maintenir fenêtre active (débutant)

 Résolu

Bonjour, J'ai des base en html et en php mais je n'ai pratiquement jamais fait de javascript. Pour mon forum j'utilise le code suivant qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
habeo

Backspace et onclick

 Résolu

Salut à tous, J ai un soucis en javascript. Pour faire au plus simple: Je commence dans un contexte de champs fermés (readOnly et un backgroun...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
nagaD.scar

Modification en heure d'un compte a rebours en secondes

 Résolu

Bonjour, je vient vers vous car je ne parvient pas a modifier ce compte a rebours pour qu'il m'affiche les heures ? en faite je souhaite que ce so...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
bourpif

Pagination

 Résolu

Bonjour, comment paginer ces pages en javascript et html seulement

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
jordane45

Formulaire

 Résolu

comment recuperer et controler les valeurs des champs de type radio et select avec javascript?merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
jordane45

Jquery - conseils d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour une application Web (développée en HTML/CSS) la bibliothèque JQuery. Pour mes gestions d'événements je met tous dans l’événe...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Ogrinet

Stopper event keypress

 Résolu

Salut à tous, Voila je bloque un peu pour stopper un event lié à un appuie touche -> j'ai mon onKeyPress: document.onkeydown =function (e){ if (...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
@karamel

Pavé numérique

 Résolu

Bonjour Je débute totalement en programmation et je souhaiterai savoir si il existe des téléchargement de codes que je pourrai ensuite modifer pour o...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Franckno

Système de votes : like - dislike

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un système de votes pour liker ou disliker un contenu. Mon contenu est la réponse à une question posé par un utlis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code très simple qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, Voici le code: http://js.do/code/102377 J'arrive pas à trouver pourquoi getElementById et pourtant ça a l'air tellement simple. Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
cocodu67...

Générer un lien dynamiquement sur onkeyup

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire passer une variable dans un lien de manière dynamique. Exemple : il y a un textarea rempli par défaut "Hello World!"...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Southstyle

Formulaire de connexion jquery - ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui me bloque dans mon code ajax. En effet, j'ai un formulaire de connexion dans une popup, j'aimerais quand je le vali...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous