Javascript - pb mix avec php

Résolu
cs_27 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 16 juil. 2007 à 11:49
cs_27 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 16 juil. 2007 à 11:57
Bonjour,
je viens vous demandez de l'aide car je pense qu'a force de chercher je suis entrain de m'embrouiller. Voila mon probleme:
J'affecte a une variable la ligne de code ci-dessous:
 $TEMP = '<td  width=\'110\' onmouseover="this.style.color = \'#D17E62\'; domTT_activate(this, event, \'content\', \' variable to display  display other variables.

\', \'trail\', true, \'fade\', \'both\', \'fadeMax\', 87, \'styleClass\', \'niceTitle\');" onmouseout ="this.style.color = \'\'; domTT_mouseout(this, event);"> '.$Stat.' </td>';

Pour cette ligne ca marche bien tant que variable to display est une simple ligne de texte. Mais voila, en fait je voudrais a la place de celle-ci mettre une variable php contenant une string comme ceci:
$TEMP = '<td  width= \'110\' onmouseover="this.style.color = \'#D17E62\'; domTT_activate(this, event, \'content\', '. $my_variable .' \'display other variables.

\', \'trail\', true,
\'fade\', \'both\', \'fadeMax\', 87, \'styleClass\', \'niceTitle\');"
onmouseout ="this.style.color = \'\'; domTT_mouseout(this,
event);"> '.$Stat.' </td>';

Mais la est mon probleme, je n'arrive pas a avoir mon affichage correct, si je mets ceci par exemple:
$TEMP = '<td  width= \'110\' onmouseover="this.style.color = \'#D17E62\'; domTT_activate(this, event, \'content\', \' $my_variable display other variables.

\', \'trail\', true,
\'fade\', \'both\', \'fadeMax\', 87, \'styleClass\', \'niceTitle\');"
onmouseout ="this.style.color = \'\'; domTT_mouseout(this,
event);">'.$Stat.'</td>';
Je ne vais pas avoir l'affichage de ma variable apres un echo par exemple  :
$my_variable
display other variable.
Donc le contenu de $my_variable ne sera pas afficher.

J'ai essayer plusieurs combinaison de " et de ' mais sans succes.
Si quelqu'un a une idee je suis preneur, merci. Desole mais je ne peux pas mettre plus de code, c'est pour une entreprise et je suis tenu sous contrat pour ne pas divulguer.
Merci.

1 réponse

cs_27 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
16 juil. 2007 à 11:57
Re,
desole du derrangement j'ai trouver. Sol:
$TEMP = '<td  width=\'110\' onmouseover="this.style.color = \'#D17E62\'; domTT_activate(this, event, \'content\', '\'. $my_variable .' display other variables.

\', \'trail\', true,
\'fade\', \'both\', \'fadeMax\', 87, \'styleClass\', \'niceTitle\');"
onmouseout ="this.style.color = \'\'; domTT_mouseout(this,
event);">'.$Stat.'</td>';

++
3
Rejoignez-nous