Les discussions

Diaporama automatique

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : j' ai récupérer un code (très probablement ici d'ailleur) afin de créer un diaporama qui fasse défiler automatiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
winnie39

Objet history pour une fonction "retour" en conservant les paramètres

 Résolu

Bonjour, Je programme un intranet en ASP dans lequel j'appelle mes pages en leur passant des paramètres (les paramètres sont dans l'URL). Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
djlezar

Utilisation des activex dans un site

 Résolu

J'ai ecrit une petite fonction qui permet de lister des fichiers .jpg se trouvant sous une directory (le nom de la directory étant passé en paramètres...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
queeny933

Appeler une page sans l'ouvrir pour requête sql

 Résolu

Salut, je fais du PHP depuis longtemps mais je commence en JavaScript. Mais là j'ai besoin d'envoyer une requête SQL pendant qu'un utilisateur remp...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
drnicholas001

Affecter valeur dans un select

 Résolu

Bonjour besoin d'un truc tout bête voila, j'ai un select contenant les années (pour un formulaire = 3 années) ce formulaire pouvant être copié ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
laubro

Script vérification formulaire, cherche aide pour aprofondir mon script !

 Résolu

bonjour, Voilà j'ai pioché sur le net afin de trouver de l'aide pour un script de vérification pour mes formulaires, j'en ai trouvé un pas mal (voi...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
ov3rdoze

Problème de redirection

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je suis encore un noob en JS. Ca fait environ 2h que je galère à faire une redirection temporelle, je ne comprends pas mon erre...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
reecob

Inserer un tableau pour appli wysiwyg

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un editeur WYSIWG et je voudrais savoir si il existe un controle ActiveX ou un script javascript permettant d...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Jarod1980

Masquer/afficher un div via un menu select

 Résolu

bonjour à tous je souhaiterai via un menu select de ce type:                                                    - CATEGORY-                  ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Quinze

Effacement d'une liste déroulante

 Résolu

Je me pose la question à savoir s'il est possible qu'une liste déroulante en html disparaisse une fois l'option choisie (via du code javascript) et qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
nicolasfigo

Redimensionner une popup en fonction de l'image contenu

 Résolu

Bonjour a tous. Voila mon probleme, j'ai une popup contenant une image, et je voudrais que cette popup s'adapte automatiquement a la taille de l'imag...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
atomik29

Parametre de getelementbyid

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la fonction getElementById peut prendre un tableau comme parametre.(avec exemple si c'est possible). Merci

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
lucky82

Fermeture du popup et redirection avec un bouton envoyer

 Résolu

Bonjour D'abord, je dois m'excuser, même si la réponse à ma question se trouve probablement sur le site, j'ai été incapable de la trouver Et en p...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
KatsuJu

Recuperer des valeurs d'un formulaire pour creer une requete mysql

 Résolu

Bonjour a tous!  Alors voila j'ai un petit problème concernant ajax: il faut que je recupere des valeurs d'un formulaire et que je les réincjecte da...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
bultez

Un peu de select et onchange!

 Résolu

bojnour a tous, j'ai besoin de vous lol... je m'xpliqe je suis en train de faire un ti site pour moi et j'ai un petit problème... en effet j'...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Ankaa1988

Pb checkbox

 Résolu

Bonjour à tous donc voilà je suis un peu un débutant au niveau du javascript, et se serai pour savoir comment jpourrais faire pour, lors d'un click s...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
bultez

Fermer toutes les popups filles d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour, j'ai mon site qui ouvre des popups avec des noms précis. Je voudrais lorsque l'utilisateur ferme le site (onunload sur la page principale)...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
el_teedee

Numericupdown en html

 Résolu

bonjour, je develloppe une application sous php ,et je voudrais savoir sil ya un controle en Html qui nous donne seulement la possiblilte dentrer de...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
lahlousimo

Erreur dans mon javascript

 Résolu

salut a tous voila je travaille sur un site aspx et j'ai écris une fonction javascript pour savoir si le texte de mon input à été modifiée par l'ut...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
yanis7518

Est ce vraiment possible avec js

 Résolu

apparement... c'est pas possible de passer des variables avec jscript !!! J.BAHOLE

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
roro06

Création d'un mnu déroulant lié à ma base de données

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un menu déroulant avec ma base de donnée. Donc j'ai une table opérateur avec des noms et des emails. J'ai déjà réalisé le...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
coralie38

Fonction replace sur mots-cles dans le code html ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un code afin de pouvoir traiter le code HTML d'une page et, eventuellement, de remplacer certa...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
bmerklen

Problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai passé toute l'après-midi à éssayer de faire marcher un script que j'ai trouver sur le net. C'est un classe qui est de...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
stfou

Liste déroulante avec sous menu firefox

 Résolu

Bonjour, si mon message n'est pas dans le bon thème, je m'en excuse, je n'en ai pas trouvé qui convienne bien :( Voilà mon problème : j'ai une l...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
ajan

Problème d'alignement avec mon menu déroulant

 Résolu

Hello, j'aimerai mettre mon menu déroulant (javascript/css) dans une cellule d'un tableau, mais je n'y arrive pas. Comment faire? Ca me le mets automa...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
bultez

Envoi formulaire xmlhttprequest

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire vérifier le contenu d'un formulaire avec xmlhttprequest mais ce coup ci j'ai une petite erreur que je n'arrive pas a comp...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
bultez

Conflit entre deux javascripts

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider sur un problème que je n'arrive pas à résoudre s'il vous plais. J'essais d'intégrer deux menus dynamiques po...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
vitasse

Personnaliser mes listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques temps que je code en java, mais je n'ai pas encore toutes les subtilités de la feuille de style. J'aimerais que toutes me...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
ajan

Déplacement calque et "nomdiv is not defined"...

 Résolu

Salut! Je me met doucement au javascript et ... j'ai un PROBLEME Je souhaite déplacer un calque suivant des coordonnées que je calcule, tout en ga...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
mario_a_nantes

Ajouter un champs en cliquant une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, n'étant pas très JS je viens vous demander votre aide, j'ai une interface admin ou je gère l'envoi de colis, et j'ai une liste déroulante ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
mounajiyoussef

Passage de variable d'une page à l'autre.

 Résolu

Bonjour. J'essay de passer une variable d'une page à l'autre, via un window.open('nom_de_ma_page?nom_de_ma_variable',...); Le seul problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Cookiem

Conflit entre onblur et onchange

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci lié à la façon dont js traite les événements. Mon bug se produit de la façon suivante: J'ai une page avec:  - un bouton Sav...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
carla3112

Structure html

 Résolu

Bonjour, Soit le code d'une page HTML suivant :     Titre              ----       ,         ----                ,      ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Anthed

Pb nombre element d'une liste deroulente

 Résolu

bonjour, j'ai dans mon formulaire une liste deroulente :

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
lahlousimo

Probleme variable

 Résolu

bonjour,  a vous tous  je voulais juste poser une petite question sur un truc que je ne comprend pas ! voila, j'ai un petit probleme d'integration...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
yousfane

Activex

 Résolu

Salut à tous Le problèm que j'ai c'est que je ne peux pas creer un objet avec ActiveX quand j'éssai de la creer un message me dit que ActiveX ne peut...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
yousfane

Modifier la sélection dans un iframe

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais ajouter aux caractères sélectionnées dans une iframe     une balise html. tel que ci-dessous, elle n'est "p...

28 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
bultez

Problème compatibilité internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récupéré une menu milonic sur je ne sais plus quel post (je cherche depuis 1/4 d'heure :( ) et je l'ai adapté au site de mon entr...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
ufufy

Modifier couleur label for dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier le color d'un "label for" en Js... J'arrive seulement à modifier la couleur de l'input associé... doc...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
sonoboss

Tester variable php dans fonction javascript

 Résolu

bonjour a toutes et tous ma question est simple j'aimerai tester une variable php dans une fonction javascript ... j'ai un champs texte et un ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
stfou

Execcommand("createlink") sous firefox

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de faire un execCommand("CreateLink") mais ça ne passe pas sous Firefox. Je fais déjà d'autres execCommand comm...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
cradleofpain

Comment cree des jeux en

 Résolu

salut tout le monde je voudrait savoir comment créer des jeux en code javascript voila au revoir

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
nhervagault

Rafraichissement données

 Résolu

Bonsoir à tous  J'ai un client qui me demande si dans la home page d'un site le texte et ou l'image venant d'une base peut etre changer dynamiquement...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
nhervagault

Probléme boucle avec java script

 Résolu

Bonjour      J'ai petit souci avec mon code si vous pouvez m’aider SVP ,voila j'essai d'afficher  un bouton  pour chaque ligne dans une boucle on cli...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Dellys

Début en javascript

 Résolu

Bonjour, je débute en javascript est je galère sur un ptit truc... Voilà, en gros j'ai un formulaire php qui génére une zone de champ en fonction d'un...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
derf4002

Navigateur

 Résolu

Salut: Je veux savoir comment connaître le navigateur (IE, FireFox, Opera, Safari, ...) qui exécute mon code JavaScript? J'ai remarqué que dans ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Page web

 Résolu

Bonjours, je suis en première année d'informatique de gestion. J'ai un petit problème je dois créer une page web a l'aide de JavaScript et l'ouvrir da...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
bultez

Problème de rafraîchissement d'une page parent

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de modifier une application existante basée sur le principe de contrôleur. J'ai donc à chaque appel de fonctionnal...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
PetoleTeam

Images défilantes

 Résolu

Salut: Un jour en navigant sur le net, j'ai vu un site qui utilise javascript pour créer le phénoméne de défilement des images en suivant une traje...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Est-ce que "goto" existe en javascript ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les "goto" existe en JavaScript. Comment je peux réaliser ça à part en faisant une fonction pour chaque "case" : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
bultez
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous