Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2801 - 2850 sur un total d'environ 4 400
  • Résolues
  • liste de questions avec réponses qui apparaissent lors d'un clic sur la question Résolu

Bonjour, Voilà étant novice en matière javascript, je galère un peu, j'ai essayé plusieurs scripts mais sans jamais réussir à obtenir ce que je s...

poucinette51 | Dernière réponse : poucinette51 14 déc. 2006
    3 réponses
  • Je cherche mais je trouve plus Résolu

Bonsoir, bientôt bonne nuit... depuis un bout de temps, je recherche l'url, ou plutot un site sur lequel j'avais trouvé des petits trucs comme l'ed...

neurosupherot | Dernière réponse : PetoleTeam 13 déc. 2006
    4 réponses
  • Script Formulaire mot de passe de ce site Résolu

Bonjour, Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quelqu'u...

cs_sperron | Dernière réponse : astuces_jeux 13 déc. 2006
    2 réponses
  • Tri (fonction sort) Résolu

Salut tlm, J'utilise la fonction sort pour trier un tableau, mais ce tableau peut être très grand et dans ce cas j'obtiens un message dans le navig...

John_Doe_88 | Dernière réponse : John_Doe_88 13 déc. 2006
    3 réponses
  • Changer le pointr en virgule pour les décimaux Résolu

Je veux afficher  1,234  au lieu de 1.234. Comment fait-on ? Merci.

rambc | Dernière réponse : rambc 11 déc. 2006
    2 réponses
  • label et élément sélectionné d'une radioButtonList Résolu

Bonjour, Je recherche la syntaxe qui conviendrait à Firefox pour le pb suivant : Insérer dans un label d'id = monLabel le texte de l'élé...

SuperBouly | Dernière réponse : SuperBouly 11 déc. 2006
    13 réponses
  • Détection 'Activation des scripts JS' Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je suis sur un gros projet écrit en PHP/MySQL et là - c'est rare - j'ai besoin d'une source JS qui permette de...

Epoc22 | Dernière réponse : Epoc22 11 déc. 2006
    22 réponses
  • Math.round et arrondi Résolu

Hello , Je cherche une petite fonction qui me permet d'arrondir ma valeur à 1 ou n nombre décimaux après la virgule. J'utilise la fonction "Math.rou...

cs_chapata | Dernière réponse : darkduck 10 déc. 2006
    8 réponses
  • Comment récupérer le style d'un élément ? Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'écrire script qui insère une image dans le document HTML et qui récupère ensuite sa position absolue. Voici mon script (...

eplanet | Dernière réponse : PetoleTeam 10 déc. 2006
    8 réponses
  • "Exécuté" une variable Résolu

Salut salut ^^' Je cherche comment exécuté une fonction, je m'explique : j'ai par example : var ft = 'alert(\'test\');'; je voudrais effec...

cs_Tiller | Dernière réponse : Tiller 8 déc. 2006
    2 réponses
  • un javascript en cache un autre Résolu

Bonjour, Assez nul en javascript, j'apprécie beaucoup les script que je trouves et que j'adapte ensuite à mon environnement. Cela me permet aussi p...

cousinlol | Dernière réponse : cousinlol 7 déc. 2006
    12 réponses
  • Formulaire Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de faire un petit truc pour le rangement de mes photos. J'utilise un formulaire pour catégoriser chaque photo, avec des case...

Thbraun | Dernière réponse : PetoleTeam 5 déc. 2006
    3 réponses
  • SUJET input onclick frame Résolu

Slt a tous j'ai un bleme sur un input car j'ai un 3 cadre, un cadre menu, un cadre titre et un cadre principal ou s'affiche les informations quand je ...

limaseb | Dernière réponse : limaseb 5 déc. 2006
    3 réponses
  • Patienter pendant une requete Ajax Résolu

Bonjour, J'ai une grosse requete Ajax a executer, et le chargement est long. Je voudrais mettre à la place de mon compteur de résultat un messag...

deterred | Dernière réponse : Mastronic 5 déc. 2006
    17 réponses
  • Textbox.tooltip ? ça semble pourtant logique Résolu

Bonjour, de la meme maniere qu'on peut récupérer le nom d'une textbox par textbox.name, il me semblerait logique qu'on puisse récupérer la valeur d...

ranouf | Dernière réponse : ranouf 4 déc. 2006
    4 réponses
  • [AIDE]Probléme avec mon anim d'intro sur mon site? Résolu

J'ai un problème avec l'anim d'intro de mon site web (firefox et iexplorer me dise ceci lorsque je clique sur le bouton skip intro que j'ai creer et ...

cs_masta64 | Dernière réponse : roro06 4 déc. 2006
    4 réponses
  • hta et reference aux frames Résolu

Bonjour a tous, j'ai un big probleme: Pour mon site, j'ais du passé ma page index.html en index.hta (afin que ce soit vu comme un executable) Da...

David78390 | Dernière réponse : francemarieanna 2 déc. 2006
    32 réponses
  • tout petit problème avec un draggable menu Résolu

Davince Je développe principalement en CSS et Javascript. Hello, Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai modifié un script .js qu'un ...

da vince | Dernière réponse : da vince 2 déc. 2006
    2 réponses
  • probleme href Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais changé l'adresse d'un lien mais je ne trouve pas la solution j'ai déjà essayer : document.getElementById("lien").loca...

moi zork | Dernière réponse : moi zork 30 nov. 2006
    4 réponses
  • Passer Variables entre HTA Résolu

Bonjour a tous, J'aurais aimé faire passer un variables lors de l'ouverture d'un hta. pour un html, il suffit de faire: [doc.html?var=030 lien ]...

David78390 | Dernière réponse : David78390 30 nov. 2006
    22 réponses
  • Fenetre DHTML : Veuillez patientez Résolu

Salut, Je voudrais créer une fenetre en DHTML qui arrete s'affiche en plein milieu de la page de mon site, et qui arrete le chargement de la page p...

Tilix | Dernière réponse : PetoleTeam 29 nov. 2006
    17 réponses
  • [AIDE]Problème avec un calque et fonction Onmouseover ? Résolu

Bonjour à tous, voila je débute et je suis entrain de construire mon site perso et je me trouve devant un probléme que je n'arrive pas à regler et ca ...

cs_masta64 | Dernière réponse : PetoleTeam 29 nov. 2006
    15 réponses
  • Cadres en HTML pur Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un moyen pour changer la page dans deux cadres avec un seul clique. Ex: j'ai un lien dans topframe qui ou...

lionhigh | Dernière réponse : lionhigh 29 nov. 2006
    2 réponses
  • z-index inopérant sous ie Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une bête définition CSS : .item désigne les différends items du menu de mon site, mis en place par un script de 15-2...

Nitruk | Dernière réponse : Nitruk 29 nov. 2006
    7 réponses
  • Selection fine dans une boite a liste Résolu

bonjour, je souhaiterai que dans la boite a liste les données provienne d'un champ d'une base de donnée   j'ai fait :     Code: ----...

blutch38 | Dernière réponse : bultez 29 nov. 2006
    4 réponses
  • mettre un stop dans un if(){} Résolu

Bonsoir Je bloque sur un probleme tout bête. Mais je trouve pas de solution sur le net. en javascript, j'ai une fonction incluant notmament une ...

mig49 | Dernière réponse : cisland 29 nov. 2006
    8 réponses
  • modifié neige en hiver Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai decidé de mettre un peut les mains dans le cambuit :) et déja j'ai un petit soucis qui je pense dois etre tres simple a re...

cs_vollibre | Dernière réponse : PetoleTeam 28 nov. 2006
    4 réponses
  • Menu derant ne fonctionnant pas sur Firefox Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un menu deroulant sous Firefox, il fontionne tres bien sous IE mais pas avec Firefox (rien ne se passe). Merci d'avance...

punkenon | Dernière réponse : punkenon 28 nov. 2006
    2 réponses
  • formulaire list/menu valeur par défaut ? Résolu

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, voir site ? mais j'ai découvert sur un site que l'on pouvais mettre une valeur par défaut da...

7322 | Dernière réponse : 7322 28 nov. 2006
    8 réponses
  • text en multiligne ou textarea et probleme firefox Résolu

Bonjour, je souhaite faire un systeme de commentaire et donc je met une textarea avec un script permettant de limité a 300 caractere. Ceci fonctionn...

cs_wally88 | Dernière réponse : wally88 27 nov. 2006
    2 réponses
  • Style="CURSOR:HAND;" Résolu

Voilà un attribut bien pratique... Salut à toi communauté ! J'utilise parfois cet attribut de balise HTML pour simuler le mouseOver (Href). Prob...

cs_yous | Dernière réponse : ifebo 27 nov. 2006
    8 réponses
  • document.getElementById Résolu

Bonjour, je cherche à savoir pourquoi dans beaucoups de codes javascript on retrouve cette ligne: if(document.getElementById) { ... } Merci d'avance...

cs_AgLS | Dernière réponse : deterred 27 nov. 2006
    2 réponses
  • Demande d'aide sur un code Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop quel thème choisir, excusez moi si je ne suis pas dans le bon. Je n'y comprends pas grang chose. J'ai téléchargé un pe...

cs_bartok79 | Dernière réponse : rubiks10 27 nov. 2006
    2 réponses
  • Recupération dynamique de champ dans une forme? Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de nom "form1" Dans ce formulaire j'ai plusieurs champs, dont l'un porte le nom "champ1"  Je souhaite recupérer la...

Mastronic | Dernière réponse : Mastronic 27 nov. 2006
    4 réponses
  • recuperer la valeur history dans un if Résolu

en faite je voudrais recupérer la valeur history.previous en valeur true/false si c'est possible je la recupere dans une alert mais ce que je veu c'...

jphilippev | Dernière réponse : jphilippev 24 nov. 2006
    4 réponses
  • Afficher/cacher un div (Résultat : Div vide) Résolu

Bonjour, Nouveau sur ce forum je viens à vous pour vous demander votre aide. J'ai un code "simple" pour afficher/cacher un div en cliquant sur u...

tetejaune | Dernière réponse : tetejaune 24 nov. 2006
    3 réponses
  • Position dans un noeud Résolu

bonjour a tous! je voudrais savoir comment recuperer sur le lien que je clic sa position dans mon noeud si c possible! voici le html et le script ...

ravorona_kely | Dernière réponse : ravorona_kely 24 nov. 2006
    5 réponses
  • Bloquer l'execution d'une fonction dans l'attente d'une interaction utilisateur Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une pause dans une fonction tant que l'utilisateur n'a pas interagit avec la page web comme le fait ce petit bout de cod...

lesdis | Dernière réponse : lesdis 23 nov. 2006
    5 réponses
  • Pb AJAX sous IE Résolu

bonjour, j'ai créé un mini projet où j'ai 3 fichiers : - 1 fichier html : pour affichier ma page - 1 fichier javascript : script lié à ma page ht...

cs_Emcy | Dernière réponse : Emcy 23 nov. 2006
    13 réponses
  • nomé une fenetre hta Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme: J'ai fait un autorun qui lance deux fenetres: affiche_doc.hta et index.hta . Je voudrais que lorsque l'on clique ...

David78390 | Dernière réponse : David78390 22 nov. 2006
    25 réponses
  • Lien par boutton radio Résolu

Bonjour, J'ai ds ma page 2 boutton radio je veux savoir comment faire un lien avec boutton radio, onclick sur un boutton radio, en m'envoie vers une...

younes371 | Dernière réponse : astuces_jeux 22 nov. 2006
    3 réponses
  • Masquer / Afficher ligne de tableau Résolu

Bonjour, J'ai un projet important à rendre ce soir et pas moyen d'arriver à faire ce que je veux, je m'explique : j'ai un tableau ton certaines ...

steb359842 | Dernière réponse : PetoleTeam 22 nov. 2006
    7 réponses
  • menu changé ? Résolu

salut a tous voila je voudrais savoir ce que je dois changer dans ce script pour faire en sorte que le menu devienne dynamique, je m'explique, enfaite...

Osiris68 | Dernière réponse : Osiris68 21 nov. 2006
    5 réponses
  • galleries d'image multiples sur une même page Résolu

bonjour à tous c'est mon premier post. je suis débudébudébutant et aurais besoin de vos bons conseils. j'ai 5 images sur ma page.A1, B1, C1, ...

youkiwouf | Dernière réponse : rubiks10 21 nov. 2006
    8 réponses
  • POPUP et URL Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment procéder avec une page index.php où se trouve un lien pour ouvrir un popup (popup.php) Le truc, c'est que j...

stevenleferran | Dernière réponse : nickadele 21 nov. 2006
    1 réponse
  • popup image ie6 firefox Résolu

Bonjour à tous, je ne connais quasi rien de javascript j'ai juste pris un script sur un site qui le proposait et je l'ai recopié. j'ai un petit ...

alligo | Dernière réponse : alligo 21 nov. 2006
    4 réponses
  • Accéder à un tableau Résolu

Salut. J'espère avoir choisi le bon Thème, sinon je m'en excuse... Vous savez ces petits javascripts qui permettent au passage de la souris de chan...

Radiohead4ever | Dernière réponse : Radiohead4ever 21 nov. 2006
    3 réponses
  • Fonctions qui boucle !! Résolu

Bonjour le forum, auriez vous une idée pourquoi ce code tourne en boucle ? Et comment faire pour que ca ne se produise plus Code : ...

cs_piep14 | Dernière réponse : rubiks10 19 nov. 2006
    10 réponses
  • incrementation chiffre au clic Résolu

Bonjour, j'ai cherché dans les tutoriaux et code mais pas trouvé grand chose. Je cherche a incrementer un chiffre a chaque clic sur un lien c...

cs_joebuz | Dernière réponse : joebuz 18 nov. 2006
    4 réponses
  • Afficher cacher contenus avec body onload. Résolu

bonjour à tous, j'ai trouvé ce ptit code bien interessant : http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/css/040610-css-div-montrer-cache...

Joe_le_mort | Dernière réponse : Joe Le Mort 18 nov. 2006
    3 réponses