Les discussions

Liste de questions avec réponses qui apparaissent lors d'un clic sur la question

 Résolu

Bonjour, Voilà étant novice en matière javascript, je galère un peu, j'ai essayé plusieurs scripts mais sans jamais réussir à obtenir ce que je sou...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
coucou747

Liste de questions avec réponses qui apparaissent lors d'un clic sur la question

 Résolu

Bonjour, Voilà étant novice en matière javascript, je galère un peu, j'ai essayé plusieurs scripts mais sans jamais réussir à obtenir ce que je s...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
poucinette51

Je cherche mais je trouve plus

 Résolu

Bonsoir, bientôt bonne nuit... depuis un bout de temps, je recherche l'url, ou plutot un site sur lequel j'avais trouvé des petits trucs comme l'ed...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
PetoleTeam

Script formulaire mot de passe de ce site

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
astuces_jeux

Tri (fonction sort)

 Résolu

Salut tlm, J'utilise la fonction sort pour trier un tableau, mais ce tableau peut être très grand et dans ce cas j'obtiens un message dans le navig...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
John_Doe_88

Changer le pointr en virgule pour les décimaux

 Résolu

Je veux afficher  1,234  au lieu de 1.234. Comment fait-on ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
rambc

Label et élément sélectionné d'une radiobuttonlist

 Résolu

Bonjour, Je recherche la syntaxe qui conviendrait à Firefox pour le pb suivant : Insérer dans un label d'id = monLabel le texte de l'élé...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
SuperBouly

Détection 'activation des scripts js'

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je suis sur un gros projet écrit en PHP/MySQL et là - c'est rare - j'ai besoin d'une source JS qui permette de...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Epoc22

Math.round et arrondi

 Résolu

Hello , Je cherche une petite fonction qui me permet d'arrondir ma valeur à 1 ou n nombre décimaux après la virgule. J'utilise la fonction "Math.rou...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
darkduck

Comment récupérer le style d'un élément ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie d'écrire script qui insère une image dans le document HTML et qui récupère ensuite sa position absolue. Voici mon script (...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
PetoleTeam

"exécuté" une variable

 Résolu

Salut salut ^^' Je cherche comment exécuté une fonction, je m'explique : j'ai par example : var ft = 'alert(\'test\');'; je voudrais effec...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Tiller

Un javascript en cache un autre

 Résolu

Bonjour, Assez nul en javascript, j'apprécie beaucoup les script que je trouves et que j'adapte ensuite à mon environnement. Cela me permet aussi p...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
cousinlol

Formulaire

 Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de faire un petit truc pour le rangement de mes photos. J'utilise un formulaire pour catégoriser chaque photo, avec des case...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
PetoleTeam

Sujet input onclick frame

 Résolu

Slt a tous j'ai un bleme sur un input car j'ai un 3 cadre, un cadre menu, un cadre titre et un cadre principal ou s'affiche les informations quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
limaseb

Patienter pendant une requete ajax

 Résolu

Bonjour, J'ai une grosse requete Ajax a executer, et le chargement est long. Je voudrais mettre à la place de mon compteur de résultat un messag...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Mastronic

Textbox.tooltip ? ça semble pourtant logique

 Résolu

Bonjour, de la meme maniere qu'on peut récupérer le nom d'une textbox par textbox.name, il me semblerait logique qu'on puisse récupérer la valeur d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
ranouf

[aide]probléme avec mon anim d'intro sur mon site?

 Résolu

J'ai un problème avec l'anim d'intro de mon site web (firefox et iexplorer me dise ceci lorsque je clique sur le bouton skip intro que j'ai creer et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
roro06

Hta et reference aux frames

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un big probleme: Pour mon site, j'ais du passé ma page index.html en index.hta (afin que ce soit vu comme un executable) Da...

32 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
francemarieanna

Tout petit problème avec un draggable menu

 Résolu

Davince Je développe principalement en CSS et Javascript. Hello, Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai modifié un script .js qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
da vince

Probleme href

 Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais changé l'adresse d'un lien mais je ne trouve pas la solution j'ai déjà essayer : document.getElementById("lien").loca...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
moi zork

Passer variables entre hta

 Résolu

Bonjour a tous, J'aurais aimé faire passer un variables lors de l'ouverture d'un hta. pour un html, il suffit de faire: [doc.html?var=030 lien ]...

22 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
David78390

Fenetre dhtml : veuillez patientez

 Résolu

Salut, Je voudrais créer une fenetre en DHTML qui arrete s'affiche en plein milieu de la page de mon site, et qui arrete le chargement de la page p...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
PetoleTeam

[aide]problème avec un calque et fonction onmouseover ?

 Résolu

Bonjour à tous, voila je débute et je suis entrain de construire mon site perso et je me trouve devant un probléme que je n'arrive pas à regler et ca ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
PetoleTeam

Cadres en html pur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un moyen pour changer la page dans deux cadres avec un seul clique. Ex: j'ai un lien dans topframe qui ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
lionhigh

Z-index inopérant sous ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une bête définition CSS : .item désigne les différends items du menu de mon site, mis en place par un script de 15-2...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Nitruk

Selection fine dans une boite a liste

 Résolu

bonjour, je souhaiterai que dans la boite a liste les données provienne d'un champ d'une base de donnée   j'ai fait :     Code: ----...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
bultez

Mettre un stop dans un if(){}

 Résolu

Bonsoir Je bloque sur un probleme tout bête. Mais je trouve pas de solution sur le net. en javascript, j'ai une fonction incluant notmament une ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
cisland

Modifié neige en hiver

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai decidé de mettre un peut les mains dans le cambuit :) et déja j'ai un petit soucis qui je pense dois etre tres simple a re...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
PetoleTeam

Menu derant ne fonctionnant pas sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un menu deroulant sous Firefox, il fontionne tres bien sous IE mais pas avec Firefox (rien ne se passe). Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
punkenon

Formulaire list/menu valeur par défaut ?

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, voir site ? mais j'ai découvert sur un site que l'on pouvais mettre une valeur par défaut da...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
7322

Text en multiligne ou textarea et probleme firefox

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un systeme de commentaire et donc je met une textarea avec un script permettant de limité a 300 caractere. Ceci fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
wally88

Style="cursor:hand;"

 Résolu

Voilà un attribut bien pratique... Salut à toi communauté ! J'utilise parfois cet attribut de balise HTML pour simuler le mouseOver (Href). Prob...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
ifebo

Document.getelementbyid

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir pourquoi dans beaucoups de codes javascript on retrouve cette ligne: if(document.getElementById) { ... } Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
deterred

Demande d'aide sur un code

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop quel thème choisir, excusez moi si je ne suis pas dans le bon. Je n'y comprends pas grang chose. J'ai téléchargé un pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
rubiks10

Recupération dynamique de champ dans une forme?

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de nom "form1" Dans ce formulaire j'ai plusieurs champs, dont l'un porte le nom "champ1"  Je souhaite recupérer la...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
Mastronic

Recuperer la valeur history dans un if

 Résolu

en faite je voudrais recupérer la valeur history.previous en valeur true/false si c'est possible je la recupere dans une alert mais ce que je veu c'...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
jphilippev

Afficher/cacher un div (résultat : div vide)

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur ce forum je viens à vous pour vous demander votre aide. J'ai un code "simple" pour afficher/cacher un div en cliquant sur u...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
tetejaune

Position dans un noeud

 Résolu

bonjour a tous! je voudrais savoir comment recuperer sur le lien que je clic sa position dans mon noeud si c possible! voici le html et le script ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
ravorona_kely

Bloquer l'execution d'une fonction dans l'attente d'une interaction utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une pause dans une fonction tant que l'utilisateur n'a pas interagit avec la page web comme le fait ce petit bout de cod...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
lesdis

Pb ajax sous ie

 Résolu

bonjour, j'ai créé un mini projet où j'ai 3 fichiers : - 1 fichier html : pour affichier ma page - 1 fichier javascript : script lié à ma page ht...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
Emcy

Nomé une fenetre hta

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme: J'ai fait un autorun qui lance deux fenetres: affiche_doc.hta et index.hta . Je voudrais que lorsque l'on clique ...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
David78390

Lien par boutton radio

 Résolu

Bonjour, J'ai ds ma page 2 boutton radio je veux savoir comment faire un lien avec boutton radio, onclick sur un boutton radio, en m'envoie vers une...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
astuces_jeux

Masquer / afficher ligne de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet important à rendre ce soir et pas moyen d'arriver à faire ce que je veux, je m'explique : j'ai un tableau ton certaines ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
PetoleTeam

Menu changé ?

 Résolu

salut a tous voila je voudrais savoir ce que je dois changer dans ce script pour faire en sorte que le menu devienne dynamique, je m'explique, enfaite...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Osiris68

Galleries d'image multiples sur une même page

 Résolu

bonjour à tous c'est mon premier post. je suis débudébudébutant et aurais besoin de vos bons conseils. j'ai 5 images sur ma page.A1, B1, C1, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
rubiks10

Popup et url

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment procéder avec une page index.php où se trouve un lien pour ouvrir un popup (popup.php) Le truc, c'est que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
nickadele

Popup image ie6 firefox

 Résolu

Bonjour à tous, je ne connais quasi rien de javascript j'ai juste pris un script sur un site qui le proposait et je l'ai recopié. j'ai un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
alligo

Accéder à un tableau

 Résolu

Salut. J'espère avoir choisi le bon Thème, sinon je m'en excuse... Vous savez ces petits javascripts qui permettent au passage de la souris de chan...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Radiohead4ever

Fonctions qui boucle !!

 Résolu

Bonjour le forum, auriez vous une idée pourquoi ce code tourne en boucle ? Et comment faire pour que ca ne se produise plus Code : ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
rubiks10

Incrementation chiffre au clic

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché dans les tutoriaux et code mais pas trouvé grand chose. Je cherche a incrementer un chiffre a chaque clic sur un lien c...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
joebuz
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous