Les discussions

Certificat de sécurité

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site sécurisé avec un certificat de sécurité (que j'appelle site1). Ce site est réalisé en php. En php, j...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
dwarft

Champ caché hidden html

 Résolu

Bonjour a tous Cest urgent Jai une page web dans laquelle jai un formulaire avec un champ caché qui contient une valeur. Quand je soumet le form...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
dhafer0007

Variable dans récupération valeur d'un champs de form

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème avec un script en Javascript... je m'explique: J'ai plusieurs select qui se nomment motcle1_1, motcle2_1, motcle3_1 c...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
theplayer777

Javascript window.open envoie de parametre

 Résolu

Bonjour voila j'explique ce que je fais pour eviter les pb de compréhension. Je dois realiser un mastermind en javascript. Sur ce coter la pas de pb,...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
baclou

Faire une action toute les deux secondes en javascript

 Résolu

salut je me demandais si vous ne saviez pas comment faire pour que toute les deux secondes la fonction actualisation qui comprend un rechargement asyn...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Arto_8000

Asynchrone

 Résolu

voici mon code : var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) xhr_object = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXobject) xhr_object =...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Arto_8000

Menu deroulant

 Résolu

J' ai adapté un menu déroulant avec une base de donnéé sql. Quand je click sur une option apparait dans ma page de droite la page de cadre de mon s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
DARKSIDIOUS

Probleme disparation div

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai 3 div qui contienne du contenu et j'aimerai faire apparaitre ce contenu suivant la sélection d'un bouton radio. J'ai bien ce s...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
bultez

Trouver toutes les balises

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment faire pour trouver/parcourir toutes les balises de mon document. Je n'y connait vraiment pas grand cho...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
lowkey

Problème modification

 Résolu

Bonjour, J’ai un sérieux problème que je rencontre pour la première fois et ne sais absolument pas comment le solutionner. Peut être pourrez-vous...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
TOONIE

Detecter le changement de page

 Résolu

Bonjour, je cherche un script qui me permette d'obliger une personne à confirmer qu'elle veuille allez sur une autre page Merci d'avance Cédri...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
cedriclomb

Afficher valeur tableau associatif

 Résolu

Une question toute bete comment fait on pour aficher les valeurs d'un tableau associatif loorsqu'on a plussieurs valeurs ? exemple : tabCirconsc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Arto_8000

Ajout automatique d'un champ de texte selon choix d'un menu déroulant

 Résolu

Salut le monde :) Je suis entrain de faire un petit formulaire qui me fait un peu peiner... J'ai que une select box avec 5 choix: Choix 1 ="1" ...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bultez

Insertion de script

 Résolu

Merci à la personne qui ma aidé jai telechargé un script mais jai un autre probleme jutilise toweb logiciel de creations de site et je nai pas com...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bultez

Controler un champ texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'un champs texte soit remplis uniquement de cette façon et donc faire un controle sur "lostfocus" (bien que je ne sache pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
PetoleTeam

Changer un en avec ie

 Résolu

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
PetoleTeam

Passage de variables js

 Résolu

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
rttb

[css ] mon background-attachment fonctionne uniquement sur ie

 Résolu

Bonjour,   j'ai une image de fond qui est centrée mais je voudrais que lorsque la fenetre du navigateur est plus petite que mon tableau principale al...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
attentio

Modifier input type

 Résolu

if     ($premiere != "")                 {             echo " 1 Photo rés. : "                 .""                 ."";             }      ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
PetoleTeam

Tableau dynamic

 Résolu

Comment remplir un tableau a partir d'un formulaire html on doit remplir ce tableau dynamiquement

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
kbinfo

Copyright d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur ce site un script pour empêcher le clic droit d'une image mais franchement, je suis pas convaincu par l'efficacité de la m...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
nickadele

Savoir si une application est installée sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un script permettant de savoir si une application spécifique est installée sur un pc, comme quand on visite...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
bultez

Balise alt couleur

 Résolu

Par curiosité je me suis amusé à retirer l'affichage des images sur explorer. J'ai vu, via la balise "alt " qu'il était possible de nommer l'image. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
nickadele

Erreur date() ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris ceci : var e = new Date(2007,11,22,23,27,44); document.write(e); J'obtiens :  Sat Dec 22 2007 23:27:44 GMT+0100 Or...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Aaron

Actualisation page

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'utilise un script php, et j'aimerais que lorsque la page se réactualise, qu'au lieux d'afficher par exemple mapage...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
bultez

Scriptaculous menu, effet de combinaison

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de développer un site web, et j'en suis au départ à créer mon menu. Et pour un peu de style je souhaite intégrer des...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
obitskater

Site web dynamique

 Résolu

Salut tout le monde, vu le faible nombre de personne ayant lu ma précedente missive (comparée aux questions postérieures), je la réecrit en changean...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
sagat06

Pb ajax et transmissons de données via url

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis dans la réalisation d'un projet. Je vous fais le topo vite fait: Ma page web se divise en 2 frames, celle d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
sagat06

Position d'image

 Résolu

  Bonjour à tous,   La partie de script ci-dessous me permet d’afficher des vignettes sur une ligne et on click de fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
TOONIE

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, voila j'essaye de rappetiser la largeur des boutons de la list emais je ne suis pas capable, quelqu'un peut m,aider.  Je voudrais que les co...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
peyge

Onsubmit = return stop

 Résolu

Bonjours, Voila mon soucis... Mon idéal serait de trouver exactement ce que j'ai mis dans le titre mais je n'ai trouvé que true, ou false... ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
bultez

Probleme de quotes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai defini une variable avec une boucle while php : //---------------------------------------------------- while ($data3 = mysql_f...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
sluggogle

Innerhtml

 Résolu

Bonjour; c'est la première foi que j'utilise innerHTML : function Ajouter() {  var idp= fproduit.desi.options[fproduit.desi.selectedIndex].v...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
developinform

Question sur innerhtml

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai juste une petite question: la méthode ou fonction innerHTMLest-elle reconnue par tous les navigateurs ? Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
PetoleTeam

Probleme d'affichage de contenu dynamique en js

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau creuser et encore creuser, je ne trouve pas. (meme sur javascriptfr :) ) Pour être bref, j'ai une page 'mes messages envoyés' ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
bilouts

Rendre invisibile

 Résolu

Bonjour à tous. Je travail sur un grand tableau (environs 25 000 Cellules) Et je souhaiterais savoir, si il est possible de rendre invisible certaine...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Lyche

Création d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je recherche à faire. Un tableau avec deux colonnes (facile ) où je puisse saisir dans la première colonne un nom puis...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
bultez

Recharger toute une page

 Résolu

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ju_p

Evenement onunload

 Résolu

Bonjour! Voila, j'aimerait savoir comment on apelle un foction avec onunload. Pour m'expliquer plus clairement : J'ai une fonction a et je veut q'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
msteffen

[js] ajax bloque avec ie

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que mon code fonctionne sous FF mais pas sous IE, ca m'arrive tous le temps quel perte de temps sa me gonfle. Enfin c'est...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
neoncyber

Menu dynamique document.getelementbyid

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis débutant en javascript, donc la question que je vais poser est peut être évident et je m'en excuse par avance... V...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
bultez

Frames, help !

 Résolu

Bonjour, Je construit actuellement un site avec des frames. J'ai un gabarit quasiment entièrement construit mais je ne parviens pas à imbriquer une...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
leojou

Scroll 2 frames en même temps

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon petit problème, j'ai une page avec 2 frames, et je souhaiterais qu'en faisant un scroll sur l'une, l'autre scroll en même t...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Lyche

Javascript + flash

 Résolu

Je ne sais pas si je post cet question dans le bon theme mais bon. Je regarde souvent le code html des page web afin de mieux apprendre avec des exem...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
zen69

Menu dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un menu dynamique qui me plaît, mais je n'arrive pas à le mettre dans ma page. Je travail avec dreamweaver 8. À ce que je co...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
PetoleTeam

Problème lecture cookie :(

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dois créer un cookie quand je rentre sur mon site, puis le lire ensuite, afin de savoir si la personne est déja venue. Il s'...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Nixeus

Javascript, asp:table et iframe

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis totalement débutant en ce qui concerne javascript et je me pose une question très bête. Je vous place le contexte. J'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Lyche

Débutant - affichage d'une image différente selon 2 onclick

 Résolu

Bjr, Je me mets à JS depuis 24 heures, et j'ai un peu de mal. Un petit peu d'aide, me ferait extremement plaisir : Une page PHP avec 2 images. J...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
zazadec

Afficher un texte selon la date

 Résolu

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
3200ISO

Probleme compatibilité ie pour menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de réaliser un site pour un lycée en html et CSS auquel j'ai ajouté un menu déroulant horizontal en javascript. je travaill...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Airfaz
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous