Nargzul
Messages postés438Date d'inscriptionvendredi 9 mai 2003StatutMembreDernière intervention26 juillet 2007
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17 juil. 2007 à 10:18
Nargzul
Messages postés438Date d'inscriptionvendredi 9 mai 2003StatutMembreDernière intervention26 juillet 2007
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17 juil. 2007 à 10:51
Bonjour!
Je dois faire un boutton, qui une fois enfoncé, incrémente une valeur en permanence et dès qu'on le relache, arrête de l'incrémenter.
J'ai donc pensé à déclencher un "timer" qui est lancé par le onMouseDown et arrêté par le onMouseUp.
Oui mais voilà, une fois lancé, il faut une référence pour que clearintervall arrive à l'arrêter. Donc je me dis, tiens, les références, c'est des chiffres tout con, j'ai qu'a modifier la propriété de mon image et ca sera bon.
Voilà donc le bout de code concerné:
function startIncrement(divname,idbutton){
increment = window.setInterval(function(){inc(divname);}, 250);
document.getElementById(idbutton).onMouseUp="stopIncrement("+increment+")";
}
Mais voilà, j'ai fais des alert et tout pour controler qu'on passe dedans, la fonction inc se lance bel et bien tous les 250ms, mais mon onMouseUp est toujours le même.
J'ai controlé que le idbutton soit bien celui de mon bouton avec des alert(il s'appelle "x+").
Zobibol
Messages postés469Date d'inscriptionmercredi 9 janvier 2002StatutMembreDernière intervention20 février 20176 17 juil. 2007 à 10:39
Et bien la variable increment
doit être définie en dehors de toute les méthodes :
var increment;
de plus onMouseUp n'existe pas, il me semble que c'est onmouseup ( sans les majuscules ....)
[o-_-o]