Les discussions

[menu] fixe en haut sans iframe... :s

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit problème, j'aimerai mettre un espèce de header sur mon site sur lequel je vais faire le menu... ce header...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
PetoleTeam

Tout cocher ( sélectionner ) avec un bouton radio

 Résolu

Bonjour, Vous avez sûrement vue le code du tout cocher avec les checkboxs, Le miens c'est un tout sélectionner avec les boutons radio. Le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
jabs123

Pb ouverture popup avec lien image

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ouvrir une page dans un popup à partir d'une image. Voici la ligne de code actuelle : [javascript:na_open_window('win', 'htt...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
bultez

Chargement de script

 Résolu

Bonjour à tous! Hier soir j'ai cru avoir terminé un script. Et ce matin en le réutilisant, une erreur est intervenue. En trifouillant un peu, il a re...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
arnaultp

Fond et pages

 Résolu

bonjours a tous . j'ai une question parseque je suis entrin de faire un site. j'ai fait un fond d'image , mes quant j'ecris je vois rien ,alors ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
bultez

Aide sur un script de défilement d'image

 Résolu

Salut, ceci est un script qui permet de faire défiler des images de droite à gauche, j'aimerai savoir comment changer les directions, c'est à dire com...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
bultez

Escape et http get

 Résolu

Bonjour, Désolé si j'aurais du poster sur phpcs, mais je ne sais pas de quel côté vient le problème... Je fais une requète GET où je passe en pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
rt15

Bug sur mon site

 Résolu

bonjour, j'ai un bleme avec un site. Il est en css -html (deso, c'est pas le but de ce site, mais c'est sur celui-ci que je viens tout le temps...) ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
amaurydb

Infobulles

 Résolu

Bonjour, ne sachant pas trop où poster cette question j'en viens à la poser ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Je désire réaliser une ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
nutty91

Ajax et ie7

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens de me mettre à l'AJAX, et en reprenant un tutorial j'ai une erreur (voire 2 d'ailleurs) qui apparaît et que je n'arrive pas ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
bultez

Changer un style

 Résolu

Bonjour, Je suis sûr que je fais une erreur énorme mais... je trouve pas. Le code ci-dessous ne fonctionne qu'à moitié : Le mouseover passe le text...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
zuff

Infobulles

 Résolu

Bonjour, ne sachant pas trop où poster cette question j'en viens à la poser ici en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Je désire réaliser une ca...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
bultez

Demande aide pour optimiser algo insertion cellule tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à optimiser mon algo d'ajout d'une ligne dans un tableau. Mon algo marche pour un tableau...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Jarod1980

Document.body vs document.write

 Résolu

Bonjour à tous! Je n'arrive toujours pas très bien à comprendre ce que font document.body et document.write. Cela fait seulement 2 semaines que je...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
bultez

Createelement

 Résolu

Bonjour tout le monde j'essaye de trouver une solution a mon problème mais je seche quelque peu. voila le code javascript genre : x = document.cr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
flameboy654

Ouvrir un document sans ie

 Résolu

Bonjour, je cherche à ouvrir un docmuent RTf sous WORD et pas son substitue d'IE ou il manque 90% des choses. j'ai pour le mment le code suivant : ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
bultez

Sauvegarde d'un array

 Résolu

Salut à tous, j'ai un array avec plusieurs dimensions dans une fonction que j'utilise, et j'aurais voulu juste savoir si à la fin de l'execution de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
ludovicanceaux

Savoir si une page est totalement chargée ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible en javascript de savoir si une page est totalement chargée. En fait, je voudrais mettre une fenêtre p...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Jarod1980

Fondd'écrans

 Résolu

Je voudrais savoir comment mettre un fond d'écrans a la page qui le contient dans une page web svp merci d'avance de vos nombreuses réponses 

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
victor110

Conflit entre deux js dans une page html (inclure plusieurs js)

 Résolu

Bonjour, Je débute en javascript et j'ai présentement un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution... Ca fait déjà un bon moment que...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
karinemariejeanne

Html pointeur

 Résolu

 Bonjour je voudrai savoir comment changer de pointeur dans sa page html merci de vos réponse nombreuses Je suis novice en html soyez tolérent!!!

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
victor110

Php et récupérer [deplace]

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai dans mon code, une liste déroulante. je voudrais pouvoir a la foix récupéré la valeur mais aussi l'élément associé que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Slyders

Tester l'existence d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous !! J'aimerais savoi comment tester l'existence d'une variable. Voici mon code : if(eval('kit'+ch)) {    code } La variable...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
lowkey

Lien depuis un pop up vers la fenêtre principle

 Résolu

Bonjour Je cherche à changer de page depuis un pop up mais dans la fenêtre principale. J'ai chercher dans les tuto, mais je n'ai pas trouvé (j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
inaden

Trop de scripts?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai ajouté un nouveau script à ma superbe page html ce matin. Et depuis, j'ai un de mes scripts qui ne marche plus :/ Et j'ai beau ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
arnaultp

Nom de variable

 Résolu

Bonjour ! Je sais que le titre n'est pas clair mais je me demandais si on pouvait faire l'équivalent en javascript de $$variable en php. C'est à...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
Evangun

Problème de smileys!

 Résolu

Bonjours! Voici mon problème! J'ai fait un système de commentaire (htttp://gaerebut.ifrance.com/Gaetan.php) comme pour un forum avec des smileys! Quan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
yousfane

Comment passer 2 valeurs dans un onsubmit?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de passer 2 paramètres dans un onSubmit. J'ai essayé de faire quelques choses mais j'arrive pas à ré...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
bultez

Problème avec ma fonction wizz pour wizzer un input.

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur un de mes codes qui permet de fare un wizz sur un élément. C'est pour faire un wizz sur le formulaire d'identification s...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
bultez

Événement permanent

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai repris un script ici même qui représente une sorte de manège avec des icones. Ce script m'intéressant bien, j'ai voulu l'amélior...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
zuff

Copier coller automatiquement text1 vers text2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment copier coller automatiquement le texte que je suis entrain d’écrie dans le champ text1 vers text2 san...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Arto_8000

Onclick et mysql

 Résolu

Bonjour, alors voila mon petit dileme, vous allez certainement pouvoir m'aider: Je reçoit des variables PHP: $couleur1= $ligne [9]; $couleu...

40 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Slyders

Changer la fonction d'un evenement

 Résolu

Bonjour Alors , j'ai un probleme simple , et j'aimerai savoir si c'est possible et si oui comment. Je veut simplement , changer la fonction qui es...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
BEAUBRIUS

Événements simultanés

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir comment faire pour lancer deux scripts par le même événement. Par exemple, j'ai un script qui m'affiche l'heure en...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Arto_8000

Script puzzle

 Résolu

Bonjour Je viens tout juste de m'inscrire j'ai télécharger le Zip avec le code puzzle mais je ne sais pas dans quel programme je dois le dézipper. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
yousfane

Dom : insertion string html

 Résolu

Bonjour tous le monde et merci de prendre le temps de lire ma question. Débutant en DOM je crée un div de la manière suivante : var mond= Builder....

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
jotrash

Popup taille image centrer

 Résolu

Salut a tous J'ai un code pour mon site affiché une pop avec la taille de l'image jusqu'ici tout va bien pas de probleme Voila le code function ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
kiki67100

La propriété contenteditable

 Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir si l'on peut définir un nombre de caractère minimum dans une div contentEditable ? et est possible de la mettre en multi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Bumcello

Pb d'addition

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème d'addition en javascript, en effet j'ai un temp de ce style 9:00 que je voudrais convertir en minutes, mais ca me pla...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
ludovicanceaux

Opération:: comprends pas

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on m'expliquât ce que veut dire "^" en javascript... Quand on dit 2^10, ça égale 8... tandis que 2^9, ça égale 11, je compren...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
DomJ

Recherche dans un drop-down menu

 Résolu

Bonjour,   J’ai une liste d’article dans un Drop-Down Menu est j’aurais aimer savoir comment faire une recherche dans celui-ci. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
yousfane

Suppression de la toolbar d'ie

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai trouvé un script sur le net qui doit supprimer la toolbar d'IE mais lorsque j'exécute une page, celle ci se ferme. Voici...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
bultez

Probleme avec return confirm

 Résolu

    j'ai un problème avec return confirm() lorsque je clic sur cancel l'action ce poursuit quand même: Voici mon code:

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Menoly

Activex : microsoft.xmldom ??

 Résolu

Bonjour, Voici mon probléme :  je genere un fichier xml assez volumineux à partir d'une base mysql via php,   Je le charge via javascript : ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
chmartin

Galerie photo, help !

 Résolu

Bonjour, voici les premières ébauches d'une galerie photo avec boutons suivant/précédents et vignettes miniatures : http://leojou.ifrance.com/ ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
yousfane

Lister le contenu d'un cd

 Résolu

bonjour, Je souhaite pouvoir lister le contenu d'un cd à partir d'une page html qui se trouve à la racine du cd. Est ce que le javascript peut l...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
yousfane

Appliquer une mise forme sur un texte

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment appliquer une mise en forme sur un texte que l'utilisateur sélectionne avec sa souris dans une interface? j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Jarod1980

Probleme avec images aléatoires

 Résolu

Salut à tous !! Voila je viens de mettre une serie d'image aléatoire sur mon site. Jusque la, pas de probleme, le seul souci, c'est que j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
antiflag25

Menu xp sous ie comment le modifier?

 Résolu

Bonjour, je me sers du menu xp (trouvé sur ce site http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-XP-COMME-DANS-XP_16053.aspx) qui fonctionne très bien sous ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
scinzia

Probleme de lien avec les frames

 Résolu

bonjour j'ai creé une page avec 3frames la premiere 20% la deuxieme 40 et donc la derniere 20. toutes les trois placées horizontalement. la premiere...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
scinzia
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous