Forum Javascript / DHTML - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 4 390
  • Résolues
  • problème autocomplete jQuery-PHP-MySQL Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je tente en vain de mettre en place le tutoriel pour suggérer dans un formulaire le contenu de ma BDD grâce au systèm...

devdream | Dernière réponse : devdream 27 janv. 2015
    3 réponses
  • trop de rectangle Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je tourne en rond, je n'arrive pas à trouver pourquoi j'ai trop de rectangles avec fillRect : je me sers d'une ...

pascalg2 | Dernière réponse : pascalg2 26 janv. 2015
    3 réponses
  • window.open et URL variable Résolu

Salut à tous et... BONNE ANNÉE ! Voilà, j'ai suivi divers forums et échanges d'idées pour trouver le moyen de rediriger un lien d'un List/Menu déro...

cs_sebalex | Dernière réponse : cs_sebalex 22 janv. 2015
    7 réponses
  • Ma fontion ne renvoie rien Résolu

Bonjour, J'ai commencé le Javascript et je m'attaque à la méthode AJAX, mais j'ai un problème avec "$.post" : elle ne me renvoie rien. Mon code est ...

RateauMix | Dernière réponse : RateauMix 31 déc. 2014
    25 réponses
  • Fonction de validation formulaire Résolu

Bonjour, Je cherches depuis quelque temps à valider un un formulaire, que j'ai créé, grâce à une fonction. Ma première étape de validation est ...

RateauMix | Dernière réponse : RateauMix 30 déc. 2014
    6 réponses
  • Passage de variable dans un input hidden Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme qui permettra à un visiteur de créer un texte, de le modifier couleur, taille, police... Un...

bernard_26000 | Dernière réponse : bernard_26000 24 déc. 2014
    6 réponses
  • Jeux en canvas et javascript Résolu

Bonjour, Je travaille sur un jeu qui s'appelle Space Invaders que vs connaissez probablement. Mon objectif est de dessiner des "Aliens" en utilisant ...

staphi007 | Dernière réponse : dinolam 19 déc. 2014
    2 réponses
  • change className Résolu

Bonjour, j'ai un planning de conférences à afficher. J'ai utilisé Bootstrap pour l'intégration. Ne sont affichés par défaut que les titre de ch...

cs_carosch | Dernière réponse : cs_carosch 16 déc. 2014
    2 réponses
  • Supprimer une colonne avec JS Résolu

Bonjour, j'ai créé une méthode pour que je puisse supprimer la ligne et la colonne demandé au prompt, mais elle me permet que de supprimer les lignes....

asluffy | Dernière réponse : asluffy 13 déc. 2014
    2 réponses
  • Tableaux dynamiques Résolu

Bonsoir ! je voudrai manipuler un tableau html avec javascript. comment peut on passer en paramètre le nombre de lignes ou de colonnes afin d'afficher...

asluffy | Dernière réponse : asluffy 12 déc. 2014
    4 réponses
  • Automatisation slider Résolu

Bonjour à tous ! J'ai ce slider qui fonctionne très bien mais seulement au clique et je souhaiterais l'automatiser. Voici mon bout de code : ...

Sinistrus | Dernière réponse : Sinistrus 11 déc. 2014
    10 réponses
  • probleme pour masquer mon champs texte Résolu

Bonjour, j'ai eu un code sur le net qui me permet de cacher ou faire apparaitre un champs texte mais il se trouve que le code se comporte pas comme ...

msi79 | Dernière réponse : kazma 8 déc. 2014
    6 réponses
  • Action bouton Résolu

Bonsoir, J'ai créé un bouton qui me permet de récupérer le contenu d'un champ de saisie pour le placer dans le presse papier avant validation du f...

malabarbe | Dernière réponse : malabarbe 4 déc. 2014
    4 réponses
  • Ouverture d'un pop-up personnalisable en cliquant sur une image Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye désespérément de créé un pop-up personnalisable en JavaScript/CSS. Je vous explique mon procéder ! Voici le menu que ...

darksam0000 | Dernière réponse : kazma 22 nov. 2014
    27 réponses
  • Centrer une infobulle Résolu

Bonjour, J'aimerais centrer l'infobulle que j'ai crée à l'aide du HTML et du JavaScript. Pour le moment, elle apparait dans le coin de l'écran (en...

darksam0000 | Dernière réponse : kuetedonald 22 nov. 2014
    3 réponses
  • Centrer un Pop-up (JS) Résolu

Bonjour, Question simple : comment pourrais-je faire pour centrer sur les écrans, mon pop-up avec le code source JS que voici : Code source Ja...

darksam0000 | Dernière réponse : cgandco 21 nov. 2014
    3 réponses
  • identifier l'élément enclenchée l'evenement Résolu

Bonjour, j'utilise une element déplaçable sous forme d'image et déplacer dans un tableau je veux savoir avec javascript dans quel id de colonne ...

Ammar.Dev | Dernière réponse : abdelwaheb_ammar 11 nov. 2014
    7 réponses
  • Déplacer un rectangle en javascipt Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une application qui utilise beaucoup des rectangles coloriés et j'ai transposé cette application qui était au dépa...

100genial100 | Dernière réponse : 100genial100 5 nov. 2014
    24 réponses
  • [->Javascript] Griser ou éteindre un bouton Résolu

Bonjour et merci encore pour votre attention. Je voudrais savoir comment griser ou éteindre un bouton puis le rallumer lorsqu'on renseigne le champ d...

agentmorris | Dernière réponse : agentmorris 27 oct. 2014
    4 réponses
  • copier image du presse papier Résolu

Bonjour à tous , Voilà je possède une image contenu dans mon presse papier. Je souhaiterai récupérer le contenu afin de la coller dans un fichier ...

nagaD.scar | Dernière réponse : nagashima 23 oct. 2014
    7 réponses
  • Petite question rapide Résolu

Bonjour, Voilà je tente de réaliser une calculatrice des plus basique ( 4 opérations ). J'arrive à récupérer les valeurs de mes opérandes 1 et 2 ...

Byron | Dernière réponse : Byron 11 oct. 2014
    2 réponses
  • Aide pour correction d'un javascript matrix sous Firefox Résolu

Bonjour, je suis venu ici pour solliciter votre aide afin de corriger un script qui décorait mon site internet il y a une dizaine d'années et que j'ad...

MatrixiaN | Dernière réponse : MatrixiaN 28 sept. 2014
    6 réponses
  • ma variable disparaît lors de l'appel de ma fonction via setinte Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site de campagne emailing. chaque campagne dispose d'un bouton play pause. Quand je clique sur le bouton play un scrip...

feno59 | Dernière réponse : feno59 25 sept. 2014
    4 réponses
  • Cocher et decocher toutes les cases checkbox Résolu

Bonjour à tous, j'essaies de créer un bouton (ayant pour contenu "Cocher tout") pouvant me permettre lorsque je clic dessus de cocher toutes les cases...

Lap-top | Dernière réponse : Lap-top 24 sept. 2014
    4 réponses
  • Restriction sur sous-liste, javascript la solution ? Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si javascript, que je ne connais pas du tout, pourrait répondre à ma problématique. Je ne cherche pas nécessairemen...

jee pee | Dernière réponse : jee pee 13 sept. 2014
    14 réponses
  • je ne comprend pas pourquoi mon animation ne marche pas Résolu

Bonjour, je veux faire une animation j'ai suivi un tuto . ça ne fonctionne pas . si quelqu'un pouvait regarder mon code. voici mon code : /***...

msi79 | Dernière réponse : msi79 31 août 2014
    9 réponses
  • comment réaliser un bouton poussoir avec java script Résolu

comment réaliser un bouton poussoir avec java script

muskobukong | Dernière réponse : Whismeril 28 août 2014
    1 réponse
  • élargir une div avec la souris Résolu

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment faire en javascript (ou un autre moyen si il y'en a) pour pouvoir élargir avec la souris une div de ma page...

lipdjo | Dernière réponse : lipdjo 30 juil. 2014
    2 réponses
  • Probleme avec ma fonction Send Email sur NI autre que Mozilla Résolu

Bonjour, Voila ma fonction: function Send_Email() { var url= document.URL; var Work_Request = document.getElementById('ID_Print_Request').v...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 17 juil. 2014
    4 réponses
  • Dimensionement automatique de la page en fonction de l'ecran Résolu

Bonjour, Je cherche a trouver ou crée une fonction qui au lancement de ma page il n'y est pas de scroll bar, pour que l'utilisateur est toute les ...

EnguerrandP | Dernière réponse : kazma 17 juil. 2014
    8 réponses
  • Comment éliminer <h1> (question débutant) Résolu

Bonjour! Bon alors je sais vraiment pas comment procéder. Je connais le html phpBB2 très basique de forumactif puis on m'a demandé de faire les mod...

boogylou | Dernière réponse : boogylou 15 juil. 2014
    11 réponses
  • Afficher les valeurs d'un fichier JSON Résolu

Bonjour, Voila mon problème je souhaite utiliser un plugin JQuery pour l'autocomplete de mes input (qui on l'apparence de select) mes apparemment il ...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 10 juil. 2014
    2 réponses
  • Temps long, pour l'ouverture et l'initialisation de ma page Résolu

Bonjour, J'ai installer un plugin jquery (jquery.sexy) pour avoir des objet qui on l'aspect d'un select et pouvoir faire une recherche dedans. Mais...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 10 juil. 2014
    2 réponses
  • colonnes tableau dynamiques help !! Résolu

Bonjour, Je m'explique j'ai une liste déroulante qui contient le nombre des semaines. L'utilisateur doit pouvoir choisir une semaine de début dans...

lolyta1 | Dernière réponse : jordane45 3 juil. 2014
    12 réponses
  • Placer la météo (.js) sur ma page (débutant) Résolu

bonjour, j'aimerai pouvoir placer ma vignette météo où je veux type ".img8{position: absolute; top: 500px; left: 625px;}" Comment faire ?

fdelaruelle | Dernière réponse : Sandrine198 30 juin 2014
    3 réponses
  • ecrire dans un select pour vérifier la présence d'un élément Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible d'écrire dans un select, pour voir si il y a une entre a cette valeur ou qui commence par cette entré...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 22 juin 2014
    4 réponses
  • Expansion d'image à l'ouverture Résolu

Bonjour, J'avais trouvé le très joli script ci dessous sur Espace JavaScript mais j'ai cru comprendre que ce site ne fonctionnait plus. A l'ouvertur...

Jeanpainperdu | Dernière réponse : Exileur 20 juin 2014
    5 réponses
  • tri d'article dans un formulaire Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos services pour m'aider à réaliser un petit script svp. 1- Je souhaite afficher plusieurs lignes extraites ...

jp15 | Dernière réponse : jp15 14 juin 2014
    4 réponses
  • SendMessage - envoi une fois sur deux. Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis en javascript qui me laisse perplexe (et vu que je n'utilise que très rarement cette techno, je vois pas). J'ai...

nagaD.scar | Dernière réponse : nagashima 13 juin 2014
    3 réponses
  • Problème geocoding au delà de 11 villes Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un code qui correspond exactement à mes besoins, si ce n'est qu'il n'arrive pas à me placer plus de 11 points. Je n'arrive pas...

p.delbrayelle | Dernière réponse : jordane45 9 juin 2014
    5 réponses
  • Passer un paramètre à un javascript Résolu

Bonjour, Je suis nul en javascript; j'utilise depuis longtemps un module trouvé sur le net sans vraiment savoir comment il fonctionne mais c'est le ...

Herve_be | Dernière réponse : Herve_be 5 juin 2014
    4 réponses
  • contenu html dans var javascript Résolu

bonjour, je suis actuellement en train de coder un petit site internet en HTML et Javascript. pour faire dynamique j'ai créé une section qui se ...

karotz | Dernière réponse : karotz 5 juin 2014
    4 réponses
  • AJAX et PHP, problème accents Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets sur ce point, mais rien qui ne m'aide. J'ai un textarea où la personne modifie un texte. Ensuite, via une f...

AsrahZarh | Dernière réponse : AsrahZarh 4 juin 2014
    2 réponses
  • verification avant submit Résolu

Bonjour, je voudrait vérifier la valeur d'un input avant qu'il face le POST : voila le code que j'ai pour faire le POST voila l...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 22 mai 2014
    1 réponse
  • un menu li de 'display=none' à 'display=block' avec javascript Résolu

Bonjour, j'ai un menu animé par Jquery où j'ai mis display:none pour les "li", au dessus un combobox contennt les valeurs de 1 à 5, ce que je veux de...

Ouma.Lou | Dernière réponse : Ouma.Lou 22 mai 2014
    3 réponses
  • Problème RETURN fonction Résolu

Bonjour, Je viens de retravailler un petit code ... Il me permet d'afficher un calendrier et les manifestations par date. Quand la date est c...

AsrahZarh | Dernière réponse : AsrahZarh 22 mai 2014
    23 réponses
  • JCookies Résolu

Bonjour, Alors voilà : j'ai mis en place sur un site un système où chaque utilisateur pourra choisir son fond. Soucis : il faut que j'enregistre...

AsrahZarh | Dernière réponse : jordane45 20 mai 2014
    4 réponses
  • récuperer la valeur d'une option de select Résolu

Bonjour, je veux récuperer la valeur choisis du select pour aditer des champs voila mon code: 1 2 3 4 5 function remplir() { var nb =...

EL.marwaa123 | Dernière réponse : mounana199 13 mai 2014
    27 réponses
  • Message d'erreur non compri Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas se message d'erreur: TypeError: 'stepUp' called on an object that does not implement interface HTMLInputElement. value ...

EnguerrandP | Dernière réponse : EnguerrandP 13 mai 2014
    4 réponses
  • Séparer des pseudonymes? Résolu

Bonjour à tous! Bon d'accord je ne connais presque rien au Javascript mais j'en aurais besoin pour finaliser un petit logiciel HTML. Alors ça se...

Zeyofa | Dernière réponse : kazma 11 mai 2014
    1 réponse