Les discussions

Probleme de suppression de raccourcis

 Résolu

Salut a tous, J'ai cree un logiciel en java, pour lequel j'ai cree un installer. Dans cet installer, j'ai fait en sorte que des raccourcis soient c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
Stubbornman

Liens et ancres

 Résolu

Salut à tous !!! ma question ne concerne pas directement le javascript, mais je me pose une tite question : Est t'il possible de faire un lien cib...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
funghi

Save jscript et php

 Résolu

Bonjour à tous... Bon je sais, je suis un tres grand debutant, mais je sais que les 2 langages PHP et Jscript ne sont pas les meme , (coté serveur ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
panjas

Moteur de recherche

 Résolu

je veux faire un moteur de recherche a partir de fichier situé sur le reseau d'une entreprise. Le dossier s'appele hardware.Dans ce dossier ya plein ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
alain21

Soumettre un formulaire automatiquement

 Résolu

Bonjour, Dans une page en php, j'ai le code suivant : "> setTimeout ("sub()" , 20000) Tout m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Sipadan

Recherche quelqu'un

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un futur site qui sera important, je codde moi même tout ce qui est xhtml/css et php, mais là j'ai beso...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
pchiter

Problème d'affichage du fond d'écran

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur ce site et je me suis dit que ce forum était fait pour moi! En effet, AU SECOURS!!! J'ai un problèm...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
webmasterette

Envoyer une fonction quand j'appuye sur space

 Résolu

Mesdames mesdemoiselles messieurs bonjour, la moitié de mon problème est dans le titre. En fait, je souhaiterais déclencher une action lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
tynmar

Lien

 Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si il y a moyen que lorsqu'on clique sur un lien, celui ci devienne inactif. Merci a vous.

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
bultez

Faire patienter le visiteur

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir si quelqu'un connais le truc (si c'est possible) qui permet d'afficher un message d'attente, non pas pendant que la page e...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
lelougarou

Css : police perso ?

 Résolu

bonjour, je souhaiterai personnaliser mes balises en utilisant une police que l'utilisateur n'a pas forcement sur son pc, comment puis'je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
Phil_Free

Pb d'initialisation d'un tableau ds une boucle for

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci : je lance une méthode "init" qui doit remplir mon tableau à plusieurs dimension d'une valeur aléatoire. Tout ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
thierryGuibert

Ecrire a la suite dans une page

 Résolu

Bonjour à tous. Mon problème est celui-ci: J'aimerais faire un "formulaire intelligent", c'est a dire: un premier formulaire se p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
GossBuster

Ouvrir l'explorateur

 Résolu

salut zäme, je vous pose la question car je ne sais pas si c'est faisable en javascript. depuis un fichier qui se trouve sur un cd-rom, je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
kenny18

Xmlhttprequest et select

 Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à la source d'Antomicro pour son chat sur phpcs (32681 http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=32681) j'ai decidé d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
cseagle

Un message quad le visiteur quitte le sit

 Résolu

je cherche a afficher un message de remerciement quand le visiteur quitte mon site

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
algori

Probleme a l'appel d'une fonction

 Résolu

Bonjour J'ai un problème lorsque j'appelle ma fonction javascript dans mon script PHP, Je pense que ça vient du fait qu'il remplace la variable ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
jet81

Navigateur et menu vertical

 Résolu

bonjour j ai trouve un petit script sur Internet (merci au createur) qui affiche un lien pour un menu deroulant vertical en haut de ma page. Normalem...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
ddoune

Problème de sélection dans un select multiple

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur l'une de mes pages. Au rechargement de la page, je remplis les champs d'un select multiple grace a une...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
pymm

Popup actualisation page appelante

 Résolu

quand je lance un popup, la fenêtre appelante se rafraichie comment faire pour l'empécher de se rafraichir à part en rire je vois pas ce qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
rjulie38

Erreur focus+popup

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une popup dans la quelle j'ai un formulaire. Seulement je souhaite qu'elle garde le focus tant que le f...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
pymm

Bouton submit actif

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire et je veux insérer un check box à la fin pour servir comme rappel tel que celui q'on le trouve généralement lors d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
CHABRY

Formulaire de texte

 Résolu

Salut à tous, J'expose: J'ai un champ texte avec une valeur initiale (p. ex: utilisateur). Je souhaite que lorqu'un visiteur clique dans le champ,...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
algori

Pb de onload html + js !!

 Résolu

Salut à vous! je voudrais comprendre pourquoi mon code ne fonctionne pas!! Mon but est d'afficher des msg d'erreurs spécifiques à un champ de mo...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
joduak

Systeme de cadre ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila je cherche le moyen de faire un systeme de redirection. Je m'explique : On arrive sur mon site, la ou il...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
algori

Probleme d'actualisation de page appelante à partir de la page appelée

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux actualiser une page appelée à partir d'une page appelante en ASP.net.. J'ai trouvé sur internet le code suivant : dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
mhassine

Explorateur firefox qui tourne à vide!

 Résolu

Salut à vous! Savez vous résoudre mon pb n°1 explicité ici : http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=535348 -Mon explorateur firefox tourne à v...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
joduak

Ecrire sur une image faisant un rollover ?!

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai savoir comment écrire sur une image faisant un rollover sur une autre image (2 image, quand ont passe le curseur sur une imag...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
DeViL66

Savoir si la valeur de width est en % ou en px

 Résolu

Salut, Tout est dans le titre. J'ai un ...... Comment savoir si le width est en % ou en px ? @+

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
ImmortalPC

Upload en php + loading en %

 Résolu

bonjours, je voulais savoir s'il est possible d'effectuer un upload en php et pendant le temps de l'upload afficher sur la page ou en pop up le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
superchinois

Effet neige a l'invers

 Résolu

Bonjour, Comment le sujet le dit si bien je cherche un javascript qui fasse un effet boules dans un verre de cola. Je me suis dit que il faudré ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
lnazcal

Pb affichage menu deroulant!!!

 Résolu

Salut! Pb de js, je n'arrive pas à afficher les différents éléments d'un menu déroulant à l'aide d'un tableau JS: J'ai essayé pleins d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
joduak

Tableau et div...

 Résolu

Voila, je dispose d'un tableau qui se situe dans une div comme suis : comment pourrais-je acceder aux propriétés de ma cellule ?? (notament bor...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
helorem

Pb ie/firefox incompréhensible!!!!

 Résolu

Salut à vous... J'ai un pb de dingue c un truc de malade!!! 1er point: Mon explorateur firefox m'affiche les bons résultats de ma fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
joduak

Pb tri tableau!

 Résolu

salut je voudrai savoir comment on fait un tri d'un tableau javascript de nombres? genre: tableau[0]=4 tableau[1]=8 tableau[2]=23 etc.....

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
bultez

Lien

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai une page qui fait une recherche dans une BD. J'ai donc une liste pour faire varier les résultats (Page 1 - Page 2 - ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
bultez

Formulaire dynamique

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer un formulaire dynamique, c'est a dire: Des champs que l'utilisateur rempli, puis il clique sur "Ajouter" et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
manu00

Masquer un bloc au chargement

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème pour masquer un bloc (div) au chargement de ma page J'utilise ce javascript pour le masquer/démasquer functi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
nin47

Aléatoire

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
algori

Envoyer un choix dans un champs de formulaire depuis un popup "liste de choix"

 Résolu

Bonsoir, Je pense que le sujet n'est pas claire. En gros j'ai un formulaire sur lequel j'ai des champs où je voudrais soit le remplir manuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
nares

Changement de couleur du fond d'un champs de texte...

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème : je voudrais savoir comment faire pour que le fond d'un champs texte change de couleur au passage de la sou...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
MisterRack

Simple pb d'affichage javascript !

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire, et je veux vérifier le contenu d'un textbox, pour cela j'ai créer une fonction qui teste this.value. je so...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
bultez

Nom du site à ajouter aux favoris !?!?

 Résolu

Bonjour, Comment programmer un nom de site pour que celui-ci apparaisse quelque soit la page visitée lorsque le visiteur veut l'ajouter à ses favoris...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
Bouvreuil

Comment insérer 2 tableaux sur la même ligne ?

 Résolu

Bonjour, Dans la réalisation de mon site j'aurais besoin d'insérer 2 tableaux sur la même ligne mais je ne sais pas comment faire... Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
MisterRack

Cuseur

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir comment mettre un curseur perso dans dream. C'est avec du javscript ? une réponse le plus rapide serais géniale M...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
sagilio

Cellule change couleur onmouseover ...

 Résolu

Hello ! J'ai un problème concernant la mise en forme conditionnelle de tableaux, en javascript. Je voudrais réaliser un tableau me permettant de...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
cig

Cacher une partie d'une page web

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire affichant diverse infos mais je souhaiterai en cacher une partie afin de n'afficher que les infos essentielles. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
JacquesDW

Problème de liste déroulante

 Résolu

Salut salut ! Voilà, j'ai créé un formulaire SELECT (liste déroulante) comprenant les 'famille des produits' et j'aimerai que lorsque la personne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
soad029

Comment supprimer l'énorme écart en haut de ma page dans ie

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site en essayant qu'il s'adapte à peu près pareil avec tous les navigateurs... alors avec firefox c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
algori

Impression entière d'une frame

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et j'ai créé un petit site perso mais je n'arrive pas à imprimer une frame entière, c'est à dire qu'il n'y a que la partie ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
Bouvreuil
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous