Les discussions

Diaporama automatique avec liens sur chaque image

 Résolu

Bonjour, j'ai ici un script simple de diaporama d'image que j'ai récupéré et qui marche bien. Cependant, je voudrais y modifier/ajouter 2 chos...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
nanie954

Pbm de lien sous firefox

 Résolu

Salut, Comment faire fonctionner ce code sous firefox ? Merci d'avance...     function toto()    {document.page.location.href="http://www....

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
superchinois

Problème de frame.

 Résolu

Bonjour,Voici mon petit problème, sur mon site j'ai un system de frame. Du côter gauche c'est mon menus, et du côter droite c'est la page principale. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
alex2100

Balise qui permettent les retours de chariots

 Résolu

salut, existe-t-il des balises en HTML qui permettent de reconnaitre les retours de chariots? je veux faire quelque chose de simililaire: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
aztcaLISS

Miniature au survol d'un texte

 Résolu

Bonjour, j'ai un mot, en l'occurence le nom d'une image, et je voudrais que lorsque je passe au dessus de ce nom,  je vois apparaitre cette image-l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
zut69

Les info bulles sur hebus.com

 Résolu

Bonjour, Regardez [http:www.hebus.com ici] (HEBUS.COM) et passez la souris sur une image et attendez l'infobulle... Je trouve ces infobulle magnif...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
miss_monika

Probleme dans mon script

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon script et j'arrive pas à le résoudre. Mon script est censé insérer une image dans une interface. Avant d'insér...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Jarod1980

Pb onmouseout

 Résolu

Coucou à tous, Voilà, je ne suis pas un grand manitou du JavaScript. Et je me retrouve un problème dont je n'arrive pas à trouver la provenance. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
dark_naruto25

Envoyé une form créé avec un innerhtml ?

 Résolu

Bonjour, dans mon script php je crée un formulaire avec un script javascript et innerHTML et je voudrais qu'il soit envoyé par la meme fonction juste ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
coucou747

Intégration simple d'une fonction à onclick => erreur

 Résolu

Bonjour, Je n'utilise généralement pas javascript, mais là j'en ai besoin. Je voudrais que lorsque je clique sur un lien, celui ci disparait pour l...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
zut69

Positionnement

 Résolu

Bonjour! :)   Je positionne un div au milieu de mon écran comme ceci: obsDiv.style.position = 'absolute'; obsDiv.style.top = ( screen.availHeight...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
coockiesch

Remplacer un lien par un formulaire ?

 Résolu

Bonjour, Mes connaissances en javascript sont mauvaises, mais là je voudrais simplement que lorsque je clique sur un lien, celui-ci disparaisse et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Kysic

Changement de texte dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Voici ce que j'aimerais faire, dans ma page principale j'utilise un template avec des tableau. Le voici : Ce que je veux c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Anthed

Pb de gestion de tableau en js

 Résolu

Bonsoir, juste un petit soucis avec les tableaux JavaScript : var toto = new Array(); toto[0] = "Enregistrement 0" ; toto[1] = "Enregistrement...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
bultez

Communication entre 2 pages

 Résolu

Bonjour, j'ai sur mon site un balise DIV dont le contenu est généré via les fonctions XmlHttpRequest et innerHtml et est rafraichi toutes les secon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
ravaza

Textarea avec onmouseover sur un texte

 Résolu

bonjour je suis en train de créer un site (http://www.rando-marolles.fr) et sur une des pages ("calendrier") je voudrais, quand on passe la souris ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
domsig

Protection page avec cookie de session expire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une page d'authenfication donnant accès à une page necessitant un cookie de session qui est crée lors de l'authentificatio...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Jarod1980

Cookie activex?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si il existe un controle activeX qui permet de supprimer le window.cookie ? Merci Jarod_Delaware

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Jarod1980

Verification javascript [important]

 Résolu

Je développe actuellement une application. Et je souhaite améliorer mes connaissances sur le sujet des vérifications en javascript/PHP. L'applicat...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
vampire972

Script msn plus live

 Résolu

Salut Je recherche un site où je peux apprendre à faire des scripts pour msn live plus pour ajouter des nouvelles fonctions à mon logiciel m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
yousfane

Bbcode

 Résolu

Alors voià, ca fait un bout de temps que je me penche sur ce sujet mais n'étant que débutant en matière de Javascript, je n'arrive pas à réaliser mon ...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
coucou747

Nombre de ligne textarea

 Résolu

Bonjour à tous Je recupere des données d'une base mysql pour une impression (mysql/php) et je voudrais que mon textarea est un nombre de ligne par ra...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
raurau

Valider un formulaire

 Résolu

Salut à tous; svp, j'ai créer un formulaire html avec un petit code en javascript pour le valider mais le submit se fait avant la validation du f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
bultez

Pb d'affichage avec ie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de compatibilité avec IE(sous FF aucune pb) voici le code : function hideshow(ID1,ID2) //fonction...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
ebalexandr

Affichage - disparition du windows

 Résolu

Bonjour je recherche le moyen de faire disparaitre tout le contenu de mon navigateur ,ne laissant qu'apparaitre l'image du background et ce sur simple...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
the_wwt

Tester la valeur d'une couleur?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir tester la couleur de fond d'une cellule d"un tableau : Si elle est "verte" alors elle devient "beige" et inversement. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
snowsnake

Calcul dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un souci de compatibilité entre ie6 et Mozillia pour un calucl voici le code :                     Bijoux et Envies ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
bultez

Problème avec msgbox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une appli en php pour mon stage qui consiste à gérer les commandes, les articles, les fournisseurs, etc...de l'u...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Postal_Dude

Checkbox et listbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre un problème. J'ai dans ma page web un checkbox et un liste box. Je voudrais lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Jarod1980

Couleur d'une image

 Résolu

Bonjour j'ai telecharger la source d'une palette javascript (http://javascript.developpez.com/sources/fichiers/js_rgbpal.zip) et je souhaites savoire...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
yousfane

Problème avec padding et height

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question à laquelle la réponse doit etre simple mais elle me résiste depuis un certain temps. J'ai un div de taille fixe ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
bultez

Iframe iframe et iframe

 Résolu

Bonsoir à tous je m'arrache les cheveux sur un truc encore certainement tout bête mais là je coince en fait je désire accéder au contenu d'un obe...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
bultez

Problème de compatibilité d'un script avec mozilla

 Résolu

Bonjour je me débat désespérement avec un petit script tout bête, qui marche très bien sur IE, mais qui ne veux rien savoir sur Mozilla ... j'ai be...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
coucou747

Probleme prévisualisation html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une prévisualisation d'un contenu HTML présent entre 2 balises de type div = =>   j'ai fais une fonction javascrip...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Jarod1980

2 scripts sur la même page, le 1er ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjouuuuuuurrr à tous les fanas de javascript :-) Foilà, je fais un site amateur pour une asbl qui s'occupe de mosaïque. J'ai un script slideshow q...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Mobigirl

Comptatibilité firefox

 Résolu

bonjour, je remarque que document.getElementById('zoneDeTexte').value = 'salut'; est incompatible avec firefox ?!? je désire simplement écri...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
coucou747

afficher du texte en cliquant sur un lien

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un code javascript permettant, au click sur un lien, de faire apparaitre du texte HTML en décalant ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
leclem

Recuperer champ popup

 Résolu

Salut, j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte o...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
JMKPROD

Problème d'accents avec ajax dans le sens client --> serveur

 Résolu

Bonjour Je rencontre un problème d'accents en utilisant l'objet xmlhttprequest : les accents sont mal transmis vers le serveur. Je sais qu'il...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
JeePI196

Probleme de bodure à l'interieur d'un tableau

 Résolu

Bonjour a tous. Alors j'ai un probleme qui va paraitre tres simple à certains mais bon .... J'ai un tableau à plusieurs cellules. Dans les styles...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
atomik29

Problème attribut title sur un span

 Résolu

Bonjour ! Je suis en train de créer une info-bulle personnalisée sur mon site, le texte de celle-ci est désigné par l'attribut Title du Span lorque...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Lelys

Double condition

 Résolu

Bonjour comment on ecrit une double condition ? j'ai ça : Mais il me faudrait si "atteste18ans" coché et "accepteconditions" coché merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
bultez

Popup ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour j'ai pioché ce code sur http://www.jejavascript.net : //PLF-http://www.jejavascript.net/ ...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
OneHacker

Ajax et données nombreuses

 Résolu

Re-bonjour! :)   Je développe un script qui permet de lister la présences de personnes à des activités, j'ai donc, sur ma page, un tableau à deux ent...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
coockiesch

Modifier l'élément sélectionné

 Résolu

Bonjour,   j'aimerais savoir s'il est possible de modifier l'option qui est sélectionnée dans un select. Merci! @++ R@f "On dit que s...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
coockiesch

Problème de guillemets (un de plus)

 Résolu

Bonjour, je développe un site pour une association et j'ai un petit problème assez agaçant. J'utilise un script Javascript permettant de générer d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Toya78

Interdir de quitter une page html si...

 Résolu

Bonsoir J'ai créé un petit jeu en javascript sur une page HTML. Mais si le joueur presse la touche ERASE , le navigateur le dirige sur la page .visi...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
bultez

Eviter que la class parent prenne le pas sur la class fille...

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon probleme : J'ai une serie de div qui me servent a creer un div arrondi avec images pour les bords. J'ai rajouté dans la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
atomik29

Créer un panneau qui se déroule en cliquant dessus

 Résolu

bonjour, je suis débutant en javascript,  je code ma page en php et j'aurai besoin de faire un panneau déroulant qui s'affiche lorsqu'on clique sur un...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
guian

Positionner par defaut sur le dernier element de la liste

 Résolu

Bonjour tt le monde, je voudrai savoir comment on fait pour se positionner sur le dernier element par defaut lors du chargement de la page  sans t...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
lesdis
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 392
Rejoignez-nous