Les discussions

Galerie photos en flash avec slideshow

Salut à tous, Voilà, ça fais pas mal de temps que je cherche une petite galerie photo en Flash avec un slideShow. Un superbe exe...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
semifer

Carte

je sui en train de creer une carte du monde avc des points (clip) ou les noms doccurence sont les noms d pays.moon pb: - recuperer le noms de certain...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
goldenboy68

Sujet pas accrocheur du tout..

Salut Tout le monde, Pour être franc, je suis dans la merde. Je vous explique: J'ai un travail de fin d'exa à rendre et le thème porte sur Marc...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
goldenboy68

Script qui ne fonctionne pas toujours.

Salut à tous, j'utilise depuis longtemps ce bout de code qui me permet de recuperer les resultats d'une page PHP et qui marche trés bien^^ : liste_...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
Prouprou_Sensei

Onmousewheel

 Résolu

onMouseWheel que pour PC... question: y'a-t-il un équivalent ou une bidouille pour faire srcroller la molette avec Mac?

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
on_drag_on

Cherche source chat video (flash si possible)

Bonjour, J'aimerais installer un video chat (en flash si possible) sur mon site. Le probleme, c'est que je n'ai pas les compétences, ni le temps de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
dotnet1

Fade out & in (sons)

 Résolu

Bjr j'ai fais un site en flash et j'aimerai savoir comment faire un fade out & in (niveau sons) quand je change de rubrique. ex :www.sinik60...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
fasmer

Pb de centrage d'image externe

Bonjour, J'ai fait une gallerie photo dans laquelle je charge des images externes et j'ai fait un onEnterFrame pour attendre le chargement co...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
ludm

Transmettre a flash une variable

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais que mon Flash recupere une variable issue de la page sur laquelle il apparait. Ce Flash a besoin de cette variable afi...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
_benjy

Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ??

Slt à tous ! Comment faire charger un clip présent dans la bibliothèque dans un scrollpane ?? Parceque le problème que j'ai, c'est que l'on peut...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
John_Doe_88

Problème php / flash / mysql

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, sa fait 3 heures qui j'ai ce problème : J'ai : un flash avec 2 texte de saisie (login, num) et un bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
alise

Appel d'un clip sur une image clé

Bonjour à tous ! J'ai recherché avant de poster mais j'ai rien trouvé. Mon problème (tres c**) : j'ai un clip A qui fait 10 images Je veux le faire...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
goldenboy68

Du flash dans un email html?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème qui me pose énormément de soucis!!! Je souhaite mettre une animation flash dans mon email html. Pour cela j'util...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
vodkapomme43

Animations qui se parasitent

Bonjour et merci d'avance pour la réponse. Voilà, j'ai 1 menu et 1 animation sous forme de clip sur la même image (image 1). L'animation est déclenché...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
_benjy

Deux écrans

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai un problème plutôt materiel. j'ai deux écrans et j'aimerai avoir lecode sur l'un et la scène sur l'autre, comment dois je m'y ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
lilyvirus

Problème loadmovie

 Résolu

Bijour, Voila mon probleme : j'utilise la fonction loadmovie comme suit : if (_global.i==0) { this.image_fondue1.loadMovie("imagePf/image2.jp...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
_benjy

un gotoand play qui bloque

leri j'ai un clip "mc_txt" qui apparait dans un conteneur en attachMovie. dans ce clip, il y a un clip "fond", dans lequel j'ai fait une animation...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
_benjy

Chargement d'images en dynamique avec as

Bonjour, comme je ne suis pas doué en code, pouvez-vous m'aider ? Avec Flash MX je fais des publication en fichier .exe pour Windows, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
_benjy

Mp3 en streaming

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à faire du streaming audio avec flash, un peu comme radio blog, vous savez comment je peux m'y prendre ? Merci à tous :...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
_benjy

Radio button

Bonjour, je suis débutant en flash, je fais actuellement un formulaire en flash, j'au rai voulu savoir comment récupérer la valeur prise par un radi...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
_benjy

Pb pourcentage de chargement

Bonjour, Voulant faire un preload de mp3 avec affichage de pourcentage j'ai produit le code suivant placé directement sur la première frame : va...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
pixelinf

Petit probleme d'accrochage

bonjour, j'ai un probleme plutot génant car maintenent, sous flash, lorsque je déplace n'importe quel objet par les touches directionelles, il se dé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
fanfouer

Pb moviecliploader

bonjour a tous et merci de lire ma question: alors voila j'utilise dans mon flash le composant loadmovie de cette maniere : function clickMe(id) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
jotrash

Modifier l'ordre des calques en as

Bonjour a tous et merci de lire ma nouvelle question : je voudrais definir l'ordre des calques en action script. en gros quand je passe sur mon clip ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
jotrash

Envoyer une variable à flash

Bonjour à tous, Bien, cela fait un bon moment que je cherche sur le forum une réponse à ma question, mais je n'ai pas trouver comment faire. alors ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
gmoz22

Bug sur le texte dynamique (espace en trop) ?

Bonjour,mon problème est, que le texte dynamique qui défile dans mon bloc texte présente à certains endroit des "espaces" en début de ligne, n'y-a-t'i...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
therul

Espaces en trop? en texte dynamique

Bonjour, mon problème est, que le texte dynamique qui défile dans mon bloc texte présente à certains endroit des "espaces" en début de ligne, n'y-a-t...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
on_drag_on

Barre de menu

Bonjour, je suis nouveau dans ce domaine !!! J'ai besoin de faire un menu. Donc j'utilise le composant, MenuBar. J'ai rentré les label. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
_benjy

Recuperer une variable javascript

Je voulais savoir comment faire pour donner la valeur d une variable javascript a une variable de mon anim flash sans faire de SetVariable dans javasc...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
gmoz22

Lister les noms de variables d'un loadvar

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un objet LoadVar dans lequel je charge differentes variables. J'aimerai ensuite lister les noms de variables contenus dans ce Loa...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
jdeboer

Fenêtre de navigation type "photoshop"

Bonjour. Je cherche à faire une petite fenêtre qui permette de faire un drag d'une occurrence. Comme la palette "navigation" dans Photoshop ou Illu...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
goldenboy68

Comment accéder à un objet qui se trouve dans l'objet bouton ?

Salut ; Comment accéder à un objet qui se trouve dans l'objet bouton ? J’ai fait comme ça ; _root.btn_objet.txt_titr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
Prouprou_Sensei

Plusieurs lettre pour une meme var

 Résolu

Bijour, comment fair pour que quand ou clic sur un bouton, une zone de texte dynamique affiche la lettre et que quand on clic un autre bout, la meme z...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
_benjy

Bouton restant en zone cliquée

Bonjour Pour une présentation de peintures, j'ai plusieurs boutons proposant plusieurs collections. Je voudrais qu'un repère de couleur (par ex) res...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
goldenboy68

Récupération séparée des centaines, dizaines et unites d'un nombre

 Résolu

bonjour, je programme actuellement une animation pour simuler un afficheur 7 segements en mettant un clip avec deux images (allumé et eteint) pour c...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
goldenboy68

Textarea et html

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de lutter contre le TextArea. Dans un TextArea "valeur" avec HTML=true , j'ai : valeur.text = "CECI EST UN TEXT" ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
goldenboy68

Une seule séquence en boucle...

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis récemment au flash et j'ai une léger soucis. J'ai bel et bien fait plusieurs recherches sur ce site, qui est vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
_benjy

Createtextfield et rotation

 Résolu

Salut ! Je crées un texte avec createTextField, pas de pb. Par contre quand je fais une rotation sur mon texte, il disparait !? _root.creat...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
djagger

Attribuer un raccourci clavier à un bouton que j'ai créé dans flash

Bonjour, je planche sur un petit problème, je n'arrive pas à trouver le script qui me permettrait d'attribuer un raccourci clavier à mon bouton Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
ces

Menu de site

 Résolu

Salut ! je suis en train de construire mon site et jaimerai utiliser un menu réalisé en flash, c'est a dire, j'aurai sur une page html ou php mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
Stan62970

Scrollbar dynamique de php

voila je recupere les texte don dans var j'ai Documentation var Documentation= "chargement"; dans mon php je l'ecrit echo '&Docum...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
gfpl

Télécharger une animation flash !!!

Bonjour à tous, Voilà je souhaite récupéré une animation flash sur un site web. Celle la : http://www.angers.fr/plan/km_angers.htm?pid=85&db=ANN...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
goldenboy68

Séquences d'images avec flash mx

Bonjour, j'utilise souvent les publiquations Flash en fichier exe pour des présentations et je suis actuellement bloqué pour créer une publiquati...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
sylvain78

Problème avec movieclip chargé dans un autre

Bonjour, je suis en train de terminer mon premier site en flash mais je rencontre un problème avec un movieClip chargé dans un autre Il s'agit d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
alkaza_prod

Flash action script bouton chargement video

 Résolu

Bonjour, Page de garde du site : un movie clip avec dedans un bouton "enter" et des animations (logo + fond) Une animation se fait (apparition des...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
antilopltd

Infobulle bizarre

Bonjour, Je suis en train de faite une carte interactive en flash. Lorsque j'appuie sur un bouton placé sur la carte, je demande à mon scénario d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
musicmanseb13

Barre de chargement sos

Je suis ultra debutant et je cherche une solution simple et rapide pour faire une barre de chargement qui fonctionne afin de charger une pages html qu...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
tdavid

Thumbnail gallery : afficher une image en grands

Bonjour a tous et merci de lire mon message : voici ma question : j'utilise le composant thumbnail gallery (disponible ici : http://www.mr10.net/comp...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
jotrash

Comment créer un menu textuel avec effet de zoom sur les texte?

Bonsoir à tous, Je voudrais fair une page d'accuiel avec des menus (des textes genre news, pro, contacts..) Chaque texte doit réagir au roll...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Tikate

Envoi du score sécurisé

Salut à tous, J'ai créé un petit jeu et j'ai un problème quand j'envoie le score vers une page php qui insére le résultat dans la base mysql. Si...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
ryoga427
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous