Les discussions

Menu en va et viens...

Salut à tous :) Voilà je suis nouveau dans l'univers de Flash et je rencontre quelques difficultés... Voilà je voudrais faire un menu en va et vie...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
_benjy

Probleme de bouton dans un clip

salut tout le monde ! je vous explik mon problème sur ma scène j'ai un bouton (il s'appelle "mon bouton") dans un clip (il s'appelle "mon clip"). j...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
eonmetal

Animation balançoire

Bonjour, je cherche à faire une balancoire en mouvement, qui se balance doucement. Y'aurait il quelqu'un dans l'assemblée qui saurait faire ça ?...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
minipo

Désolé, c'est pour du preload

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désolé de poster cela mais j'espère que vous serai m'éclairer. Voyant le sujet vous avez compris, je veux faire une barr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Acolyte

Composant "list" vers frame

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma tout première anim !!! Je n'ai aucune conaissance en flash, mais je me suis lancé dans l'aventure en vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
pegase31

Encore un problemme

bon voila en fais je voulais fiare une" stargate" donc je voulai que les chevron salume 1 par 1 comme dans la serie me lord de mes divers essai soi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
arthur07b

Son au passage de la souris

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà je suis, comment dire....nul en flash et en tout d'ailleurs! Mais je me lance quand même et j'ai commencé un head...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
hugo37

Rollover sur un bouton

bonsoir depuis quelques heures, je cherche déséspéremment une explication pour mes rollovers sur mes boutons sur ma scene principale, j'ai créer 2...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
nanichlo

Récupérer une variable d'un duplicatemovieclip

 Résolu

Bonjour, je crée un sommaire avec des clips dupliqués dynamiquement. Je les rend cliquables pour pouvoir charger un loadVariablesNum mais ça ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
sebct

Label/etiquette

Bonjour, j'ai de gros soucis concernant les étiquettes. j'aimerais savoir comment indiquer le chemin d'une étiquette placé dans un clip indiqué...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
goldenboy68

Combobox

Bonjour messieurs, dam... Je voudrais juste savoir comment atteindre une frame après sélection d'un choix dans un combobox. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
drommk

Problème d'affichage ... o_o

Bonjour, sur mon album de photos, je souhaite afficher des descriptifs pour chacune des photos, classées par catégories puis par critères. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
sebct

Incrémentation de sec avec une boucle for

gilou[orange][font=Verdana]Votre texte ICI/font=Verdana Bonjour, Je voudrais que toutes les 10 secondes une image différente s'affiche, donc j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
lalok

Galerie photos dynamique (xml) au secour!!!

Bonjour! je dois alimenter un site d'une galerie dynamique, apparament le xml conviendrai le mieux créer dynamiquement des boutons sous formes...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
comik_one

Utiliser une combobox : est ce impossible ??? svp urgent

Mon objectif est juste de récupérer les choix sélectionés de 2 combobox pour les envoyer vers une page PHP. je suis stupéfait après des heures de rec...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
drommk

Animation ralentie .

Bonjour , lorsque je fait une animation flash , je peut l'ouvrir avec le programme de vision de macromedia ( installé automatiquement avec macromedi...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
shaolin_974

La webcam (debutant)

 Résolu

SLT j'aimerai savoir comment mettre une webcam dans mon flash, pour que l'image de la web cam apparesse dans un rectangle. Merci olivier

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
kanabis

Incrémentation de sec avec une boucle for

gilou[orange][font=Verdana]Votre texte ICI/font=Verdana Bonjour, Je voudrais que toutes les 10 secondes une image différente s'affiche, donc j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Mafassure

Ouvrir qu'une seule fois une fenetre popup

Bonjour tous le monde, j'ai une petite question concernant les popup en html (sous dream), plusieures de mes pages web ont un lien vers le même pop...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
pegase31

Texte dynamique et masque ?

COTA PRODUCTION

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
delivrance

Lien flash avec frame

J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
MIckyzizou

Problème avec caractères accentués dans envoi de mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de lecture de caractères accentués et/ou spéciaux lors de la réception de mail. Le mail est saisi dans un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
delivrance

Désespoir : une anim qui n'en finit pas

Y aura t'i une bonne ame pour m'aider ? Je ne parviens pas arreter cette boucle après une première lecture. C'est urgent et j'ai tout essayer : help...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
delivrance

Prob menu en rollover avec les drag

salut g fais un menu qui est en fait un bouton avec un rollover stardarg et en fait quand il se lance le bouton a l'ère de s'étendre a tous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
delivrance

Reculer d une image...

Chalut les flasheurs, j'ai besoin de ceci, un bouton qui permet de faire avance un clip de une image et un bouton pour que ce meme clip recule d un...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
goldenboy68

Intégrer une police spéciale dans un swf

 Résolu

Salut tlm, Déjà, navré de re-poster (cf: http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=494927 ). Je pensais que ça marchait...mais fausse j...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
goldenboy68

Charger une image au hazard

Bonjour Voilà, je créer un site internet (pas encore en ligne), par le biais de Flash Mx. Il fonctionne très bien, mais j'aimerai que sur ma fra...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Mafassure

Chargement image aleatoire

 Résolu

Salut, je cherche le moyen pour que flash puisse me loader dans un movieclip des images a partir d un dossier externe et ce de maniere aleatoire... J'...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
jultoys

Pb pr un texte transformé en bouton

Voilà, j'ai écrit du texte, que j'ai transformé en bouton pr que lorsqu'on clique dessus on est relié à une autre page htm. j'ai mis différentes prése...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
elod65

Problème de retour chariot avec formulaire flash php réception sur messagerie.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une aim flash avec un formulaire de contact et plusieurs zones de saisie dont une "message" avec les options multiligne et ret...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
micfont999

Lecteur mp3/xml qui fonctionne pas sur le serveur

Bien le bonjour à tous ,suis un p'tit nouveau qui essaie de faire son pbout de chemin en web, alors g fait pour mon site un simple petit lecteur mp3...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
big kahuna

Script pour rechercher automatiquement une webcam

Bonjour ! Je recherche un script pour completer mon chat (phpMyChat). Je voudrai que le script recherche automatiquement une webcam sur l'ordi de c...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
webooking

Pb de decalage horaire avec une horloge digitale

Bonjour a tous !!! voila, je suis en train de chercher comment faire une simple horloge digital. j'en ai trouve une mais je rencontre plusieurs pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
pegase31

Agrandir un clip

Bonjour, j'ai depuis quelque temps decider de me lancer dans flash, j'ai réussi à creer un site tout en flash mais j'ai un problème, sauriez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Mafassure

Rendre un clip dupliqué cliquable

Bonjour, je souhaite rendre un clip dupliqué cliquable. Mais je ne sais pas trop comment faire. Il y aurait 2 solutions : - intégrer un bouton...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
lalok

Propriétés des éléments de combobox

Bonjour, j'ai un petit problème concernant mes listes déroulantes. Je suis en effet en train de réaliser une liste déroulante (combobox) qui s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
drommk

Flash et webcam ip

Bonjour à tous, Je dois réaliser un .swf capable de récuperer le flux vidéo d'une webcam IP (fixe). Est-ce possible? Car récuperé le flux vidéo d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
webooking

Animation a linfinie

Salut moi j'ai besouin d'aide pour une animation. ok j'explique mon animation comen je la voudrais (le plus importan dans lanimation) : - Alor ja...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
tom

Ahhh pourquoi ca m'ouvre deux pages...?urgent svp

voila jouvre un swf en popu avec tel code tu le bouton getURL("javascript:popup ('animation.swf','letitre','height=700,width=900,status=no,menubar=no...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Mafassure

Caculs depuis des variables d'un xml

Bonjour à tous. Voila mon pbl : je charge des variables depuis un xml. Tout fonctionne. Mais j'ai besoin d'effectuer des calculs ave certaines de ces ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
survivor51

Detection processus

Salut; J'aimerais savoir s'il est possible de rechercher un object dans le processus de windows par AS... J'attend votre réponse :P tRaFiC

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
pegase31

Tres urgent au sujet des popup..!!merci

Voila jaurai bien aimé me servir de dreamweaver pour tout ca malheureusement je le telecharge(meme sur le site officiel) et ca me dit au moment de la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
pegase31

Diaporama : les images ne s'affichent jamais à l'endroit du clip

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: J'ai créé un diaporama sous Flash MX avec * un fond ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
la_guimauve

Menu vertical sur plusieur frame

Bonjours J'ai acuis un script java pour un menu déroulant. je l'insère dans une page internet qui a 2 frames. le problème c'est que quand le menu ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
neam81g

Comment faire pour faire un lien "page de demarrage" ?

bonjour, voila, je cherche un script flash pour pouvoir mettre un lien pour faire de mon site, ma page de demarrage

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
Mafassure

Comment faire un vumètre (equalizer)???

Bonjour a toutes et a tous !!! voila, je cherche un vumetre (equalizer) animé pour l'integrer a mon site. j'ai mis une image sur mon site provisoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
Mafassure

Eval("bouton_"+i+".image_"+i) et moviecliploader()

Bonjour à vous Je galère depuis un moment sur le movieClipLoader, en fait j'essaye de modifier la taille d'une image compris dans un button c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
gazelle67

Probleme avec une zone de texte dynamique

Salut tout le monde, Je code généralement en php, et là j'ai commencé à exploiter flash avec beaucoup de difficultés :p Voici mon problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
Prouprou_Sensei

Un conseil pour un debutant

Bonjour, voila je us en train de faire mon premier jeu et j'ai quelque problemes. Le jeu est simple : on dirige un tank vu de dessus, des ennemis arr...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
paladin33

Problème de chargement des animations sous navigateur

j'ai un gros pb qui me prends sérieusement la tete. je suis hébergé depuis peu chez Free, j'ai fait mon index en html et l'affichage du site se fai...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
salesud
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous