Les discussions

Revenir là ou le clip s'est arrété

Bonjour à tous,  Je suis en train de faire un petite vidéo interactive dans flash sous forme de vidéo cliquable. j'ai donc une vidéo sur laquel...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
inaden

Question difficile : problème d'espacement de caractères... bug cs3??

Voilà mon problème : Je viens de m'apercevoir que si l'on cré un champ texte de saisie vide avec un espacement entre les caractères autre que celui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
inaden

Aide menu flash

Bonjour à tous, Voila j'aurai besoin de vos conseils pour l'amélioration d'une animation assez simple ma fois... Pour la petite histoire, j'ai acce...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
inaden

Changer couleur textes

Bonjour à tous, J'ai créé une anim en flash, avec beaucoup de texte, des interpolations de mouvement avec les textes etc etc... Après avoir fini l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
inaden

Arrrghhh ...moviecliploader

à l aide s il vous plait.. help me.......... je pige pas tout ,aidez moi svp.. voilà: j ai acheté un site entierement flash... je voudrait qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
inaden

Boutons dans clip

Bonjour. je connais un peu Flash, mais là je galère... J'ai un clip dans ma scène principale dans lequel j'ai un scroll (avec 2 boutons pour le défil...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
inaden

Effet de surbrillance ?

Bonjour à tous, je cherche à reproduire ce genre d'effet : http://www.kitgraphiques.net/&ref=http://www.kitgraphiques.net/&extref=http%3A//www.goog...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
inaden

Image qui s'illumine au contact de la souris?

Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^... Etant grande débutante dans le flash, j'avoue ne pas comprendre grand chose à tous ces scripts, effets, etc... J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
inaden

Problème avec les apostrophes

Je charge des données contenues dans une base de données mySQL et les apostrophes disparaissent.au chargement dans Flash Que faire ? Benedict

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
benedict

News flash xml texte+photo dans une scroll bar

bonjour, je cherche a faire un systeme de news en xml qui comprendrai texte + image a coté, tout cela dan une sroll bar. j arrive a faire une new...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
GregArtisi

Faire avancer la timeline à partir d'un lien situé dans un texte dynamique

 Résolu

Bonjour, voilà mon premier post sur ce forum.C'est la première fois que je suis amené à faire un site en full flash et je dois avouer que je commen...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Stupefilip

Lecteur flash qui les streams audio

Bonjour, Je suis déséspérement à la recherche d'un lecteur flash simple, qui permet la lecteur de stream audio (ex : http://64.54.12.1:8000). Me...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
oliglinel

Probleme urgent: removemovieclip

Voila, jsuis entrain de faire un jeu... Faut gratter une case et en dessous on decouvre un texte choisi aléatoirement. jusque là tout va! LE COD...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
subshadow

Animation flash entrée de site

 Résolu

Bonjour! voilà j'ai un site internet à faire à l'école, j'ai choisi de le faire sur les Hippies! et donc je souhaiterais faire une introduction au dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
orper

Barre de chargement pour photo gérée par xml

Bonjour, Alors non je ne vais pas demander comment charger des photos dans flash par xml, ma question est tout autre :) J'ai réalisé une galerie q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
orper

Mysql->php->flash

Bonjour Mon but est de lire une base de donnée où des informations sont stocké et de les récupérer via php. Ce qui donne: $lien=mysql_connect("x...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
AurelR

Animation d'une rose

bonjour, je cherche une animation en flash d'un rose qui s'ouvre. Ya bcp de chose en gif dc forcement de mauvaise qualité. Je ne peux pas le faire mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Normo

Reorganisation automatique de clip

Bonjour, voila je travail en ce moment sur la création d'un site internet qui contient plusieurs images/vignette (30px par 30). Ces images peuvent ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
fanatikx

Faire de condition pour passer un bouton vers un autre

Bonjour; Je viens de travailler sur macromédia et je suis débutant, je voulais faire un condition c-a-d j'ai plusieur bouton et je veux ke sauf le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Burnside

Taille de la scène

salut tout le monde. J'ai commencé de créer un espace perso sur free en flash et un sur multimania. J'ai merai savoir si il y un moyen de déterminer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Burnside

Problème drag..

Salut à tous J'ai besoin d'aide avec la fonction Drag. Je l'ai limité dans l'espace mais dès que j'arrete mon clic, la fenetre reste quand meme ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
afalool

.as

Hello people voila, les tuto que je download , lorsqu ils ont un .as ils ne fonctionnent pas. Y a t il qq chose à faire pour faire fonctionner ces .a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
alise

Classe window et popupmanager...

bonjour.. quelqu un pourait il ecrire un petit fla d'exemple afin de permetre à la comunaute d'en profiter? exemple:un bouton qui ouvre un popup (fe...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
alise

Aidez moi svp glisser déposer + son

bonjour à tous, je ne connais malheureusement que très peu de choses sous flash et j'éspère que l'un de vous pourra m'aider à faire un projet qui me t...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
cece2000

Loader un swf externe genre simpleviewer dans le swf principal

bonjour a tous, Je recherche le bon code pour charger un swf externe. ce fichier s'avère etre " simpleviewer ". je crée sur mon site des galeries d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
princeolivier

[xml] probleme redaction

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une animation pour flash avec du XML et je me trouve devant un probleme. J'aurais aimé faire en sorte de pouvoir f...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jarlaath

Youtube?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site et j'aimerai faire un peu comme youtube :  Les membres mettent des vidéos sur le site, (sa c'est fait...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Al3x_Oo

Setmask

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières, je modifie actuellement un templates distribué gratuitement afin de le modifier pour un site perso (g...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sinippe

Debutant : condition avec if ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton qui lance la lecture d'un clip, et j'aimerais bien que juste aprés la lecture de ce clip un autre clip soit chargé à la pla...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
samof

Mettre au 1er plan

 Résolu

Bonjour, je galère avec mes histoires de menu : en gros j'ai 4 boutons carrés qui s'ombrent lorsque l'on survole. Ces 4 boutons sont dans un clip...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sinippe

Petite question à propos de référencement

Salut à tous ! J'ai une petite question : est-ce que le texte d'un .swf, qu'il soit statique ou dynamique est pris en compte pour le référencement d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
orbez

Flv avec zoom dans un flash

Bonjour J'ai un petit site en flash... et j'aimerais pouvoir intégrer dans ce flash une video qui est en FLV.... Jusque là pas de problème... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sebiv

Utilisation des boucles ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis au niveau des boucles. Disons que j'ai 2 clip sur ma scène qui contiennent chacuns une image. Je veux que lor...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
fanatikx

Flash cs3 oui ou non ???

bonjour à tous, déjà le passage à Flash 8 fut difficile (pour moi), des action script du 6 refuse toujours de marcher aussi, la vraie question est...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
lp5

Fichier texte et flash

 Résolu

Salut les amis(es)    Comment peut-on ecrire et lire dans un fichier texte.txt depuis Macromedia flash 8 ? Merci de vous lire très rapidement... ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Limack

Gallery en flash

 Résolu

salut ; j'aimerai bien que vous me dire où peux-je trouvé un swf (gallery d'images) - compatible avec Flash 6 - que je veux bien inserer dans mon ani...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
docodoc

Swf a fond transparent

j'ai essayer de voir les code et tuto mais rien a faire, il me faut de l'aide si vous pouvez m'aider...? jai une page web que je dois donner, et ou po...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Burnside

Aident je coule

Voila j'ai un site a faire, mais le boss ne me demande que des truc de fou. Donc si quelqu'un veux bien m'aider. (un prof quoi...) Merci pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bultez

Actionscrip

 Résolu

salut, je suis débutante au flash et je veut savoir comment voir l'actionscrip d'une animation ou d'autre par exemple celle qui est proposé ici dans ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
furiouskiller

Action script

Bonjour à tous, je dois réaliser un projet en flash, malheuresement j'ai encore bien du mal avec actionscript ! si vous pouviez me donner un coup d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
furiouskiller

Probleme retour flash

 Résolu

Bonjour a tous. Ne sachant pas ou poster mon message , je vais le mettre ici. Je travail en ce moment sur la création d'un site web en FLASH (av...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Porcinout

Faire interagir des anim de différents fichiers entre elles

Bonjour, Je suis en train de faire une animation qui comporte 4 parties : intro, menus, intermede, diaporama... En fait j'ai développer mes 4 partie...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
furiouskiller

Outils et tutos pour flash

Bonjour tout le monde, Je développe en php, javascript, html, css, visual basic et un peut en C# et je voudrais savoir quelles outils utiliser util...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
nicomilville

Morceaux de mosaîque qui se retournent

 Résolu

Bonjour, Je débute en flash et je cherche un moyen sympa de faire apparaître une image. J'aime beaucoup l'effet de morceaux de mosaïque qui se reto...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
lealub

Fenetre sur clic

Bonjour à tous, Nouvel utilisateur de flash, et gros débutant, je souhaiterai lorsque je clique sur un bouton faire apparaitre "une fenetre" non po...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Burnside

Demande urgente

Salut tous SVP je veux avoir quelques diaporamas Flash d'extension ( *.fla ) qui contiennent des animations et des transitions professionnelles entre...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Burnside

Deplacer une bitmap sans saccade

bonjour à tous, Je dois déplacer une image bitmap de façon assez lente, disons une centaine de pixels en 3 ou 4 secondes. Lorsque je fais une inte...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Burnside

Probleme date

Voila, j'ai un probleme car je suis qu'un noob niveau flash, et j'ai besoin de créer une banniére, avec a l'interieur la date du jour actuelle. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Burnside

Convertir un swf en fla

Slaut à tous les flasheurs et autres J'aimerais faire une gallerie photo pour mon site et j'ai un .swf en guise d'exemple et qui me plait. Est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Did00

Le conditionnel

salut  a tous, mon premier post depuis que j'y suis inscrit, (oui, je sais je suis tres actif) enfaite, j'aimerais bien qu'on m'eclaircisse sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
balth51
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous