Les discussions

Flash - mettre un bouton dans un clip (débutante)

Bonjour Je débute dans flash et j'ai mis un bouton dans un clip. Malheureusement ça ne fonctionne pas (j'ai mis le script suivant : on (press) {got...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
docodoc

Request.querystring

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une variable de type "request.querystring" dans flash. J'ai vu que visiblement, il fallait modifier la balise ,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
monsieurtruc

Réalisation d'un plan de ville animé ( une carte )

Bonjour, Je suis entrain de réactualiser le site de mon village et je voudrais créer un plan interractif, je voudrais que sur ce plan ( qui est un...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
koolyce57

Code astonscript sos

bonjour à tous je cherche à obtenir cela: dans un menu je clique sur un des bouton qui me lance un clip ("cadreclip"). "cadreclip" fait un mouvemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
goldenboy68

Lancer une application exe depuis un bouton flash

Bonjour à tous!! Voici mon problème : Je travaille actuellement sur une version de windows personnalisée. J'ai créer sous flashMx2004 une présentat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
pegase31

Diaporma style cartier

Bonjour, Je cherche a creer un diaporama dynamique pour un site de vente de bijoux en ligne. L'idéal serait d'utiliser un diaporama du style...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
pegase31

Flash

bonjour, je fais un site et j'ai un kit design avec des images flash a modifier pour le site ;) o m'as conseillé flash mx, je l'ai mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
pegase31

Imprimer contenu scrollpane?

Salut, J'ai un scrollpane dans lequel j'affiche un clip (textes + images). Le scrolling fonctionne parfaitement. J'ai créé un bouton "imprimer_btn...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Boichu

[aide] problème bouton flash ( débutant)

Bonjour, Je suis débutant en flash, je désire réaliser une présentation, avec différents écrans, t un bouton en bas à droite, permettan d'aller à l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
goldenboy68

Comment intégrer un fichier *.htm dans flash?

bonjour, l'ensemble de ma question réside dans le titre du topic... merci bcp

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
goldenboy68

Supprimer les commandes clavier

 Résolu

Bonjour, Avec les ctrl+tab dans une page web on arrive dans l'animation flash et l'on peu passer d'un clip à l'autre avec les fleches, si on fait e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Killan

Click droit

salut les amis, s'il vous plait, je veux savoir comment afficher un petit message à la place du menu contextuel lors du click droit sur la page. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
crackter

Load movie aleatoire

Bonjour, Je cherche à faire un load movie aleatoire... j'ai un swf de fond qui charge et lit aleatoirement un des swf placé dans un dossier... ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
kaotrik

[aide] centrer une image chargée ds un movieclip ->gallerie photo

 Résolu

Bonjour à tous J'ai réussi à peu près ma gallerie photo à partir de source récupéré ici et là mais le dernier gros probleme ke je n 'arrive pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
bobota

Position movie clip en haut de page

Bonjour, J'ai un probleme de positionnement : J'ai un movie qui fait 1500 pixel en hauteur avec un lien en bas de page qui charge un autre movie...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
WhiteMagus

bug avec ie que sur pc; clignotement et rafraichissement automatiques

 Résolu

Bonjour je suis en train de travailler sur ce site: www.orgasmaddicts.new.fr ou http://home.nordnet.fr/~aurelien.goulet/orgasmaddicts/v_d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
domusicflash

Probleme d'optimisation avec flash

Bonjour, En fait je doit recreer une anim donc j'ai pas la source. Elle affiche une image qui descend legerement pendant 5 seconde puis un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
FinalFox

Lien vers messagerie

Voila, je débute dans flash et je recherche le moyen de créer un lien (texte ou clip) vers une boite mail. Surement est-ce tout simple. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
FinalFox

Printjob().start() retourne undefined

 Résolu

Bonjour, J'utilise Flash MX2004 sous windows 2000 et j'essaie d'imprimer. Pour cela j'ai commencer par écrire var mon_pj = new PrintJob(); ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
sovitec

Probleme accents fichier xml systeme coreen

Bonjour a tous, Un probleme que je n arrive pas a resoudre, pourtant la solution a l air d etre simple. J utilise un fichier XML permettant de ren...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
dragonrouge

Array à plusieurs dimensions

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis... mes tableaux CalsseB et ClasseC ne fonctionnent pas... il ne sont pas remplis alors que bGroupe[j].nodeName; et cGro...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
ozitoun

Menu dynamique

bonjour a tous, voila j ai cree un menu vertical dynamique , le probleme est que le sous menu ne s affiche que losque la souris passe sur le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
maxelpiratos

Qualité de texte dynamique et texte statique

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la qualité du texte avec un Texte Dynamique et un Texte Statique. J'ai créé un variable ("titre"), dans leq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
lalok

Imprimer la scene en taille réduite format paysage

Bonjour, Je cherche à imprimer ma scène mais en la réduisant de manière à ce qu'elle tienne sur un format A4 (je suis en 1024x768) et en mode paysage...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
mouahaha

Duplicatemovieclip et variables

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec des duplicateMovieClip. Je cherche à créer plusieurs copies du même clip puis à en sélectionner une. Je vou...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Darkrats

Sélection dans bd mysql et affichage aléatoire

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais afficher dans une surface (ex 300/300 px) des enregistrements pris au hasard dans une table mysql et les affiche...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
dj-smoye

Probleme de nom d'occurence

 Résolu

Bonjour c'est pour un jeu de casse briques, dés qu une balle touche une brique celle si disparait. Le probleme est que je dois repeter le code pour c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
fschaff

Transparence gérée par bouton

Bonjour, je cherche a gerer l'intensité de la transparence d'une image par un bouton (à la façon du volume d'un son par exemple). C'est à dire que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
cbil

Un bouton qui renvoie a l'image précédente.

 Résolu

Bonjour je débute en flash et je voudrais savoir comment faire pour qu'un bouton déclenche un "gotoandplay (l'image actuelle - 1 )" . Je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
stax303

Déplacer un clip dans la hiérarchie

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème : -un premier clip -ses deux clips enfants -je voudrais, avec un code dans le premier clip, extraire un o...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
theoriginalstpierre

Aide sur flash - php - mysql avec du xml???

Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir. Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
jcdc

Api cercle

 Résolu

voilà je veux dessiner un cercle: MovieClip.prototype.drawCirle=function(rayon,x,y) { //Je crée la méthode var monangle=Math.PI/4; ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
on_drag_on

Emailing en flash?!

Salut à tous, J'ai un petit problème, je dois réaliser un e-mailing en Flash et je sèche: c'est pas un blème de prog, mais plutôt pour savoir COMM...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Omerdude

Scorer on(release) // plusieurs niveaux dans un jeux de claques,,

En fait j'essaie de faire un mini jeu où on met des claques à un gars. Ce que je voudrais c'est qu'au bout d'un certain nombre de claques, certains t...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
crackter

Problème de loadmovie

Bonjour, Je découvre ce site, étant débutant en Flash MX, je pense que c'est une mine d'infos. J'ai un petit problème avec Loadmovie. J'ai cr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Neneuf

Je ne suis as fou !! loadmovie d'une image marche pas!

Bonjour, J'ai tout d'abord pensé à formater mon dique dur, puis ensuite je me sui dis, il y a flashkod !! Avez vous déjà vu ça ? un...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
HDW900

Pb avec eval() et un array

Bonjour à tous, J'essaye de faire fonctionner le code suivant, mais en vain : temp1 = "imgXml.firstChild.firstChild"; temp4 = ".child...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Brendarth

Effet de découpe du contour d'une image

Bonjour tout le monde! Je vais essayer d'etre le plus clair possible : J'aimerai avoir une sorte de petite lumiere qui decoupe le cont...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Monico9385

Une image derriere une zone de grattage?

 Résolu

Bonjour, J’ai télécharger le script ticket à gratter disponible sur ce site http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13568 J’ai juste un pe...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
goldenboy68

Planete tournante

Salut, Je suis débutant et je viens de découvrir Flash MX, j'aimerais effectuer une animation avec la planete terre au centre et deux logo qui tourne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
goldenboy68

Array multidimensionnel

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
pegase31

Séparer une suite de caractères

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une fonction qui me permetrait d'entrer dans des variables différentes les différents caractères qui sont entrés d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Mr_Qqn

Hittest par rapport à un certain nombre d'occurences d'un dupllicate clip

Salut, Alors vala mon stress, j'ai une baignoire de laquelle s'échappe des bulles, les bulles sont un dupplicate avec taille random etc ( code à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
crackter

Simuler un clique à l'ouverture de mon animation

Bonjours, j aimerai que lorsque mon animation s'ouvre. La souris face un double clique ici ( x= 100 y = 150 ). Meme si C ultra rapide ce n'est pas gra...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
iiXii

Gros problème de concatenation

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye en vain depuis un moment de passer le chemin XML concatené à une variable que mon fichier swf pourra traîter. Voilà...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Brendarth

Carte jdr interactive

Bonjour, J'administre un site de jeux de rôles sous PHP avec une base MySql. Ce site représente quelques 5000 aides de jeux. j'ai pour projet d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
satadodo

Zoomer en flash

salut J'ai un clic "bouton" ou j'aimerais zommer en rollover et dezoomer en rollout mais petit à petit (comme une interpolation) comment faire cela e...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
pak80

Probleme d'exportation illustrator-flash

J'ai exporté une illustration .ai en .swf destinée à flash. Mais lorsque je l'ouvre sous flash, il manque certaines couleurs et certains tracés bugs. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
sissou34

Pb d'affectation de valeur

Bonjour à tous ! Premier message, donc je vais essayé d'être clair concernant mon problème. J'ai un fichier XML avec des noms rataché à des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Brendarth

Annuler le chargement d'un movie

 Résolu

voila je veux charger une video dans mon document pour cela j'utilise loadMovie("http://.../Ouverture.swf", "Zone") Zone etant une zone media di...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
HydraThallium
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous