rorom1978
Messages postés25Date d'inscriptionvendredi 14 novembre 2003StatutMembreDernière intervention18 novembre 2008
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4 août 2005 à 13:15
cs_goldenboy68
Messages postés1596Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 2011
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6 août 2005 à 09:37
Bonjour à tous !
J'ai recherché avant de poster mais j'ai rien trouvé.
Mon problème (tres c**) : j'ai un clip A qui fait 10 images
Je veux le faire lire dans mon clip B
Dois-je obligatoirement mettre dans mon clip B autant d'images que contient mon clip A à partir de la clé d'insertion ?
Si non, pourriez-vous me dire comment faire car j'ai essayé le _root mais il ne me propose rien ! Je commence sérieusement à m'exciter tout seul là.
MErci à vous tous
cs_goldenboy68
Messages postés1596Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 20112 4 août 2005 à 13:54
t'as les 2 sur la scènes? Faut faire un attachMovie à partir de la bibliothèque? ils sont imbriqués comment?
Explique un peu plus, genre: j'ai une animation avec un clipA, quand je
clique sur un bouton du clipA, je voudrais cacher le clipA et lire le
clipB qui se trouve dans la bibliothèque...
qqch comme ça, qu'on puisse t'aider! Mais à priori, ce serait un
this.clipB.gotoAndPlay(1); ou this._parent.clipB.gotoAndPlay(1);
Prouprou_Sensei
Messages postés517Date d'inscriptionmardi 23 décembre 2003StatutMembreDernière intervention24 octobre 20061 4 août 2005 à 14:31
En fait si j'ai bien compris ton probleme il faut que tu fasse un
stop() sur l'image ou tu as mis le clipA dans ton clip B comme ca le
clip B va s'arreter pour lire le clipA, ensuite il faut que tu mette
sur la derniere image de ton clip A un _parent.play(), pour que ton
clip B continue a jouer.
cs_goldenboy68
Messages postés1596Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 20112 4 août 2005 à 14:55
c'est p't'être pas qu'il les lit pas les images suivantes...mais
faudrait p-t'être arrêter la lecture sur le clipA...c'est pas ça le pb?
Si tu mets pas un stop(); qqpart il va lire en boucle tes 3 images qui
appellent à chaque fois la première image du clipB...donc t'as pas
l'impression que ça change d'image puisque c'est toujours la première
qui est appelée.
@+! Samy
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rorom1978
Messages postés25Date d'inscriptionvendredi 14 novembre 2003StatutMembreDernière intervention18 novembre 2008 5 août 2005 à 16:37
PROUPROU : j'essaye ta soluce qui me convient presque car j'aimerais que le second clip se lise tout de suite apres que le premier est commencé.
Avec ta soluce, il faut attendre la fin du clip 1,
j'ai essayé de déplacer le script "_parent.play()" sur l'image 2 mais du coup il s'arrette de lire le 1 et passe au 2 direct sans finir le 1 (quelle fégnasse)
SAMY: un attachmovie sur ma bibliotheque ca marcherait comment ?
et merci encore pour ces réponses qui m'ont ouverts des voies autres (je tournais en rond)
cs_goldenboy68
Messages postés1596Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 9 juin 20112 6 août 2005 à 09:37
Dis-nous ce que tu veux que ton anim fasse et on te proposera une solution!
pour faire un attachMovie (càd que t'as rien sur la scène et tu mets dynamiquement grâce au code actionscript un clip de ta bibliothèque sur la scène, ensuite tu peux le placer comme tu veux...toujours avec actionscript!)
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu as 3 images? Surtout si tu fais la même chose sur les 3! Enfin p-ê est-ce nécessaire, mais j'attends quand même ton explication sur ce que tu veux faire pour réorganiser tout ça!