ypikai
Messages postés12Date d'inscriptionlundi 19 août 2002StatutMembreDernière intervention25 février 2005
-
9 janv. 2005 à 01:37
pixelinf
Messages postés15Date d'inscriptionsamedi 30 avril 2005StatutMembreDernière intervention30 avril 2006
-
5 août 2005 à 10:29
Bonjour,
Voulant faire un preload de mp3 avec affichage de pourcentage j'ai produit le code suivant placé directement sur la première frame :
var flux1 = new Sound();
flux1.onLoad = function (tmpF) {
_root.t1 = "Chargement en cours... " add Math.round((flux1.getBytesLoaded() / flux1.getBytesTotal()) * 100) add "%";
if (tmpF)
flux1.start();
};
flux1.loadSound("essai.mp3",false);
Le flux audio est bien chargé puisque j'enttends bien le mp3. En revanche pour ce qui est de l'avancement, il n'y a que lorsque celui-ci est terminé qu'il affiche 100%. En gros si j'avais une barre elle resterait totalement vide et se remplirait d'un coup.
ypikai
Messages postés12Date d'inscriptionlundi 19 août 2002StatutMembreDernière intervention25 février 2005 9 janv. 2005 à 14:23
J'ai ma scène sur laquelle j'ai rajouté un rectangle que j'ai converti en clip.
J'ai rajouté ensuite une zone de texte dynamique pour variable t1.
J'ai sélectionné le tout et j'ai converti en clip nomé p1
Le code du clip p1 est le suivant :
onClipEvent(enterFrame)
{
var flux1 = new Sound();
flux1.onLoad = function (tmpF) {
_root.p1.t1 = "Chargement en cours... " add Math.round((flux1.getBytesLoaded() / flux1.getBytesTotal()) * 100) add "%";
if (tmpF)
flux1.start();
};