jotrash
Messages postés373Date d'inscriptionmardi 31 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 juin 2007
-
1 août 2005 à 22:47
jotrash
Messages postés373Date d'inscriptionmardi 31 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 juin 2007
-
2 août 2005 à 22:20
Bonjour a tous et merci de lire mon message : voici ma question :
j'utilise le composant thumbnail gallery (disponible ici : http://www.mr10.net/components/gallery/) pour ma galerie d'images et je souhaiterais que lorsque je clique sur la grosse image l'ouvrir dans un nouveau calque ou dans une nouvelle fenetre peut importe. J'ai l'impression qu'il y a une fonction deja existante mais je n'arrive pas a la faire marcher donc si quelqu'un a une idee... merci d'avance
ou monClipCible est un clip au mm niveau que ton composant et
nomDeImageCourante serait le nom de la variable contenant l'url de
l'image en court (attention un simple copier collé marchera pas)
et tout cesi a la seul condition que le developpeur du composant ait laisser le click actif
jotrash
Messages postés373Date d'inscriptionmardi 31 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 juin 2007 2 août 2005 à 16:44
hum je n'arrive pas a le charger dans mon clip... j'utilise cette fonction. Y a til une erreur ?
function clickMe(id) {
var imageNode = myGallery.getXMLNode().firstChild.childNodes[id - 1];
_parent.essai.loadMovie(this.imageNode);
}
myGallery.setClickHandler('clickMe', _root);
jotrash
Messages postés373Date d'inscriptionmardi 31 décembre 2002StatutMembreDernière intervention19 juin 2007 2 août 2005 à 21:02
le trace me renvoi un undefined.
le
var imageNode = myGallery.getXMLNode().firstChild.childNodes[id - 1];
ne me permet que d'avoir la ligne correspondante du xml mais pas juste l'url de l'image comme tu me l'a explique. comment faire ?