Les discussions

Liens de boutons

iza ki spun flash c trop bien bonjour à tous, j'ai créé une animation flash et j'ai mis ma barre de menu avec tous mes boutons dans un clip prob...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
flashiza

Composant list

Bonjour, en fait je voudrais changer la taille de ma police pour le texte qui est ds un composant List, g regarder sur le net avec setStyle, ms ca...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
leelai

Argument en entrée

 Résolu

Bonjour, Voilà g un projet, avec un bouton play, dont voici le code : on (release) { anim.play(); loadMovie("kanashi.swf",musica); } en fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
WhiteMagus

Pti probleme de chemin

bonjour :) donc j'ai suivi un tuto pour faire une newsbox php .tout marche bien quand sur le net je regarde mon fichier http://............/news.s...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
WhiteMagus

Verifier le chargement d'un jpg

salut à tous, j'ai une question qui me turlupine... sur ma scène j'ai un bouton qui appelle un .jpg dans un clip temp le code est tout bête: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
jacknikolson

Super urgent > .vob sur support dvd

bonjour, voila j ai un diaporama à réaliser mais qui doit être obligatoirement sur support dvd et sera lu sur une tv à écran plasma rélié à un lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
pierrez

Limiter la zone daction de defilement de diapo ( pas de xml seulement as et anim

j'ai un gros problème sur une diaporama: support: diapo dans un cadre avec masque, placé dans un flash principal principe de la diaporama: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
WhiteMagus

Lien pdf sur internet

En fait, je vais réaliser un site internet en Flash pour mon entreprise, mais à un moment donné, je vais devoir créer un lien pour ouvrir un document ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
alise

C'est une adresse d'un tuto pour créer des composant

C'est une adresse d'un bon tuto pour apprendre à monter des composants... En anglais et un peu trop long (films donc lourd a charger)... Mais bien fa...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Blacknight91titi

2 *.fla en 1

bonjour j'ai fait 2 animations Flash en Action Script avec des vitesses d'executions differentes par exemple : - Animation 1 : un rond ki bouge (...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Blacknight91titi

Utilisation des scénarios

Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et dans Flash MX, j'aimerais trouver un tutoriel ou des explications pour bien utiliser les scénarios. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Blacknight91titi

Problem de parametre sur un scrollbar

bonjours à tous, je galère depuis quelques temps pour adapter un scroll bar très simple pourtant. voici le site que je prépare: www.littletone....

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
littletone

Texte dans actionscript

Moi meme A bon entendeur...programmeur surtout ! Voila, ds un preload en Actionscript (voir la source ci-dessous) j'affiche le temps de chargeme...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
John_Doe_88

Scroll

8-) petite boite bonjour, je debute en flash et je rencontre un pb avec un texte: dans mon movie clip "presentation" le design du site apparait, il...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
John_Doe_88

Mx 2004 + xml = jpeg disproportionné

salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!! je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fo...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
pegase31

Comment faire ?

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, mais il se trouve que j'ai besoin d'aide: J'ai trouvé, sur un site (hitannonce.com), un curseur animé, qd on ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
individis-bis

Récupérer une variable dans une url

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne suis pas du tout expert en prog dans flash. Mais là je ne trouve aucune solution dans le forum à mon problème qui ne doit pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
JeanPhiB

Autorun d'on cd-rom flash

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de réaliser un CD-rom auto exécutable lisible pour PC. Je sais qu'il faut créer un fichier bloc note, mais q...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Blacknight91titi

Importer une police

Salut, je voulais savoir si il était possible d'importer des polices dans flash car j'avais fait des animations sur un pc avec flash, puis lorsque j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
BlastDrak

Invalider la touche entrée ?

Qui connait un moyen simple d'invalider la touche entrée (Enter).. J'ai quelques solutions mais chiantes...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
individis-bis

Mp3 player dans flash

mon player mp3 avec list xml s arrette quand je change de sequence!! comment faire? c( '°(_,°' )o

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Blacknight91titi

Sequence

bonjour j'ai fait 2 animations sur 2 sequences differentes en action script et les 2 commences a la position 1 quand je compile et je lance, le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Blacknight91titi

Programmation des liens de pages

Tout d'abord, étant tout nouveau ici, bonjour à tous et à toutes (?), J'ai créé entièrement dans Flash, 7 pages qui doivent maintenant être mise en...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Blacknight91titi

Appel de .fla dans un .fla

Bonjour à tous, J'ai crée 6 petits jeux indépendants les uns des autres et j'aimerais les inclure dans un unique scénario d'un .fla parent ou maître ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
stef_369

Quitter une application flash par un bouton

Bonjour, Lorsqu'une application Flash est en mode plein écran, je souhaiterai pouvoir quitter l'application en cliquant simplement sur un bouton 'Q...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
matgrosclaude

Saisir un texte, urgent, fin de projet dans 2 semaines...

Bonjou à tous, j'ai crée un jeu de tir à la carabine dans lequel un temps défile. C'est en fait une succession de texte correspondant au défilement d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
John_Doe_88

Aide preload

J'ai du mal pour utiliser cette méthode de prelaod et je voulais savoir si on peux mettre sa propre anim de chargement et non pas un simple pourcentag...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
lesaj69

Mute sur les sons

salut, je cherche à insérer un bouton ds une anim qui mute tous les sons de l'anim et qui puisse également les relancer... les sons sont un pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
bitman

Utiliser de l'asp et une base de données

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un projet. J'aurais besoin de conseils. J'aimerais pouvoir intégrer de l'ASP dans un animation Flash de...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
lahyene59

Variable non acceptée?!?

 Résolu

Bonjour à vous tous!!! J'ai un énorme problème vraiment bizarre concernant les variables... -----------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
FunnyBunny

Fonction de dégradéé begingradientfill

Pour créer un dégradé en Flash a l'aide d'action script , on utilise la Fonction BeginGradientFill jusque la ça va, elle n'écessite pas mal de paramèt...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
individis-bis

Naviguer dans les niveau

Bonjour. Voila, grace un loadMovieNum() je charge le menu de mon animation sur un certain niveau. Le problème c'est que j'aimerai biensur que certai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
John_Doe_88

3d studio max

Voila je voudrai télécharger ce programmes en FRANCAIS ou bien disposer d'un patch pour traduire une version anglaise existante... si possible je voud...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
peliscope

Comment faire ? depuis les anti-popup

J'ai créé un petit site : http://www.f-herve.com/ Mon problème : - les petits diaporamas s'ouvrent sous la forme de PopUp (belle inventions), mais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Pousin2b

Un bouton dans un clip lui meme dans un clip

j'ai un bouton dans un clip menu2. ce menu2 est dans un clip menu. si je met un bouton b1 dans menu (_root.menu.b1), il est actif et clikable. Si j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Blacknight91titi

Comment laisser la fenêtre du projecteur derière la dialog box?

Sur un CD-ROM mon projecteur Flash s'ouvre en plein écran avec la commande fscommand("fullscreen", "true"). Puis j'utilise getURL("filename.exe") pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Blacknight91titi

Interaction depuis le contexte html

Je fais du flash depuis pas mal de temps maintenant et je voulais savoir si depuis le contexte HTML on pouvait modifier un paramètre de l'animation. P...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Blacknight91titi

Une séquence particulier dans un swf

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour appeler une scéquence dans une swf. J'ai deux swf, puis j'aimerai quand quelque chose se passe dans ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Cath_

Ie et sp2: plus rien ne marche

Salut à tous, C'est mon premier post sur le site alors je commence par dire BRAVO à tous car j'y ai trouvé beaucoup d'infos utiles. J'ai un gros...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
individis-bis

Histoire de bouton

bonjour j'aurais aimé que quelqu'un m'explique comment faire pour qu'un bouton sur le quel on a cliqué et donc visité pour qu'il reste en position s...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
individis-bis

Verrouiller une fenetre de projection *.exe

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un petit probleme, je cherche à verrouiller ma fenetre de projection càd plus de bouton X et _ et pas de redimensionement poss...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
lafoux

Calcule de surface?

Bonjour, supposons un clip simple contenant un polygone quelconque de couleur unie. Je voudrais pouvoir simulé la découpe de ce polygone en bandes et...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
cantenac

Loadvars pour modifier une couleur...

loadVars pour modifier une couleur... est-ce possible ? Sur ce merveilleux forum j'ai appris (om m'a appris, en fait !) à charger des données te...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
John_Doe_88

Preload son

bonjour bonjour, voila j'ai un petit prob: je souhaite faire un petit interface de lecture de mp3 en ligne (un truc pour écouter des morceaux de mus...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Douns

De l'action script dans un xml?

Bonjour à vous, J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre du code dans un xml... par exemple commander un load movie depuis un xml... et si oui, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
alise

Pb de preload de site

Bonjour, J'ai fait un site et je viens de vouloir changer mon preload. L'ancien était automatisé. J'ai donc réalisé un clip et j'ai tenter de ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
ceramicord

Mettre une condition pour charger plusieurs swf

Bonjour... ma scène est divisée en deux parties car le menu se situe au centre. J'ai deux Clips Vide (Contenu Bas et Contenu Haut) Je fais appel à...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
pegase31

Comment integre un fichier edrawing (solidworks) dans du flash ?

Bonjour a tous, Je possede le logiciel de modelisation 3D Solidworks et je souhaiterais savoir comment integre un fichier edrawing (extension *.epr...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
JeSuX

Lien dans une image (map)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un lien à l'interieur d'une image comme en html lorsque je fais ceci: Mon idée se...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
newport1905

Jeu du pendu

bonjour, je débute en flash mx et je dois réaliser un jeu du pendu. je n'arrive pas à analyser ma chaîne de caractère et à renvoyer la lettre trou...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
delphiterror
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous