Pb MovieClipLoader

jotrash Messages postés 373 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 4 août 2005 à 12:30
jotrash Messages postés 373 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 4 août 2005 à 19:19
bonjour a tous et merci de lire ma question: alors voila
j'utilise dans mon flash le composant loadmovie de cette maniere :

function clickMe(id) {
var imageNode = myGallery.getXMLNode().firstChild.childNodes[id - 1].attributes.jpegURL;
loadMovie("images/"+imageNode, photoengrand );
var commentaire = myGallery.getXMLNode().firstChild.childNodes[id - 1].attributes.title;
_root.commentairedimage.text=commentaire;
_global.numid=id;
}

et ca marche tres bien. maintenant je voudrais changer le load movie en MovieClipLoader afin de pouvoir recuperer la taille et pouvoir jouer avec le composant donc je fais :

function clickMe(id) {
var imageNode = myGallery.getXMLNode().firstChild.childNodes[id - 1].attributes.jpegURL;
_global.dmcMovieClipLoader = new MovieClipLoader ();

dmcMovieClipLoader.loadClip("images/"+imageNode, _root.photoengrand);

var commentaire = myGallery.getXMLNode().firstChild.childNodes[id - 1].attributes.title;
_root.commentairedimage.text=commentaire;
_global.numid=id;
}
et ca ne marche pas :'(
g essaye de debugguer en ajoutant
var o:Object = {}
o.onLoadError = function ( target, error ) { trace("erreur:" add error); }
o.onLoadInit = function () { trace("chargé !"); }
dmcMovieClipLoader.addListener(o);

mais ca ne me renvoie rien et si je fait un
timerID = setInterval( function() { o=dmcMovieClipLoader.getProgress(_root.photoengrand); trace(dmcMovieClipLoader add " - " add _root.photoengrand); }, 500 );

ca me renvoie bien ke mon clip existe au level 0

voila jespere que quelqu'un aura la reponse merci beaucoup d'avance

3 réponses

cs_OphidiaN Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
4 août 2005 à 12:37
// dans _root :

var dmcMovieClipLoader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader ();

var dmcObject:Object = new Object();


dmcObject.onLoadError = function ( target, error ) { trace("erreur:" add error); }


dmcObject.onLoadInit = function (target) { trace( target add "chargé !"); }

dmcMovieClipLoader.addListener(dmcObject);



// et ailleurs p-e

function clickMe(id) {

var imageNode = myGallery.getXMLNode().firstChild.childNodes[id - 1].attributes.jpegURL;

_root.dmcMovieClipLoader.loadClip("images/" add imageNode, _root.photoengrand);

var commentaire = myGallery.getXMLNode().firstChild.childNodes[id - 1].attributes.title;

_root.commentairedimage.text=commentaire;

_global.numid=id;

}


Ophidian
http://www.gloops2d.net/
0
jotrash Messages postés 373 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
4 août 2005 à 12:43
ne marche pas sur .fla. vais essayer sur un fla vierge...
0
jotrash Messages postés 373 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007
4 août 2005 à 19:19
si jessai sur un flash vierge ca passe si je remet dans mon fla en mettant le strict minimun cest a dire :
function clickMe(id) {
_root.dmcMovieClipLoader.loadClip("Collines.jpg", _root.photoengrand);
}
ca ne marche pas... -_-
0
Rejoignez-nous