Script qui ne fonctionne pas toujours.

ryoga427 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2005 - 6 août 2005 à 10:20
Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 7 août 2005 à 19:43
Salut à tous, j'utilise depuis longtemps ce bout de code qui me permet de recuperer les resultats d'une page PHP et qui marche trés bien^^ :

liste_lv = new LoadVars();
liste_lv.onLoad = function(pSucces){

if(pSucces){if (this.resultat_0 "Echec"){ tete.htmlText " ERREUR: "+this.erreurmsg; }

else { tete.htmlText = this["resultat_0"]; }
}

else { tete.htmlText = "FICHIER INTROUVABLE"; }
}
liste_lv.load("http://www.domaine.tld/mapage.php");

J'ai essayé de l'intégrer dans une nouvelle animation, et la d'un seul coup, ça refuse de fonctionner. Il ne tente pas du tout de se connecter au fichier "mapage.php" (je n'ai pas l'erreur "Error while opening..." quand je refuse l'accés avec mon firewall), comme si ce bout de code était ignoré... J'ai essayé de l'appliquer un peu partout pour mes test (Des frames, dans des boutons onRelease...), mais rien n'y fait :/ J'ai vérifié aussi qu'il n'y avait pas d'aure variables avec le même nom...

Est-ce que vous savez ce qui pourrait empêcher ce code de fonctionner? Je n'y comprend plus rien

Merci d'avance

1 réponse

Prouprou_Sensei Messages postés 517 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 1
7 août 2005 à 19:43
En fait le onLoad est executé si le fichier est trouvé et chargé, et si
il y a eu une erreur de chargement succes a pour valeur false.

Si le fichier n'est pas trouvé (fichier inexistant, connexion internet
perdu, ou firewall) le fichier n'est pas trouvé et onload n'est pas
executé.



Voila pourquoi parfois tu as l'impression que ca bug.

A tchao !
0
Rejoignez-nous