Les discussions

Instance d'un objet

Bonjour, J'aimerai trouver l'instance d'un objet. Le Instance Of me permet d'avoir true ou false mais je cherche le nom de l'instance en question pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
theKam

Problème de son

Je programme pour le moment un petit jeu sans prétention pour le fun, dans lequel j'ai trois petits sons de faible volume, importés dans la biblioth...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
bali_balo

Recherche personne pour créé un site en flash

Bonjour a tous, Je recherche une personne qui connait flash mx et ses composants sur le bout des doits pour la création d'un site web tout en...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
bali_balo

Tutoriaux

 Résolu

Bien qu'ill y est des tutoriaux sur flash dans sur l'URL [/ http://www.flashkod.com/] je voudrais bien connaitre quelque très bon tutauriaux car il m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
overbrave

Désactiver les paramétre de clique droit sur une animation swf

salut je veut savoir comment faire pour disactiver les paramétre de clique droit de la souris ( zoom,qualité...) je veut que les animation swf s affic...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
hichamoo

Code d'impression

salut tout le monde, je voulais savoir s'il existe un code sur flash mx 2004 qui me permet d'imprimer un fichier sans ouvrir la fenetre d'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
elmagico

Loadvars : problème

Bonjour, J'ai une animation flash sensée charger une variable appelée afichage dans un fichier texte (généré par php). Ce fichier s'appelle réglage.t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
SuperDevy

Problème affichage galerie

salut à tous, voilà j'ai crée un site pour ma mère Artiste peintre. hélas, je rencontre des difficultés dans la section Galerie. Vous constaterez que...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
lalok

Controle de sequence depuis un clip

Bonjour à tous , je vous écris car j'ai un problème bête mais qui me fait perdre énormément de temps , je m'explique, j'ai deuc scenes et dans l'une d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
bali_balo

Déplacement d'un spot lumineux

 Résolu

Alors j'ai fait une image de fond, que j'ai importée et placée dans un calque, dans un deuxième calque j'ai crée un cercle sur lequel j'ai joué sur la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
dawi

Probleme exportation flash

Bonjour, Voila j'ai fait un titre en flash et j'aimerai le mettre dans une vidéo sous adobe première. Savez vous en quoi dois je l'exporter? Si j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2005 par
mesaal

Faire un bouton pour exporter un layer en swf ou en image

Bonjour, J'essai de réaliser un petit swf pour créer son portrait robot. On peut choisir sa couleur de cheveux, de yeux... Mais je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
kosciel

Séquences et stop ();

 Résolu

Bonjour. Mon problème est simple : j'ai plusieurs séquences, et dans chacune d'elles plusieurs calques. J'ai des boutons qui permettent de passer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
mesaal

Swf externe

Bonjour, Je cherche comment afficher ds un swf, un autre swf, a un endroit precis. style menu à gauche et sur chaque boutons il load un swf. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
ilya79

Problem de stop ??? dur a décrire

 Résolu

vé tenter de décrire mon soucy mai c cho alor a la base g 3 swf 1: prechargement 2: intro 3: site de 1 a 2 pas de souci (enfin si mai je verr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2005 par
laiya29

Flash dans page html

 Résolu

ki pourré me dire la balise pour enlever les bordures ki entoure le swf intégré ???? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2005 par
laiya29

Navigation entre séquences

g un menu avec des boutons qui me permettent de naviguer ds mon animation...Sof k'il y a l'air d'y avoir un problème pour passser d'1 séquence à une a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
mesaal

Problème drag and drop

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site et je pense que l'un d'entre vous va pouvoir m'aider. Voilà, je suis genre débutant débutant en flash...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
luK09

Comment tester un preload ???

 Résolu

tite kestion toute bete .... comment on fé pour tester son preload ???? j'ai honte des fois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
laiya29

Banque de sons

 Résolu

bijour, je cherche des sons pour mes boutons ... mais je trouve pa de sites interessants ... si kelkun a un lien ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
laiya29

[flash mx] quand un mc agit comme un graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un MC qui est annime que je place sur ma scene. Pour voir l'annimation je le fait agir comme un graphique. Le probleme, c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
toutouffe

Insérer un lien dans une animation

 Résolu

salut a tous ! je n'arrive pas à faire fonctionner mon lien sur mon animation, j'ai créé un bouton tranparents (dans le calque j'ai mis le bou...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Vin Gazoil

Action raccourci clavier à un bouton

bonjour à tous.... j'ai une question... j'aimerais donner une action clic souris ainsi qu'une action raccourci clavier à un bouton... si vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
crackter

Position d'un clip dans la scene!

Voila j'ai cree un exemple tout bete sur cette page http://sfburt.free.fr/vue2.html ! Je cherche a mettre en premier plan le meuble quand je click d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
pegase31

Liens sur bouton flash (debutante) !!!!

je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
nmihfad

Probleme pour redimensionner un movieclip qui en contient plusieurs autres

Bonjour, jai un petit probleme je ne comprend pas, jai un MovieClip qui en possède d'autre créés avec .createEmptyMovieClip(..) dans le lequel...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
spanolo

Commande dehazard

Salut ! Je désire fait une sorte de jeux de l'oie. J'ai un clip "dé" dessiné en 2D avec à chaque images toutes les faces) et un bouton qui le lance....

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
dmoniak

Bouton avec anim

 Résolu

salut all! bon j'ai une petite question. je voudrais créer un bouton spécial :). Je voudrais qu'une fois la souris retirer de se bouton, il fasse un...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
on_drag_on

Flash 7 pb de on release sur mac

bonjour et merci par avance si un 'sourcien" de flash codes sources peut m'aider ... je développe sur un pc windows xp pro avec flash mx pro ... ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
on_drag_on

Problem de scroll

 Résolu

bijour ti problem avec flash g ma scène principale dans lakel g un menu (animé) sur cette sccene g une zone ki apel un clip (fichier swf ki est da...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
laiya29

Setinterval / clearinterval

Salut à tous, j'essaie de faire un sous-menu qui disparaît seul au bout d'un certain laps de temps. Pour cela, j'utilise un setInterval. Voici mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
SuperDevy

Bouton avec anim

salut all! bon j'ai une petite question. je voudrais créer un bouton spécial :). Je voudrais qu'une fois la souris retirer de se bouton, il fasse un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
bali_balo

Comment rendre un movieclip global

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rendre un MovieClip global pour pouvoir l'utiliser entre plusieurs scenes... ...j'ai fais quelques tentatives infructu...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
pegase31

Pitié tout me semble correct mais çà ne marche pas !

Bonjour à tous voilà mon problème: j'ai du lire à peu près 10 fois tous les posts parlant de preloader mais je ne trouve pas de solution à mon problèm...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
ajey

Conversion de chaine en nombres "001" -> 1

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine de caractère du type "001", j'aimerai convertir simplement cette chaîne dans le nombre correspondant 1. Y a-t-i...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
naq2

Acces aux propriétés d'un textfield à l'intérieur d'un symbole

Salut à tous! Je débute en Flash (je possède la version MX) et je suis coincé avec un petit problème. J'ai creer un symbole bouton personnal...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
phentex

Clips imbriqués et php

Bonjour à tous ! bon alors voilà la galère : j'ai un fichier "addressbook.swf" qui communique avec une BDD en php, et çà marche bien... ensuite c...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
pegase31

Transpaence des symboles...

salut tlm.je suis nouveau avec l'animation avec flash et j'espère que vous allez réponder à ma question stupide:lorsque j'importe une image(.gif) dans...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
on_drag_on

Création de boutons à la volée

Bonjour, Je débute en ActionScript... J'aimerai, dans le but de réaliser une gallerie d'images dynamique, arriver à créer des boutons à la volée. J...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
on_drag_on

Moviecliploader

Bonjour, Voici mon code : var tmpClipLoader = new MovieClipLoader() ; tmpClipLoader.onLoadComplete = picturesOnLoad ; ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
pegase31

Comment supprimer l'interactivité d'une page

Bonjour, J'ai un swf source dans lequel j'ai pleins de boutons. Je load dedans un movie via loadmovie dans un clip cible placé au dessus. le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
bali_balo

Problème textes dynamiques

 Résolu

Salut ! J'ai un champ texte dynamique. Lorsque je passe sur une frame différente, je charge un autre texte avec la fonction loadVariable...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
dogann

Pour que mon image toure en boucle mais pas le texte

Bonjour, Je me suis mise à flash MX depuis quelques jours. soyez indulgent.!! J'en ai honte de poser ma question. !! Je vous donne un lien où v...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
youkette22

Animation + lien

 Résolu

salut ! en fait j'ai une animation flash et sur ma page d'accueil et j'aimerai la mettre en lien pour allez sur la page du menu. j'ai essayé d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Vin Gazoil

Scrollbar d'un scrollpane à gauche

 Résolu

Bonjour bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir la scrollbar d'un scrollpane à gauche plutôt qu'à droite (sous MX2004) J'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
FalconDark

Grid flashmx

Bonjour, J'ai besoin d'intégrer une grille de plusieurs colonnes dans un site entièrement FlashMX, pour permettre à la personne qui met le site à j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
elmagico

Je ne suis pas fou ??????! prob !

Bonjour, Alors voila mon probleme je charge un fichier swf, dans un autre je n'ai rien qui s'affiche! Je charge le fichier avec loadMovieNum...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
badoux

Php

salut est ce que je peux inserer un code php dans une annimtion flash et coment

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
pegase31

Récupération variable php

Bonjour, je n'arrive pas à afficher la valeur de mes variables dans le swf quelqu'un peut il m'aider ? voici le code dans flash : function recupere...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
lilit

Comment uiliser random en actions?

Bonjour, je voudrai tirait un nombre aleatoire entre 1 et 1000. Est ce possible? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Anas375
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous